RSS
RSS



 

Partagez|

[EVENT] Panda et ours en peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: [EVENT] Panda et ours en peluche Sam 6 Déc - 19:09
Noël, ses lutins, ses monsieur barbus qui imitent le père noël, ses sapins qui embaumes les allées des villes et des magasins, ses lumières de partout mais surtout, ses cadeaux, friandises et jouets. Car soyons clair, oui le père noël existe, c’est juste les enfants sages qui n’existent pas. Non mais oh ! Faudrait pas non plus remettre toujours la faute sur la même personne, il a bon dos le père noël. Enfin bref, toujours est-il que la ville est magnifique en cette période même si je dois avouer que j’aurais préféré que Noël se passe en Août, il aurait fait moins froid et les gens n’auraient pas pu me dire « Je t’offre pour ton anniversaire et ton noël en même temps, comme les dates sont proches ». C’est quand même presque un mois après, mon anniversaire. Enfin bref, je n’oblige personne à m’offrir un cadeau surtout que je ne suis pas le plus difficile du monde, le fait qu’on ait pensé à moi me réchauffe déjà énormément le cœur.
 
Je suis quelqu’un qui adore faire des cadeaux mais surtout traîné dans les boutiques de jouets et peluches. Etant un grand, très grand fan de pandas, j’ai totalement craqué devant une vitrine où se trouve une gigantesque peluche en forme de panda juste trop mignon. Un sourire heureux c’est formé sur mes lèvres, je ferais tout pour l’avoir ! On ne dirait pas, mais je suis super économe et donc, logiquement je vais pouvoir l’acheter sans problème.  Je l’aurais bien acheté avant mais ils ne sortent les peluches trop bien qu’en période de Noël. Bref, après l’avoir snapper à ma mère et à Chin-Hae, j’ai fait une mini vidéo ou je sautille en montrant le panda, je me fous du regard des gens en cet instant ; je rentre donc dans la boutique et cherche mon panda, oui car il est déjà à moi ! Et je tombe sur un gars du lycée. Si je me souviens bien, il est en théâtre, je ne suis pas certain à cent pour cent de ça. Ma curiosité étant assez grande, et aussi parce qu’il a l’air sympa, je m’approche de lui et dit d’une voix qui peux paraître pleine d’assurance.

 


  • « Bonjour ! Je suis Min Gu, je suis dans le même lycée que toi. »               
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
5 / 1005 / 100

Chambre : Externe.
Classe : Cinquième B.
Spécialisation. : Chant.
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 108
Okane (お金) : 158
Points. : 4
Date de naissance : 10/11/1996
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation.Fiche de liens.Fiche de rp.Facebook.
Musique.
Miki Yamada
MessageSujet: Re: [EVENT] Panda et ours en peluche Dim 14 Déc - 18:34
L'écharpe autour du cou, et le bonnet enfoncé sur les oreilles, Miki, était, d'après son père à présent apte à parcourir les rues froides de Tokyo. Il avait prévu d'aller aujourd'hui, chercher des cadeaux pour Noël, mais son plan s'était retrouvé perturbé avec l'arrivée de sa petite sœur, qui lui avait demandé avec ses yeux de chiens battus si il pouvait l'emmener. Vous connaissez Miki. Un regard un peu trop adorable, et le jeune homme fond littéralement, et craque. Du coup, il lui avait dit oui. Mais il avait prit de bien l'habiller, elle aussi. Il ne souhaitait pas la voir tomber malade à dire vrai. Surtout qu'il serait plus apte à s'en occuper que son père, qui devrait tout de même continuer à travailler. 

Le jeune homme attrapa la main de la petite fille, et, ils indiquèrent en cœur qu'ils partaient de la maison, pour se diriger au marché de Noël. Miki adorait cette période de l'année. C'était toujours festif et agréable. C'était les rares fois où les gens se faisaient plaisir, et où tout le monde souriait. C'était agréable cette période. Il se souvient des infirmières qui venaient, déguisées en lutin, pour les soigner. Il y avait aussi souvent des gens qui venaient en cette période, pour leur raconter des histoires, où autres conneries. C'était beaucoup mieux que les autres moment de l'année, où ils avaient plutôt tendance à s'ennuyer dans leur lit, et s'occuper comme ils pouvaient, comme par exemple, en allant rendre visite aux petits vieux, pour leur tenir compagnie. Oh la la ce qu'on pouvait leur hurler dessus quand ils faisaient ça. Particulièrement sur Miki, parce qu'il ne fallait pas qu'il quitte son lit sous risque de voir son état s'aggraver. Ah lala. 

Eiko, la petite sœur de notre protagoniste, de quatre petites années trouve que là où il y a pleins de gens qui vendent peut être amusant, et décide donc de traîner son grand frère qui n'oppose aucune résistance vers ce regroupement qui ne semble être autre que le marché de Noël. Sur le devant d'un magasin, une jeune mère Noël sourit, et proposant d'entrer, et Eiko continue de tracer son chemin jusque là-bas, d'un pas certain, beaucoup plus affirmé que celui de Miki. Une fois dans le magasin, elle lâche la main de son grand frère pour le parcourir de fond en comble. Comme il s'agit d'une petite boutique, Miki n'y oppose aucune résistance. Il s'accroupit ensuite près d'un étalage où sont disposés des petits lions adorables. Pourquoi ne pas acheter ça à sa sœur. Il s'empare de la peluche, et se redresse. Oh, c'est tout doux ! Il s'est saisit de l'étiquette. Sept mille quatre cent trois yens cinq cent. Ah oui, quand même... Puis, on l'a interpellé, et Miki a sursauté, manquant de faire tomber la peluche de ses mains. Il s'est retourné pour découvrir un élève de sa section.

« Ah, salut ! A-t-il lancé de son air jovial. Je suis Yamada Miki, enchanté ! »

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

I tried not to cry.
But now, my life is over. I was lost on this road calling life. It killed me. I killed myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: [EVENT] Panda et ours en peluche Sam 20 Déc - 19:03
Event terminé, rp balisé [EVENT] et déplacé dans PARC


Les okanes ne comptent plus double. Le rp restera ouvert jusqu'à ce qu'il soit terminé, ou jusqu'à ce qu'il n'obtienne plus de réponses.


Bon jeu.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Panda et ours en peluche Ven 26 Déc - 9:50

  • « Enchanté aussi ! Je suis désolé de t’avoir surpris. »

 

J’ai bien vu qu’il a eu un sursaut par ma faute et qu’il a manqué lâcher la peluche. D’ailleurs, sa peluche est adorable, je me demande si elle est pour lui-même ou pour un proche ; car il faut dire ce qui est, vu le prix, on en offre pas à n’importe qui… A moins d’être riche, peut-être que Miki est riche, qui sait ?

 

  • « Tu penses aller au bal prévu au lycée ? »

 

Je pourrais peut-être lui proposer de l’aider pour le costume s’il dit oui ; moi, je rentre en Corée pour voir ma famille et donc je ne pourrais pas assister au bal et encore moins jouer au garçon masqué. D’un côté ça m’ennuis mais de l’autre, ma famille me manque atrocement mine de rien. Si j’avais été au bal je me serais déguisé en princesse ! Juste pour voir la tête des gens quand j’aurais enlevé mon masque… Et aussi pour danser avec Chin-Hae. A cette idée, je me sens rougi et arrête de rêvasser.
 


  • « Ça a l’air d’être marrant mais je ne pourrais pas y aller personnellement… »


 

Pourquoi je lui raconte ma vie ? Si ça se trouve, je l’ennui plus qu’autre chose, je devrais peut-être m’éclipser au lieu de le déranger comme ça. Mais c’est bientôt Noël et j’ai envie de m’ et j’ai envie de m’ouvrir aux autres, de faire de nouvelles connaissances, de vivre comme un jeune de mon âge quoi !
 

C’est donc avec un grand sourire que je regarde le jeune homme en face de moi et que j’attends ma réponse en toute sagesse, mon panda entre les bras comme si je lui faisais un énorme câlin depuis tout à l’heure. Qui a dit que je n'étais pas un grand enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
5 / 1005 / 100

Chambre : Externe.
Classe : Cinquième B.
Spécialisation. : Chant.
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 108
Okane (お金) : 158
Points. : 4
Date de naissance : 10/11/1996
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation.Fiche de liens.Fiche de rp.Facebook.
Musique.
Miki Yamada
MessageSujet: Re: [EVENT] Panda et ours en peluche Ven 26 Déc - 23:13
Je lui ai souris, en lui indiquant d'un petit signe de la main que ce n'était rien. Après tout, parfois, ça fait du bien d'avoir un peu de sensations par moment. Sauf quand c'est Eiko qui m'en procure, par exemple en traversant une route fréquentée à toute vitesse. Dans ces moments là, je me sens surtout mourir, je suis sûr que je fais des arrêts cardiaques à ces moments là...
En attendant, la personne que j'ai en face de moi est très avenante, et je trouve ça agréable. Ça rend la vie moins morose, et puis, la discussion beaucoup plus facile. C'est vraiment sympathique ! J'aime bien les gens comme ça, ça me rend heureux mine de rien... En plus, Eiko est juste derrière lui, du coup, j'ai un œil sur elle en plus, c'est parfait.
« Je ne sais pas si je vais y aller. » Je lui ai répondu en lui adressant un grand sourire.

En effet, le soir du bal, c'était pile l'anniversaire de ma mère qui était morte... Je ne me sentais pas vraiment d'aller faire une valse dans un costume de pingouin ce soir là... Mais je suis presque sûr que mon père va m'obliger à y aller, avec ses grandes phrases, et en me souriant, même si, au fond, il n'aura qu'une envie, c'est de pleurer. Je me demandais pourquoi il ne me blâmait pas, pourquoi il ne me tenait pas responsable de sa mort, car moi, je savais que je l'étais. Je me suis senti extrêmement mal à ce moment, et si j'avais été seul, j'aurai pleuré. Mais ce n'était pas le cas, alors j'ai simplement sourit, même si on m'avait toujours dit que l'on pouvait lire en moi, comme dans un livre ouvert, même sans me connaître... 
Au moment où j'allais lui retourner la question, il y a répondu, sans même que je n'ai pu ouvrir la bouche. Je me suis vraiment demandé si il pouvait lire dans mes pensées, alors je l'ai fixé, estomaqué. Et il pouvait sûrement lire la surprise sur mon visage, qui faisait que mon regard ne paraissait pas impertinent, mais plutôt mignon. D'ailleurs, lui, il l'était avec son panda dans les mains. Je dois bien avouer que j'aurai aimé lui faire un câlin. Oh, d'ailleurs, il rougit ! Il a peut-être de nouveau lu dans mes pensées. Oh, non, mince, c'est pas à toi que je pensais !! Mais au panda !! Au panda hein !! Ne te méprends pas !! J'étais gêné maintenant, mais des pleurs familiers m'ont fait chercher ma petite sœur du regard. La pauvre était en train de se faire emmerder par des enfants plus vieux qu'elle. Ça m'énerve ça !!
« Pardon, je reviens, juste deux secondes. » j'étais mal à l'aise de le laisser en plan comme ça, mais ma sœur passe avant tout.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

I tried not to cry.
But now, my life is over. I was lost on this road calling life. It killed me. I killed myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Panda et ours en peluche Mar 27 Jan - 12:04
Rp datant de plus d'un mois, j'archive.
Me contacter si vous voulez le réouvrir.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Panda et ours en peluche
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Panda et ours en peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT] Panda et ours en peluche
» La Compagnie Panda
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-