RSS
RSS



 

Partagez|

"Si tu n'es pas sérieuse, tu n'as aucune raison de vivre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: "Si tu n'es pas sérieuse, tu n'as aucune raison de vivre." Mar 30 Déc - 15:29
feat. Maeda Atsuko
Erika Reiko
"Tant que tu as de vraies amies à tes côtés, tu pourras tout surmonter."

D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Erika Reiko et l'on me surnomme Eri'. Je suis née le 2 janvier 1997 à Tokyo, ce qui me fait 17 ans. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Mon principal défaut est ma timidité et ma qualité majeure est ma loyauté. »

Feat : Maeda Atsuko.
Nom : Reiko.
Prénom : Erika.
Age : 17 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Interne ? : Oui.
Groupe : Niveau C.
Rang : Sport.
Spécialisation : Tir (armes à feu).
Double-comptes : Aucuns.
\(^3^)/


Physique



Erika est une véritable japonaise, tout ce qu'il y a de plus banal en bref. Ses cheveux sont bruns foncés voir noirs et coupés assez courts, presque au niveau des épaules. Elle porte une frange qu'elle met généralement sur le côté, n'aimant pas trop avoir tout le haut de son visage caché. Sa peau est pâle et sans défaut notable mis-à-part une ancienne cicatrice datant de quelques années, vestige d'un cours de tir s'étant assez mal déroulé. Elle est grande (1 mètre 75) et assez fine, voir musclée et ses yeux sont aussi foncés que la couleur de ses cheveux. La chose qu'Erika préfère chez elle est son sourire, elle aime en user exagérement d'ailleurs dans n'importe quelle situation. Son style vestimentaire est assez sobre en dehors du pensionnat. Eri' aime être à l'aise et porte donc souvent des tenues assez légères pour être libre de tout mouvement. En bref, elle est la parfaite définition d'une adolescente japonaise.


Caractère



Erika est une jeune fille à l'apparence joviale et timide. Elle ne parle pas beaucoup et passe la plupart de son temps en stand de tir. Elle est donc souvent considérée comme solitaire voir asociale par les autres élèves même si ce n'est pas du tout le cas. Elle fait souvent passer les problèmes des autres jusqu'à en oublier les siens. Elle est assez intelligente, mais à cause d'un soucis de santé, elle préfère "profiter" de la vie au lieu de passer ses journées à étudier et bouquiner. Cette préférence lui attire souvent la foudre de ses parents qui préfèreraient la voir plus souvent en cours que dehors à traîner ou avec un flingue à la main. Malheureusement pour eux, Eri' est une adolescente indépendante qui aime prendre ses propres décisions et décider de ce qui est mieux pour elle ou non. Niveau relations amoureuses, la japonaise est d'une tendresse touchante envers ses "compagnons" et est assez romantique. Elle est capable de sacrifices pour satisfaire sa moitié et n'hésite pas à tout faire pour rendre la relation plus agréable. En bref, Erika est une véritable fille compréhensive, timide et surtout avec une loyauté à toute épreuve !


Histoire



Erika, fille de Yurika et Tetsuya Reiko, vint au monde un soir de janvier. Le deux plus précisemment. Venant d'une famille modeste voir aisée par moments, elle ne fut pas rejeter pendant son enfance mais pas non plus admirée comme les petites filles de première classe. Elle travaillait dur à l'école, ramenait d'excellentes notes, se faisait des amies.. en bref elle était une petite fille de tout ce qu'il y a de plus normale. Ses parents ne pouvaient pas être plus fiers d'elle et la regardèrent grandir, plus heureux que jamais. L'année de ses cinq ans, Yurika, la mère d'Erika, quitta son père pour un autre homme. Encore trop jeune pour comprendre le sens de l'amour, Eri' croya son père quand il lui racontait que sa maman était juste partie chez sa famille. C'est ainsi que continua sa vie. Eri' passa une semaine sur deux sont temps avec Yurika, faisant plus ample connaissance avec son autre "papa". C'est lui qui donna la passion des armes à la petite fille. Encore trop jeune pour se servir d'un quelconque flingue, elle se contenta de regarder l'homme tirer avec envie, attendant avec impatience le jour où elle pourrait tenir une arme. C'est l'année de ses douze ans où elle apprenna en compagnie de son autre père à manier un simple Browning, un pistolet assez léger en comparaison de celui de Kai. Elle entra dans un cours particulier vers ses quinze ans, les deux années précédentes ayant exclusivement servies à s'adapter aux différentes armes dont elle pouvait user. Sa mère, pas heureuse de cette passion, tenta tant bien que mal d'initier Erika à la danse ou même au chant. Mais même si la voix de la jeune japonaise était belle, elle préférait de loin le contact rassurant de la crosse dans sa paume au lieu d'un quelconque micro inutile. Pendant son adolescence, Eri' découvrit qu'elle était atteinte d'un problème de santé (et je ne dirais pas ce que c'est car c'est PERSONNEL), elle tomba amoureuse de nombreux garçons comme la plupart des filles de son âge, eux quelques relations sans grand avenir, se perfectionna au tir mais abandonna bien vite l'idée d'être excellente en cours. Elle entra tout de même au pensionnat Miyusaki l'année de ses dix-sept ans, voulant être un peu indépendante par rapport à ses parents.


Derrière l'écran



Pseudo : Lolita, Sado, Masolita et j'en passe.
Âge : 15 ans mais bientôt 16 ! KYAAAA ! *^*
Comment avec-vous connu le forum ? Via AS.
Que pensez-vous du forum ? Je l'adooore !
Quelle est votre disponibilité ? Aussi souvent que je le pourrais.
Autre chose ? Longue vie à Popo' ! ♥
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: "Si tu n'es pas sérieuse, tu n'as aucune raison de vivre." Mar 30 Déc - 16:07
Heyyy ! 


Bienvenue à toi sur le forum, et bon courage pour la suite ! ^^


Par contre, tu pourrais juste préciser entre parenthèse le type de tir que tu pratiques ? (armes à feu, armes lourdes, ou tir à l'arc) pour qu'on ne se trompe pas d'enseignement. :3


Voilà, si tu as des questions ou autre, n'hésite pas !


Mokona. ~

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Si tu n'es pas sérieuse, tu n'as aucune raison de vivre." Mar 30 Déc - 17:33


Bienvenue à toi Erika Reiko.
Validation de


Erika Reiko.


C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Troisième S de rang C, et chambre Une. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actif,
Pocahontas.


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Si tu n'es pas sérieuse, tu n'as aucune raison de vivre." Sam 3 Jan - 23:27
BIENVENUE ERIKA !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Si tu n'es pas sérieuse, tu n'as aucune raison de vivre." Lun 5 Jan - 15:47
Merci Enzou' ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Si tu n'es pas sérieuse, tu n'as aucune raison de vivre."
Revenir en haut Aller en bas

"Si tu n'es pas sérieuse, tu n'as aucune raison de vivre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse
» Une élève sérieuse pour un professeur sérieux.
» Mystérieuse atmosphère
» La guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée a des militaires
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-