RSS
RSS



 

Partagez|

Eye to eye. [Terminé.][Minoru Takeda.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Chambre cinquante et un.
Classe : Troisième sport niveau D.
Spécialisation. : Boxe.
Situation amoureuse : Mmh. C'est compliqué...

Travail : Barman dans une boîte de nuit. (A menti sur son âge pour ce job.)
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 143
Okane (お金) : 267
Points. : 5
Date de naissance : 15/07/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : Fiche de présentation. ☃️ Fiche de liens., ☃️ Fiche de rps.
MessageSujet: Eye to eye. [Terminé.][Minoru Takeda.] Dim 9 Nov - 17:36
feat Shun Oguri.
Minoru Takeda,
"I don't like you."

The Kill (Rebirth) - 30 Seconds To Mars by Artist Unknown on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Minoru Takeda et l'on me surnomme Takeda. Je suis né le 15 juillet 1996 à Osaka, ce qui me fait 18 ans ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Mon sang-chaud et ma qualité majeure est mon indifférence. »

Feat : Shun Oguri.
Nom : Takeda.
Prénom : Minoru.
âge : 18 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Interne ? : Oui.
Groupe : Classe D.
Rang : Sport.
spécialisation : Boxe.
Double-comptes : Mokona.  bummi 1
crédits


Physique



Minoru sort du moule côté vestimentaire. Il n'aime pas se fondre dans la masse. Ce n'est pas son style les vêtements communs. Même son uniforme se retrouve customisé. Cependant, il n'est pas du style excessif. Il n'aime pas particulièrement se faire remarquer, ça ne l'intéresse pas. Il est plutôt grand, dans les un mètre quatre vingt dix, et plutôt fort, c'est un colosse suite à ses activités. Boxe, taekwondo, tir. Minoru s'est forgé un véritable corps d'athlète, ce qui fait de lui une véritable montagne. On n'a plutôt pas envie de le chercher. Il porte toujours un chaîne en argent, qu'il ne vaut mieux pas toucher... Il porte une boucle d'oreille à la gauche, et a un air très froid. Qui sait encore ce qu'il cache... ?


Caractère



Minoru n'est pas quelqu'un que l'on fréquente, ou que l'on peut faire comme son ami. Comparé à tous ces jeunes qui se donnent un style pour avoir une coquille, lui, il est naturellement froid et distant. Il est violent quand on le cherche un peu trop, et a la main leste. Mais il l'assume. Il ne se prend pas la tête avec ce que pense les gens et sa réputation. Il n'a pas besoin d'étiquette, et ne juge pas les gens qui le laissent finalement indifférent. Il n'a besoin de personne et se complaît dans sa solitude. Il n'a pas de centre d'intérêt, et semble vivre de façon tout à fait ennuyante. Il apprécie de dormir. Seulement cela. Le reste lui semble inutile. Il cogne quand il veut, et n'a pas besoin d'un prof pour lui apprendre à mettre des droites, ou lui inculquer les « valeurs de la boxe », ça le fait même plutôt rire. Sa vie semble vouée à un échec complet, et il fonce droit dans le mur. Mais il n'a pas l'air de réellement s'en soucier. Pour lui, A ou D, ce n'est pas une question de compétence, mais d'attitude.


Histoire



Il n'y a pas grand chose à dire sur ce jeune homme. Il a été élevé par sa mère seule, et lui a toujours donné du fil à retordre. Il ne s'est jamais plié aux règles, et à toujours reçu des insultes sur le coin de la tronche. A la bonne heure, continuez de l'insulter, le violenter, et vouloir l'exterminer, ça ne fait que le rendre plus fort.
A force de refouler cette haine grandissante contre le monde, Minoru a développé une façon de sortir de ses gonds hyper rapide. Ne pouvant plus le supporter, mais désirant à tout prit l'aider, sa mère l'a envoyé loin de chez lui, dans un camps pour jeunes avec des troubles comportementaux. Là-bas, le jeune homme a sué, et même versé des larmes, mais il a découvert sa plus grande passion, la boxe. Cette discipline lui a permis de se calmer, et d'adopter une attitude indifférente et froide. Minoru ne parle pas, Minoru ne juge pas, Minoru n'apprécie pas.
Lorsqu'il est rentré, il n'en n'a absolument pas voulu à sa mère. Il n'avait pas que cela à faire. Il a continué ses études pour lui faire plaisir, mais n'en avait pas le cœur.
Un jour, il a découvert l'option boxe au Pensionnat Miyusaki. Sa mère a accepté, et il a entamé ses années de lycée parmi les étudiants de ce pensionnat. Il ne s'est pas fait d'amis, mais tout de même quelques ennemis. Mais ça lui était égal. Sa mère a décidé de déménager, et lui a proposé de se retrouver à l'internat, ou de la suivre. Il a demandé si il avait le choix d'avoir un appartement. Elle a refusé. C'est donc sans discuter qu'il a accepté de se retrouver à l'internat, pour entamer sa première année d'après diplôme.


Derrière l'écran



Pseudo : Mokona.
Âge : 384. èwé
Comment avec-vous connu le forum ? J'ai oublié. :s
Que pensez-vous du forum ? Jy sais paaaaas.
Quelle est votre disponibilité ? Comme je veux.
Autre chose ? Je veux me marier avec Pocahontas et Cendre !
©️ Ju de Never-Utopia

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~


   
I made a mistake. I fell in love.
I fight against my demons. I fight to don't love anyone. I lost a fight, and with, I lost my soul. She left me, and she broke my heart. I can't make sense anymore. Now, I'm dead.by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eye to eye. [Terminé.][Minoru Takeda.] Dim 9 Nov - 20:25


Bienvenue à toi Minoru Takeda
Validation de


Minoru Takeda.

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Quatrième S de rang D, et chambre Cinquante. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actif,
Cendre.

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas

Eye to eye. [Terminé.][Minoru Takeda.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eye to eye. [Terminé.][Minoru Takeda.]
» [Terminé] Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. ♣ [Minoru Takeda /Juliet Shakespeare]
» [Terminé] Le froid de l'hiver s'éclipse pour laisser place à la chaleur des retrouvailles. [Minoru Takeda, Juliet & Nowaki A. Shakespeare]
» So much darkness.. [Joyce Serov, Minoru Takeda.]
» Hôpital Matoya ~ « Le meilleur soutien dans les heures difficiles est la main d'un ami. » [Chloé Tôgashi & Minoru Takeda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-