RSS
RSS



 

Partagez|

"Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre." - Miyuki Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: "Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre." - Miyuki Merci. Jeu 22 Jan - 19:14
feat Bages Minami.
Mercier Miyuki.
"Je ne peux rien dire sur mon sommeil : chaque fois que je m'apprête à l'observer, je m'endors."



Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Prénom Nom et l'on me surnomme Surnom. Je suis né le 10/07/1993 à Carcassonne, ce qui me fait 21 ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est mon hyperactivité et ma qualité majeure est ma franchise. »

Feat : Bages Minami.
Nom : Mercier.
Prénom : Miyuki.
âge : 21.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Interne ? : Non.
Groupe : Célébrités.
Rang : ///
spécialisation : ///
Double-comptes : Mokona et toute sa troupe ! .o/
crédits


Physique



Miyuki est une métisse. Son père est français, et sa mère japonaise. Cela explique ses traits qui sont à la fois orientaux et occidentaux. Malgré le fait qu'elle vienne d'atteindre la majorité, Miyuki a toujours les traits d'une jeune enfant, caractérisés par ses grands yeux, et son sourire fripon. Junpei et Hayato vous le dirons, ce rictus n'est un reflet que bien trop doux pour sa personnalité. Enfin. Miyuki n'est pas très grande, elle est même considérée comme petite du haut de ses un mètre cinquante cinq. Pourtant, ne croyez pas pour autant que les petits ne peuvent être des teignes, sinon, Miyuki aura vite fait de vous prouver le contraire ! Du haut de sa petite taille, vous pouvez être certain qu'elle aura toujours le dernier mot. Elle est très fine malgré le fait qu'elle mange beaucoup, et n'est pas très gâtée au niveau de ses attributs féminins, pour la simple raison qu'elle fait énormément de sport. Bien que son visage soit très féminin, ses attitudes, et son style vestimentaire font que les gens se retournent souvent, interloqués par cet énergumène ! Elle se contente de répondre avec ses airs enfantins, en tirant la langue par exemple. Miyuki a connu des problèmes de croissance, c'est pourquoi sa taille et son visage sont toujours aussi doux, comme ceux d'un enfant. Elle porte toujours les cheveux courts, voir parfois mi-longs.


Caractère



Comment vous décrire Miyuki subtilement ? Ce n'est pas franchement facile, car quand l'on entend son nom, on ne peut s'empêcher de tout de suite penser au mot « furie ». Elle n'est jamais calme. Si c'est le cas, c'est qu'elle a quelque chose qui ne va vraiment pas, mais vraiment. Elle est toujours en train de courir partout. Ce n'est pas réellement de sa faute, elle est atteinte d'hyperactivité, et oublie constamment de prendre son traitement pour se calmer, ce qui fait qu'elle devient réellement insupportable... Elle est toujours à sauter partout, et même lorsqu'elle paraît être épuisée, il suffit que vous ayez le dos tourner pour qu'elle vous farce de nombreuses farces. Ça, Hayato et Junpei l'ont comprit, et ça fait longtemps qu'ils évitent de la lâcher du regard, pour ne pas se recevoir ses conneries en pleine gueule. Elle n'en a rien à foutre de mettre les gens en rogne, elle sait très bien que ça finira par passer. Elle parle toujours TRES fort, et crie quand on ne daigne pas l'écouter, ou quand elle a quelque chose à dire qui la saoule. Elle est aussi gamine sur les bords, il faut constamment la surveiller, comme de l'huile sur le feu, et elle boude très rapidement aussi, même si ça passe très vite. Elle n'arrive ni à tenir en place, ni à rester concentrer. Parfois, elle peut faire preuve de maturité quand la situation le demande, mais c'est très rare. Elle le fait souvent en présence d'Akira, mais finit toujours par aller jouer au loup avec lui... Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et hausse très rapidement le ton. Ça prend souvent des proportions énormes. Elle est également téméraire. Elle aime manger, dormir et faire du sport. Bref, elle est totalement folle.


Histoire



Côté histoire, Miyuki est une enfant heureuse ! Elle née à Carcassonne, un beau jour de juillet, et a grandit dans le sud de la France. Enfin, jusqu'à ses dix ans quoi. De là, elle part vivre au Japon, à Himeji exactement. Elle rencontre Junpei et Hayato et ils deviennent très rapidement inséparables. Toujours fourrés chez l'un ou l'autre, Miyuki était on ne peut moins envahissante. Au départ, la jeune demoiselle n'était ni plus ni moins un garçon manqué, et ne se considérait absolument pas comme une fille, au plus grand désarroi de sa mère. Son père, quant à lui, s'en amusait, alors qu'il reprenait des affaires étranges au cœur du Japon. Miyuki rejoint très jeune le club d'athlétisme de son école, dans lequel elle excelle en vitesse. Dans un premier temps, elle va même rejoindre l'équipe masculine qu'elle battra à plat de couture. Mais bon, dans les premières années de collège, il n'y a pas beaucoup de différences, n'est-ce pas ? Ah, elle a aussi sauté une classe.

Durant l'année 2010, elle rejoint l'équipe nationale du japon, et participe aux jeux olympiques à Londres en 2012 au cent mètre. Elle remporte la troisième place, exhibant sa médaille à qui veut bien la voir ! Elle rêve d'être sur la première marche du podium, et s'entraîne pour ça au moins trois heures chaque jour.

Elle est prétendante pour reprendre le syndicat Yakuza de son père, et a une très forte influence dans ce milieu. Etonnament, elle paraît assez responsable quand elle assiste aux réunions avec son père. Son grand sourire en charme plus d'un, et elle a vraiment envie de reprendre l'affaire familiale une fois qu'elle aura réalisé son rêve. Elle est très appréciée par son syndicat, et a un nombre incroyables de domestiques, qui ne sont autres que les membres Yakuza sous la directive de son père qui adorent Miyuki. Cependant, en dehors d'histoires illégales, elle ne fait jamais appel à ses connaissances.

Le père de Miyuki est trop protecteur envers elle, ce qui est assez marrant venant d'un chef Yakuza. Il refuse qu'elle vive seule, c'est pourquoi elle s'est pointée tout sourire chez Hayato, lui imposant sa présence....


Derrière l'écran



A votre avis, qui repeuple Miyu ? u.u
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: "Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre." - Miyuki Merci. Jeu 22 Jan - 19:19


Bienvenue à toi Miyuki Merci !
Validation de


Miyuki Mercier.

C'est avec joie que nous te validons.  Nous t'invitions à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actif,
Mokona.

© Halloween





~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: "Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre." - Miyuki Merci. Ven 20 Nov - 18:44
Fiche archivée.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre." - Miyuki Merci.
Revenir en haut Aller en bas

"Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendre." - Miyuki Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-