RSS
RSS



 

Partagez|

Cours principal de cinquième et sixième C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Cours principal de cinquième et sixième C. Jeu 7 Mai - 19:25
Cours principal de cinquième et sixième C.




Bryan Cook.



Infos sur le Personnage

Âge : 41 ans.
Matières : Anglais et Guitare.
Professeur Principal : 5&6 C.
Autre : Fiche
 


Le professeur rentra dans la classe, levant la tête, pour regarder les élèves qui chahutaient. Les C n'avaient pas la meilleure réputation du pensionnat, mais ce n'était pas encore les D. Ils étaient attachants bien qu'un peu trop distraits et perturbateurs. C'est cependant avec un sourire chaleureux sur le visage que notre protagoniste se dirigea derrière son pupitre, demandant de sa voix roque de rejoindre sa place, à tous les élèves. Une nouvelle année allait commencer.

"Bonjour à tous, je me présente, je suis Bryan Cook, votre professeur principal de cette année, également professeur d'anglais et de guitare." 

Il écrivit son nom en katakanas sur le tableau, avant de se retourner pour fixer les élèves. Ce professeur était l'incarnation même d'une main de fer dans un gant de velours. Il était l'épée à double tranchant.

"Bien, alors nous allons commencer par faire quelques présentations rapides, nom, prénom, âge, et enseignement. Puis, nous traiterons un sujet d'anglais. What is your dream for the future ?" 
© Halloween

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours principal de cinquième et sixième C. Ven 8 Mai - 14:14
Cours principal.
CINQUIÈMES ET SIXIÈMES C

Je lissais distraitement une mèche de cheveux rougeoyante entre mes deux doigts, observant du coin de l'œil la masse de lycéens qui se bousculaient dans l'encadrement de la porte. Pathétiques. On aurait dit qu'ils mourraient tous d'impatience d'aller en cours. Pour ma part, je n'avais aucune motivation pour aller rejoindre le reste de ma classe. Personne ne m'y attendait. Cette année-là, et ce pour la troisième fois de ma vie, je devrais faire office de petite nouvelle, alors que la plupart des élèves devaient se connaître depuis plusieurs années. De toute façon, s'il y en avait qui oserait me traiter comme telle, je n'aurais aucune hésitation à le remettre vertement à sa place. Du peu que j'avais vu de ce lycée, aucun ne partageait mon style vestimentaire, et voir tous ces élèves en uniforme me blasait. Un uniforme ? Quel uniforme ? Il était hors de question de me fondre dans la masse. S'il fallait que je me coltine un lycée pareil pendant dix mois, autant donner le ton dès maintenant.

Je réajustai la sangle de mon étui à guitare sur mon épaule, tirai sur une peluche collée à ma mitaine noire, et fis mon entrée dans la salle de classe. Si quelques élèves me regardèrent de travers, aucun ne fit de remarque. C'est bien, il ne leur avait pas fallu trop de temps pour comprendre comment ça marchait. J'avais trop souvent droit à un commentaire désobligeant quant à mon look, et même si ce jour-là j'avais opté pour quelque chose de sobre - un collant filé sous un short en cuir noir, un tee-shirt blanc deux fois trop grand pour mes épaules squelettiques et une veste militaire - cela suffisait à ce que certains me montrent du doigt. Ça va, quoi... L'originalité n'a jamais tué personne. D'une certaine façon, ces réactions me flattaient, car c'était le résultat escompté. Même les moqueries me confortaient dans l'idée que mon but était atteint. Intriguer. Choquer, parfois, même.

Avisant une table libre à côté d'une fenêtre, je déposai ma guitare par terre et m'assis sans mot dire. Sans accorder un seul regard à la classe, je posai mes bras sur ma table et vint y enfouir mon visage. Dix mois... Pfff... J'espérais seulement qu'on me ficherait plus la paix ici qu'à la maison. Je clos un œil, puis deux, et attendit que le professeur se pointe enfin, en ignorant le brouhaha des élèves.

Et puis le cours commença, au début duquel le professeur principal se présenta. Bryan Cook. C'était un homme d'apparence charmante, avec sa peau mâte qui faisait voyager. J'espérais seulement qu'il serait assez conciliant pour me laisser dormir en cours. Quand il précisa qu'il enseignait la guitare, je tiltai. Guitare ? Ça devenait tout de suite plus intéressant... Malheureusement, il n'avait pas l'air décidé à me laisser tranquille, puisque je dus, à la suite de plusieurs élèves, me présenter.

« Kondō Sam, dix-huit ans, déclarai-je sans préambule en me levant nonchalamment de la chaise sur laquelle j'étais prostrée. Je fais de la guitare. »

J'avais désigné mon instrument d'un signe de tête avant de me rassoir. J'avais déjà hâte que la journée soit finie.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours principal de cinquième et sixième C. Lun 25 Mai - 16:20
Le professeur des 5&6 C est arrivé, ce cours est donc archivé.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours principal de cinquième et sixième C.
Revenir en haut Aller en bas

Cours principal de cinquième et sixième C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [COURS] Sixième année - Runes liées - Leçon n°1
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-