RSS
RSS



 

Partagez|

Cours Principal Septième, Huitième & Neuvième B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Cours Principal Septième, Huitième & Neuvième B. Ven 8 Mai - 11:39
Persévérance est un synonyme de travail.
Classe de 7, 8 & 9 ème B.


Les chaussons à semelle plate règlementaire pour tous les occupants des lieux que portait le professeur de magie ne faisaient pas  le moindre bruit sur le linoléum du couloir. Sa grande silhouette fine et souple de sportive se déplaçait avec aisance vers sa salle de classe, un léger sourire sur son visage sévère, l’extrémité des mèches de son carré roux effleurant ses épaules à chaque pas.

Satsuki arriva finalement devant sa salle de classe, et y entra en saluant tous les étudiants présent d’un « Bonjour. » poli accompagné d’un signe de tête, avec seul l’ombre de sourire qui étirait encore ses lèvres comme signe de sympathie. Elle n’était pas vraiment méchante, mais Akiya-Senseï aimait les choses droites et bien faites, et si ses demandes étaient respectées, elle savait se montrer sympathique, et faire des efforts pour changer le quotidien de ses élèves. C’était donnant donnant.
Mais avec des élèves aussi âgés,  et dans une section comme la section B, elle ne doutait pas que tout se passa pour le mieux.


Posant finalement son cartable en cuir sur son bureau, elle en sorti les feuilles sur ses élèves qu’elle avait déjà parcourut un peu plus tôt. Elle s’asura qu’elles étaient bien droites en les tapant légèrement contre la table, avant de les poser au centre du pupitre, et de se tourner vers son auditoire.

« Bonjour à vous, je suis Akiya-Senseï, et je serai vôtre professeur principal tout au long de cette année. J’enseigne aussi la magie, le volley et le basket-ball, j’aurai ainsi peut être l’occasion de recroiser certains d’entre vous dans ces différentes disciplines. Faisons de notre mieux tout au long de l’année. Des questions ?»

Elle fit une pause pour laisser le temps à ses élèves de se manifester, avant de reprendre.

« Vous vous connaissez sans doute déjà, mais ce n’est pas mon cas, je souhaiterai donc que vous preniez une feuille, et que vous m’écriviez une dizaine de lignes sur vous, sur pourquoi vous êtes là, sur vos rêves,  sur une anecdote, … bref, parlez moi de vous. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours Principal Septième, Huitième & Neuvième B. Dim 21 Juin - 20:48
Le professeur n'étant plus disponible, le rp est archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Cours Principal Septième, Huitième & Neuvième B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours Septième Année |Ouvert|
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-