RSS
RSS



 

Partagez|

Cours de cirque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Cours de cirque ! Ven 8 Mai - 12:24
Cours de cirque !




Sayuki Ekei.



Infos sur le Personnage

Âge : 25 ans.
Matières : Boxe et Cirque et graffitis.
Professeur Principal : 1&2 C.
Autre : Fiche
 


Autant faire une entrée originale, n'est-ce pas ? Dans la vive lumière de la salle de classe qui, pour un cours de cirque était totalement habituelle,  la jeune femme entra, en marchant... Sur les mains. Ce professeur était une véritable perle, et prendre les enseignements qu'elle avait choisi lui correspondait totalement. Habillement, elle se redressa sur ses pieds, en sautant légèrement, et regarda ses élèves avec son sempiternel sourire. Elle balaya la salle d'un coup d'oeil, remarquant quelques tensions. C'est vrai. Toutes les sections étaient regroupées, ce qui faisait que la guerre au sein du pensionnat était d'autant plus palpable. Elle fronça rapidement les sourcils, mais sa moue boudeuse disparue bien rapidement. Autant les faire s'entendre ! Le cirque rapproche les gens. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du professeur.

"Ok les jeunes, on déplace les tables, attendez, on ne va quand même pas faire cours assis bien sagement, hein ? Sauf si vous avez envie de grimper sur les tables, ou les dossiers de chaise, en essayant de ne pas tomber, vous déplacer, moi, regardez." 

Elle monta sur son bureau, sur les mains, pour regarder ses élèves à l'envers.

"J'aime bien comme ça, vous avez tous une perspective différente quand je vous voie à l'envers. Bon, faites quelque chose d'original quoi !"
© Halloween

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours de cirque ! Sam 9 Mai - 17:25
Si pour certain, la rentrée avait quelque chose d’horrible, elle ne changeait finalement pas grand chose dans la vie de Sora. Il avait passé les vacances au pensionnat, ses parents refusant de le voir, ne serait-ce qu’une seconde, sur les toits de l’établissement, ou à zoner dans Tokyo… ce qu’il pouvait parfaitement faire les semaines de cours, lorsqu’il décidait de sécher parce qu’il n’en pouvait plus de rester inactif, assit sur sa table.


Mais en ce levant ce matin là, le jeune homme avait la certitude qu’il n’allait pas sécher l’une des matières du jour. Cirque. Cette matière lui correspondait à la perfection, au point que c’en était devenu la seule matière qu’il appréciait dans la totalités des cours qu’il devait suivre, et auquel il n’arrivait pas a accorder de l’attention, son corps ne désirant qu’une seule chose : bouger.

Et dans cette matière enfin, c’était autorisé. Il pouvait bondir, faire la roue, des saltos… Et par dessus tout, on lui enseignait d’autres catégories d’exercices qui lui faisait utiliser son corps autrement, et lui permettait d’utiliser en découvrant les incroyables réserves d’énergie que son corps contenait, et qui faisait de lui un adolescent perpétuellement monté sur pile.


Mais ce fut lorsqu’il vit entrer le professeur qu’il réalisa qu’il allait vraiment adorer ce cours. Il n’aimait pas les profs, mais cette femme en était-elle vraiment une ? Elle avait l’air jeune, et surtout, complètement décalée ! Son entrée prit tout le monde par surprise, dissipant les quelques tensions qui régnaient dans la salle, mais c’était mieux qu’il n’avait pu le craindre. De ce côté là, Sora pouvait s’estimer heureux, cette matière ne semblait pas vraiment apprécier des A, enfin de ce qu’il avait pu voir, et c’était plus l’anxiété des B vis à vis du nombre de D qui troublait l’atmosphère.


Un large sourire étira les lèvres du jeune homme, qui obéit immédiatement à la jeune femme, basculant sur ses mains avec une rapidité et un équilibre qui montrait l’habitude. Parfaitement à l’aise, il offrit un large sourire à l’enseignante qu’il n’arrivait pas à considérer comme tel, avant de se tourner vers la chaise, pour l’escalader ainsi, prenant quelque seconde pour retrouver sa stabilité et se « reposer », avant de reprendre son ascension sur le bureau, afin de finalement s’arrêter pour contempler la classe tel qu’il la voyait à présent.
Elle avait raison, c’était une nouvelle perspective.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Cours de cirque ! Sam 22 Aoû - 17:09
Rp de cours terminé.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours de cirque !
Revenir en haut Aller en bas

Cours de cirque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-