RSS
RSS



 

Partagez|

Dehors afin de matter grave ! [Lucky with Mineiti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Dehors afin de matter grave ! [Lucky with Mineiti] Mer 20 Mai - 21:01
"N'oublie pas de trouver un nouveau copain '"



La phrase tournait et tournait dans l'esprit de Lucky. Elle se tapait dans tous les coins de sa tête. Elle bourdonnait. Mais elle ne ressentait rien de particulier. Sur le coup elle avait été énervée et triste, elle avait décider d'en vouloir à la mort son ex-petit-ami. En montant dans l'avion elle avait pas mal pleurer. Elle était tellement triste de devoir quitter sa vie parfaite, ses amis, ses passions, sa famille pour aller dans une espèce de pensionnat à l'autre bout du monde. Et TOUT était de sa faute ! Elle était tellement déprimée les jours avant son départ, elle ne faisait que de lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle ne l'oublierai pas. Et lui la plaquait à l'aéroport. Certes de manière très ironique mais elle avait décidé de prendre ça très au sérieux. Elle aurait bien aimé avoir une scène romantique où il lui courait après, lui disait qu'il allait tout arranger et la suppliait de rester. Pendant tout son trajet en avion elle n'avait cesser de se dire que dès son arrivée elle draguerait tous les petits japonais qui lui tomberait sous la main, juste pour se venger. Elle avait de lui faire  amèrement regretter sa dernière phrase. Elle alla jusqu'à ignorer tous ses appels qui pourtant lui coûtait cher une fois arriver au pays du soleil levant. 



Cependant elle se trouva très vite démotivé une fois descendu de l'avion. Toute sa haine s'évapora d'un coup, lui faisant monter les larmes aux yeux. Elle savait qu'elle réagissait comme ça parce qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Elle aurait tout fait pour lui et se trouvait maintenant bien délaissé. C'est pour cela qu'elle oublia de remarquer les beaux garçons qui s'approchait d'elle et qu'elle les renvoyait bouler comme toutes les autres personnes qui lui adressait la parole jusque là. 



Et maintenant elle était là, sur son lit. Et elle repensait à ces paroles. Elle tournait dans sa tête mais ne lui faisait absolument rien, à part renforcer son mal de crâne. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ni sentiment de haine ou de tristesse l'habitait. Son coeur était aussi froid que de la glace, rien ne le traversait. Au bout d'un certain temps elle en eu marre de regarder le plafond de sa chambre et se dit que si une de ses colocataires arrivait à ce moment là il la prendrait encore plus pour une demeurée. Alors elle se leva, défroissa sa jupe et se décida à sortir dehors. Il était l'heure de la pause de midi, pause qu'elle avait longue ce jour-là. Plus de deux heures. Et elle n'avait franchement pas faim, elle avait donc sauté la case "réfectoire". Essentiellement car elle ne supportait pas la nourriture là-bas. Elle se promenait donc dans les couloirs sans autre but que d'errer. Personne ne prêtait réellement attention à elle. Et d'un coup elle se sentit oppressé par tous ces gens qui déambulaient, qui couraient pour avoir une bonne table à la cantine. Elle eu un coup de chaud et décida d'aller prendre l'air dehors. Air qui était d'ailleurs assez frais. 



Dans la cour il n'y avait rien de distrayant et elle se sentit vite seule. Elle hésita à rentrer dans le bâtiment pour aller goûter à la tranquillité du toit mais elle n'en eu pas le courage. Elle remarqua donc enfin après quelques minutes de cogitations qu'elle n'avait encore aucun amis ici. Elle qu'elle n'avait pas prêté plus attention à la gente masculine comme Eden lui avait conseillé. Là où elle était elle ne trouva aucun sujet intéressant, ils n'étaient pas à son goût. Il faut dire qu'elle n'aimait pas particulièrement les visages masculins nippons. Elle trouvait les féminins très gracieux et parfait mais avait du mal à se faire aux japonais. "Je n'ai qu'à me concentrer sur le corps" pensa t-elle ironiquement, car elle n'était pas du genre à se focaliser là-dessus, même si elle ne trouvait rien de désagréable à regarder un homme musclé. Mais après réflexions elle ne trouva pas son idée si débile que ça. Cependant elle n'avait aucune idée de comment la mettre à profit. "Un mec musclé fais du sport, je suis en extérieur... Je pourrais aller voir les terrains !" Etend donnez qu'elle n'y avait encore jamais mis les pieds cette idée la ravie et elle partit fière d'elle jusqu'aux terrains des sports extérieurs. 



Elle ne s'étonna nullement qu'il y ait peu de monde pendant la pause. Mais des petits groupes semblaient s'entraîner. Surtout des garçons. "Intéressant..." Elle s'assit dans l'herbe et observa le tout de loin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dehors afin de matter grave ! [Lucky with Mineiti] Jeu 21 Mai - 0:23
-   Bon Dieu de merde... souffla Mineiti.

Elle n'en avait pas envie, mais elle s'était tout de même dit qu'essayer de s'intéresser à la petite vie de tous ces étudiants à l'air si niais qu'il en était dégoulinant serait un bon moyen de commencer à mettre en place son plan d'évasion. Mais comment aurait-elle pu prévoir que la première chose qu'on lui proposerait serait d'aller s'entraîner pour le cours de demi-fond dès le premier samedi ? D'autant plus qu'elle rechignait énormément à porter les mini-shorts rouges obligatoires des uniformes de sport. Ses jambes étaient tellement blanches que Mineiti avait l'impression d'avoir un halo pâle qui les entourait lorsqu'elle les mettait à nu.

Elle trottinait tranquillement sur la piste, guettant l'instant où le petit groupe de filles qui l'avait entraînée dans cette situation vaseuse serait trop occupé à piailler pour remarquer qu'elle avait pris la poudre d'escampette. La sueur plaquait les deux mèches qui s'étaient échappées de son chignon sur son visage, et ça la rendait folle.
Mineiti finit par s'arrêter. Elle reprit son souffle et se dirigea vers son sac à dos, laissé avec celui des autres étudiantes près d'un banc. La jeune fille en tira sa console de jeu et guetta un endroit qui semblait calme. Il y avait bien les gradins, seulement occupés par quelques personnes attirées par les garçons au corps dessiné qui venaient s'entraîner au base-ball ou à l'athlétisme.

Mineiti regarda avec mépris lesdits sportifs qui riaient et se gratifiaient de tapes viriles. Elle savait qu'ils étaient conscients que de nombreuses filles les regardaient et qu'ils s'en délectaient, et ça la mettait hors d'elle. Les garçons des jeux-vidéos ne se pavanaient jamais, eux. C'était une des raisons pour lesquelles Min les aimait tant. Mais sans doute aussi parce qu'elle avait un contrôle presque total sur eux.
Soudain, une silhouette retint son attention. En se concentrant sur ses traits, Mineiti remarqua presque avec soulagement que ses yeux n'étaient pas bridés. Elle allait enfin pouvoir parler anglais, elle qui avait tant de mal avec la langue du soleil levant.

Tout en allumant sa DS, elle gravit les marches des escaliers et longea une rangée de mini-sièges. Prise d'un doute, Min choisit de ne pas s’asseoir juste à côté de l'autre fille. Elle prit le soin de laisser deux sièges de distance entre elles.

D'ici Mineiti vit qu'elle était très jolie.
L'inconnue aussi avait des cheveux blonds, mais un beau blond doré qui n'avait rien à voir avec son blond cendreux, presque blanc. Elle fixait son regard sur les garçons qui s'entraînaient plus loin. Mineiti n'était pas du tout attirée par les caractéristiques physiques des gens d'origine asiatique, et elle se demanda ce qu'elle pouvait bien leur trouver. Sa mauvaise manie de tout critiquer la domina un court instant, juste le temps qu'une question s'échappe de ses lèvres.

-   Pourquoi tu les mates comme ça ? Ils ne sont même pas beaux pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dehors afin de matter grave ! [Lucky with Mineiti] Sam 23 Mai - 14:54
Lucky était tellement plongé dans ses pensées qu'elle n'entendit pas qu'une autre personne s'était assise à deux sièges d'elle. Pas que sa contemplation de beaux garçons lui remplissait le cerveau, non loin de là. Elle aimait bien les regarder s'entraîner, essayé de remarquer le moindre détails/défauts qui les rendraient unique et terriblement mignon. Des tâches de naissance peu ordinaires, des grains de beauté formant des dessins comme quand elle reliait des chiffres pour former des tortues en primaire. Et puis aucun d'eux n'avait la même musculation, c'est surtout cela qu'elle trouvait intéressant. Les différents niveaux et stades de musculations. Deux garçons pouvaient s'entraîner exactement de la même façon avec le même temps il y en avait qui était tout de même plus gâté de naissance. Mais non. La contemplation des ces japonais ne l'absorbait pas au point de ne pas entendre quelqu'un s'approcher d'elle. Non, les pensées qui occupaient son cerveau étaient plus du style : "je me demande si Lisa sort avec Tony maintenant. Si elle sait ce qu'il a fait, est-ce qu'elle accepterait tout de même de le voir ?" Dans son ancien établissement il y avait tellement d'histoires d'amours rocambolesques, de trahisons, d'amitiés brisés, et la jeune blonde était toujours au coeur de cela, c'est toujours vers elle que se tournaient ses amis au moindre problèmes. Il faut dire qu'elle arrivait toujours à trouver de bons conseils, que ses amis ne suivaient pas, et donc ils avaient encore plus de problèmes, et à près ils suivaient ce qu'elle leur disait de faire. Cependant elle n'arrivait jamais à se conseiller elle même. Le résultat était qu'aujourd'hui elle se retrouvait là. Et même si elle avait du partir elle continuait préoccuper des problèmes de ses amis.  "Je devrais peut-être faire psychologue..."

- Pourquoi tu les mates comme ça ? Ils ne sont même pas beaux pour la plupart...

Lucky sursauta intérieurement. "Il y avait quelqu'un ?" Puis elle se rendit compte que la personne venait de parler en anglais avec un très jolie accent nordique. Elle tourna la tête et découvrit une jeune fille à la peau blanche comme la neige, avec des cheveux magnifiquement blond cendre qui mettait en valeur ses yeux bleus. "Une européenne" pensa Lucky. Elle la trouva mignonne mais ne su lui donner un âge même si elle était plus petite qu'elle en taille mais toutes les filles était plus petit qu'elle en taille. Ce n'était pas tous les jours pratique d'avoir une taille de mannequin. Surtout quand on était pas mannequin. Un silence s'imposa entre les deux élèves. Puis Lucky se souvint qu'elle lui avait posé une question, elle réfléchit puis reporta son regard sur es garçons qui couraient au loin.

"C'est comme quand tu as énormément envie de cerises. Tu ne vas pas rechigner quand tu en vois une, et même si une partie est pourrie et bien tu la coupe puis tu manges la partie qui est bonne. Tu as moins de cerise mais au moins tu en mange. Enfin bon en ce qui concerne ces gars-là je préfère regarder les cerises de loin en bavant parce qu'elles ont l'air bonne même si je sais que leur noyau est pourrie..."

Il y eu un nouveau grand silence et la blonde se rendit compte que ses propos avaient quelque chose d'absurde. Elle rigola franchement. Et comme quand elle rigolait elle pleurait tout le temps, elle du s'essuyer les yeux. Elle le fit délicatement pour ne pas avoir de grosses traînées de mascara, même si depuis des années elle ne mettait plus que du waterproof à cause de ses problèmes lacrimoniaux elle avait pris l'habitude de s'essuyer les yeux ainsi. Elle ses retourna vers la jeune fille (qui à vrai dire avait plutôt l'air d'être une jeune femme...).

"Je m'appelle Lucky. Oui je sais, ha ha c'est drôle comme prénom."  Il n'y avait absolument aucun sarcasme dans sa voix, juste de l'habitude.

Elle fit son fameux sourire, celui rayonnant de franchise et de bonheur qu'elle n'avait pas tiré depuis son arrivée ici.

"Pourrais-je savoir le prénom de l'européenne du nord qui ne trouve pas les garçons japonais à son goût ?"

Puis elle ajouta.

" Ne t'inquiète pas, ce n'est pas vraiment mon genre aussi."

Et bien sur elle eu une pensée pour Eden.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dehors afin de matter grave ! [Lucky with Mineiti] Ven 26 Juin - 15:54
Ce sujet n'a pas eu de réponse depuis plus d'un mois, il est donc archivé.
N'hésitez pas à contacter un membre du staff pour poursuivre ce rp.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dehors afin de matter grave ! [Lucky with Mineiti]
Revenir en haut Aller en bas

Dehors afin de matter grave ! [Lucky with Mineiti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» Accent Grave sur la tête des ex-militaires haitiens.
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-