RSS
RSS



 

Partagez|

Une nouvelle amitié? [Akio Fukuda & Taiki Oguri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Une nouvelle amitié? [Akio Fukuda & Taiki Oguri] Mer 20 Mai - 22:17
La journée de cours était enfin terminée, je pouvais de nouveau respirer. J'avais besoin de m'aérer l'esprit et quoi de mieux que prendre mon matériel et aller dessiner. Aujourd'hui j'avais envie d'aller en salle de dessin, ça me changerait du toit. J'allais tranquillement jusqu'à ma chambre. Je sorti mes clefs et ouvris la porte. Comme d'habitude, mes colocataires n'étaient pas là. A croire que c'était des fantômes, je ne les voyais presque jamais. Je retirai mes affaires de cours, les posai sur mon bureau et pris à la place ma trousse de crayons aquarelles et crayons à papier. J'ajoutais des papiers buvards et mon carnet de croquis dans mon sac. Je mis mes écouteurs et lançai la musique sur mon portable, et le rangeai dans la poche arrière de mon pantalon. "Storm riders" des J Souls Brothers commença, je fermai les yeux quelques secondes et les rouvris. Cette musique me donnait une pêche d'enfer. Je refermai la porte, en prenant bien soin de ne faire qu'un tour et remis les clefs dans ma besace. J'avançais en direction de la salle. Mon esprit était totalement absorbé par la musique, je n'entendais rien d'autre et le monde autour de moi n'existait plus. Je ne vis que du coin de l’œil, des élèves en train de chahuter, mais je n'y fis pas plus attention. J'arrivais à présent dans l'aile des C. J'essayais de me faire le plus petit possible. Comme j'écoutais ma musique, je n'entendis et ne vis pas la personne arrivée derrière moi en hurlant "Attention". Cette dernière me percuta et je rentrais à mon tour dans quelqu'un. La personne que je venais de bousculer fit tomber ses affaires. J'éteignai ma musique et me baissa pour l'aider à les ramasser.
- Je suis vraiment désolé, j'espère que tout va bien. 

Pensant que c'était un élève de classe C, je commençais à avoir peur. J'avais entendu beaucoup de choses sur eux et pas que des positives. De ce que je savais les élèves de D étaient les pires. Je relevai la tête en lui faisant mon plus beau sourire. Il avait de beaux petits yeux noirs et avait l'air un peu contrarié.
- Je ne voulais vraiment pas, c'est quelqu'un qui m'a poussé. Je suis sincèrement désolé.

Je me sentais tellement mal. Il fallait que ça tombe sur moi. En l'aidant à reprendre ses affaires, je me rendis rapidement compte que c'était du matériel de dessin. Beaucoup de crayons de très bonne qualité et des feuilles canson. Je lui tendis tout ce que j'avais pu réunir. 
- De ce que je vois tu fais du dessin?

Et me voilà essayant de faire la conversation. Je ne m'étais pas fait beaucoup d'ami et peut-être que j'arriverais à m'entendre avec lui. En tout cas, il n'avait pas l'air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Akio Fukuda & Taiki Oguri] Sam 23 Mai - 12:57
Une journée longue et fatigante de cours venait de se terminer. J'étais vraiment mort de fatigue et je me demandais comment j'arrivais a tenir sans m'écraser sur ma table. En même temps, s'endormir en classe de D était vraiment une mission suicide. C'était peut-être le premier truc que j'avais appris : Ici on pouvait faire vivre tout et n'importe à un élève endormis sur sa table.
Aujourd'hui entre bataille de boulette de papier et différents chahuts , je me sentais vraiment soulagé de pouvoir sortir de classe. Je m'étirais longuement avant de rassembler toute mes affaires et de me lever. Avec quelques camarade de classe, on marchait jusqu'à sortir de l'aide des D pour aller vers les casiers ou je pourrai ranger mon matériel de dessin. C'était très précieux pour moi et j'y tenais beaucoup. C'est d'ailleurs peut-être la seule chose matériel auquel je tenais vraiment. Seulement, aujourd'hui, les couloirs étaient plutôt animé par des élèves qui faisaient un peu tout et n'importe quoi, bien sur un élève se fit bousculer et c'est sur moi que ça retombait. Sous la surprise, tout mes précieuses affaires se retrouvaient au sol. Je ne pu m'empêcher de grogner de mécontentement.



-Et merde ! Fallait que ça tombe sur moi ..



Je me baissais alors pour rassemblait mes affaires. A mon grand étonnement, la personne qui m'avait renversé, fit de même en s'excusant. Je ne levais pas tout de suite les yeux vers lui, trop occupé à faire attention de tout prendre et de ne surtout rien oublier. Mais en sentant son regard sur moi, je fis la même chose, le regardant droit dans les yeux. Il semblait vraiment mal et moi comme seule réponse, j'haussais les épaules. Mon regard s'attarda une seconde sur son magnifique sourire. Je lui accordait un léger sourire, malgré mon mécontentement. Encore une excuse. Cette fois, je lâchais un petit rire. Sa manière de s'excuser à l'excès était assez amusante. C'était un élève de A ou de B c'était certain. Aucun de se classe ne se serai excusé ainsi. Ca serai surement plus partir en bagarre qu'en excuse à répétition.


-T'en fais pas je vais m'en remettre.


Il avait vraiment de la chance d'être tombé sur moi. Les autres élèves de C ou de D l'autre surement traumatisé au vie. Même si je faisais partit de leur classe, j'étais différent d'eux sur la méchanceté gratuite. J'attrapa les affaires qu'il me tendait en lui faisait un petit signe de tête pour le remercier de m'avoir aider. Cependant, sa question m'amena à baisser les yeux sur mes affaires une petite seconde avant de le regarder de nouveau.


-C'est exact. Tu en fais aussi ?


Si il faisait du dessin, mon petit agacement relative à notre altercation allé encore s'abaisser. Il paraissait gentil et vraiment désolé. Alors je devrai moi aussi faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Akio Fukuda & Taiki Oguri] Sam 23 Mai - 13:58
Lorsque je l'avais bousculé, je l'avais entendu grogner, malgré mon sourire, j'avais peur qu'il ne m'attrape par le col et me mette une bonne raclée. J'étais rassuré d'avoir vu que son matériel n'était pas abîmé. S'il était comme moi, mes crayons et autres outils étaient mes affaires les plus précieuses, et je pouvais facilement perdre mon sang froid si quelqu'un les touchait. Mais alors que je m'excusais, il m'avait regardé droit dans les yeux et avait souris à son tour. Je me sentais un peu gêné et m'excusais une nouvelle fois, ce qui l'avait fait rire. L'atmosphère était soudain, plus légère, détendue. Le couloir s'était rapidement vidé, nous laissant seul.
-T'en fais pas je vais m'en remettre.

Sa voix était étonnement douce, ce qui me surpris. J'étais encore un peu plus rassuré. Après tout, peut-être que les élèves de C ou D ne sont pas tous pareils ... ou alors il était une exception. Il baissa un instant son regard sur ses affaires et me regarda.
-C'est exact. Tu en fais aussi ?

Même si je m'en doutais au vue de son matériel, j'étais content de voir qu'il me réponde. En plus s'il faisait du dessin, peut-être nous nous recroiserions pendant les cours et dans cette section autant se faire des amis. Je me grattais la tête comme à mon habitude quand j'étais gêné. 
- Oui, je me rendais dans la salle de dessin d'ailleurs. Je suis encore désolé.

J'avais beau cherché dans mes souvenirs, je ne me rappelais pas avoir parlé avec quelqu'un qui aimait le dessin, ça me fit sourire et je pense qu'il s'adressait aussi à ... l'inconnu. On venait de se rencontrer certes, mais j'avais envie de discuter avec lui et pourquoi pas de faire connaissance. Il avait l'air gentil ... et ses yeux je ne sais pas, il avait un petit quelque chose, ... une étincelle de malice. Je soufflais un coup et lui tendit la main.
- Hajimemashite, je m'appelle Taiki Oguri.

J'espérais qu'il ne me repousserait pas. A part Shiro, je ne connaissais personne. Je ne désespérais pas, au contraire, je n'étais pas le genre de personne à rester dans son coin et j'aimais parler avec les gens. Mais j'espérais aussi que les gens m'acceptent et ne me repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Akio Fukuda & Taiki Oguri] Dim 21 Juin - 7:59
Un des joueurs du rp n'étant plus actif, le sujet est archivé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Akio Fukuda & Taiki Oguri]
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié? [Akio Fukuda & Taiki Oguri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Une nouvelle amitié
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]
» L'aube d'une nouvelle amitié [PV Argentée]
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-