RSS
RSS



 

Partagez|

Livre d'Or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Travail : Essayeur de matelas.
Messages : 851
Okane (お金) : 1002094
Points. : 10
Date de naissance : 19/11/2011
Age : 5
Je fais partie du Staff.
Maître du Jeu
MessageSujet: Livre d'Or. Sam 23 Mai - 17:26
Envie de laisser un petit mot, une trace de votre passage sur ce forum, parce que -ici depuis longtemps ou p'tit nouveau- vous vous sentez bien sur le forum et aimez Miyu ?

N'hésitez pas à venir poster vos avis, nous les attendons avec impatience ! :3

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensionnat-miyusaki.net
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: Livre d'Or. Sam 23 Mai - 18:49
Coucou ! ^^
Du coup, j'inaugure cette section.


Non, non, rassurez vous je ne suis pas là pour faire l'éloge du forum, ce serait un peu bizarre. xD Mais je suis là pour vous remercier. x3 C'est grâce à vous que le forum est là où il est aujourd'hui. Vous faites de ce forum un endroit unique et parfait, et vous êtes du supers membres, bref, merci beaucoup.


Je veux que vous sachiez que sans vous, le forum ne serait rien. Merci pour tout !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Livre d'Or. Dim 24 Mai - 13:10
Bon, et bien... Inauguration du sujet coté "membres". x)

Alors, par quoi commencer...

D'abord le forum en lui même ?
Niveau codage et graph, rien à redire, je n'ai vu que deux thèmes, mais les deux étaient génialissimes, donc la dessus, c'est nickel. C'est propre, tout est bien rangé/classé, les onglets permettent de ne pas avoir des pages de deux pieds de long... Non, franchement, c'est super ! o/ 

Ensuite, tout ce qui est administratif. Je trouve que le forum en lui même est très bien gérer. Tout le nécessaire est là, mais en plus, on a continuellement des nouveautés, ce qui fait plaisir à voir, et nous donne envie de rester. Le contexte est original, le règlement est clair et net, sans que ça tourne ni à l'anarchie, ni à la dictature. Nous avons un choix énorme de lieux, ce qui est une bonne chose, et en plus, ils sont vraiment variés. Autant dire qu'on peut aller un peu partout dans Tokyo sans jamais se retrouver vraiment coincé. Encore un point positif.

Niveau accueil... On peut dire que vous mettez la dose ! XD Dès qu'on arrive sur la cb, limite on est accueilli en roi et vénéré. x) C'est vraiment cool, et ça permet de s'intégrer sans trop de soucis au fo. Surtout que vous êtes toujours la au besoin pour expliquer ou aider, et qu'une section parrainage a été créée. J'ai également remarqué que personne /enfin je crois/ ne manquait jamais de rp ou de liens, puisque tout le monde s'en propose. Bref, Miyu est un peu comme une grande famille, où il y fait bon délirer, et où les prises de tête sont rares, nous permettant de nous relaxer après des journées souvent éreintantes. 

J'ai géré beaucoup de forums, ayant été admin un bon nombre de fois, et donc, en tant que "connaisseuse", je dis que Miyu est une belle réussite. Je ne sais pas exactement combien d'années a la forum, mais en tout cas, il est toujours la, et actif. Donc bravo à tous les admins et fondas qui l'ont fait vivre jusqu'à aujourd'hui, et continueront de le faire vivre. Vous nous vendez du rêve, et il est donc de notre devoir de faire durer un maximum cette aventure, dans les meilleures conditions qui soient.

Comme mot de fin, j'ajouterais que je vous aime. 
Bisous. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Livre d'Or. Dim 24 Mai - 13:48
Hey hey heeey !


Je suis toute ravie de voir un Livre d'Or sur le forum, j'avais vraiment envie de vous laisser un mot - non, je ne compte pas partir, du moins pas de sitôt. Je vous vois venir. u.u
En fait je vais raconter ma vie, donc si y en a que ça gonfle, ne lisez pas, hein. Vous êtes prévenus.


Contrairement à ce qu'ont l'air de penser certains nouveaux, je ne suis pas une ancienne (non non, il y a déjà bien assez de croûlantes comme ça). J'ai atterri au pensionnat le 17 janvier parce que Saku (notre Mokona adorée) m'avait gentiment tapé la discut sur AS avec des idées derrière la tête. Comme d'hab, on sait. Saku elle fait rien au hasard quand il s'agit de Miyusaki. Donc voilà, j'avais atterri sur le forum, j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver et à m'intégrer, mon perso était nul et même si le forum en lui-même me plaisait beaucoup, j'étais pas dans mon élément.


Et puis il y a eu une période de creux. Le vide intersidéral. Je me connectais qu'une fois de temps en temps, la ChatBox était délaissée par tout le monde, bref... Triste période dans l'histoire de Miyusaki. Et puis je sais pas, tout le monde semblait avoir autre chose à faire que de rp joyeusement comme de bons fanfarons éméchés. Et enfin, j'ai croisé Saku dans la Salle de Jeux d'AS. On a repris contact, elle m'a dit avoir besoin d'aide pour gérer le fo, et dans la foulée je suis passée modératrice. C'était un 21 mars.


Et là, magie, les membres ont commencé à se secouer, à faire des choix, et il y a eu quelques départs. Pas beaucoup, puisque la grande majorité a répondu présent. Le forum a redémarré, les rps ont repris, la ChatBox s'est revue pourrie par tout le monde, dans la joie et la bonne humeur. On a vu arriver des p'tits nouveaux, tous plus sympas les uns que les autres. Mais quand Saku a commencé a commencé la publicité intensive sur Facebook, ça a été une ascension fulgurante dans les statistiques du forum. Ensemble, on a battu des records. On est passé, en très peu de temps, d'une trentaine de membres à soixante. (Oui, au moment où j'écris ces lignes nous sommes soixante tout pile.)


Rien qu'au début de ce mois de mai, il y a eu un nouveau par jour, et ce sans compter les DC. Vous êtes tous arrivés motivés, avec de la joie et de l'énergie à revendre, on vous a accueillis à bras ouverts, et aujourd'hui je pense ne pas être la seule à me sentir comme dans une famille. On est amis, proches ou non en fonction des rps qu'on a faits, et on rigole bien tous ensemble. De belles rencontres, des rps tous plus passionnants les uns que les autres, voilà mon quotidien depuis deux mois, voilà ce que je vous souhaite à tous.


Et, honnêtement, est-ce que ça vous met pas la patate de voir un truc comme ça quand vous vous connectez ?
Spoiler:
 
(De la triche ? Qui a dit qu'il y a eu de la triche ? è__é)


Vous savez quoi ? Je me sens super bien parmi vous, et - gosh, je suis en train de me transformer en bisounours - j'ai qu'une envie : qu'on continue sur cette magnifique lancée, pour le meilleur, et jamais pour le pire !


* Sam Kondō câlin tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Livre d'Or. Dim 24 Mai - 16:05
Un jour, par le plus merveilleux des hasards, je dis à une amie, que je ne connaissais d'ailleurs pas encore énormément, que j'allais autrefois au fabuleux pays imaginaire des RPs, et que je n'y avais plus été depuis quelques années. Ayant épuisé mon stock de poudre de fée, et ma vie d'humain ordinaire ayant reprise progressivement, j'avais perdu le courage et la passion du rêve. Pourtant, ses yeux illuminés me convinrent de lui emprunter les quelques restes de poudre qu'elle gardait précieusement dans un coffre cadenassé, et je partis bientôt en direction de Miyusaki, par le hasard le plus total puisque nous n'étions, ni elle, ni moi, dotés d'un GPS. D'ailleurs, elle dût se perdre en route puisque je fus, étrangement, le premier à atterrir.

Je suis devenu Shiro, j'ai changé de vie, contrairement à beaucoup de personnes ici présentes, je n'ai pas changé de sexe mais ma personnalité s'en est trouvée affectée. J'ai rencontré des gens, beaucoup de gens et fais des rencontres extraordinaires. Je tiens à remercier nos trois charmantes administratrices: Maîtresse Cendre qui m'a guidé et me guide encore pas à pas, la très généreuse Moko qui est la première personne avec qui j'ai discuté à cœur ouvert, et la bienveillante mais non moins potache Essva, sans qui je ne serais pas autant attaché à ce forum. Vous m'avez tendu vos bras, je les ai acceptés, et maintenant je fais parti de la famille et je n'ai aucune raison de la quitter.

Je ne saurais assez vous remercier pour tous ces agréables moments.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Livre d'Or. Dim 24 Mai - 18:47
Que dire, que dire... Je ne sais pas par où commencer en fait alors j'ai décidé de débuter et bien par le commencement ! (héhé oui c'est tellement logique que vous vous attendiez à qu'elle dise par la fin, avouez le :p ).
Bon, déjà, je rp depuis un an et demi deux ans sur Facebook. J'ai été plusieurs fois admines et comment dire... Je commençais à me lasser et à être dégoutée. Puis, j'ai eu besoin de me changer les idées et j'ai cherché un rpg acceptant ceux sur forum si on m'expliquait étape par étape. En fait, j'ai rajouté ça juste pour le rajouter et je ne comptais pas m'inscrire. Toutefois, quand on me l'a proposé je suis allée voir.

JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE ET DU CONTEXTE ET DU FORUM !

L'admine qui m'a aidé pour mon inscription (et je la respecte pour la patience qu'elle a eu) a été adorable comme les deux autres à mon arrivée. Je ne suis là que depuis une semaine (une semaine déjà? Wahou j'ai pas vu le temps passé :O ) et je me sens déjà chez moi. Même si je m'énerve et m'emporte facilement (NON? :O Et bah si...) que je suis bizarre et folle... (ON l'avait pas remarqué) et que je suis entrain de devenir malade mentale parce que y a une chose qui parle dans mon esprit (je suis ta conscience pas une vulgaire chose) je vous aime tous à la folie des folies des folies. Bref, je suis ultra heureuse d'être ici et je me donne à fond parce que je me sens super bien. L’accueil est génial (je suis sûre que tu ne te rappelles même plus de ton arrivée). Bon, je m'excuse, je dois vous laisser, j'ai une conscience à tuer mais n'oubliez pas que vous faites du super boulot et que je vous aime trooooooooooooooop ! :3 <3
Avouez que c'est bon les bonbons... De l'amour et des paillettes !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Livre d'Or. Sam 30 Mai - 7:59
Bien, c'est sans doute à mon tour de laisser ma marque dans ce livre d'or, à ces heures matinales où la solitude règne dans la chatbox.


Bien que cela me semble toujours aussi étrange, je fais à présent partie des membres les plus anciens du forum (quatre seulement connaissaient Miyusaki bien avant mon arrivée !). Et pourtant j'ai souvent l'impression d'être encore une nouvelle, et de ne pas être ici depuis bien longtemps.
Et c'est sans doute en référence à cette ancienneté potentiellement désuète que je fais parfois référence à "l'ancien Miyu". Ce n'est pas une comparaison entre ces deux époques, quoique très proche, elles ne peuvent pas être comparées. Elles ont chacune leurs spécificités, et leurs différences. C'est ainsi que je les aime différemment.

Il est étrange, je dois l'avouer, d'écrire pour la première fois depuis ce qu'il me semble être très longtemps, un texte à la première personne, ou plus précisément, à cette première personne. Car si je préfère nettement l'usage de la troisième personne dans mes Rps, il est cependant fréquent d'écrire à la première singulier afin d'être plus proche de son personnage. Ici réside la différence majeure, je n'ai pas à être un personnage.


Enfin, il serait temps que j'arrête mes digressions pour enfin en venir à ce fameux Livre d'Or... Cependant, malgré mon désir de revenir à l'objectif premier de ce sujet, je pense qu'il est également important de parler un peu de ce que j'ai vécu à Miyu. Ainsi donc, si quelqu'un lis ce message- on sait jamais- et qu'il déteste les longues et ennuyantes parties de monologues inutiles, je lui conseille de sauter simplement les quelques lignes ou paragraphes suivants.


Ainsi donc, je suis arrivée début décembre 2013 -pour tout vous avouer, ça me semble être une éternité- avec le personnage qui m'a donné l'un de mes surnoms les plus usités par les anciens, à savoir Sydney. Je n'en dirai pas plus sur ces personnages à présent endormis dans ma mémoire, puisque ça serait pour le coup, s'éloigner conséquemment du sujet dans véritable finalité.


C'est quelques mois plus tard que Mimi m'a proposé d'entrer dans le Staff. Contrairement à Sam, je ne me souviens pas clairement de la date, et le jour de ce moment s'est perdu dans les abysses de ma mémoire si peu fonctionnelle, mais j'estime que cela doit faire environ un an. Je me souviens surtout de l'immense surprise, ainsi que de l'impression de ne pas être du tout qualifiée pour ce poste.
On ne perd cependant rien à essayer, et d'essais en essais je pense -j'espère- que je me suis améliorée.
Pour en revenir à cette date manquante de ma mémoire, je dois avouer que j'ai cherché plusieurs explications, la première étant mon manque d'affinités avec les dates quelles qu'elles soient, et la seconde que j'ai mis beaucoup de temps avant d'enfin prendre conscience que je faisais à présent partie du Staff (je pense devoir également ajouter qu'aujourd'hui encore je n'en ai pas totalement conscience).


C'est à partir de cet instant que l'on va sans doute s'éloigner -enfin- de l'histoire de Miyusaki, mais que l'on va cependant revenir vers ma personne.
Je pense que le fait d'avoir été admin m'a beaucoup apporté. Parce que si c'est prenant, parfois fatigant, et plus compliqué que d'être membre, ça apporte en retour une sorte de défi intellectuel permanent. Je pense que ceux qui ont été administrateurs me comprendrons, bien que cela puisse aussi n'être qu'un ressenti personnel, mais je trouve néanmoins que d'une manière ou d'une autre, il y a quelque chose de motivant intellectuellement à faire partie de cette équipe.
On cherche toujours les nouveautés qui pourraient vous plaire, les détails ou les changements originaux à faire.
Ça ne plaît pas toujours, parce que l'on n’avait pas forcément correctement prévu l'évolution des choses, parce que l'imagination et la réalité sont deux choses différentes, parce que l'on n’a pas toujours les mêmes avis, et le même ressenti d'un point de vue extérieur, et intérieur.
Et même entre nous ! Des points de vus, des idées, des caractères, tout est différents, nuancé. C'est un travail de groupe, aussi étrange que ça puisse nous paraître devant notre écran.

Mais finalement, faire ces choses pour vous ou pour moi, je trouve simplement ça motivant !



Avant de clôturer ce long message, je pense aussi qu'il est important de parler de vous, après avoir si longuement parlé de moi. En venant ici, j'ai rencontré beaucoup de personnes. Je pense que j'ai appris de tous, même si je n'en ai pas encore conscience, et c'est un vrai plaisir de discuter avec vous sur la Cb, ou de Rp !
J'ai bien évidemment plus de liens et de contacts avec certains, mais merci à tous d'être si intéressant.


J'ai enfin fini mon monologue. Je tiens à m'excuser pour sa longueur, et pour mon égocentrisme le long de ces lignes, et j'ose espérer que certains l'ont lu jusqu'au bout, mais si il arrivait qu'on ne lise seulement la première et la dernière phrase, je voudrais mettre celle-ci à la fin.
Merci Mimi pour Miyu, et pour m'avoir fait découvrir le Rp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Livre d'Or. Dim 7 Juin - 14:43
Alors qu'un jour, alors qu'il était déjà 3h du matin, je discutais avec un petit bonhomme. Je ne le connaissais que depuis quelques heures et maintenant il m'est devenu cher. Donc, alors qu'on parlait, il me fit part de son envie de trouver un forum de RP. Du temps s'est écoulé et un jour, je décide de remonter mes manches, mettre mes petites bottes de randonnée et me voici partie à la recherche du forum parfait. C'est alors que je suis tombée sur Miyusaki. J'ai lu la plaque située à l'entrée, ai visité un peu le campus, poussée quelques portes et suis repartie charmée. J'en ai donc parlé avec mon ami et lui ai envoyé l'adresse. J'ai beaucoup réfléchit et n'osais pas m'inscrire, car ça faisait un moment que je n'étais plus membre d'un forum et longtemps que je n'avais pas RP. Mon petit bonhomme m'a fait les yeux doux et j'ai craqué. 
Sincèrement je ne regrette pas une seconde d'avoir cliquer sur "Valider". J'ai rencontré des personnes incroyables, gentilles, avec qui je passe de supers moments, que ce soit en RP ou sur skype. J'ai l'impression d'avoir été accueillie dans une gigantesque famille, et ça me fait vraiment plaisir. Merci à nos adorables admins et fondatrices qui nous ont permis de faire qu'on se sente comme chez nous. 
Je ne suis pas très douée pour faire de longs messages, alors je vais juste faire des gros bisous à tout le monde et encore vous dire un grand merci.  Calin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 44
Okane (お金) : 20
Points. : 3
Date de naissance : 22/12/1998
Age : 18
Les p'tits liens. :
Arts du Spectacle.
Mio Watanabe
MessageSujet: Re: Livre d'Or. Ven 4 Sep - 18:25
Hallo !
Je ne sais pas qui a décidé, ni si c'est possible de troller mes notifs mais je le découvrirait !
J'ai voulu mettre l'image de ce gros WTF dans ce livre d'or car je le trouve quand même épique ^^
En espérant que ce trollage de bienvenu vous plaira ;)
Trollage des notifs:
 
Aucun des membres n'est vraie, et je n'ai jamais reçu toutes ses réponses et mps !

Bye les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 428
Points. : 10
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Re: Livre d'Or. Sam 3 Oct - 20:10
Oyé Oyé ^^


Alors voilà, je me devais de laisser un petit mot, ici, dans le livre d'or de Miyusaki.


Je tiens à remercier absolument tous les joueurs que je connais et que je fréquente depuis près d'un mois et tout particulièrement Moko' qui m'a invité à vous rejoindre.
Je ne regrette aucunement ce choix et j'en suis même heureuse car j'ai trouvé ma seconde famille. Et elle se trouve ici. Vous êtes ma seconde famille.


Je ne vais pas m'attarder ni même faire de roman de cinq pages. Ne changez rien, tout est parfait, vous êtes tous parfaits et je vous aime tous énormément. Vous remplissez ma vie d'un certain bonheur indescriptible et j'espère être dans vos coeurs ( ou alors au moins dans vos pensées ) comme vous l'êtes pour moi.


Pourvu que mon aventure avec vous ne s'arrête jamais. Je vous n'aime fort fort fort ! 


Kissou' <3

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Because of you
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livre d'Or.
Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Microphone.-