RSS
RSS



 

Partagez|

MIKU RUKI TAKESHI -- 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: MIKU RUKI TAKESHI -- 100% Mar 2 Juin - 20:36

Mikû Rukî Takeshi
Nyappy


Feat : Akiharu Tsukiyama.

NOM : Takeshi.

Prénom : Mikû Rukî.

Date de naissance : 20/06/1993

Âge : 21ans.

Lieu de naissance : Tokyo & Japon.

Origine : Japonais.

Orientation sexuelle : Pansexuel.
_____

Interne ? Non.

Groupe : Classe A.

Rang : Art Visuel.

Spécialisation : Dessin

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Nope.
Description physique.

Mikû a un physique assez spécial. A cause de son albinisme, il a la peau assez claire, et des cheveux blonds/roux naturellement, il a également des yeux d'une couleur très étrange, assez clair mais un mélange de divers couleurs : en effet selon les jours, il n'a pas forcément les yeux de la même couleur parfois ils sont marrons clairs, parfois ils sont verts clairs, parfois on dirait qu'ils sont bleus, ceci est du a son albinisme qui fait que le pigment de ses pupilles n'est pas précise. il n'est pas très grand, il ne fait que 1m64 pour 54 kg ce qui fait de lui quelqu'un d'assez mince et élancé. Coté style vestimentaire, il est tout aussi original : il aime les vêtements hauts de couleur, il aime les vêtements assez hard rock, il aime jouer sur les genres aussi, on sait rarement si c'est une fille ou un garçon. en effet, Mikû est un vrai androgyne, que ce soit dans le physique ou dans le mental. Il a de nombreux piercings un peu partout (oreilles, lèvres, arcade, avant bras) et deux tatouages (un dans le cou et un sur le bras).

This is me.
Mikû est quelqu'un de très souriant, toujours de bonne humeur, toujours entrain de faire le fou, toujours entrain de rire toujours entrain de dispersé la bonne humeur autour de lui. Au premier coup d'oeil on pense que c'est un petit niais facile a impressionné fragile qui risque de se cassé à tout moment mais pourtant, c'est un véritable battant, quand on sait qu'il vit normalement alors qu'il ne voit quasiment rien du monde qui l'entoure. Comme on dit, les apparences sont très trompeuses, surtout avec Mikû. Il est jaloux comme tout le monde, il est très attachant et aime prendre soin de ceux qui l'entoure. Il est un peu râleur et très énergique voir infatigable, une vraie pile électrique.

And this is my story.
La vie de Miku n'est pas un long fleuve tranquille, au contraire, elle est un torrent qui se déchaine aidé de tous ses amis les éléments. C'est une véritable cascade. Vous ne comprenez pas ? Ecoutez cette petite histoire vraie.
Il était une fois, Yuka et Nashiko, un couple tendrement amoureux depuis leur adolescence, heureux parents déjà d'un petit garçon du nom de Yukino, agé de deux ans à l'époque. Maman attend un heureux évènement qui réjouie toute la famille, surtout le petit Yukino, qui rêvait depuis si longtemps d'avoir un petit frère ou une petite soeur pour prendre d'elle/de lui et pouvoir jouer ensemble. C'est ainsi qu'un 6 juin, vient au monde une petite boule blonde/rousse, Mikû Rukî. -Vous avez le droit de vous poser la question, comment un enfant japonais peut naître avec des cheveux blonds, roux, et surtout des yeux d'une couleur très claire, une peau claire également ? Ecoutez la suite de l'histoire.- Les médecins remarquent tout de suite cette anomalie et mette l'enfant sous examen pour une batterie de tests interminables.
Le verdict tombe et c'est un avalanche qui s'effondre sur les Takeshi. Mikû est atteint du Syndrôme d'Hermansky-Pudlak, ce qui explique ses anomalies de pigments au niveau des cheveux des yeux et de la peau. L'albinisme est l'un des signes de cette maladie. Les médecins expliquent que Mikû aura une très mauvaise vision et que cela ne pourra s'arranger, ils les mettent aussi en garde par rapport aux blessures, car cette maladie cause des troubles plaquettaires, il peut saigné abondamment pendant longtemps ou bien avoir des hémoragies spontanément. Malgré tout, les médecins les rassurent en leur disant que de nos jours, cette maladie à de l'avenir favorable et qu'il devrait avoir une vie quasi normale.
C'est ainsi que la vie du petit Mikû Takeshi commence. Yukino faisait tout du haut de ses deux ans de plus pour que son petit frère soit bien, papa et maman faisaient très attention et le couvrait d'amour. Miku était surement l'un des plus heureux enfant du Japon, il avait une famille formidable. Rapidement, il comprend qu'il n'est pas comme les autres, il ne voit pas le monde comme les autres, et il ne vit pas la vie comme les autres, un enfant qui se blesse un pansement et hop, Miku lui, ca prends plusieurs minutes mais cela ne l'affectait pas plus que cela, c'était un enfant joyeux, jovial, rieur, plaisantin, farceur, mais surtout adorable comme tout. Tout le monde l'apprécie, il a de très bon résultat à l'école malgré ses problèmes de santé et surtout de vue.
Miku se trouve rapidement une passion pour le dessin, laissant sa main dessiner ce qu'il a dans la tête, sans forcément voir ce qu'il créé, mais rapidement on lui découvre un talent fou. On peine a croire qu'il ne voit quasiment pas ses feuilles et ce qu'il fait. Il se passionne pour la musique aussi, il aime chanter, il fait partie d'un groupe.
-Oh attendez, un oubli important dans l'histoire, pardon, remontons d'un chapitre-. Miku comprend qu'il n'est pas comme les autres non seulement par sa maladie mais aussi par ce qu'il est. Miku aime jouer sur la confusion des genres, il est un jeune homme assez androgyne, il est assez dur de savoir au premier coup d'oeil s'il est un homme ou une femme, il aime vraiment en jouer bien que de temps en temps il s'habille un peu plus masculin, mais il aime jouer. Cette façon d'être est appuyé lors de son adolescence, lors des premiers amours, des premiers désirs, il n'est pas attiré par les hommes ou les femmes, mais par les êtres humains, quelque soit leur idendité sexuelle, c'est ce qu'on appelle un Pansexuel, cela va encore plus loin que la bisexualité.
-Revenons à nos moutons blancs-. Miku intègre un pensionnat renommé, Il intègre le cursus Art Visuel en Dessin, étant un brillant dessinateur, sa spécialité, le manga, il en a des tomes et des tomes caché au fond d'un carton de ses prestations personnelles.
En parallèle de ses études, le groupe de musique dans lequel il est depuis la fin du collège fut remarqué dans ses années lycée et là commence leur carrière, malgré tout, il décide de poursuivre ses études malgré la célébrité montante de leur groupe au Japon. Telle est la vie du jeune Mikû, ses joies, ses peines, ses difficultés, sa maladie.
.


Derrière l'écran
Pseudo habituel : Piikà
Âge : 21ans
Comment avez-vous connu Miyu ? Pub sur FB
Quelle est votre fréquence de connection ? Tous les jours
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime déjà a la foliiie.

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MIKU RUKI TAKESHI -- 100% Mar 2 Juin - 20:48
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MIKU RUKI TAKESHI -- 100% Mar 2 Juin - 20:49
Marchiiii
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MIKU RUKI TAKESHI -- 100% Mar 2 Juin - 21:12



Bienvenue à toi Mikû R. Takeshi !
Validation de


Mikû R. Takeshi.



C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Septième AV de rang A, et chambre 52. Nous t'invitons également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Essva.



© Halloween







Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Messages : 50
Okane (お金) : 28
Points. : 0
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 26
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
MessageSujet: Re: MIKU RUKI TAKESHI -- 100% Mer 3 Juin - 14:58
Aaaaaaaaaaah j'suis en retard. :c


Bienvenuuuue bienvenueee parmi nous. :D

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

You're not alone anymore.
I'm here to protect, to love and to help you. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: MIKU RUKI TAKESHI -- 100% Sam 24 Oct - 9:35
Sujet archivé.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MIKU RUKI TAKESHI -- 100%
Revenir en haut Aller en bas

MIKU RUKI TAKESHI -- 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]
» Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku)
» Cadeau pour Takeshi
» Petit Miku deviendra grand
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-