RSS
RSS



 

Partagez|

Il était une fois...la musique [Rei et Akasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Il était une fois...la musique [Rei et Akasha] Sam 6 Juin - 13:27
La nuit venait de tomber sur la capitale de Tokyo. Le ciel était parsemé d'étoiles qui brillaient. Le silence régnait dans la ville, seulement rompu par une mélodie qui provenait du toit du pensionnat Miyusaki. Là sur le toit, on pouvait discerner une silhouette toute menue. C'était celle d'une jeune femme, une étudiante de l'université. Elle se trouvait là, seule. La musique qui rompait le silence en cette nuit, c'était elle. Elle tenait sa guitare et composait un nouveau morceau. Ses doigts délicats effleuraient les cordes de sa guitare. Bientôt sa voix vînt se mêler au son de la guitare. Akasha venait souvent sur ce toit, en secret le soir, elle aimait se rendre ici afin de jouer de sa guitare et trouver de nouveaux morceaux à jouer. Cet endroit en pleine nuit l'aidait souvent à trouver l'inspiration pour composer de nouvelles chansons. Ce soir là, elle avait adopté un style assez rock, elle portait un jean déchiré par endroit ainsi qu'un débardeur noir. Elle portait un collier de pique autour du cou et ses doigts étaient décorés de diverses bagues tandis que ses ongles étaient vernis de noir. Quant à ses cheveux, ils étaient courts et de leur couleur naturelles, un noir de jais. Niveau maquillage, ses lèvres étaient rouges. Elle s'étaient maquillé les yeux de noirs sans que cela soit trop choquant ou vulgaire. 

Akasha laissait aller ses doigts sur les cordes de sa guitare selon son inspiration, tandis qu'elle accompagnait la musique en chantant. Elle improvisait des paroles tout comme elle improvisait la mélodie. Cet endroit était l'un des endroits que la jeune femme préférait, non seulement parce qu'il était une source d'inspiration pour elle, mais également parce que c'était un endroit paisible selon elle. Un endroit calme où elle pouvait se réfugier. C'était rare que des personnes se rendaient sur ce toit, du moins pas lorsqu'elle s'y trouvait. Elle venait régulièrement ici, deux à trois fois par semaine si ce n'est plus. Elle avait les yeux fermés, comme souvent lorsqu'elle jouait de sa guitare et qu'elle se trouvait seule, cela lui permettait d'oublier l'endroit où elle se trouvait, de s'évader en quelque sorte. 

Après plusieurs minutes, la musique cessa et Akasha ouvrit les yeux. Elle s'assit sur le sol, s'adossant contre la rambarde. Elle remarqua alors que quelqu'un venait de pénétrer sur le toit. Elle se releva aussitôt, sans dire un mot elle l'observa, c'était un homme. Peut être un peu plus jeune qu'Akasha. Elle ne détourna pas son regard de lui, continuant à l'observer sans un mot. Elle n'était pas du genre à facilement prendre la parole, surtout avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle resta simplement là à le dévisager attendant de voir si il allait prendre la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois...la musique [Rei et Akasha] Mar 16 Juin - 15:47
J'aime beaucoup la nuit en ville.
Pourquoi cet engouement pour la vie nocturne? Pas que ce je sois impliqué dans des affaires louche mais je trouve la nuit beaucoup plus belle que la journée.
C'est vrai quoi! Les bâtiments éclairés de mille lumières, les gens, la sensation... Tout est différent la nuit et personnellement je trouve ça plus chaleureux la nuit.
Quand j'étais enfant j'avais peur du noir mais comme je l'ai dis c'est quand j'étais enfant, maintenant c'est une période révolu! Enfin espérons...
Bref, je m'égare, donc depuis cette période j'aime beaucoup regarder la ville de nuit, la trouvant cent fois plus belle.
Pour beaucoup la nuit est inquiétante par son silence de mort et ça clarté très minime et c'est pas faux mais je préfère ça, c'est poétique, non? 
Tout ce qui est poétique la plupart du temps c'est beau et j'aime surtout la poésie dans la musique, ça sonne tellement plus harmonieux et même dans les notes de batterie.
Aaah... Il faudrait que j'arrête de parler soit de musique soit de Kendô, enfin c'est pas comme si j'en parlais vraiment, disons que je me fais la conversation dans mon esprit, non le plus juste serait un monologue puisque aux dernières nouvelles je ne me répond... A moins que j'en ai pas conscience et ce serait quand même bizarre. 

Enfin bon, ce n'est pas vraiment ce qui importe le plus, c'est que en fait je suis dans Tokyo, la nuit et que je dois rentrer au pensionnat sans me faire choper.
C'est pas comme si c'était la première fois que je sortais la nuit mais bon on est jamais trop prudent et de toute façon j'ai une valise d'excuses tout faites derrière moi.
Bon j'arrête de me préoccuper de ça, de toute façon j'improvise toujours alors c'est pas maintenant que ça va changer, si?
Donc je me dirigeais vers le pensionnat tranquillement, les mains dans les poches. 
J'aie bien le pantalon que je porte en plus, il a plein de poche et j'ai même mis une chaîne de la poche droite à un des rattachements pour ceinture,et puis mon haut... Ben c'était une chemise noir, rien de plus normal quoi.
Je disais, les mains dans les poches j'avançais vers le pensionnat qui n'était plus qu'à quelques mètres de moi.
Après avoir emprunté le grand portail, ce qui est un choix plutôt stupide quand on y pense... Mais que voulez-vous, j'suis comme ça, je marchais dans des coins où personnes n'allait jamais, ni le jour et ni la nuit.
Je regardais en l'air parce que pour une fois je me rendais compte à quel point le pensionnat était grand, j'avais tellement l'habitude de me balader dedans que je n'y faisais plus attention mais durant la nuit j'pense qu'on fait plus attention à certaine chose.

Tout ça m'a d'ailleurs donné envie d'aller sur le toit, pour pouvoir voir la ville illuminée de plus haut, j'ai donc dévié ma trajectoire et suis partit vers les escaliers.
Je montais les marches normalement jusqu'à entendre une mélodie, provenant d'une guitare, émaner du toit.
La personne qui jouait maniait son instrument plutôt bien et un sourire s'afficha sur mon visage, peut-être que j'allais faire une rencontre cool sur le toit!
Je continuait donc mon chemin jusqu'à arriver en face de la porte, que j'ouvris sans hésitation.
Mon regard se porta alors devant la jeune femme devant moi j'avais du mal à la distinguer à cause de la pénombre mais le peu que je voyais me donnait déjà une indication: elle avait un style assez rock.
C'est un style que je trouve plutôt cool donc en voyant la jeune femme porter ce genre de vêtements ça me plaisait bien.
Je m'avançait vers elle, serein et je m'étais mis en tête de débuter la conversation, une VRAIE conversation. Pas un monologue avec mon esprit.

-Salut, dit-je sans se préoccuper de si oui ou non la personne en face avait envie de parler mais en tout cas, depuis qu'il était sur le toi elle le regardait, tu joues bien de la guitare dit donc! Enchanté d'ailleurs, je m'appelle Rei Yamazaki et toi?


Autant faire connaissance maintenant et puis les gens qui savent jouer d'un instrument, j'les aime déjà, c'est comme si il me comprenait un peu! 

-Tu aimes jouer de la guitare? Quelle question, si tu en joues c'est pas pour te faire souffrir... Me répondais-je, Désolée de t'avoir dérangé, je me sentais un peu obligé de te parler au lieu de rester planter là-bas. Expliquais-je à la demoiselle, Ca te dit de rejouer un peu de guitare et de chanter? J'aime bien écouter! J't'aurais bien accompagné mais amener ma batterie jusqu'ici...


Comment ça, je suis un moulin à parole? Eh! Si on ne parle pas à quelqu'un comment on peux débuter une conversation? Et puis si elle veut pas me parler elle pourra très me le faire comprendre. 
Mais ce serait dommage, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois...la musique [Rei et Akasha] Jeu 18 Juin - 22:05
Akasha garda son regard posé sur le jeune homme qui se trouvait désormais non loin d'elle sur le toit. Il l'observa quelques instants avant de prendre la parole, la saluant. La jeune femme ne répondit pas tout de suite, continuant de l'observer sans rien dire. Il la complimenta ensuite quant à sa manière de jouer de la guitare avant de se présenter.

-Merci, répondit-elle simplement, son regard toujours posé sur le jeune homme. Akasha, Akasha Fujiwara, c'est mon nom, ajouta-t-elle ensuite sans quitter du regard le dénommé Rei.

Akasha continuait de dévisager le fameux Rei. Elle ne l'avait encore jamais croisé, mais en même temps cela n'était guère très étonnant, elle ne pouvait pas connaître chaque étudiant de Miyuzaki, c'était à peu près impossible étant donné le nombre d'étudiant à Miyuzaki.

Il lui demanda alors si elle aimait jouer de la guitare avant d'ajouter que c'était une question stupide, ce qui n'était pas tout à fait faux, il est rare qu'une personne joue de la guitare si elle n'aime pas ça. 

-En effet, c'est une question plutôt stupide. Je ne connais pas beaucoup de personne qui joue de la guitare sans aimer ça, déclara-t-elle sans quitter le brun du regard. Oui, j'imagine. C'est sûr que rester planté là à me regarder ça n'aurait pas été super! ajouta-t-elle ensuite sans quitter le brun des yeux. 

Il lui demanda ensuite si elle ne voulait pas jouer de nouveau de sa guitare et chanter en déclarant qu'il aimait bien écouter. Il ajouta qu'il l'aurait bien accompagné mais que monter sa batterie jusque là serait plutôt compliqué.

-Oui en effet, ça serait compliqué de la monter juste ici. Alors tu joue de la batterie? demanda-t-elle ensuite sans pour autant répondre à sa question lorsqu'il lui avait demandé de jouer et chanter à nouveau.

Lorsqu'il s'agissait de musique, Akasha parlait bien plus facilement. Elle pouvait parler de musique pendant des heures. C'était une passion pour la jeune femme, et elle aimait la partager avec d'autre passionnés comme elle. Habituellement, Akasha n'était pas du genre très bavarde, mais lorsqu'il s'agissait de musique, c'était différent, elle se montrait plus ouverte. Elle se liait plus facilement aux autre, ou tout du moins ceux qui partageaient sa passion. Elle parlait bien plus facilement que le reste du temps. Elle garda son regard posé sur Rei, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il était une fois...la musique [Rei et Akasha] Dim 21 Juin - 7:45
Un des joueurs du rp n'étant plus actif, le sujet est archivé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il était une fois...la musique [Rei et Akasha]
Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois...la musique [Rei et Akasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-