RSS
RSS



 

Partagez|

Do you believe in love at the first Sight ? [ Kitahara Mayu & Caleb Atkins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Do you believe in love at the first Sight ? [ Kitahara Mayu & Caleb Atkins ] Lun 15 Juin - 15:48
Aujourd'hui, Caleb n'avait aucun cours à donner étant donné que c'était le Week-End, il était aux environs de 12h, il avait passer la matinée à travailler ses sculptures, ne voyant pas le temps passer lorsqu'il était entrains de faire ce qu'il aimait il n'avait pas encore manger depuis son réveil. Et ça commençait à ce faire ressentir effectivement, le jeune homme entendait son ventre gargouiller de temps à  autre signe qu'il devait le remplir. Posant alors ce qu'il avait dans la main, il retourna à sa chambre enfiler des habits correctes pour sortir en pleine ville, prit son porte- monnaie puis sortit du pensionnat direction le restaurant le plus proches. Mains dans les poches il se faufilait à travers les passant du mieux qu'il pouvait. Tokyo était une ville constamment pleine, il y avait toujours du monde dans les rues. Ayant été élevé dans  cet environnement Caleb était habitué mais cela lui faisait toujours un petit quelque chose. Un vent rafraîchissant venait caresser sa nuque, hérissant ses poils. Ce qu'il appréciait dans la ville de Tokyo c'était la diversité, il pouvait aisément manger occidental comme local.  Mordillant sa lèvre inférieur il se stoppa au milieu du chemin, ses yeux marrons passaient d'un restaurant typiquement japonnais et l'incontournable McDonald's.  S'humectant les lèvres, il se faisait hésitent cela faisait longtemps très longtemps qu'il ne s'était pas accorder un plaisir comme celui-ci. Finalement il fini par s'avancer vers le fast food  mais sans crier garde une jeune femme apparut dans son chemin, et Atkins lui fonça littéralement demain. Affichant alors une légère grimace le  brun posa une main sur l'épaule de la belle en le regardant dans les yeux pour voir si elle n'avait rien de cassé, la collision entre leurs deux corps fut si forte qu'il avait du reculé de quelques pas. Après quelques secondes le grand brun se décida enfin à ouvrir la bouche.


-Es-ce que vous allez bien ?



La questionna t il de sa voix grave.C'était dans la nature de Caleb de se soucier des autres. Certaines personnes auraient continuer leurs chemins après avoir bousculer la belle, ce qu'il aurait trouver mal venu. Prévenant voilà ce qu'il était. S'humectant lentement les lèvres par le biais de sa langue, il attendait que la jeune femme lui réponde. Pendant ce temps il la détaillait du regard avec la plus grande des attention.Elle était fine, de longues boucles noires tombaient sur ses frêles épaules.De grands et beaux yeux, elle était jolie une chose qu'il ne pouvait nier. Caleb la regardait toujours, une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you believe in love at the first Sight ? [ Kitahara Mayu & Caleb Atkins ] Sam 20 Juin - 0:28
Le soleil majestueux veillait consciencieusement sur la fourmilière qu’était Tokyo. Parmi les individus qui parcouraient les rues bondées de la capitale se trouvait un petit être, frêle, et délicat. Mayu, de son nom, se faufiler à travers les passants, une main sur son sac pour être sûre de ne pas être confrontée à une situation délicate. Elle avait décidé de se rendre à la papeterie du coin pour acheter un présent à son frère toujours là pour elle, et qui l’épaulait depuis le début. Elle se sentait assez excitée à cette idée. Cependant, la journée n’allait pas tourner comme elle l’attendait. Alors qu’elle était calme, une main de plus se posa sur son sac qu’elle tenait fermement tentant de le lui arracher, tandis qu’une autre, un peu plus baladeuse vint se déposer sur ses fesses. La jeune demoiselle sentit un frisson lui parcourir l’échine. Un frisson de dégoût et d’effroi. Elle se figea quelques instants, le temps que toutes les informations nécessaires fassent leur chemin, et griffa d’un coup la main qui tentait de lui arracher son sac.

Prise de panique, et les larmes aux yeux, l’adolescente ne pu s’empêcher de se retourner, apercevant derrière elle, une montagne, furieuse. Effrayée, elle répondit au seul ordre que ses cellules grises pouvaient encore lui donner en cet instant de détresse : courir. Si le corps de la jeune femme ne répondait pas forcément à tous ces caprices, l’élan d’adrénaline qu’elle avait en cet instant précis lui permis d’être plus endurante que jamais, alors qu’elle courait dans la masse de personnes, tant et si bien qu’elle fini par semer l’homme qui la coursait, avant même qu’elle ne s’en rende compte. Ce qui la stoppa nette, ce fut lorsqu’elle se heurta contre une nouvelle masse de muscles. Son sang ne fit qu’un tour, puisqu’elle pensa qu’il s’agissait de son ravisseur qui allait de nouveau s’en prendre à elle. Elle recula de quelques pas, sous la violence du choc, fut même un peu sonnée, et voulu repartir de plus belle, alors qu’une main imposante se posait sur son épaule. Mayu pensa que c’était la fin, et elle n’avait plus l’habitude de crier maintenant qu’elle se faisait passer pour muette. Elle sentit qu’elle tournait de l’œil alors que ces derniers se remplissaient de larmes. Elle sursauta lorsque l’homme lui adressa la parole, et se retourna, terriblement mal à l’aise, avant de découvrir un nouveau protagoniste, qui lui tira un soupir de soulagement, alors qu’elle posait ses mains sur ses rotules.

Cependant, c’en était de trop pour la jeune nippone qui finit par s’accroupir et fondre en sanglot. La jeune demoiselle n’avait plus l’habitude de se faire de telles frayeurs puisqu’elle était toujours en compagnie de son frère qui s’assurait sans cesse de sa sécurité, pour le plus grand bonheur de la petite princesse qu’était Mayu.

Si l’homme devait la prendre pour une folle, elle préférait bien cela que de se faire toucher par un pervers sexuel qui lui donnait des frissons dans le dos. Elle avait eu bien raison de ne plus jamais vouloir sortir seule. Le monde lui paraissait horrible quand elle était seule. Elle se sentait vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Do you believe in love at the first Sight ? [ Kitahara Mayu & Caleb Atkins ] Mar 21 Juil - 14:56
Ce sujet n'ayant pas reçu de réponse depuis plus d'un mois, je l'archive.
N'hésitez pas à contacter un membre du staff pour poursuivre ce rp.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you believe in love at the first Sight ? [ Kitahara Mayu & Caleb Atkins ]
Revenir en haut Aller en bas

Do you believe in love at the first Sight ? [ Kitahara Mayu & Caleb Atkins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you believe in love at the first Sight ? [ Kitahara Mayu & Caleb Atkins ]
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-