RSS
RSS



 

Partagez|

“Perce-Neige” Chloé Tôgashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: “Perce-Neige” Chloé Tôgashi Ven 19 Juin - 20:29

Chloé Tôgashi
« La mode est la méthode la plus irrésistible et la plus efficace de manipuler de grandes collectivités humaines. »



Feat : Daria Sidorchuk.

NOM : Tôgashi

Prénom : Chloé

Date de naissance : 10/12/1997

Âge : 17

Lieu de naissance : Arlon, Belgique

Origine : Belge

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
_____

Interne ? Oui

Groupe : D

Rang : Sport

Spécialisation : Volley-ball

Double compte : Essva & Co’

Un visage poupon parsemé de tâches de rousseur, une cascade de boucles auburn, des lèvres charnues, de doux yeux bruns, Chloé est ce qu'on appelle « un beau brin de fille ». Elle est à croquer et elle en est bien consciente. Son charmant minois lui a déjà bien servi pour s'attirer telle ou telle faveur... Un sourire, un battement de cil, et vous voilà hypnotisé. Non, sérieusement, cette fille a un charme fou, et elle l'entretient.

Cela dit, elle a, comme tout le monde, son talon d'Achille, puisque mademoiselle se trouve trop « pulpeuse » à son goût, et malgré sa taille de guêpe, elle reste une éternelle insatisfaite. Gare à celui qui plaisantera sur son poids, le si joli sourire de Chloé pourrait bien vite tourner en un affreux rictus. Quant à ses ongles, il est rare d'en voir un en bon état ! Il y a déjà trop longtemps que la jeune fille a trouvé un certain plaisir à mâchouiller l'extrémité de ses doigts, et il est peu probable qu'elle se départisse de cette mauvaise habitude de sitôt.

En ce qui concerne son style, Chloé n'a aucun mal à dénicher les perles qui la mettent parfaitement en valeur. La mode n'a aucun secret pour elle, et c'est bien un de ses péchés mignons...


You're a puppet so easy to handle.
On le sait, les papas sont impuissants face aux caprices de leur fille, surtout quand ils sont pétés de thune. Chloé, comme beaucoup d'autres gosses de riches, est une gamine pourri-gâtée par son père adoptif. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'abuse jamais de ses faiblesses. Enfin... Presque jamais. Mis à part la fois où elle a réclamé un poney, fièrement campée sur ses gambettes, avec l'irrésistible bouille de ses huit ans. Et peut être aussi quand elle a voulu un chien, et un chat, et puis un canari. Bon, il a refusé le boa, preuve qu'après tout il ne se laisse pas si facilement mener par le bout du nez ! Et puis, Chloé a ses limites, elle sait rester raisonnable maintenant qu'elle est devenue un vrai petit bout de femme.

Mais rassurez-vous, car derrière ses talents de manipulatrice se cache un grand cœur et une âme pleine de vie ! Chloé chante la vie, elle danse la vie, elle n'est qu'amour ! Chloé c'est une passionnée, une grande curieuse qui voit les choses en grand et qui les fait pas à moitié. Et quand quelqu'un se dresse entre elle et son objectif... elle laisse tout tomber. Ah ça ! Quand il s'agit de faire la morale, elle est au taquet ! Mais elle, elle applique la méthode de « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Et alors ? À chacun sa doctrine !

Côté hobbies, Chloé est une shopping-addict qui revendique sa coquetterie. C'est pas tant parce qu'elle a de l'argent à profusion, mais plutôt parce qu'elle a beaucoup de goût, et que les robes... les robes... c'est sa religion. Mais elle ne fait pas seulement chauffer la carte bleue ! Pour brûler ses graisses, Chloé s'essaye à tout plein de sports, qu'elle case tout à fait aléatoirement dans son emploi du temps, quitte à avoir deux activités à la fois, qu'elle séchera l'une comme l'autre. Au lycée, elle s'essaye au volley-ball, parce que c'est trop stylé comme sport de plage. Mais elle n'a jamais promis d'assister à tous les cours...

Car oui, précisons-le bien, Chloé ne se considère absolument pas comme tenue d'assister à chaque cours, et c'est d'ailleurs ce qui lui vaut d'être en D aujourd'hui. Elle se contente du minimum syndical pour ne pas redoubler, et le tour est joué !

Discovering Japan from Belgium.
Si l’on en croit la médaille dorée qu’elle portait autour du cou lorsque l’orphelinat l’a recueillie, Chloé est née le 10 décembre 1997. Personne n’a jamais su qui étaient ses parents, ni les raisons qui les ont conduits à se débarrasser de leur fille. Mais Chloé n’en a jamais vraiment souffert et grandit paisiblement à Arlon, au Sud de la Belgique, entourée d’autres gamins tout aussi chahuteurs qu’elle. Aussi incroyable soit-il, Kiyomori Tôgashi fond devant le joli minois de la petite fille en la voyant jouer dans la cour de l’orphelinat alors que lui-même visite la Belgique dans le cadre d’un voyage d’affaires. C’est donc sur un coup de tête que Chloé est adoptée par un des plus puissants hommes d’affaires du Japon, passant de moins que rien à gosse de riche en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Elle poursuit néanmoins sa vie dans une famille d’accueil belge choisie par Kiyomori qui la considère encore trop jeune pour changer complètement d’univers. C’est au cours des nombreuses visites de son père adoptif qu’elle apprend qu’elle aura quatre frères et sœurs une fois au Japon. En attendant de pouvoir les y rejoindre, elle se voit contrainte d’apprendre tout ce qu’elle peut au sujet de sa future patrie, et pour ce faire, son père l’encourage à débuter une correspondance avec de jeunes japonais. À dix ans, Chloé fait ainsi la connaissance avec un garçon de son âge avec qui elle se lie rapidement d’amitié. Si au début ils se contentent de baragouiner un anglais approximatif en s’échangeant quelques mimiques par webcam, ils finissent par apprivoiser l’un comme l’autre leurs langues maternelles respectives. Ce n’est pour autant que le commencement d’une longue amitié qui poussera Chloé à faire les yeux doux à son père pour aider son ami à percer dans le monde du cinéma.

Si les deux enfants trouvent ainsi l’occasion de se voir quelques fois dans le cadre du travail, ils se rejoignent régulièrement au Japon pendant les vacances de Chloé, qui apprend de la sorte à mieux découvrir le pays qui sera bientôt le sien. C’est ainsi qu’à 17 ans, son diplôme tout juste en poche, son père l’emmène enfin vivre avec lui. À Tokyo, elle intègre le pensionnat Miyusaki, puisque son père veut qu’elle poursuive ses études malgré sa hâte de se lancer dans la mode, au moins jusqu’à ce qu’elle atteigne sa majorité japonaise. Mais Chloé ne perd pas son objectif de vue et envisage de se lancer dans le mannequinat pour se familiariser avec ce milieu qui la fait tant rêver.


Derrière l'écran
Pseudo habituel : Essva.
Âge : 17 ans.
Comment avez-vous connu Miyu ? Saku-sama est une dictatrice u.u
Quelle est votre fréquence de connection ? Tout le teeeeeeeemps !
Que pensez-vous du forum ? Cookies.

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: “Perce-Neige” Chloé Tôgashi Mer 1 Juil - 16:52


Bienvenue à toi Tôgashi Chloé !
Validation de


Chloé Tôgashi.

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Quatrième Sde rang D, et chambre trois. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actif,
Mokona.

© Halloween





~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “Perce-Neige” Chloé Tôgashi Mer 1 Juil - 17:38
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ti amo !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: “Perce-Neige” Chloé Tôgashi Ven 20 Nov - 18:40
Fiche archivée.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “Perce-Neige” Chloé Tôgashi
Revenir en haut Aller en bas

“Perce-Neige” Chloé Tôgashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Perce-Neige” Chloé Tôgashi
» « Le sport ne forge pas le caractère ; il le révèle. » [Chloé Tôgashi & Sasuke Ujikiyo]
» Hôpital Matoya ~ « Le meilleur soutien dans les heures difficiles est la main d'un ami. » [Chloé Tôgashi & Minoru Takeda]
» Chloé Hillman [Finie !]
» (F) Elena Carmichael - Gryffondor {Feat Chloé Moretz}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-