RSS
RSS



 

Partagez|

Un petit tour de manège... [Lorena/Akasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Un petit tour de manège... [Lorena/Akasha] Dim 21 Juin - 15:59
Début d'après midi, Akasha errait dans les rues de Tokyo en quête d'une occupation ou bien d'un endroit tranquille. Elle était vêtue d'une petite jupe rouge et des bas. Elle portait également un t-shirt simple blanc et par dessus sa veste en cuir. Un collier de cuir avec des piques ornait son cou tandis que ses ongles étaient vernis de noir et ses doigts décorés de diverses bagues. Niveau maquillage, Akasha n'avait pas cherché à faire compliqué, seul un trait d'eye-liner et un gloss rouge. La jeune femme avançait tranquillement, une cigarette entre les lèvres, plongée à moitié dans ses pensées. La brune cherchait un endroit où se poser, un endroit tranquille. Elle tira une bouffée de sa cigarette tout en observant les alentours. Il faisait chaud et de nombreuses personnes en avaient profité pour sortir se promener. C'était la même chose pour Akasha qui avait décidé de profiter et sortir plutôt que de rester dans sa chambre. 

Cela faisait bien une demie heure que la jeune femme errait dans les rues de Tokyo sans avoir trouvé une possible occupation. Soudain, un bruit attira son attention, de la musique plus exactement. C'était tout léger, mais assez pour que Akasha parvienne à l'entendre. N'ayant rien de mieux à faire, elle se décida à aller voir d'où provenait cette musique. La jeune femme commença donc à suivre la musique qui se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle était curieuse de voir l'endroit d'où provenait cette musique. On aurait dit la musique que l'on met aux fêtes foraines. Au bout d'une dizaine de minutes, Akasha arriva enfin à l'endroit d'où émanait la musique. Elle découvrit alors une fête foraine. L'endroit était pour ainsi dire noir de monde. A la musique se mêlait les cris de bonheur des personnes dans les différents manèges. Akasha n'avait eu l'occasion d'aller à une fête foraine qu'une seule fois, avec une de ses familles adoptives, la mieux qu'elle ait eu d'ailleurs, seulement elle avait fini par atterrir de nouveau à l'orphelinat quand ses derniers sont mort lors d'un accident. 

Hésitant quelque secondes, elle se décida finalement à aller faire un tour malgré le monde qu'il y avait. Elle avança alors, observant les différents stands, les différents manèges. Elle tira une dernière bouffée de sa cigarette avant de la jeter pour l'écraser ensuite afin de l'éteindre. La brune poursuivit ensuite son chemin, continuant d'observer l'endroit. Après plusieurs minutes à errer, elle s'arrêta à un stand qui vendait des barbes à papa et s'en acheta une qu'elle mangea tout en continuant d'avancer. Elle s'arrêta alors, observant un manège, lorsqu'elle sentit quelqu'un la bousculer légèrement. Elle se tourna alors et remarqua une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Un petit tour de manège... [Lorena/Akasha] Sam 22 Aoû - 16:47
Rp archivé car datant de plus d'un mois.


Si l'envie de le rouvrir vous prend, merci de me contacter.


Bon jeu !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit tour de manège... [Lorena/Akasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Un tour de Manège [libre]
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-