RSS
RSS



 

Partagez|

[Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.] Dim 5 Juil - 0:02
C’était dur pour Taichi. Il avait mal d’entendre ces rumeurs, lui, le pauvre gars qui était trompé. Mais c’était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s’empêcher de croire en Scarlet, de penser qu’elle était sincère. Après tout, il l’aimait tellement… Ce n’était pas possible. Il avait tout quitté, tout donné pour elle. S’il y avait bien une chose que Taichi n’avait pas retenu des tragédies qu’il avait lu sans arrêt, c’est qu’il faut se protéger. Parce qu’en amour, on fini toujours par avoir mal. Il y croyait dur comme fer. Il était fou, il était malade. Il aimait. 

Assit sur son banc, le jeune homme aujourd’hui aux cheveux châtains jouait avec ses doigts, pour faire passer son angoisse. Un soupir passa la barrière de ses lèvres, alors qu’il passait sa main dans ses cheveux. Il n’osait pas poser la question fatidique à Scarlet. Il lui semblait qu’il risquait sa vie à le faire. Pourtant, il avait confiance en elle. Enfin, il tentait de s’en persuader, peut-être pour éviter de souffrir. Sûrement même. S’il ne voulait pas l’entendre, il ne le saurait pas après tout. Cependant, c’était impossible pour lui de raisonner de manière totalement rationnelle. La rumeur tournait, et il devait en avoir le cœur net. Scarlet le trompait-elle réellement ? 

Mais ce qui manqua de tuer Taichi, se fut quand la silhouette de sa douce, qu’il reconnaîtrait entre mille, se dissocia des autres, au fond du parc, près de la fontaine. Remettant ses cheveux en place, se saisissant du bouquet de fleurs qu’il avait prévu au préalable, pour se faire pardonner de sa question maladroite. Une fois en face d’elle, le bouquet de roses tourné vers le sol, les yeux de Taichi se plantèrent dans ceux de Scarlet, alors que la douleur du garçon était visible dans ses iris semblant si ternes.

« J’ai confiance en toi. Je sais que tu ne me trompes pas. »

C’était trop dur pour lui de dire qu’il avait peut-être douté un moment. Cela signifiait qu’il n’était pas un bon petit ami. On ne peut pas douter de sa compagne. Il lui tendit le bouquet de roses, en souriant. Oui, Taichi était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
35 / 10035 / 100

Chambre : Deux
Classe : Quatriéme S
Spécialisation. : Escrime
Situation amoureuse : Coeur brisé

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 316
Okane (お金) : 254
Points. : 25
Date de naissance : 21/02/1997
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t145-scarlet-l-thorne-le-monde-est-mon-royaume
Fiche de rp: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t151-moi-jalouse-ha-ha-ha-oui-scarlet-l-thorne#867
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.] Dim 5 Juil - 0:45
Il voulait la voir. Un petit rendez-vous devant la fontaine. Elle qui avait envie de rester cacher dans son lit fit un effort surhumain pour en sortir.
Depuis quand Scarlet était-elle devenue une trouillarde ?
 Non ! Elle allait reprendre la situation en main.
Elle lui avouerait qu'un garçon l'avait embrassé mais que c'était de sa faute à elle car elle ne l'avait pas repoussé. Qu'elle l'avait même cherché. Qu'elle était terriblement désolée. La vérité. Elle allait lui dire la vérité. Il le fallait.

Elle se regarda dans le miroir avant de partir. Remarquerait-il son teint moins lumineux que d'ordinaire ? Ses cheveux tombant mollement dans son dos ? Ses yeux fatigués ? Ces derniers jours elle avait très mal dormi et pas manger énormément. Et même si elle se détestait de s'être laissé allé, elle se sentait un peu mieux en voyant sa tête décomposée dans le miroir.

"Bien fait pour toi." murmura-t-elle.

Scarlet se dirigea vers son lieu de rendez-vous et s'assit avec toute l'élégance qu'il lui restait. Elle passa en bouclent les manières de lui avouer ce qui s'était passé. Mais quoi qu'elle puisse dire, rien ne pourrait atténuer ses paroles. Alors que son ventre lui faisait un mal de chien, le garçon qu'elle attendait vint vers elle. Il était beau. Plus qu'a son habitude. Alors que la jeune fille aller se lever pour se jeter à l'eau, la phrase que Taichi venait de prononcé la coupa dans son élan. Elle avait l'impression qu'un mammouth lui avait foncé dessus.

D'abord elle fut étourdis. La sportive ne comprenait pas comment il avait pu entendre parler de ça. Son baiser avec Hayato c'était certes passer en public mais...elle n'avait même pas imaginé que quelqu'un ait pu la voir et la dénoncer à Taichi. Ça ne lui était même pas venue en tête.
 Ensuite elle fut en colère. Pourquoi les gens ne se mêlait-il pas de leurs affaires ?! Ils venaient de rendre la situation bien plus compliquée.
Puis sa honte resurgit encore plus violemment étant donné que son petit ami tenait entre ses mains un bouquet de roses.

Il semblait avoir tellement confiance en elle où il aurait été facile de contredire la rumeur. Il suffisait qu'elle prenne ces fleurs et lui sourit. Mais elle ne put pas. Scarlet était beaucoup de choses mais elle n'était pas purement mauvaise. Elle faisait des tonnes de conneries mais accepter les conséquences. C'est pour cela qu'elle plongea ses yeux dans ceux de Taichi et ne prit pas les belles fleurs qu'il lui avait acheté.

"Taichi..."murmurat-elle.

Elle pouvait se contenter de cela et n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne. Elle n'avait pas envie de dire ses paroles qui allait les blesser tant l'un que l'autre. Mais il fallait qu'elle le fasse. Elle lui devait au moins ça.

"J-j'ai...embrasser un garçon." confessa Scarlet avec difficulté.

Une larme roula sur sa joue mais elle la chassa d'un revers de main. Il était hors de question qu'elle tente de l'apitoyer sur son sort. Il fallait assumer et elle le faisait, au moins ça on ne pouvait pas lui reprocher.

"Je suis désolé." dit-elle d'une voix légèrement cassée.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.] Dim 5 Juil - 16:08
Il n’y avait aucune joie sur le visage de la douce. Aucune autre expression que la fatigue, et probablement le regret, que Taichi ne savait pas déceler de ses yeux amoureux. Comme la violence du bâton de Sully sur les planches de la scène, pour annoncer l’entrée, Taichi subit les révélations de Scarlet. Aurait-il préféré ne pas le savoir… ? Probablement. Il aurait préféré se mentir à lui-même, vivre dans un rêve éveillé. Et la première chose à laquelle le jeune homme pensa fut qu’il vivait dans une pièce dramatique qu’il avait l’habitude de lire. Il était devenu le héro de sa propre histoire. 

Un rictus indécis se dessina sur le visage du jeune homme, qui était devenu terne, comme son cœur, et triste comme son âme. Savait-elle simplement combien il avait fait de sacrifices pour rester auprès d’elle… ? était-il prêt à pardonner pour vivre dans l’idylle qu’il s’était promis. La réponse était sans appel. Définitivement non. Ils n’étaient ensemble que depuis une petite semaine, seulement cela. Il avait prit le temps de la chérir et de la couvrir de cadeaux pour lui montrer son amour. Avait-il été trop loin ? Avait-il trop espéré ? Le bouquet de rose tomba lourdement sur le sol. Il sembla à Taichi qu’elles avaient transpercé le sol, comme les mots de Scarlet avaient transpercé son cœur. Un petit rire mal à l’aise passa la barrière des lèvres étirées du jeune homme, avant que ce dernier ne se les morde, angoissé. Beaucoup trop de choses se bousculaient en lui, et les fins tragiques de ses pièces lui revenaient en boucle.

Le rire du garçon se tu, violemment, alors que le vent balayé la place, qui semblait vide à Taichi. Loin étaient les rires cristallins des bambins, les cris des enfants, la fermeté des parents. Sur ces pavés tachés de pétales rouges comme le sang, Taichi ne voyait plus que Scarlet. A quelques centimètres, mais pourtant si loin. Déshonneur, honte, malheur, tristesse. Taichi aurait du faire confiance à Hanako. Aujourd’hui, il n’était plus que le membre honteux de sa famille. Scarlet lui faisait penser à son père. Père qui l’avait oublié, trahi et abandonné. Père qui avait une double famille. Père qui avait ruiné son existence, mais dont il ne pouvait s’empêcher de rêver. Ce même père auquel le garçon était simplement accro. Il avait besoin d’une présence à ses côtés, et tout comme il avait compté sur Kiyomori pour la combler, aujourd’hui, il avait secrètement espéré que Scarlet saurait lui faire oublier à quel point il était seul.

Une larme transparente roula sur le visage du jeune homme,  qui était impassible. Froid comme la glace. Il ne pouvait plus aimer, et pourtant, il ne pouvait s’en empêcher. Ses mains fortes, stable sur ses pieds, il se saisit des épaules de Scarlet avant de la regarder, la mâchoire serrée.

« Comment putain ? Comment tu peux me dire que tu es désolée ? Comment tu peux oser me dire ça ? »

Il n’avait pu s’empêcher de la secouer. Mais pas très fort. Seulement pour se donner l’impression qu’il pouvait évacuer sa colère, comme cela. Mais cet acte primitif de violence le rendait encore plus vulnérable. Taichi n’était qu’un enfant. Il avait un cœur pur, et l’air innocent. L’âge ne l’avait pas pourri, il s’était toujours caché. Cependant, Taichi était un Homme. Et il savait protéger son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
35 / 10035 / 100

Chambre : Deux
Classe : Quatriéme S
Spécialisation. : Escrime
Situation amoureuse : Coeur brisé

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 316
Okane (お金) : 254
Points. : 25
Date de naissance : 21/02/1997
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t145-scarlet-l-thorne-le-monde-est-mon-royaume
Fiche de rp: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t151-moi-jalouse-ha-ha-ha-oui-scarlet-l-thorne#867
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.] Dim 5 Juil - 16:52
Le monde autour de Scarlet n'avait jamais été aussi silencieux. À croire qu'il c'était stoppé pendant quelques instants pour que tous puissent observer la jeune fille faire face à ses méfaits. Elle avait presque la sensation que tout le monde la regarder, prêt à lui jeter des pierres. Mais ce n'était qu'une impression. Non loin les enfants joués ignorant la douleur qui immergeait en ce lieu. Le chant des oiseaux semblé si lointain, comme si elle avait eu la tête sous l'eau.
 Pourtant, un son se distingua de cette brume.
Un rire. Celui de Taichi.
L'entendre lui fit encore plus mal que s'il avait crié. Elle aurait même d'ailleurs préféré que ce soit le cas. Le cœur du garçon se briser devant elle et elle ne pouvait rien faire pour le réparer, pire, elle en était la cause. Il la saisit pas les épaules et elle ne recula pas, n'évita pas son regard. Les yeux sont les portes de l'âme . Alors l'âme de Taichi venait d'être détruit à néant. Scarlet pouvait y voir toute sorte d'émotion négative qui la fit frissonner. Elle était responsable de ça.
Une larme amère roula sur la joue du garçon et l'adolescente leva la main pour l'essuyer mais stoppa son geste.
 Ce n'était pas à elle de faire ça.
 Il était trop tard pour être la personne qui prendrait soin de Taichi lorsqu'il allait mal. Elle ne serait pas la fille qui le ferait rire ou sourire, celle qui le réconforterait et l'encouragerai.
Non. Elle était simplement le symbole de son amour envolé.

"Taichi, je... je sais que rien de ce que je pourrais dire ne changera ce qui s'est passé mais..." elle prit une grande inspiration " Je n'ai jamais eu l'intention de te blesser. Je n'ai pas réfléchi, je..."

Que pouvait-elle bien dire ? Que c'était une erreur ? Elle n'avait pas envie de qualifier son baisser avec Hayato d'erreur. Aussi honteux que cela puisse paraître, elle avait apprécié ce moment.

"Je sais que tu me détestes mais ... " commençait-elle.

Mais quoi ? Pardonne-moi ? Non elle ne lui demanderait pas de lui pardonner. Elle comprenait qu'il ne le fasse pas. Elle resta donc là, immobile, retenant ses larmes et attendant que ce mauvais moment passe comme elle le faisait quand, plus jeune, son père la gronder. À la différence que son père lui, la pardonner toujours et ne la détester pas comme devait le faire Taichi au moment même.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.] Dim 5 Juil - 19:44
Trop de paroles mauvaises. Trop de mots qui ne signifiaient rien. Des actes sans pensées. Des actes égoïstes. L’Homme l’est par nature. Taichi réfléchissait-il seulement à la portée de ses actions et de ses mots ? La haine qui émanait de lui n’était-elle pas le reflet parfait de l’égoïsme de l’Homme. Pourquoi se sentait-il si mal, si honteux ? Il n’était pas celui qui avait trompé. Il était le trompé. 

Scarlet parlait trop, pour dire des choses qui ne faisaient qu’agacer le jeune homme. Comment pouvait-elle dire des choses aussi stupides et énervantes ? Taichi se redressa, lâchant finalement sa poigne qui ne s’était, au final, pas avérée violente. Juste une poigne ferme, et en un sens, protectrice. Dans les yeux de l’enfant meurtri se dessinait malgré tout l’amour qu’il éprouvait pour la jeune femme qui venait de piétiner son cœur, sans aucun ménagement. 

Mentalement, le garçon se remémorait sa vie, son histoire. Il ne comptait que trahisons et déceptions, sans jamais réussir à voir le côté sympathique de sa vie. Sakura lui passait à travers l’esprit. Il lui semblait qu’elle aussi ne l’avait jamais aimé. Qu’elle s’était toujours foutue de sa gueule. Il savait que c’était faux. Mais quand le cœur saigne, il semble impossible d’être rationnel. De voir le bout de ce tunnel accablant. Taichi était actuellement dans cet état de semi-dépression. L’acteur qui prenait très au sérieux ses sentiments était tout à fait capable de finir dans un état pitoyable. Mais si comme la perte de Hanako l’avait vacciné contre ses soucis de sensibilité, il lui paraissait impossible de se laisser mourir par cette femme. Mais le garçon avait une incapacité totale à la haïr, et à alimenter une colère envers elle. Il était exaspéré de réagir ainsi. 

Il leva le visage vers le ciel, observant le bleu intense qui s’offrait à lui. Pourquoi ne pouvait-il pas décrocher de cette addiction qu’était l’amour ? Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Taichi, qui ne savait juste pas comment faire. Il n’arrivait pas à faire la part des choses, et pour lui, il n’était pas évident de laisser Scarlet loin de lui. Surtout pas après les sacrifices qu’il avait fait pour l’avoir. Un soupir passa la barrière de ses lèvres, à entendre Scarlet lui dire qu’il la haïssait, alors il bascula la tête vers elle, avant de la regarder, et de lancer très sèchement.

« Je ne te déteste pas Scarlet. Je suis juste blessé. » 

Le bonheur du premier amour était depuis bien longtemps envolé, pour laisser place à son premier chagrin. Pourtant, aucun sentiment ne passait la barrière de son visage, qui était aussi impassible qu’un bloc de glace. La confiance n’existait plus, Taichi ne voulait pas montrer ses faiblesses à Scarlet, et ce, pour encore un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
35 / 10035 / 100

Chambre : Deux
Classe : Quatriéme S
Spécialisation. : Escrime
Situation amoureuse : Coeur brisé

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 316
Okane (お金) : 254
Points. : 25
Date de naissance : 21/02/1997
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t145-scarlet-l-thorne-le-monde-est-mon-royaume
Fiche de rp: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t151-moi-jalouse-ha-ha-ha-oui-scarlet-l-thorne#867
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.] Dim 5 Juil - 20:42
Que pouvait-elle faire ? Ou dire ? Sans doute rien. Elle se sentait tellement stupide sous le regard de Taichi. Ce garçon beau et romantique qui lui avait accordé sa confiance, a tort. Elle en avait fait des conneries mais c'était l'une des rares fois qu'elle regretter sincèrement et se souciait d'avoir blessé quelqu'un. Mais il fallait croire que c'était dans sa nature. Elle abandonnait les gens qui était dans son cercle proche. Elle ne les laissés pas approchés.
 Elle gâchait tout.
La sportive l'avait fait avec une amie à elle quelques années auparavant.
 Elle avait eu un accident, était tombé dans le coma et Scarlet était parti pour ne pas faire face à cette situation. Elle avait quitté son amie quand elle avait le plus besoin d'elle.
 Elle avait trahi son copain alors qu'il comptait sur elle.

Ce n'était pas une bonne amie ni une bonne copine. Ou même une bonne personne. Au fond, elle était peut-être comme sa mère. Et cette idée lui faisait horreur.

Ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas craquer devant Taichi, Scarlet se baissa et ramassa le bouquet de roses qui trainait au sol avec lenteur, puis le tendis au garçon d'un geste timide qui ne lui ressemblait pas.

 "Tiens." Murmura l'adolescente.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.] Dim 5 Juil - 22:51
Taichi avait beau connaître la vérité, il avait beau souffrir, il n’arrivait pas à en vouloir à Scarlet, et à être au point de l’oublier totalement. Malgré tout, le jeune homme était amoureux, et n’arrivait pas à l’abandonner. Son air enfantin et désolé touchait le cœur du garçon. Après tout qu’est ce qu’une mer sans vagues ? Il était évident qu’être ensemble n’allait pas de soit pour les deux jeunes tourtereaux. Taichi était un cœur pur. Un amant sans reproches, ni même hontes. Il n’était que la douceur du premier amour, de l’âme encore inconnue. Pourtant, il savait plus que quiconque la violence avec laquelle « aimer » peut se saisir de votre corps, de votre cœur, sans plus répondre de rien.

Un nouveau soupir passa la barrière de ses lèvres. Cependant, il ne s’agissait nullement de soupirs d’agacement. Plutôt quelque chose de plus violent, comme un souffle qui tentait de laisser échapper la souffrance qui l’habitait. Tout ce qui le rongeait… Taichi ne savait sincèrement pas quelle décision prendre. Il pouvait tout abandonner pour ne plus avoir mal, ou alors, s’accrocher, quitte à être bien plus blessé et humilié plus tard. Tout dépendrait de Scarlet. Et elle semblait vouloir se repentir. L’aimait-elle juste sincèrement… ? N’était-elle pas ainsi parce qu’elle le voyait mal… ? Taichi voulait penser que Scarlet était sincère. Mais lui faire confiance était quelque part tomber de nouveau dans les mailles du filet.

La jeune femme se baissa, pour ramasser le bouquet de rose tombé au sol. Elle le fit avec beaucoup de délicatesse, ce qui laissa penser à Taichi, qu’elle ramassait le cœur du jeune homme, comme pour le réparer de ses mains de princesse. Oui, le jeune homme ne jurait que par elle, et lorsqu’elle lui remit son bouquet, il s’en saisit avec finesse, et le détailla.

« Si tu devais choisir Scarlet, préfèrerais-tu arrêter là entre toi et moi et courir dans les bras de cet homme, ou rester auprès de moi, et oublier le désir que tu as eu pour cette autre personne ? » 

Malgré lui, sa voix s’était brisée, et il mima un chat dans la gorge, avant de se la racler.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
35 / 10035 / 100

Chambre : Deux
Classe : Quatriéme S
Spécialisation. : Escrime
Situation amoureuse : Coeur brisé

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 316
Okane (お金) : 254
Points. : 25
Date de naissance : 21/02/1997
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t145-scarlet-l-thorne-le-monde-est-mon-royaume
Fiche de rp: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t151-moi-jalouse-ha-ha-ha-oui-scarlet-l-thorne#867
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.] Dim 5 Juil - 23:22
Une question anodine ? Un test ? Scarlet savait ce qu'elle était supposée répondre. Il lui suffisait de dire quelques mots, faire les yeux doux et peut-être qu'elle serait pardonner. Elle était tellement tentée d'arranger les choses pour pouvoir tout contrôler et ne plus se sentir aussi misérable. Mais Taichi ne mériter pas ça. Il valait tellement mieux. Il fallait qu'elle se montre honnête afin d'éviter d'autres cœurs brisés.

"Je l'ignore. J-je...je ne sais pas ce que je ressens réellement." avoua avec difficulté la jeune fille.
Hayato. C'était horrible de penser cela mais elle n'avait pas envie de tirer un trait sur lui. Certes, il ne l'aimait pas comme Taichi pouvait l'aimer mais elle avait cette attirance inexplicable envers lui. Elle avait envie de lui parler. Avec lui elle se sentait confiante. Comme si elle pouvait lui confier des secrets qu'elle aurait du mal à faire part à Taichi.
 Il était plus âgé, plus mature qu'elle. Peut-être même ne voudrait-il jamais d'elle. Elle ne savait même pas si elle voulait quelque chose avec lui mais... ce n'était pas une option à rayer.
Que se passerait-il si jamais Taichi la pardonner et que les lèvres d'Hayato se retrouvaient encore sur son chemin ? Sera-t-elle prête à y résister ?Elle avait un choix à faire entre la facilité et ce qu'elle voulait réellement. Et elle ne pouvait pas le prendre aussi rapidement.
 Elle avait besoin de voir Hayato, de lui avouer la vérité et après, peut-être qu'elle pourrait envisager quoi faire.

"Taichi je t'apprécie énormément. Sans doute plus que je ne le pensais. C'est pour cela que je ne peux pas te mentir. Ce...garçon, je ne le connais pas si bien que ça mais..." elle se tut afin de chercher les mots justes. "Pour l'instant je suis dans le flou. Je ne veux pas faire de promesse que je ne pourrais pas tenir. Je ne veux pas te blesser à nouveau. Nous blesser à nouveau."

Elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras ! Mais elle résista à se désire qu'elle jugea totalement inapproprié. On avait beau dire que si on serrait assez fort quelqu'un dans ses bras, tous les morceaux de son cœur pouvaient se réparer, elle avait plutôt l'impression que si elle faisait cela, celui de Taichi se briserait un peu plus, le sien avec.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.] Dim 5 Juil - 23:38
C’est comme si le garçon connaissait la réponse. Si l’on trompe une personne, et qu’on ne sait pas faire le choix, il faut se séparer de la première. Si on l’aimait réellement, on ne l’aurait jamais trompé. Revêtant son masque d’acteur, Taichi tendit son bouquet à Scarlet. Il ne voulait plus souffrir, alors il laissait tomber. Taichi n’avait plus la force de se battre pour étreindre un amour qui serait finalement vain. Lui-même savait qu’il ne pourrait plus jamais faire confiance à Scarlet, après ce qu’elle venait de lui avouer.

« Je te prie de bien vouloir accepter ce présent en guise d’adieu, Thorne-chan. » 

Comme pour protéger son cœur, Taichi venait de reposer les fondements de leur connaissance. Les politesses nippones étaient ce qu’il y avait de mieux pour préserver son âme de la souffrance. Lorsque le bouquet quitta ses doigts, Taichi s’inclina respectueusement. Il ne ferait plus le premier pas, et tenterait d’oublier Scarlet, pour ne plus jamais avoir à souffrir. Il était prêt à prendre un nouveau départ, bien plus serein. Il fallait qu’il renoue avec Hanako, dans un premier temps, puis, il reprendrait sa vie de comédien tranquillement.

« Ne t’en fais pas. Tu n’as plus à chercher maintenant que je m’enlève de tes options. » Siffla Taichi.

Il avait la véritable impression d’avoir été prit pour un con. Et l’entendre avouer qu’elle hésitait lui laisser penser qu’il n’était qu’un simple clébard qu’elle ne savait pas si elle devait adopter, ou plutôt adopter l’autre qui était bien plus mignon. Taichi ne chercherait pas à se venger. Il n’était pas comme ça. Il était trop gentil. Il se fichait bien du chemin qu’allait prendre Scarlet, du moins, pour le moment. Il n’avait plus besoin d’entendre de fausses paroles passer la barrière de ses lèvres, pour le faire frissonner de doute et de dégoût. Comment construire une relation si ce n’est sur la confiance ? Taichi se haïssait d’avoir encore espéré, et d’être à ce moment précis encore plus mal en point qu’au début. Avec la classe qui l’habitait, et qui ne laissait aucun doute sur son nom, Taichi passa sa main dans ses cheveux, avant de tourner les talons, pour ne plus jamais regarder en arrière, en direction de Scarlet. Il avait décidé que c’en était fini pour eux deux. Que le point final de leur histoire avait été mit alors que la première majuscule de la nouvelle histoire de la jeune fille était pointée. Taichi venait de clore un chapitre de sa vie, son premier amour, et sa première déception.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
35 / 10035 / 100

Chambre : Deux
Classe : Quatriéme S
Spécialisation. : Escrime
Situation amoureuse : Coeur brisé

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 316
Okane (お金) : 254
Points. : 25
Date de naissance : 21/02/1997
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t145-scarlet-l-thorne-le-monde-est-mon-royaume
Fiche de rp: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t151-moi-jalouse-ha-ha-ha-oui-scarlet-l-thorne#867
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.] Lun 6 Juil - 0:09
Prise de court, Scarlet accepta les roses. Le mot adieu réduit son cœur en miettes et elle eut presque l'impression que se prendre une épine dans la main lui ferait moins mal physiquement. Voilà ce qui arrivé quand on était sincère. Elle n'avait fait qu'aggraver les choses. Pourquoi n'avait-elle pas simplement dit un "je t'aime, je suis désolé, je ne recommencerais plus jamais je te le promets." ? Peut-être parce que ce n'était pas la vérité. Pourtant elle avait si mal. Alors qu'il allait se retourner pour la laisser, Scarlett attrapa le jeune homme par le bras pour lui faire face.

"Taichi..." murmura la jeune fille avant de le relâcher.

Elle le laissa partir. Il mérite de partir en paix et de trouver une fille sympathique et sans problème, pourtant cette idée l'agaça fortement. Elle resta immobile, observant la silhouette d'un garçon qu'elle n'était pas sûre d'aimer s'en aller. Si elle ne l'aimait pas, pourquoi ça la faisait autant souffrir ? Elle avait envie que cette douleur parte. Pendant quelques secondes elle rêva de ne l'avoir jamais rencontré, de ne pas l'avoir réveillé sur ce banc un après-midi d'hiver. De ne pas l'avoir rejoint dans sa chambre afin de régler leur malentendu. Elle se sentait vulnérable et n'était pas habituée à cela.

Alors qu'elle serrait très fort les roses, elle remarqua que des épines s'étaient enfoncées dans sa paume. Des gouttes de sang tombèrent sur le sol mais sa douleur fut tellement insignifiante comparée à ce que sa poitrine lui faisait subir. Retenant ses larmes, elle déposa un des roses dans l'eau de la fontaine.

"Je suis sincèrement désolé."

Une goutte de sang se mêla à l'eau et dansa autour de la rose rouge.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.] Mar 7 Juil - 17:02
Le rp étant terminé, je l'archive.


Cependant, comme j'ai oublié de baliser, bah on n'empoche pas les okanes. :c Gomen. ~ 

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.]
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] I'm not mad... I'm in love. [Scarlet Thorne, Taichi Tôgashi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-