RSS
RSS



 

Partagez|

[TOUS]"Révèle tous tes secrets !" [Taichi & Kaemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: [TOUS]"Révèle tous tes secrets !" [Taichi & Kaemon] Lun 13 Juil - 0:17
Kaemon était en train d'essuyer une table avec chiffon. Ce poste en tant que serveur n'était pas forcément nécessaire pour lui, en effet ses parents n'avaient pas vraiment besoin d'aide financièrement mais il avait éprouvé le besoin de travailler pour trouver un minimum d'indépendance même s'il vivait toujours avec sa famille. Il était resté collé à eux si longtemps depuis l'accident qu'il avait eu besoin de se détacher maintenant que les choses allaient mieux. Il avait l'intention de recommencer sa vie sûre de nouvelle base. Loin des drames quotidiens et des nuits sans sommeils. Il aimait sa sœur de tout son cœur, plus qu'il ne l'avait imaginé auparavant, mais il avait besoin de s'éloigner d'elle quelques fois. Non pas que sa présence soit gênante, mais plutôt parce qu'inconsciemment il passer son temps à la surveiller et c'était épuisant.

Il vit une silhouette s'assoir à une table et sans trop y prêter attention il alla automatiquement chercher le menu et décrocha le calpin qui était accroché à sa tenue de travail. Par chance, son service était bientôt fini. Il n'aurait plus qu'a le servir et il pourrait partir. Il s'avança vers le nouvel arrivant qu'il n'avait pas encore détaillé et le salua comme il l'aurait fait avec n'importe quelle client.

"Vos désir..." commença-t-il avant de lever la tête. "Taichi ! Bon sang ! Ça fait plaisir de te revoir ! Je t'ai appelé pas mal de fois mais je présume que tu as perdu ton téléphone."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TOUS]"Révèle tous tes secrets !" [Taichi & Kaemon] Lun 13 Juil - 0:27
Le café. Noir et amer comme l’était actuellement la vie de Taichi, épuisé par ses nuits sans sommeils, et ses matins d’angoisse. Que pouvait-il faire pour vivre maintenant que tout lui semblait impossible ? Maintenant qu’il était seul, et que son fil d’Ariane s’était brisé, le laissant seul dans le labyrinthe mélancolique de sa vie. Ce douloureux sentiment était devenu le quotidien du japonais qui luttait chaque jour pour apparaître plus fort. Son nouveau rêve était aujourd’hui de conquérir la société Tôgashi, pour écraser avec force celle des Thorne, et prouver à Scarlet qu’elle avait fait le mauvais choix. Si Taichi avait été le dindon de la farce, aujourd’hui, il ne pouvait plus se permettre d’être ainsi, c’est pourquoi, il avait retrouvé une force mentale, bien plus fort qu’antan, bien que la douleur soit toujours présente avec violence.

Alors que Taichi était habitué à ses commandes, et allait demander trois crêpes, une aux fruits rouges, l’autre chocolat et la dernière au sucre, le tout, accompagné d’un café serré et noir, la voix du serveur lui paru plutôt familière, ce qui étonna le jeune homme, qui par curiosité leva la tête, avant de se faire accoster par… Kaemon ! Son ami de toujours. Le jeune nippon sourit à son ami serveur, avant d’acquiescer à son affirmation.

« Complètement perdu même, et je ne peux même pas contacter Ôkachan pour en avoir un autre. Du coup, je suis comme d’habitude, asocial et enfermé dans mes textes de théâtre. Comment tu vas mon vieux depuis le temps ? »

Il voulait demander comment allait Mayu. Mais c’est son propre cœur qui lui pria de ne pas le faire. Penser à une autre de ses relations qui avait si mal terminé le tuer. Et savoir dans quel état avait fini la jeune fille l’anéantissait en plus. Il n’était pas possible pour le jeune homme de réussir à tenir plus longtemps, et le peu de dignité qui tentait encore de l’habiter avec difficulté, il se mit à pleurer, baissant son visage sur la table, pour tenter de se cacher du mieux qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TOUS]"Révèle tous tes secrets !" [Taichi & Kaemon] Lun 13 Juil - 0:41
Le jeune serveur aurait dû prendre sa commande mais il était bien trop heureux pour le faire. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à Taichi. C'était un type en or qui avait été là dans ses moments difficiles. Il avait eu le malheur de sortir avec sa sœur et c'était ainsi que leur amitié était née. Un mal pour un bien en quelque sorte. Maintenant Mayu avait changé mais son frère se sentait toujours un peu responsable de la peine qu'elle avait causé au jeune Tôgashi.

"Très bien. tout va bien." répondit Kaemon en souriant.

Ce n'était pas totalement vrai, mais les choses aller tout de même mieux qu'avant et il n'avait pas envie de gâcher leurs retrouvailles pour parler de ce sujet qu'ils avaient déjà abordé par le passé. Taichi l'avait suffisamment aidé, il ne voulait plus parler de lui ou se plaindre. Alors qu'il allait lui demander comment il se sentait le garçon eut la réponse. Des larmes coulèrent sur les joues de son ami.

"Je parie que tu pleures pas de joie parce que tu es ravi de me revoir." tenta de plaisanter Kaemon. "Non sérieux, qu'est-ce qui t'arrive, Tai ?"

Il n'aimait pas voir son ami dans cet état mais il réussit à rester serein avec tout de même un air compatissant. Il avait appris à faire face à des situationsde crises sans paraître totalement inquiet, même s'il l'était au fond.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TOUS]"Révèle tous tes secrets !" [Taichi & Kaemon] Lun 13 Juil - 0:51
Kaemon était un ange tombé du ciel pour Taichi. Il était l’une des seules personnes dont il avait besoin à ce moment précis, puisqu’il avait noué avec lui, une relation bien spéciale, et importante à ses yeux. Il ne voulait certainement pas gâcher tout cela maintenant. Mais voilà qu’il ne pouvait pas s’empêcher de laisser couler ses larmes de tristesse, et, sincèrement, il s’en trouva très con, ce qui finit même par le faire rire.

« Ah bah tiens, j’ai l’air fin à chialer comme une nana moi. » plaisanta-t-il avant d’essuyer ses larmes d’un revers de la main.

Il devait avouer à Kaemon qu’il s’était fait avoir une deuxième fois par l’amour. Qu’une deuxième fois son cœur s’était mit à battre comme jamais, et qu’aujourd’hui il était brisé, et lui semblait irréparable. Mais, il vivait le même scénario que quelques années auparavant, et, le garçon savait qu’il finirait un jour par s’en relever, même s’il devait en chier pendant une bonne année.

« Tu sais, je me suis refait avoir comme un con cette fois. J’me suis fait tromper par une certaine Scarlet Thorne, tu vois qui c’est ? »

Non, Taichi n’aurait pas du balancer son nom, et il le savait. Mais c’était plus fort que lui. Il avait besoin de se confier, il avait besoin de lui dire. Il le voulait simplement. Tout lui avouer, lui dire que putain ça faisait mal, la traiter de pute, de salope. Cracher son venin. Etre écouté, épaulé, acquiescé. Il ne voulait plus passer pour quelqu’un de mauvais, il ne voulait pas non plus passer pour la victime de l’histoire. Il avait besoin du regard compatissant de son ami, mais pas seulement. Il avait également besoin de le sentir près de lui, à lui proposer toute sorte de vengeance, à la discréditer à ses yeux. Il avait besoin d’être épaulé par un ami. Et cet ami, c’était Kaemon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TOUS]"Révèle tous tes secrets !" [Taichi & Kaemon] Lun 13 Juil - 1:06
Il l'avait déjà vu dans un état semblable auparavant. Une fille. Forcement. Ça devait être la faute d'une fille. Taichi était un garçon qui, lorsqu'il tombait amoureux, faisait totalement confiance à sa dulcine et était prêt à tout pour elle. Malheureusement, les bons garçons tombaient souvent sur des connasses.

 "Oh ne t'en fait pas, les nanas qui chialent c'est plutôt sexy." répondit Kaemon en donna un papier à son ami.

Le serveur souriait. Ce n'était pas terrible de sourire lorsqu'un ami pleurer juste en face de nous mais c'était sa façon de s'accrocher au bonheur et de ne pas sombrer dans la souffrance. Taichi n'avait pas besoin de quelqu'un qui pleurait avec lui mais de quelqu'un qui pouvait le faire rire ou lui changer les idées. Cependant, lorsque le prénom de Scarlet Thorne s'infiltra dans ses oreilles son sourire se figea et il serra les poings.

"Un peu que je la connais ! C'était un des meilleures amies de Mayu avant son accident. Elle est resté quelques semaines pendant que ma soeur était dans le coma mais après elle l'a juste abandonnée. Tu parles d'une amie ! Pas étonnant qu'elle t'est faits souffrir."

Il n'éprouvait que du dégout pour cette fille. Ça n'avait pas toujours été le cas. À une période elle était même la seule amie de Mayu qu'il appréciait un tant soit peu. Certes elle se prenait pour une princesse, elle était égoïste et voulait avoir toujours raison mais Kaemon avait cru voir quelque chose en elle. Il avait pensé que deriére ses airs de miss je sais tout il y avait simplement une personne abimée. Ce n'était pas totalement faux mais il ne pouvait plus être objectif et se contentait de la détester.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: [TOUS]"Révèle tous tes secrets !" [Taichi & Kaemon] Lun 13 Juil - 18:26
Hello. ~


Okanes retranchés à Taichi, Kaemon étant serveur.
Je rappelle néanmoins qu'il faut poster dans ce sujet : http://www.pensionnat-miyusaki.net/t204-les-arrivees-tous (alors la fonda ? è.é).
Et que le rp doit être tagué [tous] s'il vous plait. ^^


Bon jeu ! o/

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: [TOUS]"Révèle tous tes secrets !" [Taichi & Kaemon] Sam 22 Aoû - 16:42
Rp archivé car datant de plus d'un mois.


Si l'envie de le rouvrir vous prend, merci de me contacter.


Bon jeu !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TOUS]"Révèle tous tes secrets !" [Taichi & Kaemon]
Revenir en haut Aller en bas

[TOUS]"Révèle tous tes secrets !" [Taichi & Kaemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans toutes les larmes s’attarde un espoir. Vivre sans espoir c’est cesser de vivre. PV Amy
» Joyeux noel à tous!
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-