RSS
RSS



 

Partagez|

"Ajimemashite !" [Taichi/Ashley.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: "Ajimemashite !" [Taichi/Ashley.] Lun 13 Juil - 0:42
Le jeune homme avait clairement émit le souhait de passer en niveau supérieur. Le bel apollon savait pertinemment qu’il avait le niveau d’y accéder, tout comme ses professeurs, et c’était, par ailleurs, Usami-Sensei qui avait plaidé sa cause face au proviseur réticent. Devant la bonne foi de l’élève dissipé, le Rishijou hésita un long instant, avant de ne faire tomber son verdict. Pour prouver son investissement, le jeune homme devait aider une jeune étrangère à apprendre les coutumes japonaises, ainsi que leur Art de vivre, et visiter le lycée. L’adolescent était réticent, puisqu’il se rappelait de la douleur que pouvait causer le côtoiement d’un élève immigré. Cet amalgame idiot était le fruit de sa rupture récente avec Scarlet, ce qui l’avait poussé à étudier, pour devenir meilleur, et gravir les échelons, comme il gravirait ceux de la société de son père, pour évincer tous ceux qui l’ont critiqué et trahi.

Aujourd’hui, Taichi n’avait plus ce cœur d’ange et pur qu’il avait eu autre fois. Il s’était déjà fait avoir une première fois par l’amour, et s’était juré de ne jamais retomber dans ses travers. Mais cette promesse, il l’avait brisé, et en avait ressenti les effets néfastes et douloureux. Il se maudissait d’avoir ainsi succombé aux charmes que ce sentiment produisait. IL semblerait que cela remonte à bien trop longtemps, le jour où il avait souffert. 

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, Taichi jouait pour rentrer dans la cour des grands, et il saurait donner une excellente image de son pays à cette personne qui venait seulement d’arriver, et qui, aux dires du proviseur était complètement perdu. Il doit avouer qu’il était prit de pitié pour cette jeune demoiselle. Ce n’était pas facile de quitter son pays natal, pour se retrouver totalement dépaysé, et ne rien comprendre. Alors, si celui qui vous accompagne est désagréable, il serait difficile d’apprécier le pays. C’est donc, avec un sourire magnifique qu’il accueillie cette jeune femme dans le bureau du Rishijou. Elle était belle avec son teint méditerranéen.

Quelque secondes plus tard, seulement, ils étaient livrés à eux-mêmes dans les couloirs du pensionnat, et Taichi comptait bien prendre ses allures de leader, pour guider la jeune demoiselle avec assurance, mais pour commencer, il devait se présenter. C’est avec sa grâce naturelle d’acteur, qu’il fit volte face, pour la regarder.

« Je suis Okimi Taichi, et je suis en quatrième D, en option théâtre. Enchanté. »

Respectueusement, le jeune garçon s’inclina, comme le veut la coutume, avant de se redresser, et de la regarder dans les yeux, avant de lui sourire de nouveau. Probablement attendait-il qu’elle se présente à son tour, pour qu’ils aient une meilleure excursion.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: "Ajimemashite !" [Taichi/Ashley.] Lun 13 Juil - 8:44
Tellement stressée par ce premier jour, elle ne souvint même plus de son entrée dans l'établissement ou de la discussion qu'elle avait eu avec le directeur. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle se trouvait dans un couloir et qu'un jeune homme - très beau d'ailleurs devait lui présenter le lycée.

Ce n'était pas la première fois qu'elle avait quitté son pays natal mais c'était bien la première fois qu'elle quittait l'Amérique. Enrre le Canada et les Etats-Unis, la difference était si infime qu'on aurait pu prétendre qu'elle n'était pas.

Toujoirs était-il qu'elle connaissait à présent le prénom du jeune homme : Taichi. Elle trouvait que ça lui allait, trouvant le prénom aussi beau que la personne qui le portait. Elle devait l'avouer, elle ne pouvait rêver mieux pour une première rencontre.

Elle se présenta, alors, avec son adorable sourire sincère qu'elle portait le plus souvent :

"Enchantée, Ashley Mitchell, je crois que je suis en seconde B et en spécialisation natation."

Son sourire s'agrandit encore, ses dentd parfaitement blanche contrastait avec le teint hâlé de la jeune femme. Elle semblait radieuse, et elle l'était.

Soudainement, elle se stoppa dans ses pensées heureuses et se souvint qu'il s'était incliné. Ne sachant si elle devait faire pareil ou non, elle s'inclina si légèrement que l'on aurait cru que seule sa tête avait bougé. Hésitante, elle regarda lentement son accompagnateur dans les yeux pour savoir si elle avait une faute. Sûrement une quelque part. Elle était une débutante et tout le monde sait que les débuts ne sont pas toujours simples.

Enfin, elle attendrait le verdict, aussi longue la réponse soit-elle. Après tout, c'est lui qui était le seul juge !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: "Ajimemashite !" [Taichi/Ashley.] Sam 22 Aoû - 16:37
Rp archivé car datant de plus d'un mois.


Si l'envie de le rouvrir vous prend, merci de me contacter.


Bon jeu !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Ajimemashite !" [Taichi/Ashley.]
Revenir en haut Aller en bas

"Ajimemashite !" [Taichi/Ashley.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-