RSS
RSS



 

Partagez|

Rebecca Schwartz, l'excentrique à la beauté sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Rebecca Schwartz, l'excentrique à la beauté sauvage. Sam 15 Nov - 15:16
feat Emma Watson
Rebecca Schwartz
"Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence."

Domino by Jessie J on Grooveshark


Présentation



« Bonjour ! Je m'appelle Rebecca Schwartz et l'on me surnomme Reb', Reby ou Becky. Je suis né le 06/12/1995 à New York, ce qui me fait 18 ans. Je suis un Femme. Je suis Bisexuel et actuellement Libertine... Hum ! Célibataire. Mon principal défaut est ... Tout ? Et ma qualité majeure est mon physique. »

Feat : Emma Watson.
Nom : Schwartz.
Prénom : Rebecca.
âge : 18 ans.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Interne ? : Oui.
Groupe : C.
Rang : Arts du Spectacle.
spécialisation : Mannequinat.
Double-comptes : Pocahontas - Juliet Shakespeare.
Pinterest.


Physique



Vous décrire Reby ? Impossible ! Elle change sans cesse de style. Tantôt la coupe garçonne, tantôt les cheveux aux épaules, ou même jusqu'en bas des reins comme actuellement, la demoiselle s'amuse à relooker sans cesse sa crinière brun roux au volume et ondulation digne d'une reine. Féminine puis d'un coup masculine, en passant par le punk, le gothique ou le chic, vous ne savez plus où donner de la tête tellement l'adolescente a de vêtements et s'amuse à les mélanger, voir à s'habiller de façon opposé chaque jour de la semaine. Qu'importe de toute façon puisque tout lui va ! Grande et mince, sans être anorexique, la jeune fille a tout d'un corps parfait de mannequin. Que ce soit ses jambes d'une longueur vertigineuse, ses hanches larges ou sa taille de guêpe, hommes comme femmes seront conquis. Il n'y a certes pas grand monde au balcon, mais sa poitrine est douce et ferme et n'a rien à envier aux vaches à lait. Ses ongles, toujours parfaitement manucurés se sont ornés de toutes les couleurs possibles et inimaginables. Sa peau ? Laiteuse et douce comme de la soie, on aime la caresser... Son visage est plutôt fin, la mâchoire étant peu marquée et des tâches de rousseurs viennent peindre le nez et les joues de la demoiselle. Ses yeux, chocolat, profond et envoûtant, brillent souvent d'une flamme de désir. Sa bouche est fine et s'orne de milles et une couleurs, tandis que ses oreilles ont vu passer autant que son cou, ses poignets et ses doigts moult bijoux.


Caractère



Un caractère, une psychologie, une manière de se comporter ? ... Et si je vous disais que Rebecca n'avait rien de tout ça, me diriez vous qu'elle est hors norme ? Surement oui, mais après tout, vous n'avez pas totalement tord. Alors disons plutôt que la demoiselle a plusieurs personnalités. 
Un coup elle pourra être la pire des connasses. Froide, hautaine, voir exécrable, elle n'aura aucune pitié pour vous et vous traitera comme une sous merde. Pourquoi vous accorder son intérêt si vous n'en valez pas la peine ? Un peu de logique voyons ! Rien que de respirer le même air que vous lui donne la nausée. Dans ces jours là, mieux vaut se tenir éloigné.
Une autre fois encore, elle pourra être joyeuse et à même de discuter, car dans un bon jour. Souriante, aimant rire et facile à vivre, si vous n'avez pas l'intention d'écouter le cours, vous serez heureux de l'avoir comme voisine. Son humour est souvent noir ou pervers, mais bon, chacun son style dirons nous.
Et enfin, son comportement de chasseuse. Certaines seront timides et rougiront si quelqu'un leur plait, d'autres montreront leur plus beaux sourires et d'autres encore seraient du genre à tout faire foirer car maladroites et gaffeuses. Mais pas Rebecca. L'adolescente ne cache aucun de ses états d'âme et est d'une franchise déconcertante. Ainsi, si vous lui plaisez, ne vous en faites pas, vous serez le premier au courant ! Du regard de braise aux sourires en coin, en passant par les clins d'oeil et autre gestes suggestifs, elle sera vous faire comprendre ce qu'elle veut. Vous ? Exact, mais juste pour une nuit, voir plusieurs... Hors de questions de se prendre la tête avec quelqu'un qui vous surveille H24 !
Un trait de caractère que l'on retiendra pour se repérer ? Lunatique.


Histoire



Vous voulez connaître l'histoire de Reb ? Vous êtes sur ? Parce qu'à vrai dire, il n'y a pas grand chose à raconter. Ce n'est pas une pauvre orpheline qui a fini à la rue, ni même quelqu'un qui s'est fait battre par ses parents, encore moins quelqu'un dont on a rien à foutre. Fille unique, enfant de parents richissimes connus dans le milieu de la scène, la demoiselle à grandi dans l'opulence et le luxe, n'ayant jamais manqué de quoi que ce soit. Aimée, elle fut chérie et gâtée au possible, si bien qu'elle ne connait plus la valeur de quoi que ce soit. Oui, oui, qu'elle demande un ours en peluche ou un voyage à Tahiti, il n'y a pas grande différence, après tout, les deux s'achètent ! Aberrant ? Oui, assez. Mais à vrai dire, votre point de vue, elle s'en contrefiche. Elle mène sa petite vie tranquillement et rien ne l'atteint plus. En partie parce qu'elle n'est plus capable de ressentir grand chose. Elle s'ennuie, énormément, depuis des années. Et elle veut qu'on la remarque aussi, d'où son look peut être. Peut être est ce pour ça qu'elle enchaîne les conneries ? En tout cas, si elle ne suit pas les cours, c'est parce que ça la fait profondément chier. De toute façon, tout n'est qu'une question d'apparence. On t'aime parce que tu es beau, on t'aime parce que tu as du fric, on t'aime parce que t'as la classe à faire des conneries... L'amour ! Que de débilités dans un seul mot ! Enfin, pas dans son deuxième sens bien sur, parce que ce sport... C'est la seule chose en dehors des projecteurs qui la fait se sentir vivante.


Derrière l'écran



Pseudo : Aishitteru
Âge : 18 ans
Comment avec-vous connu le forum ? u.u
Que pensez-vous du forum ? >.>...<.<
Quelle est votre disponibilité ? U.U
Autre chose ? J'en ai marre de cette fiche TT*TT
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rebecca Schwartz, l'excentrique à la beauté sauvage. Lun 17 Nov - 18:06


Bienvenue à toi Rebecca Schwartz
Validation de


Rebecca Schwartz.

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Cinquième AS de rang C, et chambre Une. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actif,
Cendre.

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Schwartz, l'excentrique à la beauté sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rebecca Schwartz, l'excentrique à la beauté sauvage.
» [Dieu] Olwass, déesse de la nature, des forets et de la beauté sauvage
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-