RSS
RSS



 

Partagez|

[TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Mer 15 Juil - 23:49
Ashley tirait ses valises à travers les couloirs de l'établissement qu'elle avait intégré ce matin même. Elle avait deux grosses valises noires à roulette, qu'elle tirait à s'en décrocher les bras. Pourquoi les avait-elle chargé autant de fringues qu'elle ne mettrait peut être pas ? Parce que c'est sûrement l'une des seules choses matérielles qui la liait encore à ses parents restés dans son pays natal. Sa terre chérie,  recouvert d'un blanc de neige immaculée presque toute l'année ainsi que ses longues nuits qui mordaient sur le jour.

Elle tournait à travers ce dédale de couloir. L'impression de tourner en rond devenait de plus en plus présente.  Comment allait-elle s'en sortir ? Taichi aurait pu l'amener jusqu'au début du couloir ! Bon, c'est vrai, il en avair fait beaucoup déjà ! Après cinq autres minutes à chercher,  elle soupira er décida de s'asseoir en attendant qu'une âme charitable la conduise au lieu de ses désirs. Comme par magie, une fille passait par là alors Ash' s'empressa de lui demander où se trouvait le dortoir des filles.

"Au fond du couloir, sur ta droite."

Après de gentils remerciements,  Ashley reprit ses lourdes valises et suivit le chemin que la jeune fille avait indiqué. Enfin elle s' y trouvait mais deuxième problème : le numéro de sa chambre. Elle l'avait oublié.  Hésitante,  son regard faisait des allers-retours entre la chambre Une et Deux.
D'après ce qu'on lui avait dit, la porte de sa chambre resterait ouverte puisqu'elle n'avait pas encore la clef. Elle baissa la poignée et la porte de la chambre une s'ouvrit.

Elle entra alors dans cette pièce,  toujours en tirant sur ses valises à roulette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Jeu 16 Juil - 12:52
Encore une soirée à me morfondre tout seule dans ma chambre, avec pour seule compagnie ma guitare acoustique et mon MP3. La plupart des pensionnaires s'étaient précipités au réfectoire pour satisfaire leurs ventre d'adolescents en pleine croissance. Mais à mes yeux, rien ne valait le silence des dortoirs où je pouvais errer tranquillement jusqu'au retour de mes colocataires. Après, je n'aurais qu'à m'exiler sur le toit du lycée le temps de me griller une clope et de somnoler sur un morceau de Queen. Juste le temps pour les trois filles qui partageaient mon espace de vie de terminer leurs papotages.

C'était devenu ma routine depuis presque trois mois. Une fois libérée de l'oppression parentale, je me retrouvais parmi un tas de lycéens hormonés dont la vie se résumait à dormir, manger, draguer, bosser, faire du shopping et commérer. Depuis le départ de Shiro, c'était encore pire qu'avant. J'avais personne, et je commençais même à perdre peu à peu la motivation de gratter. Je poussai un soupir las en posant les yeux sur ma guitare que j'avais casée à côté de mon lit. Et puis, comme pour répondre à mon soupir, mon ventre gronda. Aïe... La faim commençait à se faire vraiment ressentir... Pas étonnant, je n'avais rien avalé de la journée à force de fuir les gens comme la peste. Je m'écroulai sur mon lit en râlant, les deux mains sur mon ventre.

Soudain, la porte s'ouvrit, et une fille que je n'avais encore jamais vue entra. Sans toquer. D'abord perplexe, je me redressai et la dévisageai d'un air franchement hostile. Si nous nous étions déjà croisées, elle comprendrait que ce n'était pas le moment de venir me faire chier. Mais si elle était nouvelle, elle ne tarderait pas à s'en rendre compte. Et comme elle tirait derrière elle des valises à roulettes, plus aucun doute ne fut permis. Bordel mais y avait combien de milliers d'élèves transférés en cours d'année dans ce bahut ?

« Qu'est-ce que tu fous là ? »


Charmant, vraiment. Mais je n'étais pas du genre à faire dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Ven 17 Juil - 21:41
Une jeune fille se trouvait dans la chambre et soudain, Ashley eut honte de ne pas avoir toquer avant d'avoir ouvert cette saleté de porte. Sa mère ne lui avait-elle pas enseigné les bonnes manières ?

"Je ne savais pas qu'il y avair quelqu'un", dit-elle pour s'excuser.

Etant nouvelle, elle ne la connaissait pas mais pourtant elle se doutait que sa présence n'était pas appréciée. Peut-être l'avait-elle arraché à ses pensées ou d'autres choses ? En tout cas, sa quasi certaines colocataire ne se gênait pas pour la dévisager. Pendant ce temps, Ashley la détailla un peu plus : des cheveux marrons, des yeux noirs. Rien de particulier en soit.

Il se passa quelques minutes avant que l'inconnue ne lui demande ce qu'elle "foutait là" d'une manière absolument sympathique. Ironie. Lui en voulait-elle encore pour avoir entrer sans autorisation de sa part ? Ou entrer sans frapper était-il une offense au Japon ? Elle demanderait à Taichi demain. Alors pour se rendre un peu plus polie, Ashley répondit avec un grand sourire, déjà pour se rendre aimable mais aussi pour essayer de réchauffer l'atmosphère glaciale qui régner dans cette pièce.  

"Je m'appelle Ashley, je suis nouvelle et je crois bien que je vais également partager cette chambre."

Elle regarda ensuite la pièce dans l'espoir de voir que la jeune fille n'avait pas un si mauvais caractère et qu'elle n'était pas aussi désagréable qu'elle n'y paraissait.

Ashley avait toujours ce besoin de voir ou de trouver le bln côté des gens, peu importe les erreurs qu'ils ont commis par le passé ou leur façon de se conduire avec eux. Elle espérait que cette inconnue était comme ça suite à un ou plusieurs abandons et que, du coup, elle évitait de se montrer vulnérable pour ne pas que les autres voient qu'elle puisse souffrir. Elle allait essayer d'apaiser les tensions qu'il y avait entre ces quatre murs du mieux qu'elle le pouvait.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Sam 18 Juil - 10:39
La nouvelle venue était, de toute évidence, une occidentale. Avec mes critères nippons, je n'avais absolument pas l'oeil pour juger le physique de ces gens-là, mais elle n'était pas désagréable à regarder pour autant. Néanmoins, elle souriait jusqu'aux dents, et ce seul détail avait le don de me mettre sur les nerfs. Bon sang, pourquoi tout le monde devait avoir l'air parfaitement épanoui alors que tout le monde avait sa dose de merdes ? Ou bien étais-je la seule à avoir une vie à chier ? J’avais envie de lui faire ravaler son air réjoui, tout simplement.

Je me levai lentement, prenant le temps de détailler des yeux la jeune fille. Ashley… Elle était clairement plus jeune que moi. Je me demandais si, avec sa vie si parfaite, elle se trouvait également dans la classe parfaite. Dans le meilleur des scénarios, elle devait travailler dur pour que ses parents soient fiers d’elle, à moins qu’elle ne soit une élève modèle par nature. Oui, je la voyais bien en A, ou en B. Une gentille et intelligente fille qui ne tarderait pas à se trouver un gentil copain fils-à-papa pour qui elle sacrifierait ses notes et tout ce qui s’ensuit… Un sourire narquois naquit sur mon visage sévère.

« Une nouvelle coloc', hein ? Tu prends la place de qui ? Satô ? Nishimura ? Costa ? »


Je n’avais pas entendu dire que l’une de mes actuelles colocataires s’en allait, et il était rare de voir un élève quitter le pensionnat en cours d’année. Enfin… Après tout, Shiro était bien parti. Et je n’avais pas eu le plaisir de recroiser cette garce de Nao Inoue non plus. J’espérais simplement que ce serait Satô dont cette Ashley me débarrasserait. Cette gamine parlait trop pour se rendre supportable, et l'air sans elle n'en serait que plus respirable.

« Dommage pour toi, ajoutai-je sur le même ton morne, aucune n’a encore plié bagages, tu vas devoir dormir par terre. »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Sam 18 Juil - 11:00
Cette fille était étrange, plus Ashley souriais et plus elle était désagréable. D'accord, elle avait fait preuve d'impolitesse mais elle n'allait pas lui en vouloir toute sa vie pour ça, surtout si elle devait partager sa chambre avec elle.

En plus de cela, elle continuait de la passer au peigne fin et elle n'appreciait pas ce comportement. Elle ne fit rien voir mais j
elle était agacée, la mauvaise humeur continuelle ne faisait pas parti de son quotidien et elle aurait préféré qu'elle n'en fasse jamais parti. On n'a pas toujours ce que'on veut dans la vie. Ashley n'avait pas envie d'être détestée dès son arrivée mais elle avait beau faire tous les efforts possibles pour se montrer aimable, l'inconnue s'en fichait royalement. Comme si tout était normal, elle enumera ce qui semblait être des noms. Non, elle n'avait prit la place de personne, elle était simplement là parce qu'on le lui avait dit. Elle trouvait que la façon dont cette fille lui parlait de moins en moins correcte. Ses sourcils se froncelèrent. Tic qu'elle n'arriverait sûrement jamais à effacer.

Quand elle lui dit qu'elle devrait dormir par terre, Ashley ne retint pas une réponse. Elle ne s'énerverait pas, comme à chaque fois, elle poserait des mots sur ses sentiments, simplement. Avec un calme olympien.

" Ecoute, je n'ai pas choisi d'être ici. Je n'ai pas plus envie que toi de rester dans cette pièce mais c'est comme ça !"

C'est vrai, elle était loin d'être enchantée de devoir cohabiter avec elle mais elle essaierait de la voir le moins possible, après tout, cet te pièce n'etait que pour dormir.

En tout cas, Ashley la trouvait plus vieille qu'elle et pourtant, elle avait l'air en pleine crise d'adolescence. À avoir la haine contre tout le monde sans aucune raison, vouloir se la jouer arrogante, être le persécuteur avant d'être le persécuté. Non vraiment, elle ne la trouvait pas très mature.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Dim 19 Juil - 22:30
L’ambiance était électrique dans la première chambre du dortoir des filles. Ashley ne s’était pas laissée piquer et, comme je l’avais désiré, son sourire s’était effacé. Comme quoi même le bonheur le plus parfait pouvait être balayé d'un revers de main... La petite Ashley fronçait à présent les sourcils, et bien qu'elle ne s'énervait pas, le vent avait tourné. S'il y avait une chose que je ne supportais pas, c'était bien l'hypocrisie, alors je n'allait certainement pas me gêner pour lui faire comprendre que, elle et moi, on ne serait jamais copines. Simplement parce ce que son existence m'indifférait, et que j'étais pas d'humeur à faire un effort de sympathie.

Cela dit, elle sous-entendait des choses que je n'avais pas dites, et ça, ça ne passait pas... À quel moment m'étais-je plainte de sa présence ? Je n'avais certes pas été agréable - le contraire aurait été franchement alarmant - mais il ne me semblait pas lui avoir ordonné de déguerpir pour autant. Haussant un sourcil, je fis claquer ma langue avec agacement.

« Je crois pas t'avoir demandé de foutre le camp de cette chambre. C'est un fait, y a pas de place. »


Je farfouillai un instant dans ma poche pour trouver un chewing-gum avant de m'assoir en tailleurs sur mon lit, sans lâcher la nouvelle des yeux. Gosh ! Il fallait vraiment que je me trouve un coupe-faim.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Dim 19 Juil - 22:47
"Certes, mais je ne pense que je dormirais par terre non plus."

La jeune fille agaçait de plus en plus Ashley et dans ces cas-là, son père lui avait appris à rester courtoise et calme. Parce que to ut ce que veut cette personne en face, c'est que l'on s'énerve et que l'on s'impatiente. Elle ne lui donnerait cette satisfaction. En plus de ça, elle se mit à nouveau à sourire, enfin, ses lèvres s'etirerent plutôt. Il était plus mince, plus léger qu'avant. La jeune fille en facd avait dit ces quelques phrases pour effacer le côté jovial de la nageuse mais l'on ne peut effacer la nature d'une personne d'un seul couo de gomme. Il faut beaucoup plus de simples mots comme elle le faisait. Encore une fois, elle la trouvait immature.

Pour la faire réagir encore plus, elle décida d'utiliser l'humour. Elle était sûre que cela ne ferait pas rire sa copine de chambre mais elle le dirait quand même, pour voir sa réaction.

"S'il n'y a de place de libre, je pourrais peut être partager ton lit ?

Elle n'avait pas peur et pourtant elle ne le sentait pas très bien. Elle sentait qu'à tout moment, elle était prête à exploser et la jeter par la fenêtre. En tout cas, elle avait rejeté depuis bien longtemps le fait qu'elle se soit peut être trompé de chambre. Si elle l'avait fais, sa "rivale" ne se serait pas gênée pour se moquer d'elle alors elek refusait cette hypothèse du mieux qu'elle le pouvait.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Lun 20 Juil - 10:03
« S’il n’y a pas de place, je pourrais peut-être partager ton lit ? »

Gosh. Décidément, elle n’avait pas compris le message. Comment pouvait-elle faire de l’humour dans des circonstances pareilles ? Était-elle idiote ? Ou bien m’étais-je trompée, les gens naissaient avec un sourire d’imbécile heureux collé au visage qui ne les quittait plus jusqu’à la mort prématurée de leur hamster ? Cette Ashley était  décidément un spécimen étrange de la race humaine…
Néanmoins, sa question était trompeuse, car elle pouvait être entendue de nombreuses façons. Et ma façon à moi de la comprendre allait de soi. Un sourire carnassier vint éclairer mon visage.

« Dans tes rêves, répliquai-je. Je suis hétéro. »

Et bien sûr, inutile de préciser que tous ceux qui partageaient mon lit le faisaient pour une raison bien précise. Je me doutais bien que la petite nouvelle n’avait pas de telles intentions, mais la tentation de retourner la situation contre la jeune fille était trop forte. J’avais presque hâte de voir sa réaction. Je la testais, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Lun 20 Juil - 12:15
Ashley s'attendait à une remarque cinglante mais l'inconnue continua sur le trait de l'humour. Quoique, elle semblait vraiment hétéro. En tout cas, cela fit rire la nageuse, si bien qu'elle n'arriva pas à se retenir.

"De toute façon tu n'es pas genre. Pas assez tordue pour moi. "

Bien sûr, elle lui avait dit ça mais elle n'en pensait pas un mot. Elle n'était jamais tombée amoureuse d'une fille mais l'on n'est jamais à l'abri de rien. Elle affichait toujours un sourire éclatant de blancheur parce que la situation l'amusait un peu. Bon, elle aurait préféré une rencontre différente et bien plus simple mais elle ferait avec comme toujours. En revanche, lui dire qu'elle les aiamit olus tordue rendait encore la situation à double tranchant : soit elle en serait flattée, soit elle se sentirait offensée et elle se braquerait. Ash' pencha pour la deuxième option car elle avait l'air de se donner ce style, qu'elle n'était pas vraiment comme ça naturellement mais que s acrise d'adolescence lui faisait faire des choses comme ça. En tout cas, c'était son interlocutrice qui avait les cartes en main maintenant.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Lun 20 Juil - 20:59
Pas son genre, hein ?… En quelque sorte, je n’étais pas déçue. Ashley avait beau être typiquement le genre de fille que je ne pouvais pas calculer, elle ne s’était pas effarouchée comme d’autres l’auraient fait devant mon propos. J’avais horreur des petites prudes qui s’horrifiaient d’un rien. J’avais presque pris un risque en lui sortant une connerie pareille, d’autres bien moins malignes auraient pu aller se plaindre à je-ne-sais qui. Mais celle-ci semblait tout simplement amusée.

Elle remontait légèrement dans mon estime, à défaut d’y tomber plus bas, mais ça n’était pas pour autant que je voulais continuer de plaisanter avec elle. D’autant plus que si elle ne me trouvait pas assez tordue à son goût, c’est qu’elle n’avait rien compris à la vie. Être tordu n’était pas plus flatteur qu’autre chose, puisque chacun pouvait l’être à sa manière. Ça n’était après tout qu’un jugement subjectif ; bien des gens devaient me trouver tordue, alors que moi j’avais seulement l’impression d’avoir la tête sur les épaules et de ne pas me prendre la  tête avec de petits riens. ce qui étaient des travers pour certains pouvait bien faire partie intégrante de mon quotidien. Et inversement. Il y avait tant de choses que je ne comprenais pas chez les autres, que savoir s’ils étaient tordus ou non était une cause perdue d’avance.

« Parfait, dors par terre alors. » lâchai-je d'un air tout-à-fait indifférent.

Attrapant un élastique trop lâche que j’avais glissé à mon poignet, j’attrapai mes longs cheveux rouges et les rassemblai en un chignon approximatif. Puis, je fis main-basse sur mon casque que j’avais laissé dans mon sac de cours, et le passai à mon cou le temps de trouver un morceau sur ma liste de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Lun 20 Juil - 22:53
La jeune fille ne réagit pas comme Ashley aurait pu l'imaginer, elle avait simplement ignoré sa remarque. Elle avait juste insisté pour qu'elle dorme par terre. Décidément, elle le voulait. Pas Ashley. Elle se demandait bien comment elle allait faire pour se sortir de ce merdier puisque aucun lit n'était libre. L'autre ne semblait pas s'en soucier puisqu'elle avait mit son casque sur les oreilles. Génial, elle ne pouvait même pas demandé à qui il fallait qu'elle parle.

Elle se sentait ridicule à rester ainsi debout, une valise de chaque côté ne sachant que faire, que dire. Son poignet bandé lui faisait à nouveau mal mais elle n'en tikt oas rigueur. Si seulement Scarlet avait été là pour décoincer un peu la situation mais elle devait se débrouiller seule, pour son premier jour, sa première nuit. Elle aurait dû commencer à y être habituée, à cette découverte de la chambre, mais non parce qu'une telle situation ne lui était jamais arrivée. Cette rencontre n'était pas prévue. Elle hésitait : eevait-elle repartir ? Elle attendrait que la jeune fille la regarde piur lui poser une question ou alors elle partirait sans demander son reste.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Mar 21 Juil - 10:01
J’avais choisi une reprise de “Wind of Change” du groupe allemand Scorpions. Depuis ma pré-adolescence, je ne jurais plus que par les groupes de rock occidentaux, vieux de préférence. Mon MP3 comportait, pour une capacité de 32 Go, un bonne dizaine de Go de solos à la guitare acoustique. C’était ma façon d’apprendre les morceaux que je décortiquais ensuite à la guitare, tranquillement, dans le silence de ma chambre lorsque mes colocataires n’étaient pas là. Sinon, je montais sur le toit où il y avait rarement du monde. Je me préparais tous les soirs à la leçon de guitare du lendemain. Je n’étais jamais satisfaite de mon jeu, et me considérais toujours comme une débutante après six ans de pratique. J’admirais les grands maîtres du rock, et n’imaginais même pas avoir une once de leur talent.

Concentrée sur les accords de la musique, je ne prêtais plus aucune attention à Ashley, jusqu’à ce que je tourne la tête en direction de ma guitare pour la saisir et commencer à gratter. Mon regard passa sur la petite nouvelle qui était restée debout au milieu de la chambre, les bras ballants et l’air ennuyé. Quoi, elle était toujours là ? Haussant les sourcils, surprise, je me mis à réfléchir, la tête penchée sur le côté et les mains coincées entre mes cuisses.

Il était peu probable qu’elle puisse dormir là ce soir, à moins que quelqu’un débarque pour ranger toutes ses affaires, mais ça me paraissait peu probable. J’aurais eu droit à des étreintes éplorées si l’une des filles du dortoir avait dû nous quitter en cours d’année. L’hypothèse qui me venait automatiquement était celle que la nouvelle s’était tout simplement trompée de chambre. Je réprimai un sourire moqueur et, soulevant un des écouteurs de mon casque, je lui lançai :

« Tu devrais vérifier la liste des chambres sur le panneau d’affichage. Dans la cour. »

Ah là là… Pitié, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Mar 21 Juil - 10:18
Toujours debout à attendre l'inattendu, elle regarda la fille se saisir de guitare et commençait à gratter. Et alors qu'elle était heureuse de pouvoir la regarder jouer, elle s'arrêta et la regarda. Qu'avait-ele fait ou dit ? Sa seule présence la derangeait-elle à ce point ?

Soudainement, elle me dit d'aller vérifier les chambres je ne sais où mais j'avais tellement envie de la voir profiter de sa passion, assouvir ce qui m'avait l'air l'une de ses passions que j'avais soudainement plus aucune envie de quitter cette pièce ou de m'être trompé de chambre. J'avais l'impression qu'elle avait une autre vision des choses différentes et que par consequent, cela ne pouvait être pour la nageuse qu'enrichissant puisque nouvel aperçu de la vie.

"Je peix rester là le temps d'une chanson ? "

Elle avait dit ça si soudainement qu'elle était sonnée par ce qu'elle venait d'entendre. Comment avait-elle pu dire une chose pareille alors qu'elle se doutait qu'elle ne serait pas d'accord. Si elle était là, seule, pour jouer, c'était certainement parce que justement elle voulait être seule alors pourquoi accepterait-elle la présence d'une inconnue dans sa chambre à cet instant ? Parce qu'elle avait imaginé un court instant que sa présence était moins désagréable qu'à leur premier échange.

Maintenant, elle ne pouvait plus faire marche arrière et elle s'attendait à un refus net et non négociable. Au moins, elle aurait essayé une autre approche.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Mar 21 Juil - 12:19
La fille continuait de me regarder sans bouger, et je commençais à m’interroger le plus sérieusement du monde quant à sa santé mentale. Est-ce qu’elle avait au moins compris ce que je lui disais ? Eh, quoi ! Je lui faisais une faveur en lui indiquant le panneau d'affichage, et elle ne s’activait même pas pour aller le voir !

Lorsqu’elle me demanda la permission de rester là plus longtemps pour m’écouter, mon étonnement doubla. Comment pouvait-elle me poser une question aussi absurde ? Parce que je lui donnais un coup de main, ça y est, on devait s’entendre comme de bons vieux potos ? Décidément, elle ne savait pas à qui elle avait affaire… Ça m’apprendra à faire de la charité, tiens...

Remettant mon casque sur mes oreilles, je lui lançai un regard noir qui en disait long sur ce que je pensais.

« Franchement, tu m’as regardée ? J’ai l’air d’avoir envie que tu restes ? »

Sans piper mot, je repris mon instrument et positionnai mes doigts sur le manche en fonction des accords.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Mar 21 Juil - 13:07
Après avoir écarquillé les yeux, la jeune fille répondit à Ashley de la douceur dont elle avait fait preuve au tout début. Mais elle ne pouvait se résoudre à quitter cette chambre. Elle avait envie de voir l'autre facette de cetre fille, celle qu'elle cachait derrière sa mauvaise humeur et sa méchanceté. Alors, colme pour contredire cette fille, elle decida de jouer sur les mots.

"Je ne t'ai pas demandé si tu voulais que je reste mais si je pouvais rester ! Je peux rester ? "

Elle affichait encore un petit sourire. Elle était encore moins sûre qu'elle. C'est vrai, cette fille était imprévisible et elle jouait avec elle au chat et à la souris alors qu'elle savait bien qu'elle était la souris.

Mais Tom n'a jamais réussi à manger Jerry.

Elle risquait à tout moment de regretter d'avoir voulu prolonger ce moment mais cela valait le coup, enfin elle l'espérait. Peut-être cette jeune inconnue ne savait pas jouer et qu'elle aurait tout cela pour rien mais peut être aussi elle était excellente, un talent caché.

Elle a l'air d'être douée dans ce qu'elle fait et de s' y épanouir. Elle ne peut qu'être excellente.

A partir de cet instant, elle décida de ne pas quitter cette chambre tant qu'elle ne l'aurait pas écouté sauf si elle se décidait à la jeter dehors avec ces deux valises. Qu'importe ce qu'elle dirait, elle resterait là; quitte à veritablement dormir par terre.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Mar 21 Juil - 14:10
Cette fille était un vrai pot de colle ! Elle commençait sérieusement à m’agacer, à vouloir à tout prix rester dans cette chambre ! Pour ne plus l’entendre, j’augmentai au maximum le volume sonore de mon MP3. Ça défonçait les tympans, mais c’était toujours mieux que d’entendre Ashley insister. J’avais décidé de l’ignorer, d’une part parce qu’elle aurait trouvé le moyen de tourner en sa faveur tout ce que j’aurais dit, et d’autre part parce que je n’avais réellement rien à faire de son existence. Cette fille ne m’intéressait pas, un point c’est tout.

Je poursuivais donc mon petit manège, assise sur mon lit, face au mur, mimant les accords sur ma guitare sans jamais produire un son. Je me contentait de me concentrer sur le placement de mes doigts et le rythme de la musique. Si la nouvelle avait décidé de jouer les fortes têtes, elle ne se rendrait bien vite compte qu’elle avait affaire à plus tenace qu’elle. Je pouvais être une sacrée teigne quand on venait m’embêter, et cette gamine-là venait s’imposer sur mon territoire avec l’espoir que je l’accepte. Quoi qu’il en soit, il était hors de question que je joue devant elle, ou devant qui que ce soit d’autre en-dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Mer 22 Juil - 22:49
Décidément, les deux jeunes filles se livraient un combat où aucune ne voulait abandonner. Cela aurait été tellement plus simple de partir pour Ashley mais elle n'en fit rien. Elle voulait tellement la voir donner de l'intérêt à quelque chose, se donner à fond. Déjà, la voir mimer comme ça prouvait à quel point elle connaissait l'instrument et la musique.

Ne sachant que faire et ne voulant pas s'imposer, Ashley décida donc de partir, comme l'autre le voulait mais elle écrivit avant sur un papier : Je suis sûre que tu es une excellente guitariste. Au plaisir de t'entendre un jour. Ash.

Elle récupéra ses valises après avoir posé la feuille, qu'elle avait prit dans son sac à main juste avant, sur le lit où était allongé celle aux cheveux rouges.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Jeu 23 Juil - 10:51
Je ne faisais plus attention à la jeune fille. Je ne lui devais rien, et je ne comptais pas lever le petit doigt pour elle, encore moins s’il s’agissait de lui faire une démonstration de mes talents musicaux. Mes talents… Quelle blague. J’étais même pas foutue de me lancer dans une impro correcte. La musique me faisait mal aux oreille, tant elle était forte, et je finis par baisser le volume car je n’arrivais même plus à me concentrer.

Et puis, je remarquai une petite feuille posé sur la couverture de mon lit, à côté de moi, qui n’était pas là quelques minutes plus tôt. Jetant un coup d’oeil interrogateur au papier, je soupirai, plaquai un accord léger sur les cordes de ma guitare, avant de passer mon casque autour de mon cou. Ashley n’était plus là. Sur le coup, j’en fus un peu surprise, mais je m’en réjouis tout aussitôt. Elle avait fini par comprendre que rester là ne la mènerait à rien.

D’un geste las, je tirai le papier vers moi et le parcourus des yeux.

« Je suis sûre que tu es une excellente guitariste. Au plaisir de t’entendre un jour. Ash. »

Décidément, cette fille était incorrigible. Quel besoin avait-elle de jouer les filles sympas alors que je l’envoyais paître cordialement ? Son comportement me sortait par les trous de nez. Car, à coup sûr, c’était de la pure hypocrisie. Je me laissai tomber sur mon lit avec un autre soupir, et refermai mes doigts sur le mot pour le chiffonner. Malgré tous ses efforts, je n’aimais pas cette Ashley. Et je ne voulais pas que c’en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley] Jeu 23 Juil - 11:06
Ce rp étant terminé, je l'archive.
10 Okanes chacune pour avoir balisé !


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley]
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] "L'erreur est humaine mais surtout pardonnable" [Sam & Ashley]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Bonnie Hornby - Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Groupe #2 : Retrouvailles douloureuses
» Maddox » L'erreur est permise, mais pas l'échec. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-