RSS
RSS



 

Partagez|

[TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley] Jeu 16 Juil - 10:35
Assise seule à une table, Ashley regardait les élèves qui l'entouraient discutaient devant leur plateau-repas pas terrible-terrible de la cantine. Elle se demandait si elle aussi, un jour, elle rirait aussi fort et aussi sincèrement qu'eux de la nourriture, qu'elle partagerait les dernières histoires d'amour que ses amis lui auront parler. En attendant ce moment, elle mangeait ce truc qu'elle avait dans son assiette silencieusement. Elle ne connaissait même pas le nom du plat. Ça ne rassemblait à rien d'autre qu'à du vomi et la canadienne ne connaissait pas la cuisine japonaise si on ne comptait les sushis et les nems.

Son regard fut attiré sur une fille qui riait aux éclats. Elle ne pouvait s'empêcher. Et elle le fit encore plus quand elle remarqua que l'inconnue avaut dans sa main celle du garçon assis côté d'elle et qu'il lui portait un regard qui ne pouvait las être plus amoureux.

A seize ans, la jeune sportive rêvait d'aimer et d'être aimé, d'une passion dévorante mais surtout indestructible. En amour, Ashley était mielleuse, niaise et complètement influençable. Elle l'avait bien remarqué avec ses précédents petits copains. Alors oui, le regard plein d'amour dont la jeune fille était honoré la rendait jalouse.

Elle soupira, regarda son assiette une nouvelle fois. En plus de l'aspect, l'odeur non plus ne donnait pas envie ! Une odeur de poisson abandonné dans une poubelle, couvercle fermé, pendant trois jours flanait dans tout le réfectoire. En sortant de là,  elle n'aurait plus qu'à monter se doucher pour enlever cet te puanteur qui la collerait certainement à la peau.

Voulant éviter de vomir le peu qu'elle avait avalé,  elle préféra tourner le regard et scruté la tête des élèves qui goûtaient à leur tour le "plat". Grimace, "Beurk !", imitation de vomissements ou ignorance totale, le plat n'avait séduit personne. Ah si ! Une ! Enfin, un puisque c'était un garçon ! Il sembalit se régaler puisqu'il avait fini son assiette et qu'il se léchait les doigts avec une telle fougue qu'il ne pouvait qu'apprécier. Il se leva même pour aller en redemander. La cuisinière n'avait jamais été aussi contente de sa vie je pense vu le sourire qu'elle avait quand il etait reparti en vantant l'émotion que cela lui procurait de manger une telle chose. Ashley ne savait et ne voulait savoir quelles "émotions" il ressentait en avalant cette chose visqueuse.

Elle dut arrêté dans son élan d'observation quand elle entendit le bruit d'un plateau. Qui venait de se poser sur sa table ? Bonne nouvelle ! Enfin, c'est ce qu'elle pensait, avant avoir déchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley] Mar 21 Juil - 14:06
La matinée semblait avoir été longue pour pas mal de monde. Tous avaient des cernes, peut être du au trop plein de travail, ou à l'heure matinale à laquelle ils avaient du se lever. Quant à moi, mon teint n'avait jamais été aussi beau et reposé. Normal, je venais de me réveiller ! Si j'avais séché les cours ? Oui, et alors ? C'est pas comme si j'y allait souvent, ou si j'écoutais un traître mot de ce que pouvait déblatéré le prof quand j'y étais ! A vrai dire, le contraire aurait été un exploit, à mes yeux, comme aux yeux des autres. J'étais assez connue dans ma classe aussi bien que dans le pensionnat pour qu'on n'envisage pas de me voir étudier un jour. Et cela me convenait parfaitement. Comme si j'envisageais de perdre mon temps si futilement... Il ne fallait pas rêver. J'étais comme ça, point. Pas ma faute si mon abruti de père me forçait à aller au pensionnat plutôt que de poursuivre ma carrière de mannequinat. Que de temps gâché... Enfin bref, le fait est que je ne m'étais pas réveillée à l'heure, et ce n'était pas ça qui allait me bouffer ma journée, au contraire ! J'adorais les grasses mat, et je ne me levais pas à midi tous les jours. Alors autant profiter un maximum de ces libertés que je m'octroyais de façon légitime, je dirais. 

Je me sentais libre. Libre et apaisée depuis que la nouvelle était tombée. Il l'avait largué, purement et simplement. En même temps, vu la catin que c'était... Je l'avais pourtant prévenu que cette garce ne lui apporterait rien de bon, mais enfin. Désormais, il apprendrait à m'écouter ! Je me sentais puissante. Oui, j'étais son seul soutien, le seul à qui il se confiait désormais, sa lumière dans l'obscurité qui l'entourait. En bref, j'avais enfin pu récupérer mon cher frère. Et cela me réjouissais au plus haut point. Après tout, il était tout ce que j'avais. Ce que je chérissais le plus. Et il était hors de question que je le perde une fois encore. Taichi... Tu auras mis mes nerfs à rude épreuve ce mois-ci ! Enfin, toute cette histoire était du passé désormais.

Bref, la pause déjeuné avait sonné, et je me dirigeais donc vers l'intérieur du réfectoire pour pouvoir me rassasier comme il se doit. N'ayant pas petit déjeuné, il fallait dire que j'avais la dalle. Mais en arrivant, je dois dire que ma faim s'évapora en reluquant la gueule du plat ! C'était quoi cette horreur encore ? Ils faisaient un concours de celui qui vomirait le plus vite ? Peu encline à ne serait-ce que goûter cette chose, je prenais plus d'entrée et de dessert puis rejoignait une place. Je m'asseyais tranquillement à une table où une jeune occidentale se trouvait déjà, le regard perdu dans la contemplation de la salle. Ou du mâle apparemment. Il était pas mal, c'est vrai. Mais ce n'était pas mon style. Me tournant de nouveau vers elle, je lui souriais, de ce sourire narquois que j'avais tant l'habitude d'utiliser quand je m'amusais. 

"Cesse de le regarder comme ça. Je veux bien croire qu'il soit plus appétissant que ton assiette, mais quand même ! Tu vas finir par baver dans ton plat..."

Ouais, super la première impression ! Pas de bonjour ? Et pourquoi donc ? J'aimais faire les choses à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley] Jeu 23 Juil - 11:27
"Comment il peut manger un truc pareil ? C'est écoeurant !"

Elle grimaça et tourna la tête vers la jeunen fille qui venait de lui parler. Pas de bonjour ou de présentation, mais Ashley ne lui en tint pas rigueur.

Elle la regarda. Elle la trouvait belle avec sa cascade cheveux bruns ondulés, ses yeux noirs et brillants tel la noirceur du ciel étoilé nocturne et son teint légèrement bronzé. Mais Ashley savait bien que l'habit ne faisait pas le moine. Bien qu'un homme a sa place aurait foncé tête baissée sur elle, la nageuse décida de se méfier un peu.

Quand elle regarda à nouveau autour d'elle, elle s'aperçut que plusieurs regards étaient tournés vers elles. C'était certainement cette fille qui les avait attiré. Elle avait dans lel regard une telle assurance et une telle arrogance que sa beauté s'accentuait si l'on aimait la beauté froide. Les garçons étaient si pathétiques à se laisser guider par leur deuxième cerveau qu'Ashley était sûre que si elle avait demandé à l'un d'eux de lui lecher les pieds, il l'aurait fait sans hésiter. Misérable être dénué de cerveau.

Néanmoins, Ashley avouait que cette admiration était méritée parce que c'etait vrai qu'elle était jolie. Seulement elle avait appris à ne pas juger sur l'apparence qu'envoie une personne, elle pourrait nous surprendre.

"Ashley, arrivée il y a peu de temps."

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley] Jeu 30 Juil - 14:33
Ecoeurant ? Je reportais mon regard sur mon assiette et soupirais, lasse de ce réfectoire merdique dans lequel avoir quelque chose à sa convenance relevait du miracle. Je n’avais pas des goûts de riches, quoi que, mais je ne pouvais pas non plus manger de la merde de bas étage. Et je n’étais apparemment pas la seule à penser ça. Me retournant, je regardais le jeune homme en question qui finissait d’engloutir cette chiasse liquide comme un porc, et l’envie de vomir me prit violement. Mais je me contenais et revenais devant mon assiette.

« Effectivement, pour être écoeurant, ça l’est… Je retire ce que j’ai dis, ce gars là est loin d’être appétissant. »

La demoiselle semblait me dévisager et j’haussais un sourcil, curieuse de savoir ce qu’elle me trouvait. Peut être avais-je quelque chose sur le visage ? Non, c’était peu probable. Dans ce cas, était-ce la première fois qu’elle voyait la beauté en face ? Elle était pourtant loin d’être vilaine. Alors quoi ? Mon impolitesse ? Si elle s’arrêtait à cela, elle ne se ferait pas beaucoup d’amis ici, surtout chez les D. Mais cela ne sembla pas l’arrêter, et elle se présenta, alors que je ne lui avais rien demandé. J’haussais les épaules et souriais. Après tout, si elle voulait savoir mon nom, pourquoi pas ?

« Hanako Tôgashi. Et… Je ne pense pas qu’on puisse encore me qualifier de nouvelle, bien que je ne sois pas la depuis le début de l’année. »

Je ne dis pas que j’avais déjà envie de repartir, elle ne comprendrait sûrement pas mon avis de quitter ce pensionnat de ploucs. Je ne lui demandais pas non plus son nom, je commençais à être habituée aux occidentaux qui s’appelaient tous par leurs prénoms. De toute façon, je répugnais le nom des Tôgashi, celui de mon père infâme. Mais je n’y pouvais rien. Oui, j’étais l’une des filles de l’homme le plus fortuné du Japon. Cependant, sans connaître mon nom, qui aurait pu me le dire en le voyant ? Personne, parce que je n’avais rien à voir avec ces riches hautains et superficiels comme Teppei. Par contre, oui, j’avais un problème d’ego. Mais c’était un problème mineur pour moi.

« Alors, comment trouves-tu le pensionnat ? On t’a catalogué dans quelle section ? En B ? En C ? »

En tout cas, elle n’était pas en D. Et elle n’avait rien d’une A ! Tant mieux d’ailleurs, sinon je n’aurais pu m’empêcher de m’amuser à la rabaisser.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley] Jeu 30 Juil - 15:43
Ashley sourit quant à la réflexion de l'inconnue. Non, effectivement, c'était loin d'être appétissant. C'est dommage car il n'avait pas l'air si mal que ça si on oubliait tout ce qu'il venait d'avaler. Mais savoir qu'il était en re-demandé était beaucoup trop pour Ashley. Cela lui donnait vraiment envie de vomir et elle remerciait le ciel pour que ce soit cette fille qui est venue à sa table et pas ce gars. Enfin, si il n'avait pas de goût, elle n'en pouvait rien et en parlait pendant deux heures n'y changerait bien.

Elle reporta son regard sur la jeune fille. Comme elle l'avait dit avant, elle était belle et elle n'avait ni l'air froide ni hostile. Le sourire d'Ashley s'agrandit un peu. Elle ne se trouvait pas moche mais elle fut assez flattée qu'une fille qui dégageait une telle aura et une telle admiration daigne s'asseoir à sa table. Bien sûr qu'elle n'allait pas lui demander un autographe mais elle n'avait jamais su comment se dire et quoi dire avec ces personnes qui forcent le respect au moindre regard. La dénommée Hanako rappela la nageuse à la réalité quand elle prononça son nom de famille.

''Tôgashi... Tu es la sœur de Taichi ?''


Elle était persuadée que le nom de celui qui l'avait guidé dans ce labyrinthe de lycée s'appelait Taichi Tôgashi. Elle ne savait pas trop si c'était un nom courant dans ce pays mais elle espérait que ce ne soit pas une coïncidence et qu'elle ne s'était pas précipitée à avoir dit une bêtise.

Ashley fut encore surprise quand Hanako lui demanda dans quelle classe elel était et qu'elle avait vu juste en plus de cela.

''Très grand ! Mais plutôt sympathique d'après ce que j'ai pu voir pour le moment, commença-t-elle. Tu as vu juste, je suis en B et toi ?''



Ashley n'était pas quelqu'un qui jugeait les gens sur leur apparence et se disait que la première impression n'était pas toujours la bonne alors elle préférait ne pas dire ce qu'elle pensait néanmoins elle l'imaginait en C. Elle ne savait pas trop pourquoi, une intuition. Sûrement mauvaise. Comment juger quand on vient juste d'arriver ? 

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley] Ven 31 Juil - 11:15
Mes yeux s’écarquillèrent quand elle prononça le nom de mon frère. Comment le connaissait-elle ? N’était-elle pas nouvelle ? Si elle prononçait ainsi son nom, c’est qu’elle l’appréciait, du moins en principe. Mais quelle relation entretenaient-ils ? Et que représentait-elle pour lui ? Tant de questions qui se bousculèrent en un ras de marée dans mon esprit. Je n’étais pas quelqu’un qui partageait, et mon frère était mon entière possession. Je ne supportais pas que des filles lui tournent autour. Après tout, la première l’avait abandonnée tandis que la seconde l’avait éloignée de moi avant de le tromper. Je ne pouvais tout bonnement le laisser entre les mains d’autres femmes. Néanmoins, qui me disait qu’ils étaient proches ou qu’il lui plaisait ? Je devais tout d’abord vérifier mes informations. J’avais assez haïe ces derniers jours, si je pouvais m’éviter une énième ennemie, ce ne serait pas de refus.

« Taichi est mon petit frère, oui. Tu le connais ? »

C’était peut être une question anodine, mais j’espérais en apprendre plus par cet intermédiaire sans avoir l’air de lui faire passer un interrogatoire. Où s’étaient-ils rencontrés, quand, et qui étaient-ils l’un pour l’autre. Je devais le savoir, où ça me rongerait de l’intérieur. Si j’étais une mère poule ? Pas du tout. J’étais juste égoïste, possessive et jalouse au possible. Un problème ? Pas pour moi.

La dénommée Ashley était donc en B. Bon, jusqu’à maintenant il n’était sorti qu’avec des C… Piètre consolation, m’enfin, c’était toujours ça de prit ! Je la détaillais une fois de plus. Elle ne ressemblait pas à ses anciennes conquêtes. Elle avait l’air trop… Gentille ? Oui c’est ça. Pas assez fourbe et manipulatrice. Il faut dire qu’il avait tiré le gros lot avec ses exs aussi ! Mais inconsciemment, cela me rassura.

« Sympathique ? … Si on veut. Je suis en D. »

La plupart des élèves avaient une peur bleue de section. Et après tout, c’était bien normal vu les brutes qu’elle recelait. Mais qu’est ce qu’une nouvelle pouvait comprendre à notre système de section ? Sûrement n’avait-elle jamais mis les pieds dans l’aile sud. Et cela valait mieux pour elle si elle était en B. Les gars de ma classe ne feraient qu’une bouchée d’elle.

« Heureuse de savoir que tu n’es pas une de ces prétentieuses de A. Je ne sais pas si tu en as déjà rencontré, mais ils se croient vraiment supérieurs. Ah et, conseil d’ami, évite Teppei Tôgashi, c’est le pire des connards. »

Sur ces mots, je lui offrais mon plus beau sourire et commençait à manger l’entrée qui me semblait potable. Oui, il avait le même nom que moi. Malheureusement, c’était mon demi-frère. Mais je ne l’aimais pas. A vrai dire, c’était mon pire ennemi, et rien que penser à lui me donnait de l’urticaire.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley] Ven 31 Juil - 18:16
Quand Ashley énonça le nom de Taichi, les yeux de Hanako trahirent sa surprise. Qu'avait-elle dit de mal ? Elle ne le savait pas mais elle était quasiment sûre qu'elle le saurait bientôt. La belle jeune fille face à elle ne semblait pas avoir la langue de sa poche et la nageuse préférait quand c'était comme ça.

''Non pas vraiment. Il m'a juste fait visiter le lycée, commença-t-elle. Ca aidera pour son changement de classe, je crois. En tout cas, il a été très gentil.''


Elle sourit en repensant à lui. Surtout quand les paroles de Scarlet lui revinrent en tête. Taichi était quelqu'un de gentil, elle lui avait fait du mal et même si elle savait qui était Taichi, elle ne pouvait en vouloir à son...amie. Elle ne savait pas si elle pouvait l'appeler ainsi alors, elle le faisait. Et puis, bien qu'il eut été très gentil, elle ne semblait pas l'intéresser et il ne l'intéressait pas, enfin pas comme un potentiel petit ami. Apprendre à le connaître pourquoi pas mais il n'était pas vraiment son style. Quand elle repensa à cet instant, elle ne put s'empêcher de dire que le contexte ne rendait pas les personnes très intéressantes également.

''Oui, enfin je veux dire les étudiants. En D, c'est l'aile sud non ?''


Ashley en avait vaguement entendu parler. Des jeunes filles racontaient que deux garçons s'étaient battu plusieurs fois cette semaine et que cela n'allait pas s'arrêter. D'autres choses mais n'étant pas intéressée par ce qu'elle commérait, elle n'avait pas retenu la conversation. Surtout qu'elle n'aimait pas se faire une idée des gens d'après ce qu'a dit une personne ou tous les classer dans une catégorie sans leur laisser une chance de se montrer tels qu'ils étaient.

Elle fut ramenée à la réalité par la voix de la jeune fille qui lui disait à quel point elle détestait les A et d'éviter un certain Teppei. Elle ne connaissait pas plus les A que les D alors elle ne pouvait pas vraiment la croire sur ce domaine.

''Tôgashi, c'est pas un membre de famille aussi ?''


La nageuse se demandait bien comment elle pouvait ainsi si ce garçon était un membre de sa famille. Ash' avait tellement de respect pour la sienne qu'elle n'osait pas imaginer parler comme ça un jour. Ou alors, elle serait tellement gênée qu'elle se serait excusée des milliers de fois avant de s'enfermer dans sa chambre pour se rouler en boule sous sa couette. La famille était une valeur importante chez elle. 

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley] Sam 1 Aoû - 14:04
Ah, ils s’étaient juste rencontrés au détour d’un couloir ? Bon, rien à signaler dans ce cas. Ils ne se connaissaient pas vraiment. Et puis, rien ne laissait croire que cette occidentale voulait lui mettre le grappin dessus. S’il était gentil ? Bien sur qu’il l’était, même trop parfois ! Un sourire satisfait s’épanouie sur mes lèvres pulpeuses tandis que ces quelques mots me rassuraient. Avant de buguer. Changer de classe ?!

« Comment ça changer de classe ? »

J’espérais avoir mal entendu, et pourtant… Cela ne semblait pas être le cas. S’était-elle trompée ? Ou avait-elle mal entendu ce qu’il lui avait dit ? Parce qu’outre le fait qu’elle en sache plus que moi sur les décisions de Taichi, ce qui me faisait le plus mal, c’est qu’on partageait justement la même classe. Voulait-il donc m’abandonner une fois de plus ? Et pour quelle raison ? Pas comme si il écoutait les cours, il ne faisait que se goinfrer ! A moins que ce soit son option qu’il veuille modifier… Je ne savais plus que penser, et cela me laissait perplexe. Oui, j’étais sur les nerfs, mais passer ma colère sur la fille en face de moi n’y changerait rien. Je devais parler à mon frangin.

Des étudiants sympas ? Mouais… A part Sasuke, je n’avais pas vraiment d’amis proches. Pas que ça me manque, mais enfin, je n’avais pas encore trouvé de personnes intéressantes à mon goût. Je n’y pouvais rien si je passais mes journées entre deux mecs qui se cassaient mutuellement la gueule. Du moment qu’on ne m’y mêlait pas, je m’en foutais royalement.

« Ouais, c’est l’aile sud. Tu connais ? »

Finalement, peut être avait-elle déjà entendues certaines rumeurs louches venant de ma partie du pensionnat. Bah, après tout, bien qu’accentuées de temps en temps, aucunes d’entre-elles n’étaient réellement fausses de base. Elles s’amplifiaient juste de bouche en bouche. Ou pas. M’enfin, c’est pas comme si la réputation des D m’importait beaucoup. Du moment qu’on ne me faisait pas chier, moi, ça m’allait parfaitement.

La brune releva le nom de famille de Teppei, et je sus qu’elle avait compris. Ouais, il était malheureusement un membre de ma famille ? Mais… Je ne l’accepterais jamais comme tel. C’était la personne que je détestais le plus sur cette planète, après mon père. Hors de question que je le reconnaisse comme demi-frère. Mon seul et unique frangin, c’était Taichi, point. Je riais donc légèrement à sa remarque tandis qu’un sourire narquois s’étirait sur le coin de ma bouche.

« On a le même père, si c’est ce que tu veux savoir. »

Je n’avais pas besoin d’en ajouter plus, on pouvait lire dans mon regard toute la haine que je lui portais. De toute façon, cette étrangère n’avait pas besoin d’en connaître plus sur nos soi-disant problèmes familiaux. Ca ne la concernait nullement.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley] Dim 30 Aoû - 9:49
Les yeux écarquillés, la jeune fille ne sut masquer sa surprise quand Ashley lui confia que Taichi souhaitait changer de classe. Etant fille unique, Ashley ne connaissait pas avec exactitude les relations fraternelles mais elle se doutait que Hanako ne devait pas être au courant du désir de son frère. Et puis, si elle se fiait à ce qu'elle avait retenu des conversations qu'elle avait eu avec chacun, ils devaient être dans la même classe ce qui était encore plus surprenant que Taichi n'en ait pas parlé à sa sœeur. Néanmoins, elle ne doutait pas de ce qu'elle avait entendu, le directeur avait bien dit cela, elle en était certaine.

"Le directeur acceptait qu'il passe en C s'il me faisait visiter l'établissement."

Elle n'avait pas l'air ravie d'apprendre cette nouvelle, surtout grâce à une inconnue. Comme une petite fille qui avait fait une bêtise, elle se tritura les doigts. Jamais elle ne se serait doutée de la tournure des évènements et si elle l'avait, elle se serait tue. Comment avait-elle fait pour se mettre dans une telle situation ? Peut-être avait-il prévu de lui dire quand cela serait sûr et décidé et elle, elle se permettait de balancer une telle chose. Son adaptation à ce nouveau pays et à cette nouvelle coutume n'était déjà pas assez dure à gérer... En plus, elle ne savait rien d'autre que ça, ce qui était ridicule en fin de compte.

"Vaguement. Des rumeurs."

Elle ne voulait pas paraître pour la fille facilement influençable mais elle ne voulait pas mentir, ce serait vraiment absurde surtout sur un tel sujet. Après tout, elle ne les avait pas tant écouté que ça non plus donc elle n'avait rien à se reprocher. Ashley était loin d'être une commère qui écoutait le moindre petit ragot et faisait ses choix sur ce qu'elle entendait, Scarlet pouvait en témoigner, bien qu'elle se doutait que les demoiselles ne devaient pas avoir garder une bonne amitié.

Lorsqu'Ashley répéta le nom de famille d'Hanako et de ce Teppei qui portait étrangement le même nom, le regard de la brune se métamorphosa. La nageuse pouvait y lire toute la colère et la haine qu'elle avait envers lui. Elle lui dévoila que c'était son demi-frère sans utiliser ce terme précisément. Peut-être qu'à ses yeux, il n'arrivait même pas à ce stade. Ashley ne savait pas pourquoi Hanako semblait le détester autant mais elle fut gênée d'avoir poser tant de questions alors que cela ne la concernait nullement. Elle devait la trouver bien ennuyante. Ne sachant pas quoi répondre ou quoi ajouter, elle baissa la tête vers les doigts qu'elle ne cessait de triturer dans un silence à présent total. Elle ne voulait plus parler de sujets tendus alors elle préférait se taire. Son interlocutrice pouvant elle, si elle le voulait, trouver un sujet de discussion.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley] Mar 1 Sep - 12:58
Si mon sourire n'avait pas quitté mes lèvres, ne voulant pas trop montrer mes émotions intérieures, mon cœur, lui, rata un battement à la nouvelle. Ainsi, il allait réellement passer en C. Il l'avait aidé, alors c'était fait, et je ne pouvais plus rien y faire. Pourquoi ? Je n'arrivais pas à comprendre ce qui l'avait poussé dans cette direction... Je ne voulais pas comprendre ! J'avais besoin de lui parler, qu'il m'explique, qu'il me rassure. Besoin de savoir que tout cela n'était qu'une plaisanterie de bas étage, et que la demoiselle en face de moi avait mal compris. Mais je n'arrivais pas à me rassurer, et le regard nerveux de mon interlocutrice, consciente qu'elle avait fait une bourde me rendit plus mal à l'aise encore. J'eus envie de m'énerver contre elle, de lui demander pourquoi elle l'avait laissé faire dans ce cas, mais à quoi bon ? Elle ne comprendrait pas. Elle me prendrait pour une folle. Et j'aurais plus d'ennuis qu'il ne m'en faut actuellement. Alors je laissais tomber et lassais mes lèvres scellées.

Voyant qu'elle ne portait pas plus d'intérêt que ça aux rumeurs, je décidais de ne rien ajouter de plus sur ma section. De toute façon, elle finirait bien par découvrir par elle-même ce que cette dernière rescellait, puisque suite aux travaux, nous étions obligé de cohabiter dans la même aile. Présage funeste d'un désordre à venir. Je ne savais que trop bien que la tension laisserait bientôt place aux bagarres. Mais cette fois-ci, il se pourrait que les A également aient à se salir les mains, ce qui intérieurement, me réjouissait.

Rien de plus ne fut dit sur mon déchet de frère, et c'était bien ainsi. J'aurais pu m'amuser de sa gêne et jouer avec son sentiment de culpabilité, mais je n'en fis rien. Cela ne m'aurait rien apporté, surtout que la brune me semblait plutôt sympathique. Certes, les nouvelles qu'elle m'avait apportée n'étaient pas des plus bonnes, mais enfin, je n'allais pas la blâmer pour ça. Aujourd'hui, j'avais décidé d'être de bonne humeur. Un long silence s'installa tandis que je me décidais à toucher à mon dessert, ayant abandonné d'avance l'idée de goûter au plat. Puis, voyant que l'occidentale continuait de se triturer les mains nerveusement, je me décidais à reprendre la parole.

« Arrête de stresser, tu n'as rien fait de mal. Tu m'as certes apprit un truc déplaisant, mais tu ne pouvais pas le savoir. Quant à Teppei... Bah, qu'on en parle ou pas, ça ne changera pas le problème. »

J'haussais les épaules, décidée à relancée un temps soit peu la conversation avant de partir, et regagner ainsi ma bonne humeur. Après tout, je ne savais ni son âge, ni sa spécialité, et nous ne nous revérions peut être pas de si tôt, vu que les B et D ne cohabitaient pas trop ensemble aux dernières nouvelles.

« Tu viens d'où déjà ? »

Non, je ne lui avais pas encore demandé de quel pays elle était originaire, mais c'était ma façon de poser la question. Un problème ? Qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley] Jeu 17 Sep - 20:59
Même si Hanako lui avait dit qu'elle ne devait pas s'en faire pour ce qu'elle avait dit, Ashley ne pouvait s'empêcher d'associer cela à une bombe à retardement. Certes elle ne lui avait pas hurlé, ne semblait pas la détester mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne lui en voulait pas du tout. Comme elle avait dit, c'était déplaisant mais aussi plutôt mal placé. Elle ne connaissait aucun de ces deux êtres et pourtant elle savait des choses sur une que sa propre soeur ne savait pas.

Vu sous cet angle, elle arriva à se déculpabiliser. Déjà parce que son frère lui aurait sûrement dit s'il ne s'était pas passé un truc entre deux, chose qui devait être grave pour ne pas avertir sa soeur qu'on la laisse seule dans sa classe pour passer dans celle au-dessus. Et puis, elle se dit aussi que la jeune fille ne faisait peut-être pas attention à son frère, peut-être ne vivait-elle que pour elle. Dans ces cas-là, Ashley n'éprouverait presque aucun remord. Presque oui car elle restait elle même et qu'elle détestait s'immiscer dans les problèmes familiaux, encore plus d'inconnus.

Comme pour prouver ses dires, Hanako changea de sujet. Elle lui demanda d'une drôle de manière d'où elle devait. Elle utilisa le mot déjà pourtant Ashleu était certaine de ne pas le lui avoir dit auparavant. Enfin, la jeune fille avait une façon bien à elle d'engager la conversation : elle n'avait pas salué Ashley avant de s'asseoir.

" Du Canada mais j'ai vécu deux ans aux Etats-Unis avant de venir ici."

Ashley aurait pu retourner la question pour alimenter la discussion mais il y avait beaucoup de chances pour qu'elle soit d'ici. En tout cas, physiquement, elle passait bien dans le paysage. Ses yeux bridés et si foncés qu'Ashley les pensait noir, ses cheveux d'un noir de jais absolument éblouissant et sa fine taille n'echappait à ce que l'on imaginait d'une japonaise. Mais bon, comme prise de remords de ne rien ajouter d'autres, Ashley ajouta quelques banalités. La conversation reprit un peu jusqu'à ce qu'Ashley voit l'heure et ne se rappelle de son entraînement. De brèves salutations et un soulagement que cette fille ne semblait pas lui en vouloir autant que ce qu'elle avait pu s'imaginer. Les gens n'étaient peut-être pas aussi mauvais qu'on le disait finalement.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley] Sam 26 Sep - 9:28
Rp terminé, j'archive.


10 okanes offerts pour le tag.


Bon jeu !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley]
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre [Hanako & Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Maeko || « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »
» URGENTE BLOOD TRANSFUSION POUR LES BLOOD SUCKER ,GRAND MEPRIS POUR LES DONNEURS
» Départ de 100 étudiants pour le Sénégal fixé pour Octobre
» Pour vous remonter le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-