RSS
RSS



 

Partagez|

Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Sam 18 Juil - 21:53
Il faisait nuit noir, c'était la nuit dans la ville de Tokyo. Les seules lumières provenaient des lampadaires disposés à intervalle régulier dans les rues. Ils projetaient de faibles lueurs sur les routes. Le silence régnait en cette nuit là, seulement brisé par un bruit sourd. En écoutant plus attentivement, on se rendait compte que ce n'était pas un simple bruit, mais une musique du genre rock. En regardant bien, on pouvait discerner une fine silhouette debout sur le toit du pensionnat Miyusaki. Qui était donc cette silhouette qui s'aventurait ainsi en pleine nuit sur le toit pour jouer de la musique? En s'approchant un peu plus, on discernait alors la silhouette menue d'une jeune femme aux cheveux noir qui lui arrivait à peine aux épaules. Elle était vêtue d'un short en jean et d'un débardeur noir. Les ongles de ses doigts posés sur les cordes de la guitare étaient vernis de noir tout comme ceux de son autre main situés plus haut sur la guitare. Ses doigts étaient ornés de diverses bagues. 


C'était Akasha, elle se réfugiait régulièrement sur le toit où elle jouait de la guitare ou fumait. Et ce le plus souvent en pleine nuit. Pourquoi? Elle aimait ce calme qui régnait en pleine nuit dans la ville. L'obscurité était une chose que la jeune femme aimait particulièrement. Elle se sentait apaisé, la nuit l'aidait également à trouvé assez souvent l'inspiration lorsqu'elle lui manquait. Alors elle y grimpait en pleine nuit avec sa guitare et son paquet de cigarette. Akasha avait les yeux fermer tandis qu'elle jouait tout en chantonnant. Puis finalement après plusieurs secondes à continuer de jouer, elle s'arrêta, posa sa guitare près d'elle et regarda l'horizon avant de sortir son paquet de cigarette pour en sortir une qu'elle posa entre ses fines lèvres avant de l'allumer puis tirer une bouffée sans quitter du regard la vue qui s'offrait à elle du haut de ce toit. Akasha entendit alors un bruit derrière elle, elle se retourna alors et vit une jeune femme brune qui l'observait. Elle semblait plus jeune qu'elle. Akasha resta ainsi à observer la nouvelle venue sans prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Dim 19 Juil - 0:00
Ashley n'avait d'autres choix que de parcourir le lycée seule, histoire de prendre un peu ces marques. Déambulant dans les couloirs à pas de velours, on ne l'entendait pas et c'était mieux ainsi. Sa rencontre avec ce garçon ou la fille du dortoir n'avait pas été simple et elle préférait ne pas les recroiser ce soir. C'est en se laissant guider par son instinct qu'elle monta un escalier. Elle ne savait pas où elle allait, si elle saurait revenir, elle errait sans but dans le noir des couloirs. Elle se demandait même si elle ne souhaitait pas se perdre justement parce qu'elle se rendait un coup à droite, un coup à gauche. Quand elle voudra faire demi-tour, elle n'aura plus aucun repère. Comme maintenant. Aucun repère, juste quelques visages qui n'avaient plus et n'avaient jamais eu envie de la croiser. Elle soupira. Pourquoi la detestait-on tant si on ne lui laissait oas la peine de montrer qui elle était vraiment ? C'était donc ça la vie, fais-toi invisible ou imite-moi. De pire en pire.

Ses pieds s'arrêtèrent quand elle entendit de la musique. Lentement elle ouvrit une porte qui menait à nouveau à un escalier. Elle le monta à pas de loup pour ne pas gêner le musicien. Elle ailait ce qu'elle entendait et ne souhaitait qu'une chose, entendre encore et encore un morceau comme celui-ci.

Elle arriva enfin sur le toit du lycée mais le décor autour d'elle était si petit par rapport à cette fille aux longs cheveux noirs qui jouait une pure merveille devant les yeux de noisette de la nageuse brillant de plaisir. Elle la regardait gratter les cordes de sa guitare, enfin pas vraiment puisqu'elle lui tournait le dos mais elle l'imaginait. Elle semblait calme et elle le lui certifia quand elle se mit à chantonner légèrement. Une voix si belle qu'elle en était indescriptible. Après cette journée, elle se sentait plus légère, comme si par cette musique qui ne lui était absolument pas destiné elle lui envoyait son soutien.

La musique s'arrêta et l'apaisement qu'avait ressenti Ashley durant ces quelques linutes étaient fini. Elle se souvenait de sa journée malheureusement. Elle avança, moins silencieusement comme si le poids de cette journée venait soudainement de se poser sur ses épaules alors la guitariste se retourna, silencieusement. Ashley comprit qu'elle n'engagerait pas la conversation alors elle le fit.

"Je ne voulais pas te déranger. Je suis nouvelle et je m'aventure un peu trop dans les couloirs. Ca te dérange si je reste là le temps d'une clope ? "

Ashley ne savait pas si elle allait répondre ne voyant que peu ses traits à travers la noirceur de la nuit. En tout cas, elle avait envie de discuter avec elle, même un court instant, ne serait-ce que pour entendre sa voix.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Dim 19 Juil - 15:53
Akasha avait toujours le regard posé sur la jeune femme, pas vraiment décidé à engager la conversation. C'était comme ça, c'était son caractère. Elle avait toujours été ainsi, réservé, n'allant pas facilement vers les autres. Pourtant, la jeune femme avait tout de même son caractère et n'était pas du genre à se laisser faire. Elle était même grande gueule quand il s'agissait de se défendre. Pourtant, elle n'était pas très bavarde et elle ne l'avait d'ailleurs jamais été. Lorsqu'elle se trouait à l'orphelinat, elle ne parlait que très peu avec les autres, préférant resté simplement dans son coin et jouer de la guitare ou bien dessiner de temps à autre. Elle avait toujours eu des difficultés à aller vers les autres, à se lier d'amitié. Non pas qu'elle ne le souhaitait pas, seulement elle avait du mal. Peut être était-ce dut à son enfance passé à l'orphelinat. Voyant qu'elle n'était pas prête à engager la conversation, la jeune femme se lança. Akasha garda le regard poser sur elle, attendant quelques secondes avant se décider à prendre la parole. 

-C'est rien, répondit simplement Akasha en haussant les épaules. 

Elle tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, son regard toujours posé sur le jeune femme. Elle ne la connaissait pas, ce qui semblait logique vu qu'elle venait de dire qu'elle était nouvelle. Elle repensa alors à sa nouvelle coloc', décidément il y avait pas mal de nouveaux en ce moment. Akasha s'adossa contre la rambarde, continuant de consumer sa clope. Elle avait toujours regard posé sur la jeune femme dont elle ignorait le nom, elle ne parvenait pas à bien discerner ses traits à cause de l'obscurité dont seul la lumière de la lune ainsi que celle des différents lampadaires brisait. 

-Non ça ne me dérange pas, ajouta-t-elle ensuite après s'être rendu compte qu'elle n'avait pas répondu à sa question. 

Elle s'en fichait en fait, après tout le toit ne lui appartenait pas, elle n'avait pas à décider si oui ou non une personne avait le droit de venir sur le toit. Tant qu'on ne la dérangeait pas, elle s'en fichait. Bien sûr si on lui parlait, elle répondrait, mais il ne fallait pas compter sur elle pour alimenter la conversation si elle n'en avait pas envie. Akasha avait toujours le regard posé sur l'inconnue, tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette. Elle attendait de voir si elle allait ajouter quelque chose, ou peut être se présenter. Akasha n'arrivait pas à déterminer l'âge qu'elle devait avoir, elle était simplement à peu près sûre qu'elle devait être plus jeune qu'elle, mais elle ignorait de combien d'années et elle n'était pas du genre à le demander, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Dim 19 Juil - 20:46
Ashley était un peu gênée. La musicienne qu'elle avait arraché au moment magique qu'elle partageait avec sa guitare la fixait, toujours. Elle prit son temps pour répondre, enfin à moitié. Après un autre moment où la jeune fille observait toujours la nouvelle, qui gênée avait balayé le regard sur la ville devant elle.

Elle n'y vit rien de particulier. Une ville un peu endormi où seulement quelques personnes se baladaient dans la rue, des lampadaires plus ou moins en bon état, des immeubles où s'échappaient quelques filets de lumière. Le ciel était étoilé ce soir là et la lune était bien haute dans ce ciel dégagé. La nuit, davant une pleine lune comme celle-ci, elle avait l'impression de pouvoir être quelqu'un d'autre alors qu'en vérité, elle était toujours elle, simplement plus assurée. Pourtant c'est bien la nuit où le danger se dit maître du monde.

La guitariste répondit enfin qu'elle pouvait fumer. Devant cet immense ciel, elle se sentait tellement absorbé qu'elle en avait complètement oublié son envie de fumer. Enfin, elle la regagna bien vite. Tant pis pour les poumons.

Tout en tirant sa première taffe, elle reporta son regard noisette sur cette inconnue. Avec la faible lueur de la lune, elle ne put seulement savoir qu'elle avait des cheveux de couleur foncé. Et puis, elle avait compris qu'elle ne rejetait pas totalement la conversation mais elle ne l'engageait pas pour autant.

En revanche, elle était plutôt curieuse et souhaitait en apprendre plus sur elle alors elle continua la conversation.

"Je jouais moi aussi ", dit-elle en posant son regard vers l'instrument.

Tout en tirant une autre taffe, elle plongea dans ses souvenirs d'enfance. Elle se voyait persévérer, gratter une même mélodie pendant des jours et des jours le soir. Elle avait appris à manier l'instrument en autodidacte et elle se souvenait encore du regard que son père sur elle quand elle avait joué sans faute sa chanson préférée, Smell Like Teen Spirit. Nirvana, un classique.

" Je crois que ça me manque ", finit-elle.

Elle ne savait pas si elle allait répondre. Elle ne savait même pas si elle attendait une réponse. Si, elle en attendait une en fait mais elle ne savait pas ce que la jeune fille allait lui répondre, et ça lui plaisait. Elles étaient imprévisibles puisqu'elles ne se connaissaient pas. Elle ne savait même pas si cette discussion pouvait amener à une quelconque relation mais elle avait ce besoin de parler, quitte à ce que cela n'aboutisse à rien.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Lun 20 Juil - 13:57
Akasha gardait le regard posé sur la jeune femme dont elle ignorait toujours l'identité en dehors du fait qu'elle était nouvelle. Elle la regardait tandis qu'elle prenait une cigarette qu'elle alluma. La jeune femme resta ainsi sans parler tout comme Akasha puis finalement, après plusieurs minutes elle prit de nouveau la parole. Elle déclara qu'elle jouait elle aussi, ce qui voulait dire qu'elle avait arrêté. Pour Akasha, c'était impossible qu'elle arrête un jour de jouer, la musique c'était sa passion, sa vie, jamais elle ne pourrait abandonné ça, perdre ça. Néanmoins peut-être que la jeune femme elle en jouait par simple passe temps et non par passion. C'est comme ça que Akasha avait commencé à jouer, pour passer le temps, et puis au final, c'était devenu une véritable passion et elle ne se voyait pas abandonné un jour.

La brune garda le regard posé sur l'inconnue, sans rien répondre. Elle ne voyait pas quoi répondre tout simplement. Alors elle se contentait de l'observer sans rien dire. Peut être ajouterait-elle quelque chose, ou bien elle se continuerait de garder le silence elle aussi... Akasha e savait pas et se contentait simplement d'attendre, elle verrait bien après tout. Pas besoin de se poser des questions pour ça. Finalement après quelque minutes, tandis qu'elles fumaient toute les deux leur cigarette, elle reprit la parole, déclarant que cela lui manquait. 

-Pourquoi as-tu arrêté alors? demanda finalement Akasha après plusieurs secondes

Cette question lui était venu sans réfléchir. Mais c'est vrai, elle se demandait comment on pouvait arrêter quelque chose si au final ça finit par nous manquer ensuite. C'est bien pour ça qu'elle continuait également le dessin, bien que ce n'était pas une passion aussi forte que a musique, elle savait que cela lui manquerait si elle arrêtait, alors elle continuait à dessiner quand elle avait le temps. Akasha avait toujours le regard posé sur la jeune femme, attendant sa réponse tandis qu'elle tirait une nouvelle taffe de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Lun 20 Juil - 14:21
Ashley finit par comorendre que la jeune fille qui était face à elle et qui ne cessait de la regarder ne parlait pas beaucoup mais n'était pas hostile à la discussion. Elle posa même une question. En plus, elle était intéressante.

"Certainement parce que je jouais en autodidacte et que je savais pas si je progressais et si je jouais bien. Et puis ça fait deux, trois ans que la natation occupe tout mon temps ainsi que la boxe. "

Quand elle était allée aux Etats-Unis, elle était allée dans un collège sportif. Personne ne faisait de la musique parce qu'ils en étaient spécialisé. Les cours de natation était tellement sportif que même si elle n'avait pas laissé sa guitare chez elle, elle aurait été trop crevée pour en jouer le soir.

"Et toi, tu joues d'un autre instrument, tu chante,... ? "

Elle laissa sa question en suspens pour supposer d'autres activités qu'elle n'avait pas énoncé mais qui était bien possible.

Peut-être la jeune fille ne lui répondrait-elle pas mais elle se dit que sa curiosité valait bien ce risque. En tout cas, elle ne voyait pas pourquoi elle ne le ferait pas. Toujours est-il que cette inconnue au visage toujours masqué par l'obscurité de la nuit l'intriguait.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Lun 20 Juil - 15:51
Akasha écoutait la jeune femme tandis qu'elle répondait à sa question. En dehors de la musique et du dessin, elle n'avait aucune autre vraie passion. 

-Tu ne jouais pas devant des gens, devant ta famille? Je pense que qu'on est un minimum bon, il n'y a pas besoin d'être un pro pour le savoir, répondit simplement Akasha

C'est, vrai après tout, elle-même n'avait jamais prit de cours avant d'entrer à Miyusaki mais elle n'avait jamais arrêté simplement parce qu'elle apprenait seule à en jouer. Pour elle, tout était question de volonté, tout comme maintenant. Elle rêvait de devenir chanteuse et elle comptait bien tout faire pour y parvenir, peu importe le temps que cela pourrait prendre. La jeune femme lui demanda alors si elle jouait d'un autre instrument ou chantait, ou encore autre chose.

-Je ne joue que de la guitare, mais ma vraie vocation est le chant, bien que la guitare soit une passion. Parfois, quand l'envie m'en prends, je dessine également, déclara-t-elle simplement. 

Le dessin n'était pas vraiment une passion aussi forte que celle pour la musique, mais elle en restait une tout de même, bien qu'elle ne la pratiquait pas aussi régulièrement que la musique. C'était plutôt quand l'envie la prenait en fait.

Sa cigarette fini, Akasha l'éteignit en l'écrasant sur le sol puis elle posa de nouveau son regard sur a jeune femme, attendant de voir ce qu'elle allait bien pouvoir ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Mer 22 Juil - 19:50
"Si bien sûr mais j'ai un côté perfectionniste et ils ne m'apportaient l'évolution dont j'avais besoin.

D'un côté, l'inconnue n'avait pas tort, elle aurait pu jouer pour son propre plaisir mais sa véritable passion étant la natation, elle prit le dessus sur tout. Dans l'eau, elle était dans son élément, son environnement et ses parents l'avaient toujours poussé à continuer dans ce sport.

La jeunen fille répondit à sa question un peu trop curieuse. Ashley ne savait pas comment elle réagirait si une inconnue lui posait autant de questions. Sûrement y répondrait-elle également pour pouvoir retourner la question. Enfin, cela ne risquait pas d'arriver ce soir là parce que l'inconnue n'était pas curieuse et ne retournait pas la question. La nageuse aurait pu lui dire que la boxe et la course étaient aussi des passions, certes minimes mais tout de même des passions, mais cela n'avais pas l'air d'intéresser la fumeuse.

D'ailleurs, la chanteuse venait de finir sa cigarette et Ashley se demandait si elle allait partir mais elle n'en fit rien. Elle avait plutôt l'air d'attendre pour voir si Ash' allait rajouter quelque chose.

"T'es ici depuis longtemps ? "

C'était la seule question qu'elle avait trouvé et elle la trouvait nulle maintenant qu'elle l'avait posée. Trop tard maintenant

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Sam 25 Juil - 12:10
Akasha écoutait la jeune femme, son regard posé sur celle-ci. Pour elle, côté perfectionniste ou pas, elle avait continué de jouer même si elle ignorait si oui ou non elle était douée bien que les dirigeants de l'orphelinat lui ai dit à plusieurs reprise qu'elle était douée. Pour elle, c'était une véritable passion, c'est aussi pour cela qu'elle n'avait jamais arrêté. Mais après tout, cette fille n'était peut être pas aussi passionnée de musique qu'Akasha, après tout tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et encore heureux d'ailleurs. La brune avait toujours le regard posé sur la jeune femme. Maintenant qu'elle avait terminé sa cigarette, elle sortit un petit carnet qu'elle gardait toujours sur elle puis elle l'ouvrit, relisant les notes qu'elle venait d'ajouter un peu plus tôt dedans. Elle travaillait sur une nouvelle chanson, ça faisait maintenant plus d'une semaine mais elle n'était toujours pas au point, on voyait bon nombre de rature sur la petite feuille du carnet si bien qu'elle avait dut recommencer sur une autre page. 

Le toit était l'un des endroits qui inspirait le plus Akasha, et c'étai assez étrange car l'inspiration à cet endroit lui venait plus la nuit que le jour, c'est une des raisons qui faisait qu'elle se rendait assez régulièrement sur le toit en pleine nuit, parfois elle y venait même chaque nuit et y restait tard. Mais cela n'avait aucune conséquence, elle ne se sentait pas vraiment plus fatiguée, non elle était toujours en pleine forme, c'était une des caractéristiques de la jeune femme, bien que c'était assez étrange mais cela était également pratique pour elle. Bien que cela lui eût déjà arrivée de s'endormir sans s'en rendre compte sur le toit, heureusement c'était assez rare. Après plusieurs minutes, Akasha reporta son attention sur la jeune femme, toujours debout non loin d'elle. Elle n'avait pas parlé durant tout ce temps. Finalement, après plusieurs nouvelles minutes de silence, elle parla de nouveau. Elle lui posa une question plus précisément. Akasha réfléchit quelques secondes avant de répondre. 

-Trois ans 

Akasha était entrée au pensionnat Miyusaki à ses dix huit ans, lorsqu'elle avait enfin pu quitter l'orphelinat où elle s'était retrouvée alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. A sa sortie définitive de l'orphelinat, elle s'était inscrite à Miyusaki et cela faisait maintenant trois ans qu'elle s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Dim 26 Juil - 0:24
L'inconnue ne semblait décidément pas bavarde et elle continuait de regarder Ashley mais pour une fois, la nageuse ne rougit pas de gêne ou ne tenta pas de la faire détourner le regard. Comme si elle ne la voyait pas de toute manière. Peut-être à cause de l'obscurité de la nuit ? En tout cas, elle était curieuse et elle aurait aimé savoir ce que la musicienne pensait d'elle. Elle sortit un carnet et resta concentrée jusqu'à ce qu'elle réponde à la question de la sportive.

"Trois ans."

Ça paraissait si long à Ashley et en même temps elle se disait que trois ans par rapport à toute une vie, ce n'était rien. Elle avait l'air d'être native de ce pays alors rentrait-elle chez elle tous les soirs chez elle ? Dans ces cas-là, que faisait-elle à une heure pareille sur le toit ? La sportive en conclut donc qu'elle était interne. Qu'avait-il bien pu lui arriver pour qu'elle se retrouve en pensionnat ? Sa passion pour la musique aurait été si forte qu'elle aurait accepté de quitter sa maison et sa famille pour réaliser son rêve comme elle l'avait fait. Ou alors, histoire la plus tragique, elle n'avait plus personne et c'était cet établissement et les quelques amis qu'elle devait avoir qui étaient sa famille. En tout cas, une lueur de tristesse passa dans les yeux de la canadienne. Comment peut-on abandonner son enfant, sa chair, son sang ?
Chassant ces idées noires d'un battement de cils, elle hésita à dire autre chose ou à se taire. Elle ne craignait que la guitariste qui avait dû chercher le calme en ait marre du bruit qu'elle faisait à force parler ou si cela ne la gênait pas. Bientôt arrivée à la fin de sa cigarette, elle se dit qu'elle rentrerait si elles n'avaient plus rien à se dire mais elle aurait apprécié continuer de lui parler. Soudain, elle se mit à penser qu'elle ne connaissait pas son prénom et elle ne voulait pas continuer à l'appeler l'inconnue à la guitare du toit. C'est un être humain et elle avait le droit d'être appelé par son prénom, comme tout le monde.

"Ashley Mitchell. Je crois que je ne me suis pas présentée !"

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Dim 26 Juil - 16:05
Finalement, Akasha reporta son attention sur son carnet. Elle fit une nouvelle rature et rectifia à côté. Elle relut ensuite les paroles de la chanson, cherchant ce qui allait ou ce qui n'allait pas. La jeune femme était du genre perfectionniste, du moins en ce qui concernait ses chansons. Elle ne cessait de la jouer encore et encore, afin de rectifier ce qui n'allait pas. Elle pouvait passes des semaines voir des mois à travailler sur une seule chanson jusqu'à ce qu'elle lui convienne. Pour l'instant, elle n'avait que cinq ou six chansons qui lui convenait. La toute première chanson qu'elle a composée, c'était à ses treize ans, mais elle avait continué durant un an à l'améliorer. Parfois, lors de petites soirées organisé par l'orphelinat ou simplement par les autres orphelins logeant à l'orphelinat également, on lui demandait de jouer, donner une sorte de petit concert. Alors Akasha jouait ses musiques. Certains orphelins aimaient également jouer de la musique, certains jouait de la guitare, d'autre aimaient la batterie, si bien que souvent, ils l'accompagnait lorsqu'elle jouait. Elle n'était pas vraiment décidé si elle préférait faire une carrière solo ou bien une carrière de groupe, mais pour l'instant elle était seule. Mais qui sait, un jour peut être qu'elle formerait son groupe ou en intégrerait un. 

Son regard toujours posé sur son carnet, Akasha continuait de corriger ce qui n'allait pas, sentant toujours la présence de la jeune femme non loin d'elle. Après plusieurs minutes, l'inconnue reprit finalement la parole, se présentant enfin. Akasha releva alors le regard vers elle. Elle ne parvenait pas vraiment à discerner les traits de la jeune femme dans la noirceur de la nuit et elle n'était même pas sûre de la reconnaître si elle la croisait de jour dans les couloirs du pensionnat. 

-Akasha Fujiwara, répondit-elle finalement, se présentant également. 

Elle garda ensuite le regard posé sur la jeune femme, attendant simplement. Elle ignorait quelle heure il pouvait être, sûrement une heure du matin, voir plus elle l'ignorait. Elle ne tarderait sans doute pas à retourner dans sa chambre. Comme chaque fois elle devrait faire le plus silencieusement possible pour ne pas déranger ses colocataires. Mais elle avait l'habitude maintenant, et elle n'avait encore jamais réveillé l'une d'entre elle, elle savait se faire discrète et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Dim 26 Juil - 23:46
''Akasha Fujiwara''

Souvent, Ashley aimait se faire un avis sur les prénoms des gens. Leur va-t-il bien ou un autre lui aurait-il plus correspondu ? Or là, comme elle ne pouvait voir la dénommée Akasha, elle ne pouvait juger et pour la première, elle fut heureuse de ne pas pouvoir le faire.

La fatigue gagna Ashley qui sentait ses paupières s'enlourdir un peu plus à chaque seconde qui passait et elle manqua de peu de bâiller. Cela aurait été impoli de sa part et elle ne voulait se montrer irrespectueuse en vers la jeune fille qui s'était certainement réfugiée ici pour être seule. Déjà qu'elle avait interrompu son petit instant musique, elle ne voulait s'imposer plus.

''Il se fait tard, je vais regagner ma chambre. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un jour.''

C'était vrai, Ashley avait terriblement envie de voir comment était cette jeune fille. Il était difficile d'imaginer quelqu'un lorsque l'on a que sa voix et sa silhouette à peine dessiner à travers la noirceur de l'ombre qu'était devenu le monde en cette nuit où la seule lumière perçue était celle de la lune à travers les quelques nuages qui passaient.

Alors qu'elle attrapait la poignée de sa main bandée, elle se rappela qu'elle avait atterri par un chemin qui lui restait obscure et donc qu'elle ne savait où trouvait cette satané chambre.

''Par contre, tu pourrais m'indiquer où je dois aller pour me rendre à la chambre cinq ? Je ne me souviens plus du chemin qui m'a mené ici.''


Elle espérait qu'elle lui explique le chemin mais elle comprendrait si elle l'envoyait balader. C'est vrai, elle avait déjà abusé comme cela de sa patience, elle n'allait pas en plus l'obliger à jouer les guides pour une nouvelle qui n'a rien retenu de son chemin, trop absorbée par ses pensées. 

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Lun 27 Juil - 12:01
Après quelque minute à observer la jeune femme bien qu'elle ne pouvait voir les traits de son visage, Akasha reporta son attention sur son carnet, corrigeant encore quelques petites choses, rectifiant les paroles qui n'allait pas selon elle, corrigeant les notes de musiques mal placé. Elle sentait qu'il manquait encore quelque chose pour que sa chanson soit finie. Le problème, c'est qu'elle ignorait quoi. Parfois elle demandait à quelques un de ses rares amis de l'aider, mais c'était assez peu fréquent. Akasha n'aimait pas particulièrement montrer ses chansons aux autres, surtout lorsqu'elles n'étaient pas achevés. Cependant ça lui arrivait quand même, mais c'était assez rare. 

Elle avait toujours le regard posé sur son carnet, mordillant le haut de son stylo, cherchant ce qui n'allait pas dans cette nouvelle chanson. Elle était consciente qu'elle était presque terminée, mais elle n'arrivait pas à trouver ce qui n'allait pas, elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait rajouter pour la rendre parfaite à ses yeux. Akasha releva finalement la tête lorsque la dénommée Ashley déclara qu'elle allait aller se coucher en ajoutant qu'elle espérait qu'elles auraient l'occasion de se revoir un jour. Elle se détourna alors d'Akasha et posa la main sur la poignée de la porte avant d'hésiter puis se tourner de nouveau vers Akasha. Elle lui demanda alors si elle pouvait lui indiquer le chemin pour se rendre à la chambre numéro cinq. 

Après quelques secondes, Akasha rangea son carnet en lâchant un soupir à peine audible puis elle se dirigea vers la jeune femme. 

-Je vais t'y emmener, de toute façon c'est là que je vais aussi, je suis aussi dans la chambre cinq, lâcha-t-elle alors. 

En tout cas, elles auraient l'occasion de se voir souvent désormais étant donné qu'elles partageaient la même chambre. Akasha avait prit sa guitare qu'elle avait rangé dans son étui avant de la porter sur son dos. Elle attendait que la jeune femme accepte, de toute façon elle comptait également aller se coucher alors vu qu'elles étaient dans la même chambre, autant qu'elles y aillent ensemble après tout.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 18
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Lun 27 Juil - 21:33
Désolée ! Je me suis trompée de compte et maintenant, j'arrive plus à supprimer ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Lun 27 Juil - 21:34
Akasha lui proposa de l'accompagner puisqu'elle partageait la même chambre. En un sens, Ashley était heureuse puisque cela signifiait qu'elles se reverraient mais elle était un peu inquiète aussi car la guitariste n'était pas froide mais bel et bien distante. Elle se demandait donc si tout se passerait bien entre elles si elles se voyaient aussi souvent. Et puis, elle n'était pas très bavarde et Ashley ne parlait pas assez pour deux, surtout si les questions qu'elle posait n'était jamais retournée. Pourquoi s'intéresser à une personne que l'on n'intéresse pas ?

Après une ou deux minutes à attendre devant la porte, Ashley comprit qu'elle attendait un accord de sa part. Ce qui était plutôt bizarre puisqu'en fait, ce n'était pas une question qu'elle lui avait posé et puis, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait refusé.

''D'accord.''

Elle ouvrit la porte et grimaça à cause de la douleur qu'elle ressentit à son poignet pourtant bandé. Elle pénétra dans le couloir et elle se demandait si elle devait se taire ou si elle pouvait lui parler. Etant franche, elle lui posa la question directement, sans se retenir parce qu'elle aimait être honnête.

''Je peux te poser des questions ou tu as explosé ton quota de mots pour ce soir ?''

Elle avait tenté de lui faire comprendre qu'elle n'était pas bavarde même si elle devait déjà sans douter sous le coup de l'humour parce qu'elle était polie. Néanmoins, elle pensait vraiment qu'elle avait un nombre de mots qu'elle ne dépassait pas, inconsciemment bien sûr.


Sous la faible lumière des néons du couloir, elle regarda son accompagnatrice un peu plus attentivement. Elle était plus petite, une tête de moins environ, plus fine aussi. Elle avait de magnifiques cheveux noirs et des yeux noisettes, rien de plus normal. Elle était belle, d'une beauté froide. Ashley voyait rien qu'à sa façon de marcher qu'elle n'avait pas l'habitude d'être accompagnée et qu'elle connaissait plus la solitude. 

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Lun 27 Juil - 22:05
Akasha suivit alors la jeune femme, quittant le toit pour retourner dans dans leur chambre. Les couloirs étaient à peine éclairés, ce qui semblait normal étant donné l'heure. Akasha avançait tranquillement en compagnie de la prénommée Ashley, silencieusement. Finalement, elle rompit le silence et la question qu'elle posa à Akasha ne la surprit guère. Elle était bien consciente de ce que les autres pouvaient penser d'elle. Elle qui ne parlait jamais, ou que très peu. Mais l'avis des autres l'importait peu, tant qu'elle se sentait bien dans sa peau, le reste elle s'en fichait pas mal en fait. 

-Non tu peux me poser des questions si tu le souhaites, répondit-elle 

Elle continuait tranquillement d'avancer, leur chambre ne se trouvait plus très loin, d'ici une dizaine de minutes elles l'auraient atteinte. Les questions ne la dérangeait pas vraiment, seulement elle n'était pas vraiment du genre à alimenter la conversation si elle n'en avait pas envie. Akasha était comme ça, tout simplement. Cela était sans doute dût qu'elle avait toujours été assez seule lors de son enfance. Cependant c'était plus ou moins elle qui l'avait voulut, elle était toujours restée dans son coin, elle avait beaucoup de mal à aller vers les autres. Elle avait toujours été réservée, elle était ainsi et jamais elle ne changerait, c'était peu probable en tout cas. 

Les seuls moments où elle ne se taisait pas, c'était lorsqu'elle chantait. D'ailleurs, à travers ses chansons elle racontait son histoire, sa vie. Ses chansons étaient très importantes pour elle, et elle n'avait aucun mal à les chanter devant les autres mêmes si la plupart parlaient de son histoire. Akasha continuait d'avancer tranquillement, en compagnie de Ashley. D'ici quelques minutes ils atteindraient enfin leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Mer 29 Juil - 1:49
Elle avait tenté de se rappeler du chemin qu'elle avait emprunté en vain alors elle avait laissé Akasha la mener. Elle avait beau essayé de se souvenir de quoi que ce soit, elle n'y arrivait pas, comme si elle avait marché les yeux fermés. Elle ne reconnaissait rien, rien du tout.

Elles continuaient de marcher, sans but, en silence comme si elles n'avaient plus rien à se dire maintenant qu'elles avaient quitté l'obscurité. Ashley lui avait demandé si elle pouvait lui parler parce que c'est ce qu'elle voulait mais elle avait complètement oublié ce qu'elle voulait lui dire alors elle se contentait de se taire. Seul les bruits de leurs pas résonnaient dans les couloirs. Rien d'autre et c'était si apaisant et si effrayant en même temps. Elle se sentait rassurée de marcher aux côtés d'Akasha. Elle se serait sentie si vulnérable si elle avait été seule au milieu de cette pénombre.

Finalement, elle n'avait plus rien à lui dire. Elle était trop fatiguée pour réfléchir correctement et elle n'aspirait qu'une chose, atteindre son lit et s'endormir au plus vite. Pourtant, elle aurait aimé lui dire quelque chose pour essayer de créer un lien maintenant qu'elle savait qu'elles allaient être colocataires. Ashley finit par conclure que le meilleur sujet de conversation avec elle était la musique.

''Tu joues vraiment très bien. J'aurais la chance de t'entendre chanter un jour ?''


Elle aurait pu s'arrêter au compliment mais elle se doutait qu'elle n'aurait rien ajouté et que le silence reviendrait comme une évidence que Ashley avait voulu éviter. Elle était obligée de répondre à une question si elle ne voulait pas paraître impolie.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Jeu 30 Juil - 20:11
Akasha continuait tranquillement d'avancer. La brune ne semblait pas décidé à lui poser de nouvelles questions. Sûrement était-elle trop fatiguée pour cela. A vrai dire, Akasha était, elle aussi, assez fatiguée mais elle arrivait encore à marcher et ne tombait donc pas de fatigue. Pourtant, elle n'avait qu'une hâte, atteindre la chambre et retrouver son lit. Sans doute, qu'elle ne s'endormirait pas aussitôt. Elle resterait sûrement éveillée, peut être jetterait-elle un nouveau coup d’œil à sa chanson, elle rectifierait ce qui n'allait toujours pas, ou bien elle écouterait ses chansons jusqu'à parvenir à s'endormir. Ashley prit finalement la parole après plusieurs minutes.

-Sûrement, si tu va des fois faire un tour au café du coin, j'y joue parfois pour me faire un peu d'argent, répondit simplement Akasha

En effet, il lui arrivait parfois de jouer au café qui se situait non loin du pensionnat. En fait, elle y jouait même régulièrement, et ainsi elle récoltait un peu d'argent. Cela lui arrivait également parfois de jouer dans la rue, dans le parc le plus souvent. Elle ne faisait pas spécialement ça pour gagner de l'argent, mais souvent des gens qui trouvaient bonne sa performance lui mettait quelque pièces. 

Akasha continuait de marcher tranquillement. Après plusieurs minutes, elles arrivèrent enfin devant la chambre. Akasha ouvrit doucement la porte puis elle fit signe à Ashley d'entrer puis elle pénétra à son tour à l'intérieur en faisant le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Ven 31 Juil - 18:24
Elle continuait d'avancer et Ashley fut soulagée de voir qu'elle retrouvait quelques repères. Elle avait finit par croire que la fatigue était trop lourde pour que son cerveau fonctionne normalement mais il semblait continuer à marcher, enfin, au ralenti. Comme ses jambes d'ailleurs qui lui semblaient de plus en plus lourdes. Elle ne savait même pas comment elle faisait pour réussir à soulever ses pieds qui semblaient ancrés dans le sol.

Durant ce trajet, Ashley apprit qu'Akasha jouait dans un café, certainement pas trop loin du pensionnat. D'après ce qu'elle lui avait dit, c'était pour gagner un peu d'argent. Ashkey trouvait ça bien de gagner de l'argent grâce à sa passion mais Ashley se doutait que ce ne serait pas son cas. Bon, peut-être qu'elle touchera de l'argent quand elle gagnera des compétitions mais elle se doutait qu'elle ne ferait pas carrière dans la natation. C'était un milieu assez étroit et il y avait de meilleurs nageurs qu'elle. Et puis, elle avait d'autres rêves même si à force de voyager, elle y croyait. Chaque entraîneur qu'elle avait eu lui en conseillé un autre meilleur et qui était plus apte à l'envoyer dans les compétitions internationales. Dans ses rêves les plus fous, elle était une nageuse reconnue internationalement telle qu'avait été Laure Manaudou ou bien Missy Franklin, un peu plus récemment.


Elles arrivèrent enfin à la chambre. Akasha ouvrit la porte silencieusement et délicatement. Tout en douceur, Ashley sa colocataire qui venait de lui faire signe et elles entrèrent dans leur chambre dans un silence de mort. 

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé] Dim 30 Aoû - 12:32
Rp terminé, j'archive !


Comme ce dernier est tagué, 10 okanes vous sont offert.


Bon jeu !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre sur le toit... [Ashley/Akasha] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit Complet - Ashley Windsong [Terminé - Elenna Benson]
» Deux passionnées de musiques... [Sam/Akasha] [Terminé]
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-