RSS
RSS



 

Partagez|

Caleb Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Caleb Page Mar 21 Juil - 19:37

Caleb Page 
" Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche "

Feat : Stephen James.

NOM : Page.

Prénom : Caleb.

Date de naissance : 28/07/1993

Âge : 19.

Lieu de naissance : Phoenix, Arizona. Etats-Unis.

Origine : Américain.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


_____

Groupe : Citoyens.

Spécialisation : /

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Aaron Page.
Caleb est un jeune homme de 1m85. Doté de yeux aussi verts que son frère cadet, ainsi qu'une tignasse brune assez similaire. Caleb a fait de son corps une véritable oeuvre d'art, tout comme son frère après lui. Utilisant la moindre parcelle de son corps svelte pour y marquer une étape de sa vie, à travers les tatouages. Il serait assez difficile de définir la signification de ses nombreux tatouages, et très peu d'entre nous ont eu la chance de découvrir le chef-d'oeuvre qui est dessiné dans son dos, représentant une immense tête de mort. En plus de cela, le jeune homme a fait poser quelques piercings ici et là, lui donnant un véritable style de badboy, bien qu'il soit loin d'être ce genre de personne. Mais en ce qui concerne ce point, ce serait plutôt à vous de le découvrir par vous-même. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Caleb n'est pas bien compliqué, bien qu'il aime garder une certaine " classe ". Il se considère assez élégant, sans pour autant s'en vanter. Malgré ce que l'on pourrait croire, c'est une personne assez simple, qui ne prête pas toute son attention à son apparence. Cependant, il est très exigeant envers ses cheveux, prenant soin chaque matin de cette tignasse dont il est tout de même assez fier. Mais détrompez-vous, ce n'est surement pas une personne arrogante. 

" Être un Page, c'est pas toujours facile "
Contrairement à la sphère familiale aisée dans laquelle Caleb a évolué, ce dernier n'a rien à voir avec les individus qui constituent sa famille. Il se diffère complètement de ce père avide et égoïste, ainsi que de cette mère froide et intéressée. Contrairement à son frère cadet, c'est une personne plus que chaleureuse, prête à donner de son temps lorsque cela est nécessaire. Etant doté d'une grande patience, et d'une " zen attitude " à toute épreuve, il est très difficile de le faire rentrer dans une colère noire, ce qui le différencie fortement de son petit frère. Cependant, ne vous méfiez pas des apparences, et ne vous risquez pas à faire du mal à l'un des membres de sa famille. Et surtout pas à son frère, Aaron. Vous vous introduiriez sur un terrain plus que miné. Cela n'en vaudrait réellement pas le coup, vous pouvez me croire ! Il sait faire preuve d'une loyauté unique envers les membres de sa famille, bien qu'il n'ait absolument pas les mêmes aspirations que ces derniers. Aussi, il n'a aucune affection pour les deux parents qui l'ont " élevé ", bien qu'il leur soit complètement reconnaissant du confort qu'ils lui ont offert, du moins pendant un temps. Aussi, il a développé une certaine aversion, et un profond dégoût envers son père, en raison du comportement inacceptable que ce dernier a pu avoir envers son petit frère. Et tous les membres de la famille savent avec certitude que jamais Caleb ne pardonnera la violence passée de son père, et encore moins, l'attitude de cette mère qui a toujours préféré fermer les yeux sur ce qui pouvait se passer dans la famille Page. Néanmoins, l'aîné de la famille a toujours fait preuve de respect envers les membres de sa famille, et serait incapable de leur nuire, quelle qu'en soit la manière. Caleb a beaucoup d'attachement envers son petit frère, Aaron Page, qu'il n'a pas vu depuis de longues années aujourd'hui. Et l'un des plus grands regrets de ce garçon est d'avoir abandonné son petit frère lorsqu'il a décidé de quitter son foyer, avant de disparaître sans laisser de trace. A présent, son souhait le plus cher serait de retrouver son frère, et de se faire pardonner auprès de ce dernier, bien que toutes les personnes qui connaissent réellement Aaron savent qu'il est très difficile de communiquer avec ce dernier, et surtout après de longues années d'absence. Mais tout cela n'effraie pas Caleb, au contraire, il est prêt à tout pour son frère, et tous les Page le savent parfaitement.


" Caleb Page est un puzzle ! "
Caleb Page est né dans une famille aisée. Or, il ne se serait jamais imaginé qu'il tomberait dans une famille telle que la sienne. Cependant, Caleb n'aurait pas le culot de dire qu'il a vécu une enfance malheureuse, étant bien trop conscient qu'il a évolué dans un milieu bien plus que privilégié. Néanmoins, ce jeune garçon vous affirmera éternellement que l'argent n'a pas fait son bonheur, loin de la. Aussi cliché puisse être ce genre de phrases toutes faites. En ce qui le concerne, c'est une réalité bien triste. Tout comme son jeune frère le dirait sans retenue, Caleb n'a jamais porté de grande affection envers sa mère, et encore moins pour son père. Bien qu'il soit reconnaissant de l'aspect matériel dont il a disposé, il serait incapable de vous dire qu'il est fier de ses géniteurs. Sans pour autant les détester. Il a simplement vécu avec des parents absents, comme tant d'autres enfants après et avant lui. Rien de bien unique en ce qui le concerne, il n'était pas si différent des autres. Cependant, quelques années après la naissance de son petit frère, Aaron Page, les relations entre les Page se sont compliquées, détériorées. Caleb a fait de son mieux pour protéger son petit frère de la violence de son père, toutefois, il n'a jamais pu réellement faire le poids. Il n'était qu'un enfant, après tout. Dès qu'il en a eu l'occasion, en plein milieu de son adolescence, l'aîné de la famille s'en est allé pour une école, bien loin de sa famille. Laissant derrière lui son petit frère adoré. Et c'est avec regret que les deux frangins se sont complètement perdus de vue. Ne laissant ni même de nouvelle à ses propres parents. Bien sur, nombreux se sont posés des questions au sujet de la disparition du premier garçon des Page. Mais personne n'a réellement eu de réponse en ce qui le concernait. Certains pensaient que la police le recherchait, d'autres estimaient qu'il était sans doute mort. Mais personne ne saurait réellement dire ce qu'il a pu fabriquer de ces quelques années passées en silence. C'est assez difficile à dire. Les parents des deux jeunes frères n'ont jamais souhaité aborder le sujet de ce fils qu'ils ont renié. Il avait disparu, rien de plus. Ce n'est que quelques années plus tard, que Caleb a pris la décision de reprendre contact avec son jeune frère, lui aussi parti en exile bien loin de chez lui. Mais il sait avec certitude que son petit frère est loin d'être aussi tendre que lui. Et que tout cela risque d'être plus compliqué que ce qu'il n'aurait pensé. Mais Caleb n'est pas du genre à abandonner si facilement. Au contraire, et Aaron le sait très bien. En résumé, l'histoire de Caleb Page reste bien flou pour son entourage, certaines pièces du puzzle manquent encore. Alors, si vous souhaitez à tout prix connaître sa véritable histoire, il me semble qu'il sera le mieux placé pour vous la relater, du moins, s'il en a l'envie. Ce qui reste à prouver, je vous l'assure. 


>

Derrière l'écran
Derrière Caleb Page se cache le petit pseudo de Shaiaa ( oui, encore ). Elle a eu 21 ans il y a peu de temps. Elle a connu le forum à travers une invitation sur le jeu Amour Sucré. Elle se connecte presque tous les jours. Et elle aime ce forum, et ce sent un peu moins perdue qu'au début ! Lorsqu'elle est arrivée avec Aaron Page, elle a cru qu'elle ne comprendrait jamais rien au site, aujourd'hui elle ramène le frère ! 

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caleb Page Mar 21 Juil - 20:17


Bienvenue à toi Caleb Page !
Validation de


Caleb Page.

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras donc citoyen. Nous t'invitons également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Essva.

© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: Caleb Page Mer 22 Juil - 11:27
Hey ! J'ai vraiment hâte de rp avec lui, histoire de voir la différence entre les deux frères ;)

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 22
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Caleb Page Sam 24 Oct - 9:32
Sujet archivé.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caleb Page
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Faut il tourner la page et oublier ???
» 01. La Première Page
» THE page d'accueil...
» Page Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-