RSS
RSS



 

Partagez|

[Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Cinquième M
Spécialisation. : Batterie
Situation amoureuse : Rarement célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 143
Okane (お金) : 129
Points. : 10
Date de naissance : 28/03/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : Présentation
Fiche de rp
Fiche de lien
Twitter
Musique.
Jannis Suoh
MessageSujet: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Mar 28 Juil - 21:24
Jannis n'était pas pensionnaire à Miyusaki. Pourtant ce jour-là, il se retrouva de nuit à gambader dans les couloirs déserts du pensionnat. Il ne l'avait pas fait exprès. L'après-midi après un cours de langues il avait commencé à avoir un énorme mal de crâne. Il y avait beaucoup trop de monde dans les couloirs, ça se bagarrait, se bousculait, parlait, criait. Insupportable. Ces temps-ci il supportait de moins en moins le bruit et la foule et il commençait à se demander si il n'était pas agoraphobe. Au lieu de passer à l'infirmerie pour prendre un anti-douleur comme une personne normal l'aurait fait, il s'était enfermé dans la salle de musique, écouteurs à fond dans les oreilles et baguettes en main afin de taper le plus fort possible sur sa batterie. Il n'avait pas vu les heures passer et quand, en sueur, il s'arracha à sa méditation musicale il faisait déjà sombre. Il regarda l'heure et fronça les sourcils. Ce n'est pas vraiment le fait d'avoir loupé la moitié de ses cours qui le dérangeait mais que sa petite soeur allait devoir l'attendre. Il envoya un message à la nourrice afin qu'elle aille s'occuper d'elle rapidement. Il voulut se lever mais un vertige énorme le fit tomber par terre. Son mal de tête était bien pire qu'avant. Il se traîna dans un coin sombre et s'endormit, ne pouvant rien faire d'autre.

Le professeur chargé d'inspecter les salles à la recherche d'éventuelles gamins traînant trop tard était pressé. Aussi il ne jeta qu'un rapide coup d'oeil et se dépêcha avant de rater son feuilleton du soir. Quand le jeune homme se réveilla il faisait noir. Et il n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être. Emergeant assez lentement il se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond. Il déambula tel un zombie dans les couloirs à la recherche de ses affaires. C'est au moment de vouloir sortir qu'il se rendit compte que les portes étaient fermés. Par chance il n'avait encore croisé personne. La lumière de son portable l'aveugla : "22 heures ?? Et bin ! J'ai dormi longtemps putain !" Il prit le trousseau de clés passe-partout qu'il s'était procuré pas vraiment du tout légalement en début d'année et sortit. Le bruit de la porte coupe-feu qui claqua derrière lui lui lança la tête. Sa migraine persistait. Il respira l'air frais de l'extérieur et se demanda quoi faire. Anna était en sécurité avec la nourrice, celle-ci lui avait envoyé un message pour lui dire que si il fallait elle pouvait passer la nuit chez eux. 

Au final le brun n'avait pas le courage de revenir chez lui, vu la marche qu'il devait faire, et il n'était même pas sur qu'il y ait encore des métros à cette heure-ci. Il se dirigea vers le petit bâtiment de la piscine, près du gymnase qui bizarrement était déjà ouverte. Il s'assit en tailleur contre un mur et sortit une cigarette. Le bruit de l'eau, es lumières, les jeux d'ombres, la fumée de sa marque préféré. Il espérait que cela le détende assez pour lui faire disparaître le marteau-piqueur qui s'acharnait sur sa tête depuis des heures. Il était entré dans un état second quand un bruit le ramena à la réalité. Il se rendit compte que quelqu'un avait sauté dans l'eau. Il se pencha légèrement en avant et vit à quelques mètres de lui une jeune nageuse qui s'entraînait. Il sourit légèrement en pensant qu'elle devait vraiment être passionné pour venir à cette heure-ci. Ou alors c'était encore une de ces complexés du corps qui ne supportait pas de le montrer et qui voulait à tout prix le changer, quitte à venir nager la nuit.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Mar 28 Juil - 22:42
Ashley avait décidé de s'entraîner plus intensément que d'habitude pour pouvoir évacuer tout le stress qu'elle avait accumulé durant ses premiers jours de cours. Et puis, ça lui avait tellement manqué de nager qu'elle avait envie de se retrouver seule, face à l'eau. Elle se sentait si bien, si calme dans cet environnement, seule face à elle-même, elle oubliait toute sa journée, toutes les personnes qui existaient à l'extérieur de l'eau dans laquelle elle se plongeait. Ses lunettes de plongées sur les lunettes, elle plongea une énième fois et termina sa longueur avec un temps plus que correct. Seulement, son entraîneur n'étant pas là, il ne sera indiqué nulle part dans son dossier.
Elle sortit de l'eau, longea la piscine et regagna son plongeon. Elle n'était pas superstitieuse et pourtant, elle se rendait toujours au même plongeon : le quatre. Sûrement un chiffre porte-bonheur ou un truc comme ça. En tout cas, ça lui avait toujours réussi au vue de ses résultats excellents. D'après ce que lui avait dit son entraîneur à Seattle, elle faisait des excellents résultats. Si bons que beaucoup d'universités américaines proposant des programmes mêlant la natation et les études que les nageuses avaient choisies. Elle se mit en position et plongea une nouvelle fois mais, comme elle se disait que c'était la dernière fois qu'elle plongerait, elle décida de faire un cent mètres. Quand elle l'eut finit, elle s'accrocha au mur et lança ses lunettes près du banc derrière les plongeons. Elle s'assit sur le rebord, laissant ses pieds traînant dans l'eau claire et limpide de la piscine. Elle aimait la douceur avec laquelle l'eau caressait sa peau, le fait qu'elle était insaisissable. Mais surtout, elle restait indomptable, c'était vraiment impressionnant au vue des progrès modernes.
Elle regarda l'heure sur sa montre et remarqua l'heure tardive qu'il était. Elle n'avait pas vu les heures défilées. Elle avait donc passé plusieurs heures dans l'eau, à nager. Demain, elle aurait de nombreuses courbatures alors il fallait vite qu'elle aille prendre un bon froid pour limiter la douleur avant qu'il ne soit trop tard. Néanmoins elle regarda que ses doigts n'étaient pas frippés comme la plupart des gens quand ils restaient trop longtemps dans l'eau. Certainement son corps avait l'habitude de se retrouver plonger dans l'eau des heures durantes. Elle se leva, attrapa sa serviette commença à s'essorer les cheveux en regardant les reflets de l'eau. Toujours la serviette entre les mains, elle remarqua une fumée. Inquiète, elle se rendit à l'origine de cette fumée et fut surprise de voir un garçon, sûrement plus vieux qu'elle, assis par terre en train de fumer.

''Euh... Salut, je voulais juste voir d'où venait cette fumée.''

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Cinquième M
Spécialisation. : Batterie
Situation amoureuse : Rarement célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 143
Okane (お金) : 129
Points. : 10
Date de naissance : 28/03/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : Présentation
Fiche de rp
Fiche de lien
Twitter
Musique.
Jannis Suoh
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Mer 29 Juil - 23:47
Il regarda la jeune fille qui s'approcha de lui, se séchant les cheveux. Elle faisait tomber des gouttes d'eau par terre. Elle sentait le chlore de loin. Il faisait sombre et Jannis ne voyait pas très bien à quoi elle pouvait ressemblait. D'ailleurs il ne voyait pas grand chose. Il souffla de la fumée dans sa direction. Le jeune homme se demanda si il n'avait pas soufflé trop fort car il eu un vertige. Il rapprocha ses genoux et posa sa tête dessus. Il avait mal, horriblement mal. La douleur était presque insupportable et il ne savait pas comment faire disparaître ce mal de crâne qui lui broyait la tête. La nageuse restait planté là et Jannis ne voulut pas qu'elle le voit en position de faiblesse. 

"Eh ben tu as vu non ?"

Le ton était sec mais ses yeux humides quand il la regarda. Pas qu'il était du genre à pleurer pour rien, mais ses yeux lui faisait mal et il essayait de les hydrater. Le monde tournait autour de lui et il soupira avant de plonger la tête dans ses bras. Il avait perdu la notion du temps. Depuis quand la fille était là, deux secondes, une heure, une minute ? Il n'aurait su le dire.

"Casse toi" murmura t-il mais il avait parlé tellement bas qu'il était presque improbable qu'elle l'ai entendu. 

Ceci dit il ne supportait pas qu'une parfait inconnue le voit dans cet état et souhaitait retrouvé sa tranquillité. Au final il avait tellement mal au crâne qu'il s'en fichait un peu qu'elle reste là ou non. Et puis cela valait peut être mieux car Jannis avait de plus en plus l'impression qu'il allait s'évanouir. Il se recroquevilla encore un peu sur lui même pour éviter de tomber. C'est fou comme le sol et le mur étaient confortables !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Jeu 30 Juil - 12:49
L'inconnu n'avait pas l'air d'apprécier la présence de la jeune fille. D'un côté, Ashley pouvait le comprendre. Si il était entré dans un bâtiment qu'il croyait vide, c'était certainement pour se retrouver seul or, elle était là, maintenant, à l'importuner plus qu'autre chose. D'un autre côté, elle le voyait, recroquevillé sur lui-même, la tête posé sur les genoux qu'ils avaient collé à son torse. Si elle écoutait la petite voix dans sa tête, le jeune homme n'avait pas l'air d'ailler bien. Physqiuement ou moralement, elle ne le savait pas mais elle ne voulait pas laisser face à ses démons intérieurs.

Elle se retourna donc, et retourna sur le banc où elle avait pris sa serviette quelques minutes plus tôt. Elle chopa son paquet de cigarette sur son tas de vêtement et se rendit à nouveau aux côtés du garçon. Elle avait laissé ses affaires sur le banc pour partir le plus rapidement possible si on lui avait demandé de quitter les lieux. Cigarette entre les doigts, il s'assit à côté du jeune homme et ne put s'empêcher de lui faire part de son inquiétude concernant son état de santé.

''Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air en forme.''


Elle aurait aimé l'aider mais il était fort possible qu'il ne lui réponde pas ou l'envoie balader. Elle comprendrait qu'il ne veuille pas raconter tous ses problèmes à une petite inconnue. Pour ne pas éveiller les soupçons, elle avait allumé l'éclairage au minimum et malgré la faible lumière, elle vit de grosses gouttes roulées sur le front du garçon. Tout de suite, elle pensa qu'il avait de la fièvre mais il lui fallait vérifier et le seul moyen c'était de toucher son front, voir comment sa peau était chaude. Sans se retenir, elle colla sa main sur le front de l'inconnu. Il était effectivement très chaud.

''Tu es fiévreux.''


Elle se leva et s'arrêta devant une armoire blanche. Une croix rouge était dessinée dessus alors elle conclut que c'était l'armoire à pharmacie. Elle en sortit des compresses et se rendit dans les vestiaires. Elle mit les compresses sous l'eau glacée afin de faire baisser la température du garçon. Elle rejoignit le garçon et les lui présenta.

''Mets ça sur ton front.''



Elle remercia son père de l'avoir obligé à suivre une formation de secourisme. Il avait raison quand il lui avait dit que ça lui serait toujours utile. Enfin, ce n'était pas gagné d'avance, le garçon n'avait pas encore pris les compresses imbibées d'eau qui étaient censées le soulager un peu. Elle espéra en tout cas qu'il se laisserait suffisamment faire. De toute manière, elle ne le laisserait jamais quitter le bâtiment dans cet état et personne ici ne savait à quel point elle étai têtue quand elle s'y mettait. Surtout si la personne en face d'elle était en danger. Bon, il n'était pas aux portes de la mort c'est sûr, mais la fièvre pouvait quand même nous donnait des hallucinations si la température continuait de s'élever. 

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Cinquième M
Spécialisation. : Batterie
Situation amoureuse : Rarement célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 143
Okane (お金) : 129
Points. : 10
Date de naissance : 28/03/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : Présentation
Fiche de rp
Fiche de lien
Twitter
Musique.
Jannis Suoh
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Jeu 30 Juil - 23:33
À un moment il avait cru que la nageuse était partie pour de bon. Il éprouva un énorme soulagement et puis juste après il l'avait regretté. Il aurait aimé qu'elle reste auprès de lui cette parfaite inconnue. Au fond c'était sûrement mieux que quelqu'un qu'il ne connaissait pas le voit dans cet état, plutôt qu'un de ses "soi-disant" amis. Il tenait à sa réputation, même si elle ne reflétait pas totalement la réalité, au moins elle le protégeait. Il espérait juste que la jeune nageuse n'aille pas répéter à tout le monde que le si fort, le si "parfait" Jannis pouvait régressé à ce point à cause d'un simple mal de tête. 
Il releva la tête et regarda les reflets que l'eau dessinait sur le sol et les murs. Ils se mouvaient et formaient des dessins. Les jeux d'ombres n'étaient pas mal non plus. Le jeune homme avait toujours aimé regarder ce spectacle fascinant. Mais cette fois là il ne voyait rien. Tout était flou, informe. Il se rendit compte qu'il avait même du mal à regarder ses mains. Il fronçât les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait.

"Tu as de la fièvre."

La voix de la nageuse le surprit. Il n'avait pas remarquer qu'elle était revenue. "J'ai de la fièvre, ceci explique cela". Ce qui étonnais le beau brun c'est qu'il n'était jamais malade. Pas même un rhume. Il avait un très bon système immunitaire et il se demandait comment il avait pu tomber malade alors qu'il faisait chaud.

"Ça explique les dragons et les chevaux qui volent" lança t-il avec un petit rire.

Une fraction de seconde il se demanda si elle n'allait pas le prendre au sérieux. Il la vit se diriger... Non en faites il ne voyait rien, il l'entendit s'éloigné. Elle revint avec quelque chose de frais. Il ne compris pas tout de suite ce que c'était. Il pris les compresses dans sa main et leur fraîcheur lui fit du bien. Puis il les plaçât sur son front et soupira d'aise.

"Merci" fit il simplement.

Le jeune homme n'avait plus la force de fumer mais sa cigarette se consumait lentement au bout de ses doigts, sans qu'il ne pense à l'éteindre. Le silence régnait, lui qui y était habitué il ne le trouva pas agréable cette fois-ci. C'était un silence lourd, gênant. Et même si chaque mot qu'il prononçait, chaque bruit qu'il entendait lui faisaient un mal de chien il entreprit de démarrer une conversation :

"C'est quoi ton nom ?" grimaça t-il

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Ven 31 Juil - 2:02
Malgré sa fièvre, la douleur qu'il devait ressentir à ce moment-là et les différentes émotions contradictoires qu'il devait éprouver, il semblait garder un sens de l'humour. Enfin, elle l'espérait pour lui car si il avait vraiment vu des dragons et des chevaux qui volaient cela voudrait dire qu'il était encore plus mal en point qu'elle ne l'avait imaginé.


Quand elle lui tendit les compresses, il s'en saisit et les plaça sur son front comme elle le lui avait dit. En plus de ça, il la remerciait. Ca la surprenait car dans un état pareil, ça ne lui aurait pas passé par la tête de dire ça et aussi parce qu'il n'avait pas l'air d'être un gars qui remerciait pour des compresses. Peut-être la remerciait-il d'être là, de ne pas le laisser seul ?


Elle s'était rassise à côté de lui, à fumer en attendant qu'il aille un peu mieux avant de lui dire quoi que ce soit. Il cherchait sûrement du silence et de la fraîcheur alors il ne fallait mieux qu'elle parle au risque de l'énerver. Néanmoins, il commença un début de conversation :


''Ashley. Ashley Mitchell et toi ?''


Elle avait toujours l'habitude de ne se présenter que par son prénom pourtant on lui avait bien qu'au Japon il fallait dire aussi son nom alors, elle utilisait cette forme afin qu'elle dise les deux. Enfin, actuellement, le garçon devait bien se foutre de son nom de famille. Toujours en train de fumer, il constata qu'il n'avait pas touché la sienne depuis qu'elle était arrivée. Elle ignorait si la nicotine accroissait la fièvre ou non mais elle savait que peu importe ce qu'on peut nous dire à ce sujet, c'était une sorte de drogue même si elle avait réussi à se limiter.



Sans vouloir juger, elle imagina que le jeune homme n'était pas quelqu'un qui se limitait à trois clopes par jour. Il devait bien se foutre de sa santé dans quelques années, des ravages que feraient cette saloperie plus tard. Et puis, elle-même infliger à ses poumons des choses qu'elle ne devrait pas. Heureusement, cela ne l'avait jamais freiné dans ses compétitions de natation sinon elle aurait rompu cette dépendance à gros coups de bonne volonté. 

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Cinquième M
Spécialisation. : Batterie
Situation amoureuse : Rarement célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 143
Okane (お金) : 129
Points. : 10
Date de naissance : 28/03/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : Présentation
Fiche de rp
Fiche de lien
Twitter
Musique.
Jannis Suoh
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Mar 11 Aoû - 12:38
Quand la dénommée Ashley se présenta, Jannis se rendit compte qu'elle n'était pas d'ici. Elle avait un accent assez fort qu'il s'étonnait de ne pas avoir décelé plus tôt. Et puis surtout ni son nom ni son prénom n'étaient japonais. 

"Jannis Suoh, enchanté"


Pour une fois qu'il se présentait dans les normes japonaises. Le jeune homme, bien qu'étant japonais, aimait joué sur l'ambiguïté de son physique d'occidental. Bon d'accord il en avait marre que les gens lui demandent depuis combien de temps il était arrivé et comment c'est les États-Unis. Il n'y était même jamais allé. Et puis bon sang, son nom était quand même japonais et il n'avait aucun accent ! Comment les gens pouvaient ils être aussi fermé d'esprit ? C'est comme si il essayait de s'intégrer à son pays natal. Il avait l'impression d'être rejeté de tous. Et puisqu'on ne le considérait pas comme nippon il aimait brisé les règles de ce pays. Comme si il n'en faisait pas partie. 
La discussion s'arrêta là. Le jeune homme n'était pas particulièrement doué pour tenir une conversation. Il ne savait pas quoi ajouter et les paroles superflus ce n'étaient décidément pas son truc. Un silence s'installa. généralement l'aura de silence que dégageai le jeune homme invitait les gens à se taire malgré eux. Il tira une bouffée de cigarette puis la posa pour enlever sa veste d'uniforme. Après quoi il repris sa cigarette. Jannis n'était pas particulièrement un gros fumeur. Il n'était pas particulièrement accroc à la nicotine et savait se contrôler. Il lui arrivait de ne pas fumer pendant des semaines mais de s'enfiler un paquet en une soirée. Chez lui il ne fumait jamais pour la santé de sa petite sœur, mais il portait toujours une cigarette à la bouche. C'était devenu une habitude, parfois même alors qu'il était à l'extérieur il oubliait de l'allumer. Ce n'était pas tellement à la nicotine qu'il était accroc mais il était habitué au touché du papier sur ses lèvres. Il n'avait jamais pensé à arrêter et très franchement il se fichait totalement de ce que ce poison pouvait faire à son corps. Il savait très bien que c'était comme se tuer à petit feu et il assumait le fait de se suicider lentement.
Perdu dans son mutisme il fut surpris quand il reçut une violente douleur à la main droite. Sa cigarette s'était tellement consumé qu'elle lui avait brûlé les doigts. Il la jeta violemment au hasard dans la pièce. Et bien sur elle atterrit dans l'eau.

"Et merde" jura t-il

Il posa sa main endoloris au sol et se leva avec difficulté. Il s'approcha de l'eau et s'accroupit, essayant de rattraper la cigarette. Mais il fut pris d'un violent vertige et sans qu'il s'en soit rendu compte il se retrouva sous l'eau. La température était fraîche, ce fut sûrement ça qui le réveilla. Il cligna deux ou trois fois des yeux, ébahit puis remonta à la surface. Il se hissa sur le bord avec un sourire satisfait. 
"Je l'ai !" déclara t-il en montrant fièrement la cigarette qui trônait au bout de ses doigts.

Puis il se rendit compte qu'il voyait beaucoup mieux. Il pût enfin voir à quoi ressemblait la jeune nageuse qui était venue à son secours. Il n'aurait si dire si elle était plutôt grande ou plutôt petite parce qu'il n'était pas à la même hauteur qu'elle. Ses cheveux étaient mouillés, alors il n'aurait su dire avec exactitude leur forme et leur couleur. Elle était mince et élancée. Ses muscles étaient bien dessinés. Il se dit intérieurement que décidément il ne tombait que sur des jolies filles à Miyusaki. Certes il y avait aussi des gens au physique banal et au caractère banal. Mais ceux qui attirait les autres par leur personnalité original, ceux avec qui il était possible de vivre des histoires extraordinaire. Il se distinguait des autres très souvent par leur physique. Ils étaient comme des aimants, destinés à attirés les autres aimants. Comme si tout avait été écrit depuis le début.
Jannis se releva et se rendit compte que son mal de crâne lui était plus ou moins miraculeusement passé. Il se promit tout de même de rechercher ce qu'il avait eu. Dégoulinant il secoua sa tête, ses cheveux d'habitude plaqué en arrière lui était retombé sur le visage. Sa chemise était devenu transparente et il était plutôt aisé de voir se dessiné ses muscles en dessous. Se fut encore plus facile quand il retira sa chemise pour la mettre à sécher sur le bord. Il s'assit sur un banc et regarda Ashley.

"Te moques pas de moi." dit il avec un léger sourire gêné.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Ven 14 Aoû - 14:03
Jannis Suoh. Il avait un nom japonais pourtant, il n'avait pas l'air d'en être un. L'obscurité ambiante n'aidait pas Ashley non plus, si on omettait le fait qu'il cachait sa tête à cause de son mal de crâne loin des yeux noisettes de la nageuse. En y réfléchissant bien, il n'avait pas non plus un accent étranger, à moins que le niveau de langue de la jeune fille soit si minable qu'elle n'arrive pas à reconnaître un natif. Physiquement, il ressemblait beaucoup plus à un occidental avec sa grande taille et ses yeux bleus. Certaines options restaient tout de même envisageables comme l'adoption ou le fait qu'un des deux parents soit originaire d'un autre pays. Quoi qu'il en soit, elle ne le savait pas et elle ne le saurait probablement pas tout de suite.

Quand elle sortit de son débat intérieur pour savoir s'il était japonais ou non, elle se rendit compte que la conversation était devenue morte. Elle ne savait pas quoi ajouter d'autre puisqu'en réalité, elle ne savait pas si le garçon était hostile à la conversation. Lui qui l'avait d'abord plus ou moins repoussé mais qui lui avait quand même son nom. Et puis, le silence n'était pas si désagréable. Tous les deux perdus dans leur pensée, ils prolongeaient ce moment de solitude qu'ils cherchaient en venant dans ce lieu. Deuxième point commun, le bruit de leurs cigarettes et de leurs cendres qui tombaient sur le sol. Bizarrement, elle adorait l'odeur et elle trouvait le goût qui resté dans sa bouche absolument exquis seulement, elle connaissait les effets néfastes que cela engendrerait plus tard alors elle essayait de se limiter. Chose vaine depuis qu'elle avait posé un pied sur le sol de ce pays. Elle sortit de sa rêverie quand Jannis jeta sa cigarette. Dans l'eau. Pas de chance. Se levant pour aller la chercher, Ashley constata que ce n'était pas encore la grande forme. Il s'accroupit et en un battement de cils, il se retrouva plongé dans l'eau. Abasourdie par la rapidité de l'action, elle n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà remonté, assis sur le bord, mouillé jusqu'à l'os. Un sourire victorieux aux lèvres, il montra le mégot. Des gouttes tombaient sur le sol. Mais quel boulet. Elle trouvait la situation des plus amusantes et en même temps, elle était un peu inquiète puisqu'il aurait pu être incapable de remonter à cause d'un vertige et qu'elle était restée là, bras ballant, vulgaire spectatrice. Que se serait-il passé si il n'avait pas su remonter ? Aurait-elle été assez consciente pour plonger et le sauver ? Assurément oui. Enfin, elle l'espérait mais comment la meilleure nageuse du pensionnat pourrait laisser quelqu'un se noyer devant ses yeux sans réagir, c'était tout bonnement impossible.

Dégoulinant, il se releva. Ashley constata qu'il était grand, approximativement elle aurait dit une vingtaine de centimètres et à quel point il était musclé. Son regard noisette s'arrêta sur la chemise mouillée et donc transparente collée sur le torse apparemment musclé du jeune homme. Elle se releva, détournant les yeux quand il prit l'initiative d'enlever sa chemise. Ne se doutait-il pas à quel point cela pouvait être dangereux quand une fille se trouve dans la même pièce vide la nuit. Enfin dangereux non, elle n'allait pas lui sauter dessus mais tentant.
''Plus tard ce sera inévitable !''



Non, elle ne se moquerait pas de lui maintenant, notamment parce qu'elle avait eu très peur elle aussi mais quand l'émotion serait passée, elle en rigolerait c'est sûr. D'ailleurs, cela restera certainement un fait marquant de cette drôle de rencontre. Le voyant trempé, elle se saisit de la deuxième serviette qu'elle avait apporté et qu'elle avait posé quelques mètres après eux. Elle eut le souffle coupé quand elle le vit torse nu, les cheveux mouillés tombés sur son visage. La bouche entrouverte, elle reprit rapidement ses esprits tout en se répétant qu'elle avait vu des gars aussi musclés que lui et que ça n'avait pas à lui faire autant d'effet.
''Tu devrais te sécher.''



Il prit la serviette qu'elle lui tendait et elle ne put s'empêcher de le regarder, une nouvelle fois. Elle s'arrêta un peu plus longuement sur son visage avant de le faire tomber un peu plus bas, une nouvelle fois. Par contre, elle s'aperçut qu'il avait pas mal de tatouages. Elle n'y avait pas fait attention quelques minutes avant mais là, elle les voyait bien.
Sans s'en rendre compte, le silence était revenu. Le style du garçon peut-être, qui incitait les personnes autour de lui à se taire. Une aura spéciale se dégageant de lui remplaçait les conversations par un silence complet. Et puis, la jeune fille n'était pas non plus très curieuse même si elle n'était jamais hostile à la discussion. Elle était assez ouverte et pourtant elle ne savait pas vraiment quoi dire à côté de lui. Peut-être l'intimidait-elle mais ce n'était pas son genre ou alors elle était impressionnée, mais ce n'était pas elle non plus.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Cinquième M
Spécialisation. : Batterie
Situation amoureuse : Rarement célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 143
Okane (お金) : 129
Points. : 10
Date de naissance : 28/03/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : Présentation
Fiche de rp
Fiche de lien
Twitter
Musique.
Jannis Suoh
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Sam 15 Aoû - 16:43
Jannis vit qu'Ashley détournait le regard quand il se dénuda et cela le fit rire intérieurement. Elle s'approcha de lui en lui promettant d'en rire plus tard. Sur qu'ils se souviendraient tous deux de cette rencontre pour le moins ... Original. D'ailleurs en ce moment le jeune homme n'arrêtait pas de rencontrer des filles "originales". Sa vie au pensionnat s'en trouvait animé mais une compagnie masculine ne lui déplairait pas non plus. Il leva un sourcil interrogateur quand la jeune nageuse le dévisagea de manière pas du tout discrète. "Je pourrais presque la voir baver". Il prit la serviette qu'elle lui tendait et s'essuya le visage et les cheveux. Ses cheveux se retrouvant en bataille il les coiffa d'une main en arrière, comme il avait l'habitude de le faire. Ne remarquant pas Ashley qui le dévisageait, il regardait plutôt son pantalon et ses chaussures trempés. Il n'était pas très agréable de rester dans des vêtements trempés aussi il enleva ses chaussures (il ne portait pas de chaussettes). Il s'abstint par contre d'enlever son pantalon même si il hésita un quart de seconde. La nudité ne le gênait en rien, même devant de parfaits inconnus. C'était plutôt les inconnus qui étaient gênés et alors que d'habitude il s'en foutait, il évita à la jeune nageuse la gêne de le voir en sous-vêtement. D'autant plus que son caleçon était trempé lui aussi.
Au bout de quelques minutes de silence où il s'était plongé dans l'observation des reflets de l'eau sur les murs, il se rendit compte avec beaucoup d'étonnement que sa première impression était la bonne. Son mal de tête avait définitivement disparus et il avait recouvrer la vision. Assis, jambes écartés, coudes posés sur ses genoux, mains jointes et dos voûté avec la serviette autour de son cou, il glissa son regard le long d'un mur et aperçut sa veste. Il eut de nouveau l'envie de fumer. Et aucune phrase dans sa tête n'apparut pour lui dire "Attention Jannis, tu as déjà trop fumé aujourd'hui !". Il regarda Ashley en se demandant si il devait prévoir de lui en donner une. À moins que son paquet à elle ne soit pas loin. Il planta son regard bleuté dans ses yeux noisettes. La contemplant pendant des secondes interminables. Insensible au faites qu'elle puisse rougir du fait qu'il la détaillait. Elle avait un beau visage, avec de jolies pommettes et une peau mat. Ses cheveux, qui avait un peu sécher, encadrait parfaitement son jolie minois. Il la trouva très mignonne. Elle faisait un peu fragile comme ça mais on pouvait voir se dessiner des muscles de nageuse sur ses bras nus... Jannis fronçât les sourcils. Elle n'était pas très habillé. Pas qu'il fasse spécialement froid mais en maillot en plein milieu de la nuit, elle devait tout de même pas avoir trop chaud. 
Il se leva d'un geste rapide et se dirigea vers sa veste quelques mètres plus loin. Il attrapa le paquet de clopes dans sa poche et le jeta sur le banc. Puis il prit son briquet et le fourra dans la poche de son pantalon trempé. 

"Tu devrais te couvrir"

Il s'accroupit en face d'elle et lui posa la veste sur les épaules. Puis il se rassît sur le banc et sortir une clope qu'il posa négligemment sur ses lèvres sans l'allumer. Assis tous les deux confortablement, autant que l'on puisse être assis confortablement sur un banc il se douta que la jeune brune ne bougerait pas de sitôt. Même lorsque que le silence c'était installé à deux reprises elle n'était pas partie. Peut être restait elle car elle était inquiète de la santé du garçon mais il se demanda si il n'y avait pas autre chose. En tout cas ni l'un ni l'autre n'avait l'air d'avoir l'intention de s'en aller alors il eut envie de la connaître un peu plus. Il alluma sa clope et tira une bouffée.

"Alors, Ashley Mitchell, c'est quoi ton histoire à toi ?" lui demanda t-il en la regardant sans un semblant de sourire, malgré le ton légèrement enjoué de sa phrase.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Lun 17 Aoû - 0:55
Silencieusement, encore, il s'essuya le visage et se sécha les cheveux avant de les plaquer en arrière. Continuant de le regarder, elle se disait que cela lui allait étrangement bien et que cela ne le rendait que plus beau. Si cela pouvait être possible, bien évidemment. En plus de cela, il était assis d'une manière nonchalante digne des films américains où le protagoniste est censé être sexy, or contrairement aux types des films, Jannis l'était, c'était indéniable. Elle ne s'était même pas aperçue qu'il s'était déchaussé tellement elle était concentrée sur les traits de son visage.
Elle fut surprise quand il la regarda, de ses yeux bleus. Il la détailla, un peu comme elle l'avait fait, son visage, ses cheveux. Elle hésita un peu, la regardait-il ainsi parce qu'il n'avait pas aimé son regard insistant ou juste pour mieux voir à qui il s'adressait. Cette fois-ci, elle ne se sentait ni gênée, ni mal à l'aise qu'il la regarde ainsi. Ces joues ne rosirent pas, elle ne baissait pas les yeux, ne tournait pas la tête. Pourtant, il aurait pu l'impressionner, il aurait pu être une de ces personnes qui l'auraient fait se sentir moins bien qu'eux, moins belle, moins intelligente. Simplement moins. Mais ce n'était pas du tout ça, comme si justement, lui ne la jugeait. Elle l'avait aussi vu deux fois dans des moments de faiblesse, comme si dans ces deux moments-là, elle s'était sentie égale à lui et donc, c'était comme si elle lui faisait déjà confiance.
Il se leva rapidement. Surprise, elle le regarda se saisir de sa veste quelques mètres plus loin. Quand il mit un truc dans sa poche, elle quitta enfin sa silhouette des yeux pour admirer les reflets de l'eau sur le plafond. Elle adorait cet endroit, cet atmosphère un peu étouffant des piscines. C'était pour elle un abri réconfortant, une sorte de jardin secret. Elle sursauta quand elle sentit quelque chose sur ses épaules. Et baissant les yeux, elle le vit accroupit face à elle, sa veste qu'il posait sur ses épaules.

"Merci", répondit-elle en souriant.

Elle n'avait pas si froid mais c'est vrai qu'elle avait eu envie d'aller se changer, histoire de mettre quelque chose de sec mais elle ne voulait pas laisser le garçon seul, surtout si il lui reprenait de s'approcher d'un peu trop près du bassin. Il se rassit sur le banc et mit une cigarette à sa bouche. Il ne l'alluma que lorsqu'il lui adressa quelques mots.
Ashley n'aimait pas parler d'elle, déjà parce qu'elle ne voyait pas en quoi sa vie intéresserait les autres mais aussi car c'était loin d'être dans son tempérament. Parler ne lui déplaisait pas mais de toutes ces choses où l'on pouvait avoir un avis, pas pour se plaindre de telles ou telles choses. Néanmoins elle était obligée de lui répondre mais elle décida de rester un peu vague.

"Je suis canadienne, d'où mon accent pourri et je passe la plupart de mon temps libre à nager. Rien de très intéressant comme tu le vois. Et toi alors, qui es-tu ?"

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Cinquième M
Spécialisation. : Batterie
Situation amoureuse : Rarement célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 143
Okane (お金) : 129
Points. : 10
Date de naissance : 28/03/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : Présentation
Fiche de rp
Fiche de lien
Twitter
Musique.
Jannis Suoh
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Lun 17 Aoû - 13:17
Ashley resta évasive sur sa vie. Le jeune homme fut déçut, il aurait bien aimé en savoir un peu plus sur la personne qui l’avait vu dans ses moments de faiblesse. Non pas qu’il fut gêné mais il voulait surtout savoir si elle était du genre à piailler avec toute une troupe de copines sur les derniers ragots du coin. Malgré le peu d’infos qu’il avait, il avait la quasi certitude qu’elle n’était pas comme ça. Ca ne collait pas à l’image de la jeune fille fumant sa clope en maillot de bain la nuit.
 
 Jannis prit une moue boudeuse quand elle l’interrogea à son tour, pour bien lui faire comprendre que le peu qu’elle lui avait dit ne le satisfaisait pas et qu’il reviendrait à la charge plus tard. Il réfléchit un instant à ce qu’il pourrait dire sur lui. « J’ai perdu mes parents il y a huit ans et depuis je m’occupe seul de ma petite sœur et ma vie c’est bagarre, trafic, bagarre…  L’enfer. » Mais le jeune brun n’était pas du tout du genre à se plaindre. Et puis peu de personne savait que ses parents étaient décédés, il préférait garder cette information trop… personnelle. Si la jeune fille venait à enquêter un peu sur lui, elle entendrait surement des choses du genre : « Il paraît qu’il fais du trafic de drogue… » Ce qui était faux. « Ce mec est trop fort, il passe son temps à se battre ! Personne ne va lui chercher des embrouilles, y’a pas mal de monde qui a peur de lui ! »  Et du côté des filles : « Il joue trop bien de la batterie, et puis il a trop la classe !!! » ou « Non mais arrête, ce type c’est trop un connard avec les filles ! ». Ce qui était vraie. L’éternelle admiration de sa petite sœur dirait : « Il a des airs de gros durs mais en vraie c’est quelqu’un de bien ». Il n’osait pas la détromper, mais si quelqu’un d’autre avait dit cela sur lui, il l’aurait détrompé. Il ne se considérait pas comme quelqu’un de bien.
 
L’étudiant avait remarqué qu’Ashley avait jeté un coup d’œil à ses tatouages. Généralement on ne voyait que les tatouages sur ses mains, l’oiseau dans son cou ou la petite croix qu’il avait au coin de l’œil. Si il remontait ses manches on pouvait voir une partie des autres. A chaque fois que quelqu’un les voyait il lui demandait leurs significations. Et Jannis ne répondait jamais. A la base il les avait fait pour cacher ses cicatrices et parce qu’il aimait ça. Chaque motif qu’il avait choisi l’avait attiré d’une manière particulière. Un peu comme si il ne voyait que celui-ci parmis tant d’autres. Quand aux significations… Il devait bien en avoir, il en était sur, mais le garçon ne savait pas très bien lui même ce qu’ils voulaient dire.
 
Il cracha une bouffée de fumée puis inspira un grand coup.
                                
« Très franchement… C’est toujours la même histoire mais jamais les mêmes versions. De manière générale on me décrit comme mystérieux et…violent. Mais je dirais que je suis plutôt imprévisible. Sinon j’ai toujours vécu ici et je suis passionné de batterie. »
 
Et toc ! A réponse évasive, réponse évasive !
Il la regarda dans les yeux.
 
« Contrairement à ce que tu dis, je pense que tu es une personne bien plus intéressante que tu ne crois l’être. »
 
Il se leva et fit quelques pas avant de se retourner vers elle. Elle devait le prendre pour un type un peu dingue alors il appuya ses propos.
 
« Sérieusement, ne te sous-estime pas. » déclara t-il en plantant une nouvelle fois son regard bleuté dans ses yeux noisettes.
 

« ne te sous-estime pas… » Il avait dit cette phrase comme si détenait la parole de Dieu. Plus qu’un conseil, cela sonnait comme un ordre, de manière un peu prétentieuse. C’était parce Jannis voyait du potentielle dans la jeune femme. Elle dégageait cette aura si particulière de « personne intéressante », comme les appelait le garçon. Il avait un véritable radar pour les repérer et les dénicher.  Déjà le faites qu’elle ne fut pas prétentieuse était bienvenue. Mais il y avait une limite entre la modestie et l’auto-rabaissement que le jeune homme ne souhaitait pas voir la brune franchir.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Une
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Natation
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Étudiante et nageuse
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 219
Okane (お金) : 598
Points. : 6
Date de naissance : 10/04/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Ma présentation
Ma fiche de rp
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Lun 17 Aoû - 15:48
La mine boudeuse de Jannis prouvait que la réponse n'était pas celle attendue mais Ashley ne voyait pas ce qu'elle pouvait ajouter. Dire qu'elle était excellente en natation, c'était une évidence d'après tous ses entraîneurs mais elle ne pouvait pas se présenter comme la meilleure nageuse de Tokyo, c'était vraiment trop prétentieux. Elle n'avait pas non plus le destin tragique de tous les adolescents : ses parents étaient toujours vivants et mariés, ils l'aimaient énormément. La seule chose dont elle pouvait se plaindre c'était de ne pas savoir si ses parents, l'une policière l'autre militaire allaient passer le pas de la porte ou si leurs collègues lui présenteraient leur condoléance. C'était bien la seule chose tragique dans la vie de la jeunen femme, cette boule au ventre quand elle n'avait plus aucune nouvelle pendant plus de vingt-quatre heures.

Il se présenta lui aussi, de manière vague. Étonnant ? Pas vraiment à vrai dire. Quelle personne suffisamment civilisée pourrait raconter toute sa vie à un inconnu ? Et puis surtout, personne n'était objectif en vers soi-même. Elle le savait, on lui avait assez répété, elle se méprisait plus qu'elle ne le devait mais elle était comme ça, à valoriser les autres plutôt qu'elle. Mais lui, mystérieux, imprévisible, elle l'avait bien remarqué mais violent, non elle ne l'avait pas soupconné ainsi. Peut-être que la batterie arrivait à canaliser ses excès de violence, en tout cas, il avait été très attentionné avec elle.

Il se leva avant de la fixer à nouveau et de lui confier qu'elle devait être plus intéressante qu'elle ne le pensait. Ne pas se sous-estimer c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Sous son regard bleu, elle tenta de se présenter une nouvelle fois un peu mieux :

"Je suis une...assez bonne nageuse et je suis modeste. Je ne peix pas te dire qui je suis, je ne serais pas du tout objective alors je te laisse faire une opinion sur moi tout seul."

À quoi bon tentait de se présenter et de parler si on ne sait pas quoi dire. Elle était gentille oui mais tout le monde l'est, elle était loyale mais elle ne voyait pas l'intêret de dire ça, elle était très ouverte mais ce n'était pas extraordinaire non plus. Elle était beaucoup de choses. Beaucoup de choses sans intêret.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Cinquième M
Spécialisation. : Batterie
Situation amoureuse : Rarement célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 143
Okane (お金) : 129
Points. : 10
Date de naissance : 28/03/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : Présentation
Fiche de rp
Fiche de lien
Twitter
Musique.
Jannis Suoh
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Mer 2 Sep - 15:27
« Dans ce cas là, j'ai hâte d'apprendre à te connaître ! » lança t-il avec un sourire malicieux.

Il prit une autre cigarette, hésita à l'allumer et finalement la rangea. Il avait eu sa dose de nicotine pour l'instant. Il se rassit sur le banc en appuyant son dos contre le mur, une jambe replié et les bras posés sur son torse. Il observa Ashley un moment en silence. Ce silence qui s'était installé tout de suite entre eux et qu'ils prenaient plaisir à entretenir. Loin de créer une ambiance lourde, il leur apportait ce sentiment de calme et de tranquillité qu'ils semblaient rechercher. Le mutisme de la jeune femme était reposant, ceci dit Jannis était intrigué. Il ne savait pas vraiment pourquoi ni comment mais il aurait aimé en savoir plus sur elle. « Chaque chose en son temps. » Il la regardait avec curiosité, essayant de décrypté en elle, en ses yeux, en ses formes, en chaque cellule de son être, sa personnalité, son caractère, son histoire. Pour une fois que le beau brun était curieux et s'intéressait à la vie de quelqu'un. Après tout ce n'était peut-être que la fatigue qui altérait son caractère à tendance froid mais ça n'enlevait rien à sa détermination d'en découvrir plus sur la canadienne plus tard. Sortant peu à peu de ses pensées pour se contenter d'observer il se rendit compte qu'elle était toujours en maillot de bain, malgré sa veste, si elle restait comme ça elle allait surement tombé malade.

« Tu devrais peut-être allé te changer non ? »

Sa voix grave et rauque avait percé le silence et ricoché sur tous les obstacles avant d'atterrir dans les oreilles de la jeune femme. Elle eut une réaction qu'il n'arriva pas à interpréter. Peut être l'avait il surprise. Alors qu'elle s'éloignait, visiblement pour suivre son conseil, le jeune brun ferma les yeux un quart de seconde. Le clapotis de lui et l'ambiance si mystérieuse le berçaient. Ses yeux restèrent fermer, une minute, cinq, dix... Il s'endormit sur le banc, adossé au mur. Son mal de crâne l'avait plus épuisé que ce dont il s'était douté. Sans aucune gêne, il plongea dans le monde des rêves. Totalement insouciant et indifférent au monde extérieur. Son visage devint calme et respirait une expression de paix profonde. Loin des problèmes de lé réalité.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ] Mer 2 Sep - 16:49
Rp terminé, j'archive !


10 okanes offerts à chacun pour avoir tagué le sujet.


Bon jeu !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ]
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Parfum de chlore et de cigarette [Jannis et Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un parfum enivrant d''idéal prisonnier [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-