RSS
RSS



 

Partagez|

"L'art est une abstraction" ~ Hanna Dokku [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Chambre 4
Classe : Sixième AV
Spécialisation. : Photographie
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 62
Okane (お金) : 294
Points. : 0
Date de naissance : 14/09/1994
Age : 23
Les p'tits liens. : Présentation ~

Liens ~

Fiche rp ~
Arts Visuels.
Hanna Dokku
MessageSujet: "L'art est une abstraction" ~ Hanna Dokku [Terminé] Lun 3 Aoû - 14:00

Hanna Dokku
Les plus belles photos sont les souvenirs


Feat : Ashley Benson

NOM : Dokku.

Prénom : Hanna

Date de naissance : 14/09/1994

Âge : 20 ans

Lieu de naissance : Londres, Angleterre

Origine :Anglaise et japonaise

Orientation sexuelle : Hétéro
_____

Interne ? Oui

Groupe :Classe B

Rang : Arts Visuels

Spécialisation : Photographie

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Non

Mystérieuse est le mot qui décrit le mieux Hanna. Comment peut-on être physiquement mystérieuse vous demandez ? Et bien c'est très simple : prenez une blonde aux yeux bleus, dans le genre de ces jolies filles ultra populaires et studieuses à la fois. Puis faites-en une fille un peu moins... Conventionnelle.

Bon, reprenons depuis le début. Hanna est donc une jeune femme de taille tout à fait moyenne, dans les 1m67 environs. Une longue chevelure blonde ondule sur ses épaules jusqu'au milieu de son dos. Elle la laisse le plus souvent lâche, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne lui arrive jamais de l'attacher en coiffures simple (la plupart du temps des tresses). Etant une fille, on ne parlera pas de son poids, mais disons que son corps est aux goûts de chacun, avec des formes élégantes qui ne tombent pas dans l'excès.

Regardons à présent un peu plus en détail. Le plus marquant chez Hanna, c'est indéniablement son regard. Comment ne pas être envoûté avec de tels yeux bleus ! Elle aime les rehausser avec un peu de mascara, voire parfois un peu de noir, mais elle n'est pas fan de maquillage alors ne vous attendez pas à la voir avec fond de teint, rouge à lèvre et compagnie. Les traits de son visage sont plutôt fins, comme elle peut les tenir d'une mère anglaise. Un nez tout ce qui a de basique, un charmant sourire (du moins, quand elle sourit). Pour le reste de son corps, on notera des jambes plutôt longues et fines, des hanches larges (qu'elle déteste!), une poitrine convenable. Il est marqué par deux cicatrices : une sur la main gauche, près de l'auriculaire, résultant d'une rencontre entre elle est un four brûlant lorsqu'elle était enfant ; la seconde plus récente, orne le bas de son dos sur cinq bons centimètres, non loin des reins, dont elle tait définitivement l'origine.

Il est temps de passer à son style vestimentaire. Voilà qui complique tout ! Hanna est plutôt féminine, bien qu'il lui arrive parfois de préférer un bon vieux t-shirt large à une robe. Mais elle reste plutôt simple. Elle n'est pas du genre à avoir des tenues super strictes qui ne laisse rien voir de son corps. Elle n'est pas non plus une fashion victime qui met des vêtements de marques ou à la mode. Ni une fille qui se laisse complètement aller. Disons qu'elle a un style élégant et rebelle à la fois. Vous avez du mal à imaginer ? Je vous avez bien dit qu'elle était mystérieuse ! Alors imaginez une fille avec un blouson en cuire qui vous donne l'impression qu'elle va vous balancer une table en pleine figure d'une seconde à l'autre et qui pourtant, semble d'un calme étonnant. Vous voyez le contraste ? Et bien voilà, vous voyez Hanna.

This is me.

Si on devait décrire Hanna, on pourrait la comparer à une rose. Discrète, douce et piquante. Quand on la connait pas ou peu, elle semble être une jeune fille des plus banales bien qu’intrigante. Studieuse sans être obsédée par les cours, plutôt réservée mais pas moins gentille. Malgré tout on ne peut s'empêcher de remarquer cette attitude légèrement nonchalante lorsqu'elle est en contact avec d'autres personnes ainsi qu'une certaine force de caractère qui se lit dans son regard. La plupart du temps, ces impressions s'arrêtent là et peu de personnes ont l'occasion de la connaître d'avantage.

En classe elle reste discrète et fait de son mieux pour ne pas être prise dans les querelles entre les classes A et D. Tout ça ne l'intéresse pas. En réalité, peu de choses l'intéresse. Elle a beaucoup de mal à s'habituer à sa « nouvelle » vie au Japon et préfère se recueillir dans son monde à elle et plus précisément dans la photographie. D'ailleurs, elle ne sort presque jamais sans son appareil photo et un simple trajet utilitaire peut devenir un véritable shooting photo sur n'importe quel thème. Comme vous vous en doutez, elle sourit peu mais elle n'est pas non plus du genre blasée de la vie. Disons simplement elle ne montre pas facilement ses émotions et qu'elle ne se réjouit pas pour un rien, tout comme elle ne va pas se laisser abattre si facilement. Elle est posée et réfléchie et lorsqu'elle est confrontée à une situation, elle prend le temps d'en examiner tous les éléments pour ne pas agir dans la hâte. Bon, il faut avouer qu'elle est plutôt défaitiste et qu'elle a tendance à penser que les gens ont de mauvaises intentions et sont des abrutis finis. Mais ce n'est pas parce qu'elle se croit supérieure ou meilleure que tout le monde, simplement parce qu'elle a été trop souvent déçue par l'attitude des personnes ayant croisées son chemin, d'où son fort caractère.

Vous comprendrez qu'il est difficile de nouer un lien avec Hanna. Pourtant, en Angleterre elle avait un meilleur ami avec qui elle était très différente, souriante et rigolant du matin au soir. Elle est plutôt proche de sa mère mais son père est plus un inconnu avec qui elle ne parle quasiment pas. Elle apprécie son frère, malgré qu'il l'exaspère au plus haut point car elle est toujours obligée de réparer ses erreurs.

Pour terminer, on pourrait dire qu'elle semble à première vu « je-m'en-foutiste » avec un caractère bien trempé mais au delà de ça, elle reste plutôt calme et douce et qu'il est très difficile de la cerner. Il va en falloir de la patience, à celui ou celle qui voudra l'approcher !

And this is my story.

Chaque histoire commence généralement par la naissance de la personne concernée. Mais dans notre cas, nous allons remonter un peu dans le temps et parler des parents de Hanna. Nous commençons donc avec une jeune et belle anglaise du nom d'Elisabeth Elric. Propriétaire d'une chaine de café à succès dans son pays natal, elle se met à voyager à travers le monde pour étendre son commence. C'est ainsi qu'elle rencontre Rui Dokku, PDG d'une entreprise high-tech au Japon. Une relation s'installe entre eux et de leur mariage née Hanna, tandis qu'Elisabeth fait découvrir l'Angleterre à son époux durant leur voyage de noce. Dès lors, la petite famille s'installe à Tokyo pour y couler une vie paisible.

L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais rien n'est aussi simple. Quatre ans après, Rui trompe sa femme et sa maitresse tombe enceinte. Cette dernière refuse d'élever l'enfant et menace de l'abandonner si Rui ne s'en occupe pas. Amoureuse mais dévastée, Elisabeth accepte qu'il garde l'enfant mais retourne vivre en Angleterre avec leur fille. Ni divorcés, ni réellement encore ensemble, les temps qui suivirent furent aussi difficiles qu’ambiguës. Dans un premier lieu, les contacts entre les parents étaient presque inexistants. Puis, les années passèrent, apaisant la douleur de l'adultère. La jeune femme en arriva presque à pardonner son époux et mena dès lors une vie amoureuse plus qu'instable : tantôt au Japon, tantôt en Angleterre, parfois même à l'étranger, elle ne cessait de partir et revenir. Bien sûr, Hanna en faisait aussi les frais. Les circonstances lui ont permis de devenir très vite bilingue mais en contrepartie, elle avait du mal à suivre à l'école, là ou le système japonais et anglais sont différents au point de ne pas commencer et terminer l'année scolaire en même temps. Par chance, elle avait des facilités, alors elle ne plongeait pas totalement, malgré la difficulté de la situation.

Quand elle entra au lycée dans son pays natal, sa mère tomba gravement malade. Un triste événement qui avait au moins l'avantage d'arrêter ces voyages intempestifs. C'est à 16 ans qu'elle envisagea d'avoir une vie normale. Malheureusement sa mère en décida autrement. Sa maladie gagna peu à peu du terrain, elle avait peur de ne plus pouvoir s'occuper de sa fille et lui demanda donc d'aller vivre avec son père peu après ses 18 ans. Au départ, Hanna refusa catégoriquement, persuadée de pouvoir se débrouiller seule. Puis, résignée, elle accepta pour rassurer sa mère.

Elle dû alors commencer une nouvelle vie au Japon cette fois-ci, de façon plus permanente. Malgré le fait qu'elle vivait sous son toit, elle n'arrivait pas à tisser de lien avec son père. Elle n'arrivait pas à s'habituer aux coutumes japonaises, elle ne se sentait pas à sa place, la guerre qui faisait rage dans le pensionnat l'insupportait et elle ne trouvait refuge que dans les photos. De plus, un immense vide s'emparait d'elle. Sa mère bien sûr, lui manquait. Mais les adieux avec son ami de toujours -et probablement son seul vériable ami-, Matt, lui avaient brisés le cœur. Les lettres étaient bien trop longues à arriver et le décalage horaire compliquait le maintien de leur amitié.

Les années passèrent doucement et la voilà à l'aube de ses 21 ans. Les contacts avec son ami d'enfance comme avec sa mère se font de plus en plus rares, tout comme ceux avec son père. Il n'y a qu'avec son frère qu'elle garde un lien. Ce dernier, lui aussi au pensionnat en classe D, fait aussi parti d'un célèbre gang de yakusa. Ou plutôt, il en est la tête de turc, alors qu'il ne s'en rend même pas compte. Cela étant, elle doit souvent le sortir de mauvais pétrins. Jeune fille sans grande force, elle a dû développer un certain caractère pour pouvoir lui venir en aide, ce qui n'est pas toujours suffisant malgré ses charmes. Elle prend soin de lui comme elle peut en tentant de garder ses distances avec le monde dont lequel son frère vit, souvent en vain. Mais elle aspire à une vie bien plus tranquille, faite de galeries -autre que les cafés de sa mère- où elle exposerait ses photos et où elle pourrait profiter d'un anonymat qui la protégerait des conflits incessants que la vie apporte autour d'elle. Malheureusement, le calme, on peut pas vraiment dire qu'il fasse parti de la vie des pensionnaires de Miyusaki !


Derrière l'écran
Pseudo habituel : Aucun !
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu Miyu ? Par un ami de longue date qui se nomme Google
Quelle est votre fréquence de connection ? Tous les jours. Normalement
Que pensez-vous du forum ? J'adore la "barre" de navigation ! Sinon il a l'air sympa

O'Daim





HS : Je hais cordialement celui ou celle qui a eu l'idée de mettre des images de Hana Yori Dango partout sur le forum et grâce à qui je vais passer la journée à regarder tous les épisodes au lieu de faire des trucs très importants comme geeker et glander. Les autres, j'vous connais pas mais je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "L'art est une abstraction" ~ Hanna Dokku [Terminé] Mar 4 Aoû - 20:47


Bienvenue à toi Hanna Dokku !
Validation de


Hanna Dokku.

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Sixième AV de rang B, et chambre 4. Nous t'invitons également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Essva.

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : Une
Classe : Troisiéme A
Spécialisation. : Photographie
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 69
Okane (お金) : 22
Points. : 1
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t598-a-smile-is-the-best-makeup-any-girl-can-wear-ruth-kennish
Arts Visuels.
Ruth Kennish
MessageSujet: Re: "L'art est une abstraction" ~ Hanna Dokku [Terminé] Ven 7 Aoû - 10:33
Hi !

BIENVENUUUUUUUUUUE !!!!! :D

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Chambre 4
Classe : Sixième AV
Spécialisation. : Photographie
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 62
Okane (お金) : 294
Points. : 0
Date de naissance : 14/09/1994
Age : 23
Les p'tits liens. : Présentation ~

Liens ~

Fiche rp ~
Arts Visuels.
Hanna Dokku
MessageSujet: Re: "L'art est une abstraction" ~ Hanna Dokku [Terminé] Ven 7 Aoû - 12:24
Encore merci pour la validation Essva !
Et merci à toi Ruth, au plaisir de se croiser ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : 7
Classe : Première M
Spécialisation. : Chant
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Etudiante et glandeuse professionelle
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 95
Okane (お金) : 75
Points. : 0
Date de naissance : 05/05/2000
Age : 17
Les p'tits liens. : Fiche de RP : Ici
MessageSujet: Re: "L'art est une abstraction" ~ Hanna Dokku [Terminé] Sam 8 Aoû - 11:09
Hellooow ! Voilà une nouvelle, bienvenue au pensionnat !
Je te souhaite un bon jeu !
A une rencontre prochaine peut-être ! On verra si le hasard fais bien les choses ^^
Zoubi

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Chambre 4
Classe : Sixième AV
Spécialisation. : Photographie
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 62
Okane (お金) : 294
Points. : 0
Date de naissance : 14/09/1994
Age : 23
Les p'tits liens. : Présentation ~

Liens ~

Fiche rp ~
Arts Visuels.
Hanna Dokku
MessageSujet: Re: "L'art est une abstraction" ~ Hanna Dokku [Terminé] Dim 9 Aoû - 11:41
Merci Andréa ! J'espère aussi qu'on se recroisera, peut-être même à l'occasion d'un rp !
Kiss ~

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "L'art est une abstraction" ~ Hanna Dokku [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

"L'art est une abstraction" ~ Hanna Dokku [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "L'art est une abstraction" ~ Hanna Dokku [Terminé]
» [terminé] Mona et Hanna: Un peu de shopping.
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-