RSS
RSS



 

Partagez|

Concours : Les trois ans de Miyusaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Travail : Essayeur de matelas.
Messages : 851
Okane (お金) : 1002094
Points. : 10
Date de naissance : 19/11/2011
Age : 5
Je fais partie du Staff.
Maître du Jeu
MessageSujet: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Dim 16 Nov - 21:28

ATTENTION NOUVELLE.

C'est reparti pour un tour ! Miyusaki fête son grand retour, et le 19 Novembre ses trois ans ! C'est pour cette occasion que le Staff du Pensionnat Miyusaki vous propose quelque chose d'unique et de jamais expérimenté !


Aujourd'hui, et maintenant, vous avez la possibilité d'être le maître du prochain évent ! Mais comment cela pourrait-il bien se passer ? Rien de plus simple, vous posterez à la suite le contexte, le principe et les règles d'un évent que vous aimeriez voir en place ! [Une seule participation par personne.]


Le choix de l'évent est totalement libre, il peut s'agir d'un énorme évent comme d'un tout petit comprenant une chasse au trésor au milieu des posts du pensionnat afin de trouver par exemple des bonbons.


Bref, il suffit de faire marcher son imagination.


Mais qui dit concours, dit lots ! Et le gagnant, en plus de voir son évent adapté avec l'aide du staff remportera :


° 50 Okanes.
° 30 points pour sa section.
° 5 Points scolaires.


Pour toute participation, vous remporterez un point scolaire.


DATE LIMITE DU CONCOURS : 5 DÉCEMBRE 2014.


Faites nous rêver.  bummi 1

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensionnat-miyusaki.net
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Sam 22 Nov - 13:17
Date limite du concours instaurée : 5 décembre 2014.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Sam 22 Nov - 15:20
>Le sacrifice Mortel<


Dans le futur, le Japon a été pirater par un méchant diabolique surnommé "Le Technicien". Ce dernier a été capable de prendre possession de tous les appareilles informatiques et ainsi de faire chanter le Pays du soleil levant.

Son exigence est simple. Chaque année, lors du solstice d'hiver, le pensionnat Miyusaki devra lui remettre un élève, peu importe le sex ou l'âge. L'élève choisit sera ensuite enfermé dans Le Labyrinthe placé au centre de Tokyo. Personne ne sait ce qu'il advient des personnes qui ont été enfermer dans le Labyrinthe.

Si sa revendication n'est pas acceptée, le Japon se verra coupé à tout jamais d'électricité et tout moyen informatique. Mais évidemment ce n'est pas tout. Le Technicien menace également de lâcher sur le pays ces créatures mi-monstre mi-méttalique plus connu sous le nom de Griffeur.
Mais comment choisir l'éléve qui sera sacrifié ? Une tâche bien compliquer que se voit attribuer la population du Japon. Pour cela, des épreuves ont était mise en place.

Comment ça marche ?



Le pensionnat a été divisé en quatre groupe. A, B, C et D.


Les A sont les ambitieux. Devise: "contre le conflit une solution: le savoir. L'intelligence au service du progrès."

Les B sont les braves. Devise: "En ne pensant qu'à moi, je cours à ma perte."

Les C sont les charitables. Devise: "Solidarité, confiance, pardon et bonté."

Les D sont les débrouillards. Devise :"Un esprit sans peur, un courage sans conditions et la défense des plus faibles pour mission."

En préparation au sacrifice, le pensionnat tire au sort quatre noms. Un de chaque groupe. L'élève représentant son groupe devra passer les épreuves pour échapper au sacrifice.

Épreuve 1. Pour cela, ils devront faire un discours, original et captivant sur les raisons pour lequel ils ne doivent pas être envoyés dans le labyrinthe, a l'issue de quoi tout membres à l'extérieur ou à l'intérieur du pensionnat voteront pour une personne. La personne ayant le plus de voix sera sauvée et ne continuera pas les épreuves.

Épreuve 2. Il ne reste plus que trois élèves. Pour être immunisé ils devront répondre à une série de questions choisies par le pensionnat. L'éléve ayant le plus de bonne réponse sera aussi sauvé.

Épreuve 3. Plus que deux élèves. Pour ne pas être le malheureux qui va rester coincé dans le labyrinthe, il va falloir retrouver une énigme cachée dans le Forum et y répondre.
 
Mais en attendant, les autres ils font quoi ? Eh bien, c'est simple. Certains ont toujours de l'espoir et veulent sauver la personne qui sera coincée dans le labyrinthe. Pour cela, il faut retrouver qui se cache derrière le "Technicien". Peut-être est-ce une personne plus proche de nous qu'on aurait pu le penser...



Pour le trouver, il faut trouver dans le Forum des indices qui peuvent disposer un peu partout.


Saurez-vous trouver le Technicien à temps avant le l'élève maudit se retrouve dans le Labyrinthe ? Qui est le Fameux Technicien ? Comment survivre aux épreuves ? 




Idée issue du Labyrinthe, Hunger Games et Divergent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Sam 22 Nov - 20:46
+1 point Enzo !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Dim 23 Nov - 20:55
Allez-vous survivre ?


Contexte :


Au sein de l'établissement, un(e) Inconnu(e) surveille dans l'ombre tous les élèves sans exceptions. Cette personne connaît les secrets les plus sombres de chacun et décide d'en faire usage.
Tous les élèves se retrouvent enfermés au pensionnat, les fenêtres barricadées, les portes fermées à double-tours, bref, aucun moyen d'en sortir. Ou peut-être que si.
Les règles sont simples, l'Inconnu(e) à caché(e) des indices dans toute l'école qui permettent de trouver les secrets et de les associer à une personne. Si quelqu'un pense avoir trouvé un secret, il devra l'entrer dans un ordinateur très étrange installé au réfectoire, utilisable seulement pour contacter l'Inconnu(e). Si cette personne a réussie à trouver un secret et à identifier la personne à qui il correspond, il pourra faire un choix. Soit, il peut sortir et la personne dont il a trouvé le secret disparaît aussitôt, soit il reste et permet à l'autre personne de "vivre", mais dans ce cas là, il devra donner un indice conséquent sur son propre secret que l'Inconnu(e) validra ou non. Si l'Inconnu(e) le valide, le jeu continuera pour tout le monde, au contraire, si l'indice n'est pas valide, celui qui devait donner un indice disparaîtra immédiatement du jeu.

Règles :


- Ce jeu ne se joue pas en équipe, si des personnes s'associent pour trouver le secret de quelqu'un d'autre, celles-ci seront immédiatement disqualifiée du jeu.
- Si quelqu'un pense avoir trouvé un secret, il devra contacter l'Inconnu via message privé pour proposer sa "réponse".
- Si quelqu'un a découvert votre secret et votre identitée, et qu'en plus, il choisit de partir, vous disparaîtrez immédiatement du jeu.
- Si la personne qui a découvert votre secret et votre identitée décide de rester dans le jeu et donc de vous laisser en vie, vous ne serez pas disqualifié mais vous devrez aider celui qui vous a démasqué à garder son propre-secret, le votre étant découvert.
- Si une personne décide de rester et découvre d'autres secrets, elle pourra toujours contacter l'Inconnu(e) pour dire ses "réponses".
- La personne ayant découvert le plus de secrets gagnera le jeu.
- Si quelqu'un disparaît du jeu, il ne pourra pas aider les autres personnes sous peine de disqualification immédiate des personnes concernées.
- Si vous restez et que, par conséquent, vous deviez dévoiler un indice précieux sur votre secret, vous devrez faire en sorte de brouiller les pistes afin que les autres concurents ne puissent pas faire de rapprochement entre des indices qu'ils possèdent déjà et le vôtre.




Voilà voilà, j'espère gagner ce concours ! 8D *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Dim 23 Nov - 20:57
+1 point pour Anko !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Mar 25 Nov - 13:01
Bonjouuurr ! Parce que Disney, c'est la vie ♥

Mon idée est tirée un peu de Once Upon a Time ( donc de moi puis ce que j'avais inventé un contexte comme OUAT bien avant que ça sorte et j'ai des preuves ! x]

Enfin bref; non je ne parle pas de faire un monde parallèle ou je ne sais quoi; je parle simplement d'une sorte de concours.

Grace à un tirage au sort anonyme, chaque élève devra avoir un papier avec un personnage de Disney et l'animé d'où il provient. Que faire avec ça ? Et bien il faudra faire deviner aux autres élèves qui est ce personnage avec la discipline qui est notre. Par exemple: une danse pour les danseurs, une photo pour les photographes, un costume pour les couturiers etc

Celui qui fait deviner le plus vite son personnage pourra par exemple gagné à choisir une sortie de son choix pour l'internat entier (comme une nuit à la belle étoile, un cinéma, un restaurant ou je ne sais quoi encore )

Mais toute tricherie entraînera des sanctions aussi bien entendu, comme privé de sortie toute la classe ou la chambrée correspondante...

Enfin bref, voilà mon idée qui est au final très basique je l'avoue !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Mar 25 Nov - 17:50
+1 point Min Gu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Mar 2 Déc - 11:10
Le Pensionnat fait son cinéma !




C’est un événement ! Le Pensionnat est en pleine effervescence ! Les élèves trépignent d’impatience dans tous les sens. Certains se pâment devant les miroirs des salles de bains de l’internat afin de se présenter sous leurs plus beaux jours. Certains, encore ignorant, fument calmement, avec monotonie leur cigarette devant la grill de l’école. Un camarade accourt alors vers eux. Il leur annonce la nouvelle. Mégots prestement jetés au sol, écrasés de la pointe du pied, les voilà tous qui s’en retourne avec hâte à l’intérieur de l’établissement. Un seul demeure encore là, morne et indifférent. On accoure. Devant le panneau d’affichage, on s’agglutine, on se pousse et se précipite. La rumeur serait donc t-elle vraie ? Oui !

C’est officiel, dès le début de cet après-midi, les premiers représentants de l’équipe de production arriveront dans l’enceinte du pensionnat. Les auditions se dérouleront dès 14h pour attribuer un rôle à chacun des élèves. Toute candidature est obligatoire, les moins motivés ou les plus mauvais ne seront que des simples figurants, pour ceux qui aspirent à la gloire, peut-être est-ce la plus belle occasion de leur vie qui se présage ?

Mais peut-être que tout ceci mérite quelques explications ? Du fait de sa notoriété et de son architecture, le pensionnat Miyusaki a été choisi pour être le lieu de tournage d’un téléfilm, une trame scénaristique on ne peut plus ordinaire, à un détail près : rien n’est écrit à l’avance ! Les grandes lignes de l’intrigue seront distribuées au jour le jour aux acteurs, acteurs pour la plus grande majorité incarnés par des élèves de l’école qui seront libre d’agrémenter le scénario et le dialogue de leur propre improvisation. Pourquoi une telle fantaisie ? Soucis d’authenticité peut-être, de nouveauté aussi ! Bien sûr, mettre en scène des débutants inexpérimentés dans un scénario décousu malmené au gré de l’imagination de chacun, assister à la libre expression de la jeunesse qui s’expose sous le regard de la caméra, peut être un concept divertissant, attrayant, pas assez séduisant pour conquérir un audimat de grande envergure.
Pour combler à ce manque, on inclut alors au milieu des élèves, partageant leur quotidien de pensionnaires, de véritables jeunes célébrités particulièrement en vogue, ou pas, pour redorer le casting !
Une immersion en milieu presque aussi intriguant que le jeu d’acteur improvisé de lycéens qui sans doute sont encore loin de se rendre compte qu’ils sont diffusés sur tous les écrans de la capitale.


Cet événement se jouerait donc en rp. Tout le monde est invité à y participer. Des rps de groupes seront ouverts, vous pourrez vous exposés devant les caméras, ou bien vous rire des autres en retrait derrière l’équipe. Vous n’avez pas l’âme d’un acteur ? Vous vous sentez totalement désintéressé ? Alors faites le savoir ! Cette scène de baiser vous écoeure de niaiserie ? Ajoutez-y votre grain de sel en étant le gars qui passe en arrière plan pour jeter un truc à la poubelle ou taguer le mur ! Vous êtes timides mais vous avez envie de vous faire violence ? On trouvera un rôle pour vous ! (En effet, quelques rôles « caricaturaux » seront distribués : la peste, l’idiot, les yankees, le renfermé, l’intello… etc. A titre d’exemples facultatifs) Vous vous sentez incapable de jouer un rôle ? Contentez-vous d’être celui qui lit un livre en arrière-plan ! Cependant, vous n’êtes pas à l’abri que l’un de vos camarades ne prenne l’initiative de venir vous chercher !


Les principaux lieux de tournages pourront être une salle de classe (tous les principaux acteurs seraient élèves dans la même, ce qui du fait du peu de membres actuels est envisageable pour intégrer tout le monde), la cour, la cafétéria, les dortoirs, les douches… Tous les lieux les plus symboliques ! Chacun est libre d’intégrer le rôle du scénariste à un moment pour proposer une situation initiale de son choix. La différence avec les rp habituels ? Tout d’abord, élèves, professeurs et célébrités peuvent mélangés au sein de l’école. Ensuite, les comportements peuvent être relativement semblables à l’exception, il est plus facile de ne permettre certains excès ou autres sous prétextes du jeu d’acteur ! (Toute rébellion envers l’autorité ne pourra être sévèrement réprimée devant la caméra, on vous dit ça, et on vous dit rien …)

Bref, il semblerait que nous ayons fait le tour ! Certes, il reste des zones d’ombres, mais celles-ci sont voulues pour permettre à chacun d’ajouter sa pierre à l’édifice !




Le cinéma fait son entrée à Miyusaki… et la folie aussi !




(PS : Et la bienséance fait que personne ne relèvera à quel point je me suis mal exprimée dans ce post, n'est-ce pas ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Mar 2 Déc - 12:42
+1 point Haruko !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Ven 5 Déc - 18:44
Bon, je viens vous proposer mon idée d'event.

Les rangs A, B, C et D sont "abolis" pendant cinq jours d'event. Le but, faire connaissance avec les autres sous forme de jeux, les participants sont divisés en deux équipes, qu'importe le rang, le groupe, l'âge et le sexe. Le tout est de gagner (cinquième épreuve facultative)


Jour 1: Chaque clan est placé à un bout d'un labyrinthe créé spécialement pour l'évent où le but est de retrouver la couronne de son équipe placée au centre et de revenir au point de départ. (Bien sûr, il faudrait mettre un codage spéciale pour pas qu'on avance toujours et que se soit du hasard, le tout gérer par un arbitre ou par les admins)

Jour 2: Nous nous trouvons dans le pensionnat, partout ont été cachés des indices pour trouver un objet lui même caché sur une personne tirée au hasard dans chacune des équipes. Cette personne ne doit pas montrer que c'est elle qui l'a à l'autre équipe. (croisement: une personne du clan 1 cache l'objet que le clan 2 doit trouver sur elle et vis versa). L'équipe gagnante est celle qui a trouvée en première l'objet et à l'avoir rapporté à l'arbitre qui tranchera.

Jour 3: Cette fois-ci, les équipes s'affronteront sur une épreuve artistique: dans un chapeau ou autre récipient sera mit des bout de papier contenant le titre de l'oeuvre à décrire (utilisation d'internet autorisée pour voir à quoi ressemble les oeuvres) et le tout devra être validé par l'arbitre. Seulement, attention, chaque participant de chaque équipe ne peut faire plus d'une phrase pour décrire l'oeuvre! L'équipe qui aura su décrire le plus d'oeuvre se verra attribuer un point par oeuvre et pourra se rapprocher (peut-être) de la victoire.

Jour 4: Reconnaître chaque oeuvre musicale en un temps limité, tel est le but! L'équipe qui gagnera 10 points supplémentaires.


Bien sûr, l'évent se finira par un bal ou une fête et les épreuves ne sont pas définitives et la cinquième est à définir au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Ven 5 Déc - 18:45
+1 Point pour Loreleï.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Sam 6 Déc - 0:13
Clôture du concours. Merci à tous pour vos participations. Les résultats seront annoncés sous peu.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Travail : Essayeur de matelas.
Messages : 851
Okane (お金) : 1002094
Points. : 10
Date de naissance : 19/11/2011
Age : 5
Je fais partie du Staff.
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Sam 6 Déc - 12:53
VOILÀ LES RÉSULTATS !


En première place: Haruko O. Kaïto.
Prix: 50 Okanes et 5 points scolaires. (Les célébrités ne participants pas aux concours entre les rangs, les points ne seront pas attribués.)

En seconde place: Loreleï Atkins.
Prix: 25 Okanes, 2 points scolaires et 10 points pour la section Art Visuel.

En troisième place: Min Gu Kang.
Prix: 10 Okanes, ainsi que 5 points pour la section Art du Spectacle.


Merci à tous pour votre participation, et très bon évent' à tous !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensionnat-miyusaki.net
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Sam 6 Déc - 13:09
Ouverture du sujet pour vos messages aux gagnants.

Félicitations à vous !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Sam 6 Déc - 17:49
BRAVO MOI !
/POUSSINKICK/

^^'

Bravo aux perdants aussi !
/TRAIN/
(parce que le camion il passe pas sur le paon mais sur la Belette >.>)

Bref, j'arrête tout ceci, et plutôt que dire d'autres inepties,
je me contenterais de Merci !

Et
JOYEUX NOËL !!!
HOHOHO !
/TRAINEAU/

(PS : Me revoilà riche ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Sam 6 Déc - 18:15
Bravo Haruko ♥

J'vais prendre le temps de lire tout ton post du coup :p

& Merci, j'suis contente de ma troisième place ♥ -C'pas mal 3ème pour un B-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Sam 6 Déc - 19:03
Bravo aux gagnants et participants ! ^^


ET PERSONNE ME ROULE DESSUS ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Dim 7 Déc - 13:16
CONGRATULATION MY FRIENDS ! ♥
Je suis sur qu'on va bien s'amuser :D
MIYUSAKI LA FAMILLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki ! Lun 8 Déc - 15:35
Bravo à Min Guide et à Haruko!
(et Bravo moi aussi mais bon, ça fait vantarde ><)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours : Les trois ans de Miyusaki !
Revenir en haut Aller en bas

Concours : Les trois ans de Miyusaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!
» Un, Deux, Trois ... mètres de cordes (PV Kilip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Autres.-