RSS
RSS



 

Partagez|

Demande de logement, & règle de la section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Travail : Essayeur de matelas.
Messages : 851
Okane (お金) : 1002094
Points. : 10
Date de naissance : 19/11/2011
Age : 6
Je fais partie du Staff.
Maître du Jeu
MessageSujet: Demande de logement, & règle de la section. Lun 31 Aoû - 20:43
Dans cette section, vous pourrez demander un logement. Pour ça, rien de compliqué, remplissez simplement ce formulaire :


Code:
 Quartier :
Moyens : 
Avec qui ?
Petite description du logement (possibilité de mettre des images):

Une fois cela fait, vous obtenez un logement, et MDJ viendra ouvrir votre sujet, qui sera l’unique possible dans lequel vous pourrez rp, pour qu’on puisse voir toutes les actions qui se passent dans votre petite maison douillette. C:


Si vous voulez déménager il suffira de passer par les demandes diverses. C:

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensionnat-miyusaki.net
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement, & règle de la section. Sam 12 Sep - 21:27
 Quartier : Meguro
Moyens : plutôt modeste
Avec qui ? Hayato Ishii
Petite description du logement (possibilité de mettre des images): C'est un appartement assez modeste quoi que confortable, dont la porte d'entrée donne sur une petite cuisine prolongée d'un salon simplement meublé. Une grande table, quelques chaises, des tableaux égayant joliment les murs, et puis deux grandes chambres, séparées par un salle de bain commune. En face de la salle de bain se trouve une petite pièce, autrefois un bureau, dans laquelle on entrepose œuvres et matériel. En définitive, il s'agit d'un lieu intime et calme, le tout très ordonné, à l'image de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de logement, & règle de la section. Ven 18 Sep - 17:57
Quartier : Daikanyama
Moyens : Riche
Avec qui ? Mayu Kitahara
Petite description du logement (possibilité de mettre des images):

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Deuxième étoile à droite sans s'arrêter jusqu'au matin
Classe : 4e année section C
Spécialisation. : Chant
Situation amoureuse : I'm an unicorn, I don't date human u.u

Travail : Chanteur dans des fêtes privées.
Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 207
Okane (お金) : 1108
Points. : 12
Date de naissance : 15/11/1997
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation
Fiche RP
Liens
MessageSujet: Re: Demande de logement, & règle de la section. Jeu 12 Nov - 22:31
Quartier : Daikanyama
Moyens : Riches
Avec qui ? Igarashi Jae Hwa et Eun Sun, Zhang Liwei et Baek Chin Hwa
Petite description du logement (possibilité de mettre des images):
Dans un vieux et vaste bâtiment industriel du quartier de Daikanyama, un promoteur immobilier et un architecte de renom ont agencé la construction de luxueux loft de grand standing. Celui acheté par Monsieur Zhang à la demande de son épouse pour l’usage de son fils Igarashi Jae-Hwa était probablement l’un des plus grands appartements qui avait été emménager dans ce bâtiment rénové.

Les murs principaux et les poutres conservent leurs aspects d’antan, en pierres rouges, parfois repeintes en blancs. De nouveaux murs plus classiques furent élevés pour créer de nouvelle pièce. Authenticité et modernité se mêle dans le décors avec un goût très étudié. Le jeune vivant seul le loft n’est pour le moment que très peu meublé, mais laissez-nous néanmoins vous offrir une brève visite guidée.

Entrons dans le bâtiment après avoir franchi le portail grâce à un code secret et un badge magnétique en possession des résidents. Cette même manoeuvre doit être répétée à la porte d’accès du bâtiment pour plus de sécurité. Souriez, vous êtes filmés !

Ensuite vous avez le choix entre les escaliers ou l’ascenseur. Notre destination se trouve à l’étage, sous le toit. Enfin, vous pourrez constatez vous-même à quel point ce toit peut être haut au-dessus de nos têtes.

Voici la porte d’entrée. Un nouvel interphone pour les visiteurs qui n’auraient pas directement le deuxième code secret. Dans le petit hall d’entrée, vous êtes prié de vous déchaussez, c’est la coutume au Japon. Longeons ce petit couloir de quelques mètres bordés d’imposants placards incrustés dans les murs aux portes coulissantes.

Nous arrivons dans la première pièce. Les murs ici sont lisses. À votre droite, la salle à manger, partiellement ouverte sur le salon – que nous verrons dans quelques instants – et fermée par un très grand aquarium incrusté dans le mur sur une moitié. À votre gauche, la cuisine. Celle-ci est séparée de la salle à manger et du salon par un demi-mur surmonté d’une verrière avec de fines poutres métalliques peintes. Entrez, entrez, il y a de la place. Comme vous pouvez le voir, la cuisine est extrêmement bien équipée. Le réfrigérateur, la four et les placards se répartissent sur le mur face à l’entrée de la pièce et celui à gauche. au centre de la pièce si situe le large plan de travail carré avec plaques chauffantes intégrées. Ici un comptoir avec chaise haute pour prendre un petit-déjeuner tranquillement lorsque vous n’avez pas le courage d’aller jusqu’à la salle à manger.

Quittons à présent la cuisine pour nous rendre dans la pièce principale du loft, celle qui fait tout son charme : le salon !

Un immense salon se déploie devant vous. Le plafond devient soudainement beaucoup plus haut. De très grandes fenêtres agrémentent les murs de briques. Ne vous inquiétez pas l’isolation thermique est parfaite et les volets roulants sont bien évidemment électrisé. Une application de téléphone permet même de contrôler l’intégralité des circuits électriques de l’appartement et leur fonction. Sur la gauche, ce grand monceau de mur blanc et lys au bout de la pièce est idéal pour des projections géantes. Vous remarquerez l’escalier design dans le coin, à l’intersection entre la cuisine et le salon. Dessous, une porte qui accède à l’espace buanderie. 

Avant de monter à l’étage mésanine, permettez-moi d’attirer votre oeil vers la porte dans le mur opposé. Derrière celle-ci se trouve la chambre la plus grande du loft. Cette pièce comporte un espace chambre accouché, salle bain séparée par une verrière et un dressing. Il s’agit de la chambre de Jae Hwa.

Montons à présent les escaliers. Nous voici sur le palier de la mésanine qui ne demande qu’à être aménagé avec luxe. D’ici, vous avez une superbe vue à la fois sur le parc par-delà les fenêtres et sur le vaste salon. Quatre pièces si situent à l’étage : la salle de bain, et trois chambres, toutes équipées d’un dressing personnel. Celle qui avoisine directement la salle de bain est néanmoins quelque peu moins grande que les autres. Elle sera attribué au « chaperon » de la maisonnée : Baek Chin Hwa. La seconde est celle de Igarashi Eun-Sun, et enfin la troisième la chambre de Zhang Liwei, au-dessus de la partie chambre à coucher de celle Jae Hwa.

Voilà, nous avons fait le tour. Peut-être pourrons-nous vous donnez quelques informations supplémentaires lorsque le logement sera d’avantage peuplé.

Et maintenant : Let’s get started !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de logement, & règle de la section.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement, & règle de la section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de logement
» Demande de logement
» :: DEMANDE DE LOGEMENT
» Demande de logement
» Demande De Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Tokyo. :: Quartiers résidentiels.-