RSS
RSS



 

Partagez|

Je vais tellement adorer te détester ♡ -Mio Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 44
Okane (お金) : 20
Points. : 3
Date de naissance : 22/12/1998
Age : 18
Les p'tits liens. :
Arts du Spectacle.
Mio Watanabe
MessageSujet: Je vais tellement adorer te détester ♡ -Mio Watanabe Mer 2 Sep - 21:46

Mio Watanabe
La méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Feat : Kim Shin Yeong

NOM : Watanabe

Prénom : Mio

Date de naissance : 22/12/1998

Âge : 16 ans

Lieu de naissance : Tokyo, Japon.

Origine : Nippone

Orientation sexuelle : Hétéro
_____

Interne ? Oui

Groupe :A

Rang : Arts du Spectacle

Spécialisation : Théâtre

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Jannis Suoh
Deux grands yeux noisettes qui papillonnent, une bouche en cœur et des beaux et longs cheveux bruns. Une démarche assurée et dansante. Une grâce absolue. Mio est un enchantement pour les yeux. Elle n'a pas forcément un physique particulièrement original mais on la remarque tout de suite. Que ce soit par son rire cristallin ou par sa beauté rayonnante. C'est comme si la lumière l'éclairait tout le temps. Comme si le soleil était amoureux d'elle et qui ne voulait plus la quitter. Elle est le centre de toutes les attentions. On ne peut décidément pas l'ignorer quand elle est dans les parages. Sa voix féminine et suave est un véritable plaisir à entendre, il paraîtrait qu'elle chante bien mais elle ne vous fera pas de démonstration. Bien que n'ayant que seize ans, elle a déjà le corps bien formé d'une femme. Elle n'est pas excessivement grande mais cela ne la dérange nullement. Elle fait beaucoup de sport, mange sainement et prend soin d'elle méticuleusement. Vous ne trouverez pas un truc qui cloche dans son look. Tout de la couleur de son vernis à la taille de ses faux-cils est parfaitement réfléchit. Elle n'achète que des vêtements de marques et des produits de qualités. Vous la trouverez sûrement dans les quartiers branchés de Tokyo, dans le nouveau magasin à la mode ou le bar le plus fréquenté par les célébrités. Elle sera sûrement accompagné d'une ribambelle de jolies jeunes filles, mais toujours un peu moins jolies qu'elle, ou alors d'un beau jeune homme aux allures de mannequin.

Tout dans son apparence est parfaitement dosé et maîtrisé pour vous faire succomber à ses charmes. Son visage d'ange lui donne cet air de parfaite innocente.



Me and juste Me ♡.
Mio est loin d'être un ange. C'est une vraie peste qui s'assume totalement du côté des "méchants". Son passe temps favori est de rabaisser les autres avec sa bande de copines. Elle est populaire. Elle est LA fille à suivre. Elle veut que tout le monde sache son nom. Que tout le monde l'envie et la jalouse. Tout les ragots, les nouvelles, tout ce qu'il y à savoir, elle le sait. Elle ne vous considérera jamais plus que comme un pion. Elle sait parfaitement comment avoir la sympathie des élèves et de ses professeurs et obtient toujours ce qu'elle veut. Seuls les rebelles, les parias, les rejetés de la société sont épargnés de ses stratagèmes. Elle n'y prête tout simplement pas attention, quand ils ne sont pas ses souffres douleurs, ils n'existent pas à ses yeux. Elle n'a pas de cœur, rien ne peut l'atteindre. Aucune tragédie, aucun malheur. Elle n'aime réellement personne et surtout pas sa propre famille. Eux, elle les hait. Si ils pouvaient mourir ça l'arrangerait. En attendant elle profite du compte en banque de son père qui ne lui refuse rien. Mio est manipulatrice, langue de vipère, cruelle.
Au fond ne serait-ce pas pour cacher le gouffre de ses faiblesses et de ses peines ?

Elle aime le théâtre par dessus tout et s'y donne à fond. Elle compte bien devenir actrice plus tard. Pour se faire de l'argent de poche, elle est mannequin à ses heures perdues. Bien sur elle n'a nullement besoin d'argent mais elle aime se vanter d'être une top-model. En dehors des cours elle pratique la natation et la peinture. Elle est d'ailleurs très doué dans les deux domaines. D'ailleurs elle est bonne partout, dans tous ses cours, dans tout ce qu'elle entreprend. C'est une excellente élève.

Mio renferme en elle une immense colère. Elle hait toujours tout le monde et même le monde lui-même. Elle est très impulsive et peut s'énerver pour un rien. Elle déteste particulièrement que l'on titille son égo. La jeune femme est très violente. Mais elle le cache bien. Elle ne vous montrera jamais qu'elle vous en veut mais se vengera de vous de la pire des manières. De manière sournoise. Elle est pire que rancunière, tant qu'elle ne s'est pas vengée, elle fera tout pour vous détruire. Vous rabaisser, vous explosez, vous mettre à terre, cracher sur votre cadavre et profaner votre tombe.

Elle aime les makis californien et la couleur mauve.

How the game started...
L'histoire de Mio commença dans une chambre d'hôtel de Tokyo. En effet sa mère n'eut pas le temps d'aller à l'hôpital pour accoucher. Tout se passa bien, son frère jumeau sorti en premier et quelques minutes seulement après ce fut son tour. Petite, elle était l'exact inverse de ce qu'elle est maintenant. À part de grosses crises de colère une fois de temps en temps elle était plutôt calme. Son frère lui était très turbulent et l'embêtait tout le temps. Ses parents s'occupaient plus de son frère que d'elle. Ils ne faisaient pratiquement pas attention à la petite fille. Elle a été plus ou moins élevé par sa grand-mère. Elle l'aimait vraiment beaucoup et passait tout son temps avec elle. Mais sa grand-mère était malade et s'occupe d'une si jeune fille l'épuisait. L'année des huit ans des jumeaux, elle décéda en laissant derrière elle une immense fortune jusqu'ici garder secrète. Mio se mit à haïr sa famille qui se réjouissait de posséder tout cet argent alors que la personne qu'elle aimait le plus au monde était décédé.

Et puis il y eut la tragédie. Un jour alors qu'il passait à la banque pour faire le virement d'argent de sa grand-mère vers le compte familial, il y eut un braquage. On pris toutes les personnes en otage et plus particulièrement les deux plus jeunes. Mio et son frère. Mais le braquage se finit mal. Quelqu'un tira dans la jambe de son frère quand il essaya de s'échapper, heureusement pour lui la balle le frôla juste. Mais alors qu'un des braqueurs s'apprêtait à tirer une balle dans la tempe de la petite fille il fut abattu par la police et mourut à ses pieds. Et le changement de caractère arriva. Son frère devint le plus sage des petits garçon et s'enferma dans le mutisme. Elle, elle laissa la rage trop longtemps contenu dans son petit cœur exploser. Elle devint la chouchoute de ses parents qui la couvraient de cadeau. Elle alla voir un psychiatre durant toute son enfance. Mais il ne l'aida pas, loin de là. Elle apprit à manipuler les gens, les cours de théâtre qu'elle prenait l'y aidait grandement. Elle devint populaire et à partir de là elle devint réellement méchante. Elle était en colère contre le monde, en colère contre l'injustice.

Quand elle arriva à Miyusaki pour sa première année elle se jura de devenir encore plus célèbre et de donner aux gens une autre facette d'elle que "la pauvre petite fille prise en otage". C'est un sourire malsain aux lèvres qu'elle passa les portes de l'établissement, rejetant ses cheveux en arrière d'un geste très pro, attirant toute l'attention sur elle alors que son frère restait dans l'ombre.


Derrière l'écran
Pseudo habituel : Lucky, Jannis, Jan'
Âge : Chuuuut ! C'est un secret ;)
Comment avez-vous connu Miyu ? Par Moko 
Quelle est votre fréquence de connection ? Très régulière :3
Que pensez-vous du forum ? Il est encore plus beau qu'avant ♡

O'Daim


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais tellement adorer te détester ♡ -Mio Watanabe Mer 2 Sep - 23:06
Courage pour ta fiche. ♥️


J'ai hâte de voir ta méchanceté et ta sournoiserie
en action, niark niark niark. 

:14:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je vais tellement adorer te détester ♡ -Mio Watanabe Jeu 3 Sep - 11:12
Oh un ptit DC !


Fight pour ta fiche ! o/
Hâte de voir ce que ça va donner. x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 44
Okane (お金) : 20
Points. : 3
Date de naissance : 22/12/1998
Age : 18
Les p'tits liens. :
Arts du Spectacle.
Mio Watanabe
MessageSujet: Re: Je vais tellement adorer te détester ♡ -Mio Watanabe Jeu 3 Sep - 17:36
Merci ! 
Et voilà j'ai terminé ^^
J'espère que ça vous plaira :)
See U !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Don't mess with madness 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Je vais tellement adorer te détester ♡ -Mio Watanabe Jeu 3 Sep - 17:52


Bienvenue à toi Mio Watanabe !
Validation de


Mio Watanabe.


C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Troisième A de rang Arts du spectacle, et chambre Sept. Nous t'invitons également à compléter ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Muse.


© Halloween





~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vais tellement adorer te détester ♡ -Mio Watanabe
Revenir en haut Aller en bas

Je vais tellement adorer te détester ♡ -Mio Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vais tellement adorer te détester ♡ -Mio Watanabe
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-