RSS
RSS



 

Partagez|

« We've got nothing else to live for ; nothing left to lose. » ~ Ren Oshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: « We've got nothing else to live for ; nothing left to lose. » ~ Ren Oshiro Jeu 3 Sep - 18:46

Ren Oshiro
« When there’s nothing that we can’t afford to sacrifice, there’s no way they can put out your fire. »


Feat : Kaku Kento.

Nom : Oshiro

Prénom : Ren

Date de naissance : 14/07/1997

Âge : 18 ans

Lieu de naissance : Tokyo, Japon

Origine : nippone

Orientation sexuelle : hétérosexuel
_____

Interne ? Non

Groupe : A

Rang : Arts Visuels

Spécialisation : Arts Culinaires

Doubles comptes : Essva & Cie.
Un visage long, un nez droit, des lèvres pleines et roses, des yeux d’un noir profond, une tignasse brune, Ren est mignon au naturel, sans pour autant se démarquer des garçons de son âge. Pas vraiment grand, pas vraiment musclé, il est typiquement le genre d’adolescent à pouvoir se fondre dans la masse et se faire discret sans problème. Cela dit, son regard volontaire lui donne un charme dont, certes, il ne se soucie pas, mais qui le rend craquant aux yeux de certaines. Mais Ren n’accorde pas  plus d’importance à son physique qu’à ses choix vestimentaires. Il reste simple, à la limite du négligé, et ce surtout en ce qui concerne ses cheveux en bataille. Son style se résume à quelques fringues piochées au hasard dans son placard et un vieux pull pour les journées les plus fraîches. En quelque sorte, l’apparence de Ren reflète son caractère naturel et décidé ; il ne s’embarrasse pas d’accessoires inutiles. Sa démarche tout à fait décomplexée, presque nonchalante, sa voix posée, le froncement régulier de ses sourcils, sont autant de détails qui font de lui quelqu’un d’avenant quoiqu’un peu trop sérieux.

I'm Ren…
Ren Oshiro est très intelligent, ce qui lui a permis d’obtenir une bourse d’études et ainsi d’intégrer Miyusaki Gakuen. C’est un garçon ambitieux qui tente de gravir un à un les échelons de la société pour s’y faire une place plus conséquente que celle de ses parents. En tant que fils aîné, il a conscience de la lourde responsabilité qui lui incombe et ne se défile pas devant le travail. Rien n’a plus d’importante à ses yeux que sa famille, et c’est cet amour qu’il lui porte qui le pousse à donner le meilleur de lui-même. Passionné de cuisine, son plus grand rêve serait d’aller étudier à Paris auprès des plus grands gastronomes français. C’est cet idéal qu’il poursuit sans relâche depuis son adolescence. Cela dit, Ren n’en reste pas moins un garçon de son âge, qui bien que sérieux, ne se contrôle pas toujours. Il prend très mal la critique et se retrouve très irritable lorsqu’on lui fait des reproches. Gare à celui qui se moquera de lui, ou de son milieu social, Ren ne se laissera pas marcher dessus impunément ! Têtu comme une mule, rancunier, il peut tout aussi bien se montrer agressif qu’amical. Forcément, il est un peu radin et n’irait pas cracher sur de l’argent facile, car il en connait la valeur mieux que quiconque, mais il sait également faire preuve d’une grande générosité et d’un certain sens de la justice, valeurs inculquées par sa fratrie, soudée « jusqu’à la mort ». Quant aux filles, il a beau être hétéro, il ne s’y intéresse pas plus que ça. À vrai dire, il s’en méfie plus qu’autre chose, et considère qu’il n’a pas de temps à perdre avec des amourettes de lycée…

…and this is what built me.
Issu d’une famille modeste, Ren est l’aîné de cinq enfants. Avec son frère jumeau de quelques minutes plus jeune que lui, ils entraînaient toute leur joyeuse fratrie à leur suite sans trop se soucier de rien. Son histoire n’avait rien d’exceptionnel jusqu’au divorce de ses parents, alors qu’il allait sur ses huit ans. S’il ne sut pas tout de suite pourquoi son père quittait la maison avec son jumeau, Ren apprit quelques années plus tard qu’il voyait une maîtresse et que sa mère ne le lui avait pas pardonné. N’ayant plus aucune nouvelle de son père et de son frère, il changea de nom pour adopter celui de sa mère, et la vie devint immanquablement plus dure, car le maigre salaire qu’elle touchait ne suffisait pas à élever quatre enfants. Elle peina donc à joindre les deux bouts jusqu’à ce que Ren fut en âge de travailler. Il trouva non sans mal un boulot à temps partiel à la plonge d’un bar, et c’est en enchaînant les jobs - peu gratifiants pour la plupart, certes - qu’il commença à s’intéresser à la gastronomie. Ce qui était auparavant une nécessité devint peu à peu un intérêt, puis une passion, et à force de mentir sur son âge, Ren fut embauché à dix-sept ans comme serveur dans un restaurant chic pour lequel il se mit à rêver de travailler en tant que cuisinier. Il avait beau être un garçon sérieux de nature, ce fut lorsque sa mère lui assura qu’en travaillant dur il pourrait faire ce qu’il voudrait de sa vie qu’il se décida à mettre les bouchées doubles en révisant  ses cours jusqu’à très tard la nuit. C’est ainsi qu’il obtint une bourse à la fin du collège pour aller étudier l’art culinaire dans le célèbre pensionnat Miyusaki, où il pourrait exercer sa passion sans retenue pour, peut-être, devenir l’homme puissant et talentueux qu’il rêve d’incarner.


Behind the screen ?
Pseudo habituel : Essva, mais appelez-moi Ellie, pauvres mortels.
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu Miyu ? Saku est mon maître.
Quelle est votre fréquence de connection ? JAMAIS #thug
Que pensez-vous du forum ? ilé moch D:

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 22
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: « We've got nothing else to live for ; nothing left to lose. » ~ Ren Oshiro Jeu 3 Sep - 19:05


Bienvenue à toi Ren Oshiro !
Validation de


Ren Oshiro.


C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Quatrième A de rang Arts Visuels, et Externe. Nous t'invitons également à compléter ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Muse.


© Halloween





~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 22
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: « We've got nothing else to live for ; nothing left to lose. » ~ Ren Oshiro Ven 20 Nov - 18:38
Fiche archivée.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « We've got nothing else to live for ; nothing left to lose. » ~ Ren Oshiro
Revenir en haut Aller en bas

« We've got nothing else to live for ; nothing left to lose. » ~ Ren Oshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» òkès Tropikana
» hommage à michel Corringe.
» Y-NUT. [ANSELM]
» La musique que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-