RSS
RSS



 
anipassion.com
Partagez|

Hiromitsu Kousuke. - Bitch please, I'm a King. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Hiromitsu Kousuke. - Bitch please, I'm a King. [TERMINEE] Mar 18 Nov - 21:46
feat Yamashita Tomohisa
Hiromitsu Kousuke
"Je suis un panda, peace."

Dangerous (feat. Sam Martin) by David Guetta on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Hiromitsu Kousuke et l'on me surnomme Hiro. Je suis né le 15 janvier 1997 à Nagoya, ce qui me fait 17 ans. Je suis un homme . Je suis hétéro et actuellement en couple médiatique. Mon principal défaut est la désinvolture et ma qualité majeure est mon charisme. »

Feat : Yamashita Tomohisa
Nom : Kousuke
Prénom : Hiromitsu
âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Interne ? : Non.
Groupe : Célébrité
Rang : ///
spécialisation : Acteur
Double-comptes : Mokona et Minou.
crédits


Physique



Kousuke-kun est relativement grand, pour un japonais, enfin disons qu’il ne paraît pas petit avec 1m75 de haut pour une bonne soixantaine de  kilos tout en muscle, car ça, on peut dire qu’il est bien bati le garcon ! Son apparence est l’une de ses armes de seduction en tant qu’acteur, un facteur de son succès, peut-être même d’avantage que son talent car tel est le fonctionnement du show-biz ! Alors, Kousuke-kun prend soin d’entretenir son corps, son image d’une manière générale. Pour en savoir plus, je pense qu’il suffit de se référer à sa photo d’identité, non ? De toute façon quels que puissent être ses défauts physiques, on ne les voit pas, évincés par sa beauté et son charme sauvage et un soupçon désinvolte.


Caractère



« Kousuke-kun, Kousuke-kuuuuuun ! »


Les cris, les pleurs, les fans hystériques, tout ça, Hiromitsu le connaît. Et c'est avec un sourire charmeur qu'il aborde toutes ses fans. Il est gentils, courtois, et leur apporte à chacune ce qu'elles désirent, dans la limite du raisonnable, attention, il ne faut pas aller à l'encontre des mœurs. Puis, la distance qu'il impose, sans forcément qu'elle ne soit discutée, puisqu'elle semble légitime le rend plus inaccessible, ce qui le rend encore plus envoûtant. Puis, ce sourire, il le rend aimable, hein, c'est plutôt agréable de lui parler. Et puis, tout le monde le connaît comme ça, Hiro. Sur les plateaux télé, il fait tomber toutes ses partenaires, avec l'attention qu'il leur porte, et cette façon qu'il a de parler aux femmes. Il se plie aux exigences des réalisateurs, tout en apportant sa touche perso pour parfaire le rôle. Il est mature en plus, et il sait accepter toutes les critiques, en tentant de s'améliorer au maximum pour les combler. Il est drôle aussi. Et puis il est gentil, mais surtout, il est beau. Il est même très beau.

Mais qu'en est-il derrière les caméras ? Est-il le même de l'autre côté du mur ? Bah, pas vraiment. Mais quelque part, ce n'est pas plus mal. Hiro est loin d'être quelqu'un de pédant, d'associable, ou tout autre folie, il est seulement... Différent. C'est une personne souvent qualifiée d'étrange... Il ne fait attention à rien, est tout le temps dans la lune, ne se soucie de rien, et fait souvent de drôles de choses. Certains disent de lui qu'il est immature, mais il leur répond, de son air désinvolte qu'il profite simplement de la vie, sans trop se prendre la tête. Pourtant, ce n'est pas quelqu'un qui se fou des autres. Il s'engage personnellement pour une cause. Aussi pour son image, mais il aime les gens, donc il le fait par plaisir. Il est responsable après tout, même si il vit dans son monde.

Mais parmi tout ce faux et ce vrai, une question se pose, telle un problème. Et sa petite amie alors ? Mmh.. Il s'en fiche. Pour lui, c'est une relation bonne enfant, des amis, rien de plus. Il n'est jamais tombé amoureux, et se retrouve bien plus attiré par les filles plus banales, voir parfois même... Désavantagées physiquement ? Son cœur reste un méli mélo chimérique à l'image de son caractère. Mais pourquoi se mettre avec une fille qu'il risque de blesser ? Parce qu'il n'a pas eu le choix. On l'a obligé, et il ne se voyait pas partir à l'autre bout du monde pour taire son identité et fuir cette demoiselle, n'est-ce pas ? Pour autant, il n'est pas désagréable avec elle. Il garde juste son masque. Celui que personne ne peut faire tomber.

Mais qui peut-il bien être... ?/div>


Histoire



Hiromitsu a grandit dans la majestueuse ville de Nagoya, sans forcément y prêter attention. Lui, il préfère les villages traditionnels, comme celui de ses grand-parents. Il est issu d'une famille modeste, et plutôt nombreuse. Il est le dernier d'une lignée de cinq enfants, principalement constitué de filles ! Et oui, Hiromitsu n'a que des sœurs, c'est donc de là qu'il tient son savoir faire auprès des filles. Pas étonnant, surtout lorsque l'on connaît l'éducation qu'elles ont pu lui faire... A la maison, il était néanmoins le roi, et il a eu une vie plutôt facile de ce côté-là. Tout se corse du côté de l'éducation. Non pas au niveau des notes, mais plutôt au niveau social...

Hiromitsu, pour son côté légèrement efféminé à l'époque se retrouve rapidement exclu, et brimé par ses camarades. Il subira un sévère harcèlement scolaire qui fera de lui quelqu'un d'introverti. Cependant, chez lui, il gardait toujours ce faux sourire, que seule sa sœur aînée pouvait interpréter.

C'est en 2006 que cette dernière déménage, embarquant avec elle son jeune frère, afin de lui offrir une nouvelle vie, loin des moqueries déconcertantes de ses camarades. Le jeune homme est alors en dernière année d'école élémentaire, et commence à développer son étrange personnalité. Rapidement, on lui décèle un QI supérieur à la moyenne, et il finit par sauter deux classes, sous les acclamations de sa sœur, qui le pousse, alors qu'il atteint la deuxième année de collège, à entrer dans le club théâtre, pour se libérer de toute sa colère.

C'est alors une révélation pour Hiromitsu, qui supplie sa sœur de l'aider à percer dans cette voie. Les deux compères décident alors de déménager à Tokyo, où le jeune homme enchaîne les castings, jusqu'à ce qu'il soit accepté, et que son rêve se transforme en réalité. Il fait alors ses débuts dans un téléfilm pour TBS, et prête sa voix à un animé des studios Ghibli. Le public japonais grandit aux côtés de cet acteur qui devient rapidement leur chouchou, et qui fait la une des journaux, comme le nouveau « Brad Pitt Japonais ». 

Il ne désirait pas cette notoriété, mais au moins, elle lui confère la certitude d'avoir toujours un boulot dans ce qu'il aime, et ce pour quoi il est doué !

Plus récemment, il se voit obligé de se faire passer en couple avec la jeune Haruko, dont il ignore totalement les quelques sentiments qui l'animent à son égard, pour lui, ce n'est qu'une amie que l'on peut aider à grimper dans les échelons de la célébrité nippone. De plus, il courrait une rumeur sur le fait qu'il sortirait avec une fille plus âgée que lui, et quatre autres à côté, d'après les magazines people, qui ignorent totalement qu'il s'agit en vérité de... Ses sœurs !

Il est actuellement en train de tourner une série à Tokyo, dont il est le héro principal.


Derrière l'écran



Pseudo : Mokona.
Âge : 17 ans.
Comment avec-vous connu le forum ? J'AI OUBLIE. ;w;
Que pensez-vous du forum ? Il fait peur. D:
Quelle est votre disponibilité ? JAMAIS.
Autre chose ? J'vous aime. :D
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hiromitsu Kousuke. - Bitch please, I'm a King. [TERMINEE] Mer 19 Nov - 18:01


Bienvenue à toi Hiromitsu Kousuke
Validation de


Hiromitsu Kousuke.

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras une Célébrité. Nous t'invitions également à compléter ta fiche personnage à l'aide de l'onglet "personnage" une fois sur ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actif,
Cendre

© Halloween




Revenir en haut Aller en bas

Hiromitsu Kousuke. - Bitch please, I'm a King. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Onee-san... ? [w/ Hiromitsu Kousuke]
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» Ça de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-