RSS
RSS



 

Partagez|

"S'endormir sur un toit ? Fait !" [Ethan & Ruth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : Une
Classe : Troisiéme A
Spécialisation. : Photographie
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 69
Okane (お金) : 22
Points. : 1
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t598-a-smile-is-the-best-makeup-any-girl-can-wear-ruth-kennish
Arts Visuels.
Ruth Kennish
MessageSujet: "S'endormir sur un toit ? Fait !" [Ethan & Ruth] Dim 20 Sep - 18:52
La jeune fille n'avait pas réussi à s'endormir. Peut-être que trop de choses la préoccuper. Ses parents avaient divorcé et elle avait choisi de vivre avec son père pour que chacun des parents ait la garde d'un enfant. Sa soeur avait décidé de vivre avec sa mère en France, Ruth avait alors conclu qu'elle devrait vivre avec son père. Ce dernier étant militaire bouger énormément, par conséquent l'adolescente c'était retrouver au Japon.

 Déménager ne la déranger pas plus que cela. Certes elle perdait ses amis et devait s'habituer à de nouvelles coutumes mais ce n'était pas quelques choses d'insurmontable. Elle l'avait déjà fait à de nombreuses reprises. Ce qui était plus dur c'est dernier temps c'était de ne plus voir sa mère et sa soeur. Elle avait pour habitude de se réfugier dans le lit de sa soeur lorsqu'elle allait mal mais ici elle était seule.

Ne voulant pas se démonter elle prit son apareille photo et monta discrètement sur le toit. Il était plus de minuit et elle n'avait pas le droit de se trouver là mais elle espérait ne pas se faire attraper. Au pire des cas elle prétendrait être somnobule. Elle n'était pas du genre à enfraindre le règlement mais elle se dit que pour une fois ça ne la tuerait pas. Une fois sur le toit, Ruth fut surprise par la pénombre. Elle ne pensait pas qu'il ferait aussi noir et pour tout dire elle avait plutôt peur de l'obscurité. Cependant elle continua d'avancée même si son esprit lui disait de retourner dans sa chambre.

"Ce ne sert à rien de faire marche arrière de toute manière je n'arriverai pas à dormir avant longtemps." À le-t-elle pour s'encourager. "Il fait noir mais il n'y a pas de monstre. Les monstres ça n'existe pas."

Une fois vers le bord du toit elle put admirer la vue. Certes il faisait noirs mais pleins de petites lumières était allumé, donnant à Ruth l'impression d'être à Noël. Cette période où elle aimait temps parce qu'elle et toute sa famille était enfin réunie.

"Mais ce ne sera plus comme ça maintenant." réalisa tristement l'adolescente.

Elle secoua la tête et se força à sourire. Quelque part, au milieu de toutes ces lumières, des gens souffret réellement. C'était égoïste de se plaindre alors que la situation pouvait être bien plus grave.

 Après avoir pris quelques photos elle s'appuya contre la balustrade et se mit à bailler. Sans même s'en rendre compte la jeune fille glissa par terre et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 6
Okane (お金) : 16
Points. : 0
Date de naissance : 01/11/1996
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation.
MessageSujet: Re: "S'endormir sur un toit ? Fait !" [Ethan & Ruth] Dim 20 Sep - 20:15
Ethan  le savait. Ici il n’y avait personne pour lui ranger ses affaires. Personne qui lui ferait son lit. S’il ne voulait pas vivre dans une porcherie, il devrait y mettre du sien. Il regardait longuement sa valise qu’il avait jetée sur son lit comme un vulgaire déchet dans une poubelle. Il soupira. Il l’ouvrit.  Elle débordait, des affaires tombaient sur les côtés. Il leva la tête, désespéré. Il observait sa chambre. Une petite armoire était posée au fond.

« -Tout doit rentrer dedans ? marmonna-t-il avec peine »

Il  sortis de sa valise un paquet de Chesterfield qu’il contempla longuement avant de prendre la décision d’aller en fumer une ou deux avant de s’attaquer au rangement.
 
« Il doit  bien y avoir un endroit où l’on peut sortir pour fumer ici »

Il enfournait alors des écouteurs dans ses oreilles avant d’y mettre la reprise de « take me to church » à fond, afin de bien s’exploser les tympans.  Il arpentais les couloirs à la recherche d’une issue. Pour enfin, respirer de l’air frais. Il montait un escalier de fer. Ses pas résonnaient dans l’établissement. Une lourde porte en fer se trouvait devant lui. Il l’ouvrit d’un fracas. Il ne pensait pas qu’elle s’ouvrirait si facilement.

« Merde. »

 Il sentit enfin l’air arriver jusqu’à ses narines. La légère brise qui soufflait faisait danser ses cheveux sur sa tête. Il resta un moment immobile, comme interdit du moindre mouvement. Puis la musique qui prenait fin dans ses oreilles le fit revenir à lui. Il avançait et s’assit au bord du toit, tout en contemplant le paysage. Il soupira.

« Mais qu’est ce que je fou là bordel ? »

Il sortit une cigarette de sa poche, la mit entre ses deux lèvres, sortit un briquet de sa poche. La flamme vacillait, se courbait sous le poids du vent. Il alluma sa clope.
Il regardait les étoiles. Malgré les nuages, certaines arrivaient à se montrer, à balancer leur maigre lumière sur la surface de la terre. La lune était totalement cachée par la masse de nuages épais. La nuit était noire, à peine éclairée par quelques étoiles. Il n’y avait que le bruit du vent qui frappait les feuilles et faisais craquer les branches. C’était un paysage apocalyptique. Cela le fit sourire.
 
Il passait la main dans ses cheveux à plusieurs reprises pour les recoiffer, mais rien n’y faisait. La brise semblait se moquer de lui, elle semblait faire exprès de se faufiler entre ses cheveux et d’y foutre un bordel sans nom. Il finit par abandonner.
Il souffla la fumée vers le ciel. Elle s’élevait comme une fumée d’explosion, puis s’étendait, jusqu’à devenir invisible aux yeux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : Une
Classe : Troisiéme A
Spécialisation. : Photographie
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 69
Okane (お金) : 22
Points. : 1
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t598-a-smile-is-the-best-makeup-any-girl-can-wear-ruth-kennish
Arts Visuels.
Ruth Kennish
MessageSujet: Re: "S'endormir sur un toit ? Fait !" [Ethan & Ruth] Lun 21 Sep - 19:37
Un bruit réveilla Ruth en sursaut. Quelqu'un venait d'ouvrir la porte d'accès au toit avec violence. Malheureusement, avec l'obscurité elle ne parvenait pas à voir de qui il s'agissait. Au lui de faire fonctionner son cerveau et de se dire qu'il s'agissait sans doute d'un autre éléve qui prennait l'air comme elle, elle imagina qu'une sorte de bestiole tout droit sortie de film d'horreur était venue pour la tuer ou pire, la manger.

Ruth n'était pas courageuse. C'était une petite fille effrayer qui aurait aimé l'être. Mais il fallait de tout dans ce monde après tout. Elle se leva doucement et brandit son appareille photo devant elle.

"Q-Qui est là ?" dit-elle d'une voix tremblante. "Attention, je suis armé."

C'était totalement faux à moins qu'on ne considére son appareil comme une arme de destruction massive. Tremblotante elle avança d'un pas alors qu'elle aurait mieux fait de reculer.

Alors qu'elle entendit un bruit se diriger vers elle, elle appuya spontanément sur le bouton de son appareil. Le flash serait sans doute assez fort pour éblouir son agresseur et ça lui permettrait de s'enfuir. Cependant, la jeune fille n'avait pas pen sait à une chose. Elle aussi pouvait être éblouie si elle ne pas cacher ses yeux. Et évidemment elle ne le fit pas. Aveugler elle tomba par terre.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 6
Okane (お金) : 16
Points. : 0
Date de naissance : 01/11/1996
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation.
MessageSujet: Re: "S'endormir sur un toit ? Fait !" [Ethan & Ruth] Mar 22 Sep - 19:01
Ethan entendit une voix tremblotante. Elle le sorti de ses pensées.

« Fuck. » Marmonna-t-il d’une voix presque inaudible.

Il avait cherché pendant un long moment un lieu où il aurait pu être seul.  Qui aurait cru qu’en cette heure si tardive il y aurait quelqu’un sur le toit. Surtout une fille ! Il n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune fille avait son « arme » pointée sur le blondinet.
« No… » Fit- il en plaçant son bras sur ses yeux, comme par réflexe.
Une lumière aveuglante apparue, et la jeune fille qui se trouvait ici s’écroula. Ethan se mit alors en colère. Sans même la regarder il s’adressait à elle.
« Mais M*rde ! C’est quoi ton problème ?! »
Il mit sa cigarette entre ses lèvres pour tirer un coup comme pour se calmer. En effet, le tabac le calmait. Tout ce que les gens disaient, il s’en contre-foutait ! Il recevait souvent des remarques du genre « Tu verras quand ta santé sera bousillée », et cela avait le don de l’énerver.
 
Se sentant un peu coupable d’avoir laissé la jeune fille au sol, il lui adressa un petit:

« Tu t’es pas fait mal ? »  assez sec.

Il n’attendait pas vraiment de réponse, il avait fait ça par devoir. Il était là depuis une journée et commençait déjà à se mettre la première personne à qui il parlait à dos. Qu’est ce qu’il avait dans la tête au juste ? Faire ses années seul ? Rentrer chez lui au bout de quelques jours ? Non.

« Hors de question. Marmonna-t-il. »

Il prit une grande bouffée d’air, remplissant ses poumons au maximum. L’air la nuit était ce qu’il préférait. C’était le moment où il y avait le moins de pollution. Le moment où il y avait le moins de trafic. Le moment où l’air était presque pur.


Il écrasait alors sa clope au sol et jetait le mégot par-dessus le toit. Il cracha le peu de fumée qu’il lui restait en formant un rond. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : Une
Classe : Troisiéme A
Spécialisation. : Photographie
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 69
Okane (お金) : 22
Points. : 1
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation: http://www.pensionnat-miyusaki.net/t598-a-smile-is-the-best-makeup-any-girl-can-wear-ruth-kennish
Arts Visuels.
Ruth Kennish
MessageSujet: Re: "S'endormir sur un toit ? Fait !" [Ethan & Ruth] Dim 27 Sep - 11:39
Ruth resta par terre en attendant que sa vue se rétablise. La voix qui s'était adressée à elle était particulièrement froide et lui avait fait peur, cependant il s'agissait d'uue voix de garçon et pas celle d'un monstre mangeur d'enfants. Elle n'avait donc rien à craindre.

Soulager, elle se mit à sourire. Ce n'était sans doute pas l'expression qu'elle aurait dû avoir étant donné que l'individu semblait agacé par elle mais elle était bien trop contente de ne plus être seule pour s'en soucier. Elle décida enfin de se lever.

"Non, je n'ai rien." dit-elle sans quitter son grand sourire.

Il n'était pas si méchant que ça puisqu'il lui avait demandé si elle ne s'était pas blessé. Évidemment il ne savait pas qu'elle ne pouvait pas se faire mal. Du moins qu'elle ne resentirait pas la douleur même si elle se casse un bras. Elle s'avança vers la voix pour voir à qui elle parlait.

L'adolescente vit d'abors un rond de fumer et elle toussa ta en passant dedans puis elle apperçu enfin une silhouette qui se fit de plus en plus précise. Il était bien plus grand qu'elle et devait mesurer trente bons centimètres de plus qu'elle. Elle du se tordre le coup pour voir son visage. Il était beau et avec les yeux clairs mais ce qu'elle remarqua le plus c'était ses cheveux.

"Oh ! Tes cheveux... !" dit-elle spontanément en se mettant sur la pointe des pieds et en levant le bras en l'air pour les toucher.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: "S'endormir sur un toit ? Fait !" [Ethan & Ruth] Sam 7 Nov - 10:05
Rp n'ayant pas eu de réponse depuis plus d'un mois, j'archive !


Si vous voulez le réouvrir, me contacter. ~


Bon jeu !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "S'endormir sur un toit ? Fait !" [Ethan & Ruth]
Revenir en haut Aller en bas

"S'endormir sur un toit ? Fait !" [Ethan & Ruth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y'a des gens qui sont pas fait pour s'entendre ... [PV : Ethan Valtena]
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-