RSS
RSS



 

Partagez|

Kaory la timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 72
Okane (お金) : 567
Points. : 0
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 19
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts du Spectacle.
Kaory Maeda
MessageSujet: Kaory la timide Mer 23 Sep - 2:16

Maeda Kaory

Un malheur ne vient jamais seul.


Feat : Karina Nose

Nom : Maeda

Prénom : Kaory

Date de naissance : 21/12/1997

Âge : 17 ans

Lieu de naissance : Kyoto, Japon

Origine : Japonaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
_____

Interne ? Oui

Groupe : B

Rang : Arts du spectacle

Spécialisation : Danse

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Non
Kaory est une jeune fille aux long cheveux ondulé de couleur châtain claire d'origine mais les teint en permanence en auburn, les laissant tout le temps détachés, ses yeux noisettes aux long cils pourrait faire chaviré n'importe quel cœur même si elle ne s'en rends pas compte, encore plus quand ils deviennent gris ardoise pendant les beaux jours ou quand elle est en colère ce qui arrive que très rarement.

Son visage fin est tout à fait adorable avec ses petites pommettes ronde, son petit nez droit, sa bouche fine au dessus et pulpeuse en dessous, sa peau pâle et lisse sans aucune imperfection, son large front et son menton arrondis. Son sourire est rayonnant avec ses dents blanches et bien alignées qui inspire la sympathie et la confiance ainsi que sa gentillesse incommensurable.


Avec son corps élancée, de poids moyen et taille moyenne, sa démarche est élégante bien que la plupart du temps elle est timide et réservée. Son tour de taille fait preuve de sa souplesse et nous offre des courbes magnifique.


Souvent habillée masculine, jogging, tee shirt, sweet quand il fait froid, basket, pas maquillée, il lui arrive de temps à autre pour les fêtes de se vêtir d'une robe ou une jupe avec un beau haut accompagné de petite chaussure avec un maquillage discret, ce qui vous l'imaginez est très rare et donc vous l'aurez devinés, ce n'est en aucun cas une féru de shopping et dans les cas où elle y va c'est surtout parce que ses ami(e)s lui ont demander et elle reste le plus claire du temps dehors pour garder les sacs.


Son apparence qui n'est pas du tout calculer fait retourner des personnes alors qu'elle n'en à pas conscience, n'y faisant pas attention et continue à chaque fois son chemin.
This is me.
Kaory est une fille timide et réservée parfois têtu, ont pourrait la confondre avec un ange tellement elle est gentille et donne aux gens qu'elle croise, à chaque endroit qu'elle va elle se fait discrète, ne parle presque jamais et donc à du mal à se faire des ami(e)s, elle s’énerve pratiquement jamais mais quand elle est en colère elle a du mal à se calmer sans passer par la violence, elle déteste ça. Ses habitudes sont, pour la plupart du temps, de rester chez elle sur son ordinateur ou sa console, c'est une grande fan de jeux vidéos et de mangas mais il lui arrive parfois de sortir en ville avec ses ami(e)s ou faire des petites soirées tranquille chez les autres ou chez elle.

Elle aime la danse c'est ce qui lui permet de s'évader et de ne penser à rien d'autre, elle le pratique un peu tout les jours c'est sa passion et aimerais devenir danseuse professionnelle. Elle pratique aussi la peinture et fait des toiles qui se vende à petit prix pour le moment, pour gagner un peu d'argent de poche. Malgré sa timidité elle fait de temps en temps du théâtre car quand elle est sur scène elle oublie tout et tout le monde et pour finir elle aime le chant, ce n'est pas une grande chanteuse mais en tout cas elle ne chante aucunement faux, de plus elle à une magnifique voix, ses proches sont émerveillés quand ils l'entendent et plus personne parle pour l'écouté chanter.

Les animaux elle les adorent et ils lui rendent, plus tard quand elle aura sa maison avec un immense terrain, elle aimerais créer une sorte de refuse et accueillir toute sorte d'animaux pour les soigner et essayer de leur trouver une famille qui saura les aimer et leur offrir la vie qu'ils méritent, tout en gardant bien sur sa passion pour la danse et son rêve de devenir danseuse professionnelle mais l'un n'empêche pas l'autre, elle sait qu'elle pourra allié les deux.

Kaory adore les bon petits plats bien préparés mais surtout ceux qui sont un peu relevé comme la soupe curry aux crevettes, son plat préféré, ou encore le porc sauté au poireau et à la sauce épicée. Elle aime aussi bien le sucré que le salé. Les bonnes choses, c'est son dada et elle cuisine parfaitement bien.

En cours c'est une bonne élève, il lui en manque peu pour en devenir une excellente, elle écoute toujours très bien les professeurs et ramène de bonne note.

Ses couleurs préférés sont le rouge et le noir.

And this is my story.
L'histoire de Kaory commença dans un petit hôpital de Kyoto où sa mère accoucha de jumelles, sa soeur Ayako sorti en première et elle juste quelques minutes après. Leur père n'était pas présent à ce jour pour la simple et bonne raison qu'il avait abandonner leur mère en apprenant sa grossesse et encore plus quand il su que c'était des jumelles, toutes les trois n'entendirent plus jamais parler de lui.Kaory et Ayako ne voyaient pas beaucoup leur mère qui se démena au travaille pour ses jumelles qu'elle aimait par dessus tout. Aux cinq ans des filles, leur mère qui était encore très jeune se retrouva quelqu'un, se maria deux ans plus tard puis se retrouva enceinte et accoucha d'un petit garçon nommé Jérémy. Les trois enfants s'entendaient à merveille, les soeurs était l'opposé l'une de l'autre mais protégeais toutes les deux leur petit frère, Ayako était une battante et ne reculais devant rien tandis que Kaory était une fille timide et très réservé c'est donc pour cela qu'elle choisi de faire de la danse.

Aux 14 ans des jumelles leur mère décéda d'un cancer et leur beau père qui ne les aimait pas tant que ça les emmena chez leur tante et garda Jérémy. Kaory continua la danse pour ne penser à rien surtout pas à la mort de sa mère qui la rendait très triste. Elles gardaient tout de même contacte avec leur petit frère qui leurs manquaient énormément. Petit à petit elle se mît à peindre des toiles et à les vendre pour se faire de l'argent de poche pour prendre son indépendance, sa soeur en fit de même en faisant des petits boulot par ci, par là. A leurs 16 ans les soeurs s'installèrent ensemble en prenant un petit appartement avec l'aide de leurs tante. Kaory continuais ses études toujours dans la discrétion la plus complète, on ne peut pas dire que c’était la plus populaire du lycée mais elle avait de bonne note qui frôlait presque l'excellence, personne ne la remarquais heureusement que sa sœur était là.


A 17 ans elle décide d'intégrer un pensionnat pour étudier ce qui la passionne le plus au monde : la danse. Ça lui fait peur d'entrée dans quelque chose de nouveau surtout sans sa sœur à ses côtés mais elle veux aller de l'avant pour rendre fière sa mère même si elle n'est plus de ce monde aujourd'hui. Le jour-j arrive, elle se retrouve devant les portes du pensionnat Miyusaki, les pousses et entame une nouvelle vie, peut être que ce nouveau départ la rendra moins timide et réservée qu'elle ne l'était durant toute sa vie.

Derrière l'écran
Pseudo habituel : meganelafolle ou berenis
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu Miyu ? Sakurasan
Quelle est votre fréquence de connection ? Très régulière
Que pensez-vous du forum ? Il est magnifique

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaory la timide Mer 23 Sep - 9:06
Hey heeey !


Je suis ravie de voir que tu es venue au bout de ta fiche ^w^ bravo !
Cela dit, le nom "Fyvéra" n'est pas japonais, or, d'après sa fiche, Kaory est japonaise de souche. Du coup, pourrais-tu modifier cette incohérence en lui choisissant un nouveau nom, s'il te plait ?


Tiens-moi au courant !


Merci. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 72
Okane (お金) : 567
Points. : 0
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 19
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts du Spectacle.
Kaory Maeda
MessageSujet: Re: Kaory la timide Mer 23 Sep - 13:07
Bonjour, 


Merci et oui enfin fini. Je le fais de suite, Fyvéra est un nom de j'ai inventé je pensais que sa passerais :)

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaory la timide Mer 23 Sep - 13:20
Bienvenue à toi Kaory Maeda !
Validation de

Kaory Maeda.
C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Quatrième AS de rang B, et chambre 7. Nous t'invitons également à compléter ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Essva.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaory la timide
Revenir en haut Aller en bas

Kaory la timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Dresseur timide et solitaire cherche un RP
» Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]
» Demande de liens (+ venez svp je suis gentille et timide)
» [Terminé] BG timide s'est trouvé de la compagnie, ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-