RSS
RSS



 

Partagez|

[TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 428
Points. : 10
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Dim 27 Sep - 18:25
Je n'arrivais pas à passer outre. Je repensais sans cesse à ce qui s'était passé dans la salle de musique. Ma rencontre avec Jannis et tout ce qui s'en est suivi. Son départ si précipité a créé une défaillance au sein de mon organisme. Je me sentais défaillir à chacun des pas que je faisais. Ces mêmes pas qui m'éloignaient de cette salle, de ce moment unique que je venais de vivre et qui m'avait réellement chaviré de bonheur. Pourquoi m'arrache-t-on les personnes qui me donnent envie de me battre et de vivre ? Mon père. Ma mère. Nolan. Et maintenant, lui ? Car oui, je le sais. Je le sens et j'en suis même persuadée. Il a remplacé Nolan. Il a trouvé sa place dans ma vie et dans mon cœur. Jannis a récupéré le siège, vacant, qui présente quelle personne est apte à me détruire. Toutes mes félicitations, il a obtenu le rôle haut la main et en un temps records. Je me sens tellement bête d'avoir succombé aussi vite, aussi facilement. Il ne m'a suffi que d'un échange de regard pour être bouleversée. Tombée amoureuse de ce batteur dont la seule image, le seul souvenir me soulève la poitrine et me donne envie de crier.


J'étouffe en repensant à ses paroles. Je m'étrangle en repensant à son départ. Pourquoi ? Qu'ais-je fait ? Suis-je responsable du moins ? Il était au téléphone et parlait activement avec quelqu'un. Ne voulant pas m’immiscer dans sa vie personnelle, je me suis forcée à ne rien écouter, ne serait-ce qu'une seule bribe d'informations. Pas par respect, en fin de compte, mais plutôt par peur. Car j'étais effrayée de comprendre ou de découvrir quelque chose que je redoute. Car comment un garçon tel que lui pouvait être célibataire et libre de sortir avec moi ? Une simple danseuse avec qui il n'a échangé que quelques mots et qu'il n'a même pas pris la peine de saluer avant de s'éclipser ? Il était forcément en couple. Ou du moins, amoureux de quelqu'un. Fou amoureux de quelqu'un. Je le voyais ainsi. Pouvant être fou d'amour envers une personne qui lui avait volé le cœur comme il l'a fait pour moi. Et je me mettais à imaginer, à le penser amoureux de moi. Je sens mon corps s'affoler à cette folle pensée et je compris que si ce désir venait à se réaliser, je serais la fille la plus heureuse au monde.


Mais j'ai bien peur de ne m'imaginer tout cela pour rien. Je ne compte pas pour lui. J'avais cette terrible sensation qui me déchirait les entrailles et qui laissait mon cœur à l'agoni sans le moindre secours. Les larmes me venaient rapidement et il m'était impossible de les retenir. Il ne m'a pourtant rien fait. Je n'ai reçu aucun acte physique affligeant. Il ne m'a pourtant rien dit. Je n'ai reçu aucune parole blessante. Mais je saigne de l'intérieur. Je souffre. Cette même souffrance que j'ai ressenti quand Nolan m'a tourné le dos. Lorsqu'il m'a abandonné alors que je venais de perdre ma mère. Je suis terriblement sensible. Il est si facile de me briser, de me faire du mal, sans vraiment lever le petit doigt. Comme un jeu d'enfant dont je suis prisonnière depuis ma naissance. Je suis comme ça. Je m'attache aux gens en à peine quelques minutes. Et ce n'est pas un attachement anodin. Je m'imagine tout un tas d'aventures et un futur composé dans les moindre détails avec chacune des personnes que je rencontre. Et la moindre défaillance sur mon projet me fait de la peine. Ma sensibilité est l'un de mes plus gros défauts. J'en ai conscience. Mais il est impossible de me refaire.


Alors voilà où j'en suis. Je suis venue me réfugier sur le toit de l'école, pensant pouvoir me calmer sans être dérangée. En étant seule. Sécher mes larmes et me reprendre. Me dire que ce n'est pas si grave. Car ce qui s'est passé n'est pas une fatalité en soi. Mais pour moi, c'est comme si ça l'était. Jannis, que m'as-tu fait ? Si le fait de te voir partir me donne envie de pleurer alors que l'on se connaît à peine, qu'est-ce que ce sera lorsque je te verrais avec une autre ? Car plus j'y pensais et plus je me mettais à croire que la personne qui était au bout du fil, était très certainement sa petite amie. C'est ridicule comme supposition, car il pourrait s'agir d'un de ses potes. Mais non, pour moi, c'était sûr que c'était une fille avec qui il parlait. Me voilà devenue paranoïaque, en plus d'être folle. Décidément, ça ne s'arrange pas.


Je souffle un bon coup et essuie mes larmes. Je regarde le ciel et pense à ma mère. La force qu'elle possédait de son vivant semble parcourir mon corps et me rassurer. Je commence à reprendre le contrôle. De toute manière, il m'est impossible de redescendre alors que je suis si mentalement fragile.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Because of you
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 72
Okane (お金) : 567
Points. : 0
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 19
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts du Spectacle.
Kaory Maeda
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Dim 27 Sep - 21:57
La voiture de ma tante s'arrête devant portail du pensionnat, ma sœur n'est pas venu avec nous, elle n'aime pas les au revoir, moi non plus je dois dire, ont ne se verra pas avant un bon moment mais bon c'est pour mon avenir que je fais ça, je n'aurai surement pas d'autre chance, puis c'est une bonne école. Je descends de la voiture, prends ma grosse valise, la sort et referme le coffre, ma tante sort pour me faire la bise et me dire au revoir, je l'a lui fais, l'a remercie puis lui fais un signe de la main en m'éloignant un peu triste. Je pousse le portail et entre dans la cour, la parcourant tranquillement, trainant ma lourde valise derrière moi. J'arrive en quelques secondes devant les portes du pensionnat même, j'ouvre les portes et les referment doucement, je traverse un long couloir pour me rendre à l’accueil pour finaliser mon inscription en ayant demander timidement à des élèves où il se trouve, je toc, ont me dit d'entrée, je les franchis, après quelques minutes les papiers son fini et ont me donne la clef de ma chambre ainsi que mon emplois du temps je les prends et ressors pour m'y diriger.

Je suis devant ma porte de chambre je l'ouvre en entrant la clef dans la serrure, j'entre et referme derrière moi, j'y fais le tour rapidement, et pose ma valise sur le lit pour l'ouvrir, je déballe mes affaires et les ranges là où elle doivent être ranger, mes habits dans la commode, mon calepin à dessins sur le bureau puis mon sac de cours à côté de celui ci, met ma valise sous mon lit et ressors de ma chambre.

Je me met à me faire une petite visite guidé du pensionnat en pensant à ma mère, ma sœur jumelle et à mon petit frère qu'ont avait plus revus depuis ce jours où notre beau père nous à, ma sœur et moi emmener chez notre tante et garder notre petit frère, j'entends pendant ma petite visite qu'ont peut accéder au toit même si il n'y à pratiquement personne, c'est parfait pour moi qui suis timide et n'aime pas trop la foule, je décide donc d'y aller pour être dehors en étant seule.

Je le cherche un peu pendant plusieurs minutes et le trouve enfin, je vais pouvoir penser à ma vie d'avant et peut être danser un peu pour extérioriser, je monte doucement les marches, et ouvre les portes du toit puis les referme. Je pensait être seule mais je m’aperçois qu'il y a déjà quelqu'un, une jeune fille qui regarde le ciel comme je le fais souvent pour parler à ma mère. Elle à du m'entendre quand j'ai refermer les portes.

- Excusez moi je pensais être seule en venant ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 428
Points. : 10
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Lun 28 Sep - 12:47
J'entendis des bruits de pas. Puis les portes s'ouvrir et se refermer. Et à nouveau ces mêmes bruits de pas. Quelqu'un se trouvait derrière moi. Mon moment de solitude n'a pas duré si longtemps que ça, en fin de compte. Je ferme les yeux et pense à qui ça pourrait être. Là, actuellement, j'espérais que c'était Jannis. Qu'il ait fait demi-tour pour s'excuser et reprendre notre discussion. Quel doux rêve. Quelle imagination débordante. Les personnes que j'aimerais bien voir apparaître derrière moi sont très certainement Chloé ou Miki. Les deux élèves qui m'ont le plus marqué depuis mon arrivée. Ces deux là même que je veux garder auprès de moi pour m'en faire de véritables amis.

J'entendis la voix de l'inconnue derrière moi et sus à l'instant t que ce n'étais pas une fille que j'avais déjà rencontré. Une nouvelle rencontre. Je n'étais pas vraiment d'humeur ni même entrain à me faire une nouvelle connaissance mais cette voix m'apaisa. Elle était douce et remplie de bonnes intentions. C'est du moins, ce que je ressentais à travers le son qu'elle sortait. Je l'écoute s'excuser et daigne me retourner vers elle. La moindre des choses est que je lui fasse face, afin qu'on puisse parler en se regardant.

« Ce n'est rien. Le toit ne m'est pas réservé de toute manière, tu as donc le droit d'y venir ! »

Une phrase simple, rapide et bâclée. J'avais tout de même veillé à employer un ton doux et plutôt rassurant. Je ne voulais pas la faire fuir ou me faire passer pour une vipère, chose que je ne suis pas. Je me permets de la détailler sans trop le montrer. Je me demande si elle est nouvelle ou si elle est élève ici depuis longtemps. En tout cas, c'est vraiment la première fois que je la vois. Même en réfléchissant sur les élèves que j'ai pu croiser dans les couloirs ou autres lieux du pensionnat, elle ne me disait absolument rien.

Ses cheveux ondulés me rappelaient les miens après ma douche. J'adore ce type de cheveux. Et sa couleur lui va tellement bien au teint. Je ne m'attarde sans plus de détails, elle était une assez jolie fille et avait une allure très élancée. Ses courbes prouvaient une certaine souplesse et j'en suis venue à me demander si elle pratiquait un sport. De la danse, peut-être ? Ce serait tellement super de rencontrer une deuxième danseuse et pouvoir m'aérer l'esprit en partageant ma passion. En était-elle, une ? Dansait-elle aussi bien que Kim ? Pour sûr que non. Iseul est une danseuse unique en son genre et je serais prête à croire qu'elle est la meilleure de Miyusaki, d'où l'explication de son titre.

« Tu danses ? » , lui demandais-je, en espérant que ma question ne lui semblera pas trop intrusive.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Because of you
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 72
Okane (お金) : 567
Points. : 0
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 19
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts du Spectacle.
Kaory Maeda
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Mar 29 Sep - 0:43
Je regarde la jeune fille que je venais de déranger alors qu'elle était dans ses pensées, elle me fait penser à moi quand je suis dans les miennes, quand je pense à ma mère décédée, à l’abandon de notre beau père, et à notre petit frère qui me manque tant, à mon avis elle ne s’attendait surement pas que se soit une inconnue comme moi qui vienne sur ce toit mais plutôt une personne qu'elle connait. J'allais me retourner pour faire demi tour puisqu'elle mettait du temps à se retourner pour me répondre mais la jeune fille blonde se retourne et me parle enfin alors je me résilie à partir.

- Ce n'est rien. Le toit ne m'est pas réservé de toute manière, tu as donc le droit d'y venir !
- Ah heu oui, bien entendu.

Maintenant qu'elle me fait face, je vois à quoi elle ressemble, elle à des yeux magnifique, un mélange de bleu et de vert. Sa voix est douce et rassurante à mes oreilles, je la trouve vraiment charmante, elle deviendra peut-être une de mes amie si ont s’entend bien, je suis timide alors j'ai vraiment du mal à m'en faire vu que je ne parle que très peu.

Je baisse quelque peu le regard comme je le fais à chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes, foutu timidité, elle me laissera jamais tranquille celle là ... je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Je tortille de mes doigts les manches de mon sweet, j'ai toujours peur qu'on me rejette, elle va peut-être me dire que tout compte fait elle aimerais être seule et me demander de partir du toit. En tout cas ce ne sera pas aujourd'hui que je me libèrerais l'esprit en dansant pour ne plus penser à rien. Ma peur s'envola quand elle me parla de nouveau.

- Tu danses ? Je la regarde un peu intrigué de sa question mais je lui répondis aussitôt.
- Heu oui, c'est pour ça que je suis ici dans cette école, mais aussi pour ça que je suis venu sur le toit pour me vider la tête et toi ? Je lui sourit timidement avant de rebaisser le regard.

C'est vraiment un endroit improbable pour se faire des ami(e)s, mais il faut une fois à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 428
Points. : 10
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Mar 29 Sep - 12:42
Elle paraît si timide, maintenant que je la regarde. Sa voix paraissait si sure d'elle, pourtant. Comme quoi, les premières impressions sont parfois mauvaises et qu'il ne faut pas toujours s'y fier. Je la vois baisser le regard et cela me fit sourire. Pour une fois que la situation est à l'opposée de mes habitudes. J'ai donc trouvé quelqu'un de plus timide et réservée que moi. Ce n'est pas plus mal. Elle me donne envie de lui relever la tête et de lui faire un de mes plus beaux sourires, comme pour la rassurer et lui certifier qu'avec moi, elle n'a pas à se comporter ainsi. Je regarde ses pauvres manches qu'elle tortille machinalement et sans la moindre compassion. Cela me fit sourire et j'en vins à fermer les yeux un quart de seconde. Comme une petite fille qui a besoin de trouver sa voie et de savoir ce qu'elle peut ou ne peut pas faire, elle arriva à me faire oublier, le temps de quelques secondes, mon histoire avec Jannis. Drôle de rencontre.

Je comptais lui dire le fond de mes pensées lorsque je l'entendis répondre à ma question. Elle acquiesça positivement et j'en fus extrêmement satisfaite. Mon sourire parcourra mon visage et l'éblouit, mais elle avait déjà rebaissé le sien, manquant cet instant devenu si rare. Alors, elle était ici pour la danse. Et elle comptait danser sur ce toit. Du moins, c'est ce que j'en ai déduis de ses paroles. Nous avions donc trois points communs et non des moindres car elle venait de gravir bon nombre d'échelons dans ma haute estime. Nous étions danseuses. La qualité de cette école pour ses cours de danse nous avait attiré. Et nous avions eu la même idée pour décompresser. Cette fille était très intéressante et elle m'intriguait plutôt pas mal. Je me demande jusqu'où, nous nous ressemblons.

« Je suis également danseuse. » lui affirmais-je, en souriant sincèrement.

Comme à mon habitude devenue une manie impossible à contrôler, je sentis ma tête se pencher sur le côté et mes yeux se fermer un court instant pendant que je lui souriais. J'avais conscience que cette mimique pouvait faire sourire ou même amuser les autres, je ressemblais tellement à une petite fille lorsque j'étais dans cette posture. Mais je n'y peux rien. C'est ma façon à moi de prouver à quel point je suis sincère quand je souris à quelqu'un.

J'avais joins mes mains mais les décroisa pour lui en tendre une.

« Je m'appelle Tammin Mizusaki ! Et toi, tu es ? »

Il est primordial de connaître le nom de notre interlocuteur. Surtout lorsque l'on a l'intention de prolonger la discussion. Mon père me l'a toujours répété.C'est une marque de respect et de politesse. Deux valeurs sacrées dans son éducation, dans sa vie et donc dans la mienne. Et je me devais de les respecter et les perpétuer pour le rendre fier et donner une bonne image de la famille Mizusaki, connue et assez bien vue dans leur quartier d'habitation. Je ne voulais en aucun cas leur faire mauvaise pub et décevoir la famille de mon père qui était plutôt sympathique avec moi. Bien que je ne les ais vu en tout et pour tout qu'une seule fois depuis qu'il m'a adopté.

Je chasse mes pensées qui commençaient à m'emmener dans un autre monde, hors du temps réel. Je reporte mon attention sur l'élève qui se tient devant moi et attends donc de connaître son identité.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Because of you
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 72
Okane (お金) : 567
Points. : 0
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 19
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts du Spectacle.
Kaory Maeda
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Mar 29 Sep - 14:13
Elle doit me trouver un peu bizarre maintenant qu'elle me voit, quand les personnes me tourne le dos je peux parler sans timidité ou me comporter normalement, mais quand celle-ci se retourne je ne peux m'empêcher de l'être, c'est vraiment le pire défaut qui soit. Je sens qu'elle me sourit, un sourire sincère mais je n'arrive pas à relever la tête en continuant de tortiller les manche de mon sweet qui en à déjà bien bavé. A mon avis elle est l'opposé de moi, pas timide et encore moins réservée, sa voix est douce et me rassure quelque peu, mais rien n'y fait mon regard reste fixé sur le sol.

Je sens que ma réponse l'ai satisfaite et je comprend pourquoi puisqu'elle me répond qu'elle aussi est danseuse, ma première rencontre ne pouvait pas mieux tomber, je relève alors mes yeux et je vois qu'elle me sourit, encore un sourire sincère, je lui rend avant qu'elle mette sa tête sur le côté en fermant les yeux toujours en me souriant, ça doit être une de ses manie comme moi avec ma timidité et mon pauvre sweet qui endure mes assaut à chaque fois que je parle avec quelqu'un que je ne connais pas. Je l'a trouve d'autant plus belle comme ça, je me retient de rire doucement, non pas pour me moquer loin de là, mais parce que je trouve ça trop mignon comme mimique, on dirait un ange en face de moi, ça lui illumine son visage.

Je la vois décroiser ses main et m'en tendre une en me disant :

- Je m'appelle Tammin Mizusaki ! Et toi, tu es ?
- Je suis Kaory Maeda, j...je suis nouvelle ici.
Lui dis-je en prenant sa main pour la serrer timidement. Enchantée Tammin.

J'aurais du y pensée, de me présenter quand je l'ai interrompu dans ses pensées, ma mère me la pourtant dit et répétée, maintes et maintes fois, mais je n'ose jamais, surement la peur qu'on me dise qu'on s'en fou, mais surtout à cause de cette fichu timidité qui s'empare de mon corps à chaque instant et m'empêche pour la plupart du temps de vivre. Heureusement qu'il y a ma sœur et mon frère pour la rendre fière de son éducation, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop de la haut, par réflexe je lève la tête et regarde le ciel comme pour lui demander pardon mais je reprend mes esprits quand je me souviens que je ne suis pas seule sur ce toit et regarde ma camarade de danse, en espérant qu'on ai beaucoup plus de point commun en plus de la danse que de point qui nous opposes, une amie danseuse serais le rêve pour commencer cette nouvelle vie.

- T...tu es ici depuis longtemps ? Lui demandais-je toujours timidement, en bégayant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 428
Points. : 10
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Mer 30 Sep - 18:13
Kaory Maeda.

Voici donc l'identité de cette jeune fille qui se tenait devant moi. Je lui souriais toujours et la vis tout à coup lever les yeux vers le ciel. J'en reste muette de surprise.
Cette façon de regarder les nuages, je la connaissais. Elle était également mienne. Je ne pouvais pas me tromper, elle avait elle aussi un être cher loin d'elle. Et elle s'adressait à cette personne en regardant le ciel, comme je le fais lorsque j'interpelle ma défunte mère.

Décidément, on se ressemblait plutôt pas mal. J'eus envie de savoir quelle personne lui avait été arraché. Un ami ? Un membre de sa famille ? Peut-être était-ce sa mère, comme moi ?! Cette idée m'électrisa et je sus que si elle avait également perdue sa maternelle, alors elle serait la personne la plus apte à comprendre ce qui m'est arrivé. Peut-être que je venais de rencontrer la seule personne qui pouvait me comprendre et me soutenir dans ma souffrance.

Dois-je lui révéler ce qui m'est arrivé ? Ce qui nous ait arrivé ?

Maman, qu'en dis-tu ? Dois-je lui conter les raisons de ta mort et ma culpabilité ? Dois-je lui montrer à quel point je suis repoussante ? Existe-t-il une personne capable de m'aimer malgré ce que j'ai pu faire ? Une personne capable de partager ce si lourd secret qui va finir par m'emporter aux plus grands tréfonds de la terre si je le garde mien ? Kaory Maeda serait-elle mon ange gardien, celle qui va me faire comprendre que je mérite de vivre malgré ce qui a pu se passer ? Maman, qu'en dis-tu ? Maman, j'ai besoin de ton avis ! Parle moi, bon sang ! Pourquoi... Pourquoi n'étais-ce pas moi, cet après-midi là ?

Un coup de vent me réveilla soudainement de mes sombres pensées et je me repris sans rien laisser paraître. Je ne veux pas l'inquiéter.

« Le monde doit être beau vu d'en haut. Qu'en penses-tu ? Je regarde souvent le ciel, moi aussi. Et je m'imagine là-haut. Pas aux côtés des anges mais plutôt des oiseaux. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour en devenir un et comprendre ce qu'est la vraie liberté !? »

Un sourire triste parcourra mon visage et je ferme les yeux. Je souffle et essaie de me reprendre en main et d'enchaîner sur un sujet plus clément et apaisant.

« Je suis également enchantée, Kaory ! J'étais comme toi, il y a encore peu. Une nouvelle. Tu verras, tu t'y feras vite ! À ton rythme ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! J'accepterais toujours d'aider une autre danseuse ! »

Un sourire plus franc et plus joyeux apparu et élargit mes lèvres.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Because of you
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 72
Okane (お金) : 567
Points. : 0
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 19
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts du Spectacle.
Kaory Maeda
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Jeu 1 Oct - 2:18
Quand je baisse mon regard vers mon interlocutrice après avoir demander pardon à ma mère, je la vois surprise de m'avoir vu ainsi, aurait-elle aussi perdu quelqu'un de cher ? Ou mon attitude l'avait en quelque sorte gênée ? Je ne sais pas et je n'ose lui demander quel était la réponse. Après sa surprise de me voir regarder le ciel de cette manière, elle se mit dans ses pensées, je me demande à quoi elle peut bien penser à ce moment, peut être était-ce comment me dire gentiment qu'elle me trouvait bizarre, ou tout autre chose, je n'arrive pas à lire en elle, avait-elle réussi à lire en moi ? C'est pour ça qu'elle ne me parle plus ? En même temps je suis un livre ouvert, je la regarde mais baisse vite le regard quand je me souvient de ce que ma mère m'a dit un jour "- C'est impolie de dévisager quelqu'un Kaory, souvient toi bien de ça ".

Je relève vivement la tête quand celle ci reprend la parole après qu'un coup de vent un peu froid vient nous frôler le visage, je la regarde en évitant bien entendu de la dévisager.

- Le monde doit être beau vu d'en haut. Qu'en penses-tu ? Je regarde souvent le ciel, moi aussi. Et je m'imagine là-haut. Pas aux côtés des anges mais plutôt des oiseaux. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour en devenir un et comprendre ce qu'est la vraie liberté !?
- Oui il doit être magnifique vu d'en haut, et je pense que ma mère serait d'accord avec moi, elle dois le trouver beau d'où elle est. Je souris de parler de ma mère aussi simplement sans pleurer à chaude larme. Moi aussi je m'imagine souvent d'être un oiseau, un bel aigle royale, d'en haut on ne voit pas la souffrance, la tristesse, l'abandon et la douleur que les hommes se font entre eux, j'envie les oiseaux pour la même raison que toi, comprendre ce qu'est la vraie liberté, voler au gré du vent sans qu'ont attendent quelque chose de nous.

Je vois un sourire triste se dessiner sur son visage, je me demande pourquoi elle est triste mais elle se reprend, me regarde et me parle de nouveau.

- Je suis également enchantée, Kaory ! J'étais comme toi, il y a encore peu. Une nouvelle. Tu verras, tu t'y feras vite ! À ton rythme ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! J'accepterais toujours d'aider une autre danseuse !
- J...j'espère m'y faire vite, mais j'ai un peu de mal, je vais donc suivre ton conseil et y aller à mon rythme ! C'est gentil de me proposer ton aide mais tu es sur que je ne te dérangerais pas ?

Je lui souris aussi, aurais-je enfin réussi à me faire une amie, ici sur ce toit, et mon premier jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 428
Points. : 10
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Jeu 1 Oct - 13:22
Elle est donc orpheline au même titre que moi.

Nous n'avons plus notre maternelle auprès de nous. J'espère, pour elle, qu'elle garde encore son père. Je souffle un peu et lui prends la main. Je la sers doucement, comme si je voulais partager ma peine avec elle et posséder la sienne. Il n'y a rien de pire que de perdre un parent. Surtout lorsque ce parent est notre figure dans la vie. Ma mère l'était et je suis tombée bien bas lorsque la vie me l'a arraché. J'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. Elle est encore longue et très grande. Je ne suis pas encore sortie d'affaire mais je m'accroche pour mon père, essentiellement. Aussi, j'espérais secrètement qu'elle avait encore des membres dans sa famille pour qui elle voulait rester forte. C'est la seule solution qui nous ait offerte. On ne peut que vivre pour les autres. La douleur en serait bien trop forte si nous étions dans le cas contraire. À deux, nous pourrions devenir plus fortes.

Parler de ses peines, c'est déjà se consoler.
Arrivera le jour où je me confierais à quelqu'un. Car je n'aurais plus d'autre choix. Simplement, pour me sauver de la pente qui devient un peu plus raide chaque jour et qui ne veut que m'emporter dans son gouffre. Kaory pourrait devenir ma confidente. Je pourrais également avoir l'envie de me confier à d'autres personnes. J'ai rencontré des élèves qui obtiennent d'ores et déjà ma confiance. Mais, j'ai si peur de parler de mes peines, justement. Peur que l'on me juge sur celles que je possède et celles que je redoute. Peur que l'on m'abandonne. Peur de cette solitude que je ne peux plus supporter, bien que je clame sans arrêt le contraire.

L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.
Une amitié. Ne serait-ce qu'une. C'est tout ce que je demande. Mais est-ce déjà trop demandé ? Je considère Miki comme mon ami, mais l'est-il véritablement ? Et Chloé, que j'apprécie tant et que je souhaiterais en amie, serait-elle partante pour une telle relation entre nous ? Que pensent-ils de moi ? Et Kaory, que peut-elle bien penser, à l'instant présent ?
L'amitié peut me sauver. Elle est ma potion magique. Mon remède miracle. Elle saura me guérir définitivement de ma tristesse universelle et pourra me redonner cette joie de vivre qui me caractérisait tant. Je veux être heureuse. Reconnaître à nouveau la sensation d'épanouissement et de bonheur. Faites qu'un ange gardien veille sur moi et qu'il me permette de m'en sortir.

Pleurer a toujours été pour moi, un moyen de sortir les choses profondément enfouies.

Quand je danse, je pleure souvent. Quand je chante aussi. Pleurer, c'est ressentir.
C'est être humain.
Mes larmes sont mes anti-douleurs mais ils ne sont efficaces qu'un temps. De plus, je refuse obstinément de pleurer devant quelqu'un. Je suis si fragilisée lorsque je pleure, je refuse que quelqu'un me voit en si mauvais état et puisse ou non en profiter pour m'anéantir définitivement. Pourtant, j'ai presque failli craquer devant Miki, dans le métro. Une chance qu'il n'a pas relevé mon état et que j'ai su très vite me reprendre. Une épaule. Pouvoir pleurer et me confier à une épaule attentive et présente serait un moyen de soulager ma douleur, également.

Ma blessure vit au fond de mon cœur. Ma guérison ne sera jamais aussi prompte que ma blessure. Mais rien n'est plus vivant qu'un souvenir.
Et c'est bien l'image de ma mère qui me donne envie de combattre cette douleur qui aime tant s'acharner sur ma personne. Je veux progresser et vivre. Certaines rencontres au sein de Miyusaki, même les plus brèves, m'en ont donné envie. Je veux voir ce que la vie me réserve. Jusqu'à maintenant, elle n'a jamais été clémente ni même tendre. Chaque bonheur qu'elle m'offrait, elle me le retirait violemment avec une souffrance sans pareille. Un jour, la roue tournera et elle m'offrira ce que j'attends d'elle. Du bonheur. Si simple à vouloir mais si difficile à posséder lorsque le sort s'acharne sur nous.

Maman, veille sur moi. Je veux m'en sortir.

Regarder Kaory a approfondi ce désir. Même si au fond de moi, je me dégoûte et me répète à longueur de journée, que je mérite de mourir, une part de moi qui devient grandissante, montre les armes et réclame paix et sérénité. Cette part enfouie en moi veut grandir et me faire comprendre que la vie me réserve bien des surprises. Bonnes ou mauvaises. Et pour trouver le bonheur que je désire tant, je me dois de vivre et de faire confiance en mon destin. Bien que j'ai un peu de mal à croire en ces choses-là. Je me dois de le faire si je veux espérer un jour être avec Lui.

« Tu ne me dérangeras jamais. N'hésite surtout pas à venir me voir si tu as le moindre souci. »

Je lui souris et lâche doucement sa main. J'espère que mon message est passé et qu'elle l'a compris, surtout. Je tiens à ce qu'elle sache que je suis de tout cœur avec elle et que je partage sa perte. Mais il m'est encore impossible de le dire à voix haute. Révéler que ma mère est morte est encore bien trop douloureux. Je ne suis pas encore prête. Et je ne veux pas retomber dans les enfers de mon passé. Plus jamais.

« J'espère qu'au prochain de cours de danse, nous nous retrouverons ! Je pourrais ainsi voir ta manière de bouger. Bien que je n'aime pas juger les autres danseurs et danseuses, j'aime les observer pour comprendre leur trait de caractère. »

Et j'avais particulièrement envie de voir Kaory en pleine action. Sa danse exprimera-t-elle sa timidité ou sera-t-elle totalement différente de maintenant ?
J'avais hâte de le découvrir.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Because of you
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 72
Okane (お金) : 567
Points. : 0
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 19
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts du Spectacle.
Kaory Maeda
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Sam 3 Oct - 0:41
Quand elle me prend la main je sursaute quelque peu, je la regarde interloqué aurait-elle aussi perdu sa mère, c'est pour ça qu'elle me sert doucement la main pour partager notre peine ? Maman qu'en pense tu ? Sa mère est-elle avec toi en ce moment ? Je n'attend bien sur pas de réponse de sa part, mais cela m'arrive souvent de lui parler intérieurement, je ferme doucement les yeux et profite de cette chaleur qui me transperce. La mort de ma mère m'a beaucoup affectée, beaucoup plus que ma sœur, elle s'est montrer forte pour moi et mon petit frère, j'en ai pas encore fait le deuil alors que ça fait trois ans que ça c'est passer, et notre beau père nous à pas aider à faire le deuil, il s'est très vite débarrasser de nous, juste après l'enterrement c'est à dire une semaine après que notre mère soit décédée, et bien entendu garder notre petit frère qui était de son sang comme ils nous annoncé en partant sans se retourner, je remercie ma sœur d'avoir été la, sans elle je ne sais pas comment j'aurai fait pour tenir à la vie. Avoir comme amie quelqu'un qui comprenne ma douleur, ma peine et ma tristesse et sur qui je pourrait me reposer serai bien sans l'être, car je ne souhaite à personne, même à mon pire ennemi ce qui m'est arrivée.

Tammin serait-elle, celle qui me redonnera la joie de vivre ? Maman pense tu qu'elle y arrivera alors que ta fille, ma sœur n'a pas réussi malgré ses efforts, depuis que tu es partie rien ne va comme ont le voudraient, je suis noyer dans le noir pratiquement tout les jours, plus aucune lumière m'est apparue, serait-elle mon ange gardien ? Même si j'ai toujours été timide, ta mort m'a fait tomber bien bas, et je n'arrête pas de tomber dans un gouffre sans fin.

La danse est pour moi un échappatoire à ma souffrance, ma tristesse, ma douleur et sur scène on ne ressent plus ma timidité, mon corps parle pour moi, quand je danse, plus personne n'existe, je suis seule et je me libère, on dit souvent que c'est un langage universelle et je crois bien que c'est vrai. J'aimerais tant te revoir pendant que je suis sur scène, ton visage illuminé en me regardant, ton beau sourire, tout me manque chez toi maman, ta présence, ton parfum, j'aimerais tant te revoir maman.

Chanter aussi est un échappatoire à ma douleur, seuls mes proches m'ont entendu chanter ou alors si on s'est invité dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche sans que je le sache, je ne me suis jamais sentie grande chanteuse, c'est pour ça que je ne chante jamais en présence de quelqu'un qui n'est pas de ma famille, quoi que, ma famille maintenant ne comporte que ma jumelle, mon petit frère, et ma tante.

Je reprends mes esprit et revient à moi quand elle prend la parole, je la regarde alors qu'elle à toujours ma main dans la sienne et qu'elle continue de la serrer doucement.

- Tu ne me dérangeras jamais. N'hésite surtout pas à venir me voir si tu as le moindre souci.
- Heu ... D...d'accord j'essayerais de ne pas hésiter, même si je pense que je ne t'embêterais pas avec mes soucis quel qu’ils soient ...

Elle me lâche la main et je crois comprendre que elle aussi à perdu sa mère, j'hésite à lui demander, j'ouvre la bouche mais elle parle avant moi une nouvelle fois.

- J'espère qu'au prochain de cours de danse, nous nous retrouverons ! Je pourrais ainsi voir ta manière de bouger. Bien que je n'aime pas juger les autres danseurs et danseuses, j'aime les observer pour comprendre leur trait de caractère.
- O ... oui je pense que nous nous retrouverons, t...tu sais je suis surement la moins bonne de cette école, m...moi tu dois déjà l'avoir trouver mon trait de caractère pas vrai ?

Je me met à regarder le ciel à nouveau, les yeux me pique et une larme coule sur ma joue.

- Dit voir, pense tu qu'elles nous regardent en ce moment nos mères ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 428
Points. : 10
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Sam 3 Oct - 13:01
Elle a compris mon message. J'en souffle, soulagée et presque sereine.

« Très certainement. »

Je reste évasive. Le sujet qu'elle lance est très sensible et peut se révéler dévastateur sur mon mental. Je préfère dévier et ne pas l'entamer. Pour mon propre bien être. J'espère qu'elle comprendra qu'il est trop tôt pour qu'on ait une telle discussion, toutes les deux. Un jour, nous la tiendrons, mais ce jour n'est pas encore arrivé. Un peu de patience. Laisse moi le temps de m'en remettre. S'il te plaît, laisse moi le temps de retrouver mes mots.

« Ne dis pas que tu dois être la moins bonne. Tu n'en sais rien. Je suis sure que tu dois avoir un bon niveau, et qu'il dépasse très certainement celui de certaines petites simplettes de cette école. Tu dois avoir ta propre manière de danser et tes messages personnels à transmettre. Tu ne peux donc qu'être bonne danseuse. On ne dit jamais de l'une de nous qu'elle est moins bonne qu'une autre. Chacune est sur un pied d'égalité. Certaines s'envolent pour exceller et passer au niveau supérieur mais aucune ne descend en signe d'infériorité. Ne t'en fais pas. Et puis, j'ai comme l'impression que ta timidité disparaît lorsque tu danses, non ? Je me trompe ? »

J'attendais impatiemment sa réponse.
Elle signifiera beaucoup, pour moi. Car, en fonction de ce qu'elle me dira, je saurais si oui ou non, elle et moi, nous pourrons rester en contact et devenir les amies que la vie semble vouloir souder.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Because of you
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 72
Okane (お金) : 567
Points. : 0
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 19
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts du Spectacle.
Kaory Maeda
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Sam 3 Oct - 17:20
Elle est comme moi, elle ne veut pas trop en parler, elle reste évasive sur le sujet, je la comprend que trop bien mais je voulais être sur que je ne me trompais pas et elle à répondu positivement.

- Ne dis pas que tu dois être la moins bonne. Tu n'en sais rien. Je suis sure que tu dois avoir un bon niveau, et qu'il dépasse très certainement celui de certaines petites simplettes de cette école. Tu dois avoir ta propre manière de danser et tes messages personnels à transmettre. Tu ne peux donc qu'être bonne danseuse. On ne dit jamais de l'une de nous qu'elle est moins bonne qu'une autre. Chacune est sur un pied d'égalité. Certaines s'envolent pour exceller et passer au niveau supérieur mais aucune ne descend en signe d'infériorité. Ne t'en fais pas. Et puis, j'ai comme l'impression que ta timidité disparaît lorsque tu danses, non ? Je me trompe ? Me répond t-elle
- Non en effet tu ne me trompe aucunement, ma timidité n'est plus la lorsque je me retrouve sur la scène, lorsque je danse tout disparaît autour de moi et plus personne n'existe. Je souris doucement. C'est mon échappatoire, tout comme le chant ou la peinture. J'espère qu'en tout cas tu ne sera pas déçu de me voir danser, comme j'ai appris moi même à danser je ne suis aucunement une pro, je m'en sors je dirais. J'ai hâte moi aussi de te voir danser, je suis sur et certaine que tu danse merveilleusement bien et que pour toi aussi c'est une sorte de liberté ?!

Si elle me répond positivement on aura beaucoup plus de point commun qu'on aurai pu le croire au début de notre conversation, la danse, la perte de notre mère, et surement beaucoup plus, en espérant que ma réponse l'aura en quelque sorte satisfaite, si oui on sera, j'en suis sur de bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 428
Points. : 10
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Jeu 8 Oct - 20:30
Sa réponse ne pouvait pas me satisfaire davantage. J'en affichais un si beau sourire que ma tête se pencha, de nouveau, sur le côté et je sentis mes yeux se fermer un quart de seconde. C'est décidé. C'est officiel. J'aime cette fille. J'apprécie Kaory Maeda. On se ressemble bien plus que je ne l'imaginais et ce n'est pas pour me déplaire. J'avais bien besoin d'une 'jumelle' dans cette nouvelle vie. Et on venait de m'en faire cadeau. Qui sait, les choses vont peut-être s'arranger ?!



« Je pense que l'on va bien s'entendre. »



Quoi de plus direct, de plus concret et de plus sincère que cette simple phrase ? Rien. Pourvu qu'elle en prenne conscience. Cela me faisait un bien fou de me dire qu'une autre fille vivait les mêmes choses que moi. Pas seulement pour la danse, car cette passion je la partage déjà avec d'autres personnes. Mais la perte de ma mère, la perte de la sienne.. Je me vois en elle, à sa façon d'être. Il ne me suffit d'un rien pour m'emballer et pour bavarder, car je suis comme ça. Je m'attache en un éclair et deviens une vraie pipelette, prenant tout le monde pour des amis. Et bien qu'elle ne semblait pas me ressembler sur ce point, sa timidité, je le partageais.



« Je ne suis jamais déçue par la danse de quelqu'un. Car pour moi, tout le monde en vaut le coup d’œil alors ne t'en fais pas. Et puis, je ne suis pas non plus exceptionnelle dans mon genre, donc bon ! » dis-je, avant d'étouffer un rire. « Et tu as vu juste. La danse est la définition même du mot liberté, dans ma vie ! »



Ma dernière phrase me fit sourire en coin, doucement. Je sentis, à ce moment-là, un petit coup d'air frais balayer mes cheveux et je passe une mèche derrière mes oreilles, pour continuer à pouvoir la voir. Le toit est un lieu vraiment relaxant. J'y passerais bien plus de temps.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Because of you
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 72
Okane (お金) : 567
Points. : 0
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 19
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts du Spectacle.
Kaory Maeda
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Ven 9 Oct - 23:13
Quand je vis que sa tête se pencha, que ses yeux se ferma et qu'elle m'afficha un beau sourire sincère, je sus que ma réponse l'avais satisfaite et j'en suis plus qu'heureuse et lui montra en lui souriant à mon tour, je l'appréciais même si je ne la connaissait que depuis quelque minutes déjà. Et mon bonheur ne s'arrêta pas là.

- Je pense que l'on va bien s'entendre. Me dit-elle directement, j'aime ça la franchisse et la sincérité.
- Moi aussi je le pense, comme je pense que l'on se ressemble beaucoup plus qu'ont pouvais l'imaginer. Je souris de nouveau avant que mon regard ne se baisse de nouveau, fichu timidité qui reprend le dessus.

Nous avions perdu notre mère toutes les deux, la danse, c'est la seule pour le moment avec laquelle je partage cette passion, ma soeur n'étais pas du tout de mon côté pour ça, elle c'était plus l'art martial et tout autres sports de combat, sur ça, ont étaient pas du tout pareil, tout comme notre caractère qui est l’opposé l'une de l'autre. J'ai du mal à m'attacher, enfin je dis ça mais je ne sais pas vraiment vu que je n'ai pas vraiment eu d'ami(e)s auquel m'attacher, j'ai surtout peur, peur de perdre les gens que j'aime, comme ma mère, je pense que je n'ai pas envie de souffrir encore une fois d'une perte.

- Je ne suis jamais déçue par la danse de quelqu'un. Car pour moi, tout le monde en vaut le coup d’œil alors ne t'en fais pas. Et puis, je ne suis pas non plus exceptionnelle dans mon genre, donc bon !  dis-je, avant d'étouffer un rire.  Et tu as vu juste. La danse est la définition même du mot liberté, dans ma vie !
- J...je suis sur que tu es bien meilleure que moi, e...enfin nous verrons bien quand on se retrouvera sur la piste de danse. Lui dis-je en relevant doucement la tête et la regarde en affichant un sincère sourire.

Je suis contente d'avoir eu raison pour la danse qui est pour elle une liberté, elle est comme moi pour ça aussi. Je sens aussi le coup d'air frais qui fait voler mes fins cheveux ondulé. Je me sens bien ici, c'est calme et reposant, je reviendrais c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 428
Points. : 10
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Dim 11 Oct - 12:34
« Sans doute ! »



Je lui souriais toujours. Ce moment que l'on partageait à deux, était à la fois bénéfique et pur. Seulement, toutes les bonnes ont une fin, on nous le répète aisément. Et pour ne pas déroger à la règle, j'entendis mon téléphone sonner. Petite sonnerie fluette qui ressemblait plus à une alarme qu'à une sonnerie d'appel. Je m'excuse auprès de Kaory et le sorti de ma poche. C'est bien ce que je pensais. Mon alarme s'est mise en marche car il est l'heure pour moi de partir. Je dois aller m'entraîner pendant que personne n'utilise la salle de danse. Je n'ai aucune minute à perdre.



« Je suis désolée, je vais devoir écourter cette discussion et la remettre à une prochaine fois. On m'attends. Enfin.. j'ai quelque chose de prévu que je ne peux pas remettre à plus tard. »



Je souriais en coin, gênée et sincèrement désolée. Je range mon téléphone.



« On se revoit très vite, de toute manière ! »



Je lui souris avant de me diriger vers la porte qui me mènerait en direction de ma destination. Je mets mon casque sur mes oreilles et ouvre la porte. Je jette, néanmoins, un dernier regard vers ma nouvelle rencontre et lui adresse un signe de la main comme pour finaliser cet au revoir. Car oui, ce n'est qu'un au revoir.



Je passe la porte et détale comme un lapin.

L'entraînement m'attend et actuellement, je ne le raterais pour rien au monde.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Because of you
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 72
Okane (お金) : 567
Points. : 0
Date de naissance : 21/12/1997
Age : 19
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts du Spectacle.
Kaory Maeda
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Dim 11 Oct - 23:24
Je n'avais jamais parler autant avec une inconnue, qui maintenant ne l'est plus, enfin je l'espère, lui rendant toujours son sourire jusqu'à ce que j'entende son téléphone sonner, une sonnerie qui ne ressemble pas vraiment à une sonnerie de téléphone, mais bon chacun ses gouts comme ont dit. Elle s'excuse et elle décroche, je regarde autour de moi en essayant de ne rien écouter de ce qu'elle dit, cela est impolie, m'a mère me l'a assez dit, je la regarde ensuite lorsqu'elle à raccrocher.

- Je suis désolée, je vais devoir écourter cette discussion et la remettre à une prochaine fois. On m'attends. Enfin.. j'ai quelque chose de prévu que je ne peux pas remettre à plus tard.
- N...ne t'excuse pas voyons, on ... à tous une vie, je t'en pris va y ! Je lui souris doucement. Se sera un plaisir de reparler avec toi. Je la vois sourire en coin, gênée et désolée. N...ne soit pas gênée ce n'est rien.

Elle range ensuite son téléphone et je la regarde faire.

- On se revoit très vite, de toute manière !
- Oui à très bientôt Tammin j'ai été très enchantée de te rencontrer

Je la regarde se dirigée en direction de la porte du toit, elle me fait signe de la main pour me dire au revoir et lui en fait un aussi timidement en lui souriant, quand elle ferme la porte je regarde le ciel. J'aime bien cet endroit, je crois que je vais y rester encore un petit peu, à la base c'était pour ça que je m'étais rendu ici, pour de la tranquillité et pouvoir m'évader un peu, pas que cette rencontre m'ait déplus bien au contraire.

Je regarde le ciel avant de m'adosser à un mur et m'asseoir par terre, je ferme les yeux, pense à ce qui reste de ma famille et commence à chanter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ] Lun 12 Oct - 19:36
Ce rp est terminé et donc archivé.
10 Okanes chacune pour avoir balisé.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ]
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] " Le monde doit être beau vu d'en haut ! " [ Kaory & Tammin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiki est une souris ?! (oli) - terminé
» Vu d'en haut, le monde est toujours plus beau. [Nowaki A. Shakespeare / Loreleï Atkins]
» ne pleure pas, petite fille.
» PM • Tout le monde il est beau... ♥ Boromir && Vanity
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-