RSS
RSS



 

Partagez|

Ambitieuse - Pauline Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ambitieuse - Pauline Meyer Mer 30 Sep - 20:23

Meyer Pauline Abby
On vit, on meurt, les gens pleurent, et ils se demandent ce qu'ils vont manger.


Feat : Nina Dobrev

NOM : Meyer

Prénom : Pauline Abby

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 24 ans

Lieu de naissance : Brest, France

Origine : Française

Orientation sexuelle : Hétéro
_____

Interne ? Non

Groupe : Professeur

Rang : Musique

Spécialisation : Guitare

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Non
Description physique.

Elle est grande, mince, élancée et très élégante. Son visage est doux, angélique, joviale, avec un long nez fin, et de grands yeux en amande noisettes avec de longs cils. Ses cheveux sont longs, fins et bruns. Elle a de longues jambes, et des mains menues. Elle a un joli teint matte. Abby porte souvent des habits discrets qui la mettent quand même en valeur et très peu de bijoux.

This is me.
Pauline est toujours souriante, serviable, polie, spontanée, positive (par tous les temps !), patiente… sous ses airs « fragiles » elle cache une personnalité de battante. Mais elle manque assez souvent de caractère lorsqu’elle est décontenancée. Elle est aussi assez réservée et est souvent découragée quand quelqu’un ne l’aime pas et le lui fait savoir. Elle est très attachée à ses amis, à sa famille et à ses animaux ! C’est son plus gros défaut mais aussi sa plus grande force. Elle est sportive, bosseuse (même si elle déteste se lever tard), fonceuse et voue une grande passion pour la musique ! Surtout la guitare ! Elle est par ailleurs une grande joueuse,  elle a la musique dans la peau et ça se sent ! Son ouïe est très développée.
Elle ne porte pas une attention particulière à son physique mais ne le délaisse jamais. Ce qu’elle déteste par-dessous tout : qu’on la dérange pendant un film, qu’on la bouscule et ne pas avoir l’heure sur elle ! 
Sa couleur préférée est le corail, elle porte souvent des jeans slims qui la font craquer et a un gros penchant pour sa robe rouge volante qu’elle adore porter en soirée.
Elle mange tout le temps ! Surtout tout ce qui est sucré mais aussi du salé… et fond pour les fondants au chocolat !!!
Bon je n’ai pas encore parlé de ses goûts côté garçons… Elle est assez exigeante il faut qu’IL soit paaaarfait ! Autrement elle trouve les grands bruns ténébreux teeeeelllleeeemmmeeennnnttt sexy !!! Malheureusement, elle n’a pas encore trouvé le prince charmant … hélas, elle s’attache trop vite… Elle a du mal avec les contacts physiques. Qu'on la touche sans sa permission la dégoûte.

And this is my story.
Elle est né le 21 juillet 1995 à Brest en Bretagne en France. Sa mère l’a abandonnée quand elle était petite, et son père lui, elle ne l’a jamais connu. Elle est donc partie en interna alors qu’elle n’avait que 2 ans. Heureusement, un an plus tard, elle a rencontré Danno (un japonais) et Théo (un français), un couple d’homosexuel et depuis, c’est le grand amour !!! Ils l’ont adoptée complètement sous le charme de cet innocent petit minois. Ils lui ont fait découvrir la vie et la vraie ! Elle passe une enfance heureuse et sereine dans une grande maison. En effet, ses deux papas sont riches ! Elle ne tarde pas à rencontrer Lina en CM1, une petite fille du même âge qu’elle brunette aux cheveux bouclés. Elles deviennent et sont toujours les meilleures amies inséparables. Au collège, Pauline est la préférée de tous les profs, enfin surtout son professeur de musique qui voit en elle une vraie virtuose. C’est de là que née sa passion pour la guitare. Tous les soirs, elle passe son temps à jouer et à casser les oreilles de ses pères qui sont pourtant fières. Mais, Théo veut qu’elle devienne une femme d’affaire, qui fasse de longues études pour faire une carrière dans la politique. Hélas, Pauline elle, veut devenir une chanteuse et guitariste professionnel. Hors de lui Théo s’énerve et sombre dans l’alcool… Lui qui a échoué sur ses études ne veut pas que sa fille se fasse d’illusions. Aujourd’hui, il vit aux dépends de son mari qui lui est riche ! Totalement désemparée, Pauline tombe en dépression. Danno et Lina essaient de recoller les morceaux mais en vain.
Quand Pauline rentre au lycée, elle tombe amoureuse d’un garçon nommé Martin. Ils sortent ensembles. Du côté familiale, Théo commence à aller mieux idem pour sa fille. Tous deux commencent à retrouver la force et la conviction qui les caractérise tant. Mais un soir, alors que Pauline a invité en secret son petit ami, il la force à faire l’amour avec lui. Pourtant elle refuse mais, il abuse d'elle. Le lendemain, elle en parle à ses pères qui l’amènent au commissariat. Depuis cet évènement, la jeune femme n’a fait confiance à aucun autre homme. La famille replonge dans la tristesse et la peur. Lina ne sait plus quoi faire pour les sortir de là… Après avoir passé son BAC S, Théo souhaite toujours que sa fille fasse de grandes études. Ce qu’elle refuse catégoriquement. De plus, elle apprend que Danno était lui aussi un grand guitariste mais que depuis qu’il s’est cassé la main il ne joue plus. Il avait donné un concert au Japon, dans une grande salle de Tokyo ce qui avait été un succès fou ! Pauline qui ne veut pas faire un travail autre qu’avec une guitare, prend le premier train en direction du Japon avec un mot adressé à ses parents : Elle leur dit au revoir et leur promet de réussir dans la vie.
Elle appelle « Pensionnat Miyusaki » et propose ses services en tant que professeur de guitare. Elle allait gagner de l’argent et se faire remarquer pour prouver à ses deux papa qu’elle n’est plus la petite fille qu’elle était. Qu’elle a évolué et qu’elle a de l’ambition certes mais différente de celle de son père.  


Derrière l'écran
Pseudo habituel : popo-chocolat :3
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu Miyu ? Par Jannis. Vous savez la fille un pitit peu bizarre ;) D'ailleurs elle me fait peur parfois, souvent et même tout le temps :D mais elle écrit bien et elle est sympa quand elle redevient normale :p d'ailleurs j'ai une info sur elle -> au lycée elle est obnubilée par les licornes mais chuuut ^.^
Quelle est votre fréquence de connection ? Je vais essayer deux fois par semaine.
Que pensez-vous du forum ? Il est super bien agencé, mais depuis que j'ai appris qu'il y avait des gens qui parlaient de chevaux volants je m'inquiète x3 en plus on m'a dit qu'il y avait un fantôme qui déconnectait les personnes comme ça sans prévenir, ça donne la chair de poule :p ... Plus sérieusement j'aime l'ambiance qu'il y a et l'aide que m'apportent les gens avec gentillesse :)

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: Ambitieuse - Pauline Meyer Jeu 1 Oct - 11:54
Hellow Pauline ! c:


Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Ravie de voir un nouveau professeur débarquer dans les couloirs du pensionnat. (On va bien finir par les mater tous ces élèves. è.é)


J'en profite pour te rappeler qu'un compte professeur est au même titre qu'un compte prédéfini. J'explique : Si plus tard, l'envie te prend de faire un DC, celui-ci sera totalement gratuit. ^^ Sait-on jamais, cette information peut t'être utile un de ces quatre. c:


Autre petit point : ton avatar n’est pas aux bonnes dimensions.  ^^ Peut-être que tu avais prévu de le rectifier, mais, mieux vaut prévenir que guérir. .o/ Si jamais tu ne t’en étais pas aperçue, cela te permettra d’être validée plus vite. :D Il doit être aux dimensions 200*320.
 
Je pense que tu en as des déjà tout fait sur internet, puisque Nina Dobrev est une célébrité assez répandue. ^^ Il te suffit de noter : Nina Dobrev 200*320. Tu devrais trouver. :3
 
Je prendrais le temps de lire ta fiche lorsque tu l’auras terminé (sait-on jamais si tu veux modifier quelques éléments avant ta validation.)
 

Voilà, au plaisir de te recroiser, et comme on dit chez nous GANBARREEEE.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Ambitieuse - Pauline Meyer Ven 2 Oct - 21:06
Hey ! o/


Ta fiche est parfaite, si ce n'est quelques petits détails...
Sur ton profil, il est écrit que ton personnage a 20 ans. Dans ton histoire également, tu la fais naitre en 1995. Mais au début de ta fiche, tu la fais naître en 1990, ce qui voudrait dire qu'elle a 25 ans. Et puis juste en dessous, tu écris qu'elle en a 24... ^^' 


Donc en fin de compte, quel âge a-t-elle ? (sachant qu'elle ne peut pas en avoir moins de 23 si elle est prof) Merci donc de régler toutes ces petites erreurs sur ta fiche, et pour l'âge du profil, tu n'as qu'à posté à la suite pour que je sache lequel c'est, et puisse te le changer. Une fois cela fait, je te validerais. o/


Bon courage !

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambitieuse - Pauline Meyer Ven 2 Oct - 21:39
Je suis désolée pour le temps de réponse mais je vais m’y faire ^^ oui enfaite je me suis un peu emmêler les pinceaux parce que Jannis m’avait dit qu’elle m’aiderait… mais je crois qu’elle a pas réussi à tout rattraper :P
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Ambitieuse - Pauline Meyer Sam 3 Oct - 9:24
Pas de soucis, mais ce que je t'ai demandé à propos de l'âge n'a toujours pas été modifié. ^^

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Spécialisation. : La hache.
Situation amoureuse : En couple avec Essva.

Travail : Vous battre. u.u
Messages : 253
Okane (お金) : 13492
Points. : 1
Date de naissance : 04/07/1997
Age : 20
Je fais partie du Staff.
Mokona
MessageSujet: Re: Ambitieuse - Pauline Meyer Jeu 29 Oct - 13:46
Le délais de 15 jours étant dépassé, j'archive ta fiche.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambitieuse - Pauline Meyer
Revenir en haut Aller en bas

Ambitieuse - Pauline Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [Validée]Lil Meyer [En Cours]
» Mika ramene une fille [ pv pauline ]
» [Sondage] Pauline Klemente VS Makie Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Personnages.-