RSS
RSS



 

Partagez|

Dewei Ouyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Tatoueur & intervenant à Miyu' en spé 'tattoo'
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 105
Okane (お金) : 341
Points. : 4
Date de naissance : 28/03/1994
Age : 23
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Je suis un honnête citoyen.
Dewei Ouyang
MessageSujet: Dewei Ouyang Ven 9 Oct - 21:50

Dewei OUYANG
« J'allais à l'école et j'ai croisé le premier de la classe sur la route. Il était entouré de brutes épaisses alors j'ai voulu l'aider, mais je savais que j'allais me faire frapper aussi. Comme une voiture est passée me prendre, je suis monté et j'ai crié des insultes de la fenêtre. »


Feat : Jackson Wang

NOM : Ouyang

Prénom : Dewei

Date de naissance : 28/03/1994

Âge : 21 ans

Lieu de naissance : Hong Kong, Chine.

Origine : Chinoise

Orientation sexuelle : Hétéro
_____

Interne ? /

Groupe : Citoyen

Rang : /

Spécialisation : /

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Tammin Mizusaki
Très intense, Dewei est un beau jeune homme. Il porte ses cheveux 'longs', en bataille, principalement sous une casquette. Noirs de naissance, il peut lui arriver de les teindre. Mais pas de couleur flashy, seul le blond est accepté par monsieur. Ses yeux sombres étincellent de plaisir, car il aime profondément la vie.


1m74 pour 63 kg, Dewei affiche une force physique et une agilité plutôt impressionnantes. Il possède un style que certains qualifieraient de swag mais il préfère se décrire comme aimant le style hip hop. Il porte pas mal de bijoux : bagues, boucles d'oreilles, chaînes, bracelets. Bien qu'il soit tatoueur, il ne possède cependant aucun tatouage.


Il vous sera, tout de même, possible de le croiser au pensionnat muni d'un costume, d'un petit sac en bandoulière et d'une coiffure plus que corrects. Un look totalement différent de sa personnalité mais qu'il se doit de porter lorsqu'il est dans son rôle d'intervenant.

This is me.
Le prénom Dewei signifie 'de grand principe', ce qui lui correspond en tout point. Il a une très forte personnalité, il en impose. Tant par son aspect réservé, froid et distant, que par son magnétisme et son charme imparables. Dewei est un homme mystérieux et charmant. Actif, indépendant et déterminé, il sait ce qu'il veut et il aime l'obtenir.


Laissons de côté le Dewei, de la première rencontre en société et parlons désormais du jeune homme lorsqu'il est en présence de ses amis ou de personnes qu'il apprécie ( dont ses clients font généralement partis ) :
Très sociable, bavard, joueur, fanfaron, 'swag' avec un côté mignon, faiseur d'ambiance, possède beaucoup d'humour. Parfaite description d'une personnalité 4D.


Ce qu'il aime → ses parents, son travail ( tatoueur ), faire de la beatbox, parler, être entouré, les arts martiaux, fanfaronner, l'escrime, la gymnastique, manger, le chocolat, les hamburgers, le dimsum, les carbonara, le poulet, le fromage, collectionner des chaussures, la Dougie Dance, la couleur noire, le style hip hop.


Ce qu'il n'aime pas → être seul, être ignoré, que quelqu'un dénigre son travail, le manque de respect envers les aînés, les grosses brutes.


Se passionnant pour les voyages et le monde, il parle parfaitement le cantonais, l'anglais, le mandarin, le coréen, le japonais et le français.


Son idéal féminin ? Une femme charmante et en bonne santé.

And this is my story.
Dewei est né à Hong Kong en Chine, au sein d'une famille de sportifs. Son père n'est autre que l'ancien entraîneur de l'équipe nationale d'escrime de Hong Kong. Quant à sa mère, elle a été médaillé de bronze aux championnats du monde de Gymnastique en 1982. Dewei a reçu beaucoup d'amour de la part de ses deux parents, qu'il chérit énormément, mais aussi de la part de son grand frère bien qu'ils soient littéralement très opposés. Il vécut une petite enfance des plus normales et lorsqu'il fut âgé de 6 ans, il commença une formation gymnastique. Il arrêta au bout de trois ans de pratique, car il clamait que la gymnastique l'empêchait de grandir et qu'il détestait cela.


Il commença donc à pratiquer l'escrime, à l'âge de 10 ans. Entraîné par son père, il fut l'un des meilleurs et le prouva en terminant premier au championnat asiatique junior cadet en 2011. Durant, cette période, la musique hip-hop l'intrigua et finit même par dicter sa vie. Alors qu'il s'entraînait très dur pour participer aux Jeux Olympiques de Londres, il décida d'arrêter l'escrime avec comme justification que ce sport ne lui convenait plus.


Il continua donc ses études, en pratiquant de temps à autres des arts martiaux avec son grand frère mais rien qui ne le passionnait suffisamment. Bon élève, il a obtenu son diplôme de l'école américaine internationale de Hong Kong. Avec la capacité de parler six langues différentes, il travaillait dans un premier temps dans des restaurants très côtés jusqu'à qu'il ait le déclic et qu'il comprenne le sens de sa vie.
C'est grâce à son frère qui était parti dans un salon de tatouage qu'il découvrit ce domaine et s'en passionna, directement. Seulement, personne ne voulait lui apprendre ni même lui laisser sa chance et les écoles le disaient trop brillant pour se contenter d'une si 'petite' carrière.


Alors il décida de partir de Hong Kong. Possédant un lien très fusionnel avec ses parents, ils décidèrent de tout quitter avec lui et ils sont venus s'installer à Tokyo, au Japon. Pourquoi cette ville, très précisément ? Pour la simple et bonne raison qu'un ami de son grand frère y était tatoueur et qu'il avait accepté de lui apprendre les ficelles du métier. Une opportunité bien trop belle et presque irréelle, pour qu'il laisse passer une telle chance.


Commença donc sa nouvelle vie et autant dire qu'elle fut très vite remplie de succès. Aussi bien auprès des filles que dans son travail. Il commença par travailler chez son enseignant et put ainsi faire monter sa réputation en flèche. La totalité, de ses clients étaient satisfaits. Son travail était parfait et aucune remarque négative ne pouvait en être faite. Voyant qu'il était de plus en plus réclamé, Dewei décida alors d'ouvrir son propre salon de tatouage. Et avec le soutien financier de ses parents et le soutien moral de son frère, il finit par réaliser ce rêve totalement dingue. Si les débuts étaient difficiles, désormais, son salon est prospère et très fréquenté. Il ne passe pas une journée sans atteindre son quota, voir même, sans le dépasser.


Le grand frère gère les comptes, tandis que le reste revient à l'organisation de Dewei. Ce dernier fut même obligé de recruter pour ne pas être totalement débordé et il semblerait qu'être aux commandes de tatoueurs plus âgés ne gêne ni le grand patron, pourtant bien jeune, ni même les employés. Il lui aura fallu moins de deux ans pour attirer foule devant ses portes et pour avoir une renommée digne des plus grands du tatouage. Autant dire, qu'une bonne étoile plane au-dessus de lui. À moins que ce soit simplement le fait qu'il était né pour cela.


Autre que son boulot à plein temps, sa bande de pote l'aide également à s'épanouir. Vous ne le verrez jamais plus heureux et lui-même, qu'en leur présence. Il leur demande très souvent leur avis. Sur absolument tout. C'est sûrement pour cela, que les trois précédentes petites amies qu'il a pu avoir n'ont pas duré ? À moins que ce soit simplement parce que son travail passe avant beaucoup de choses et qu'il est parfois difficile d'accepter le fait que Dewei n'ait que très peu de temps libre.


Dewei a reçu une demande, quelque peu surprenante, il y a peu. Une proposition d'emploi' au sein du célèbre pensionnat Miyusaki. On lui demandait de parfaire le rôle d'intervenant en spécialisation 'tatoo'. Dans un premier temps, repoussé par l'idée d'enseigner à d'autres ce qu'il considérait comme son trésor, il finit quand même par accepter. La raison d'un tel changement ? La mort de son enseignant, peut-être. Il arrive donc qu'on voit Dewei traîner dans les couloirs de Miyusaki ou qu'on l'entende partager son expérience et son savoir-faire à de potentiels futurs tatoueurs. Auront-ils autant de succès que lui ? C'est tout le mal qu'il leur souhaite.


Derrière l'écran
Pseudo habituel : Mel x) Ou par défaut, TamTam u.u
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu Miyu ? Grâce à notre très chère Moko *^*
Quelle est votre fréquence de connection ? Obligatoirement une fois par semaine ( en fonction de mes disponibilités, ça peut aller jusqu'à deux ou trois fois par semaine voir une fois par jour, chaque semaine est différente dans mon emploi du temps ^-^ )
Que pensez-vous du forum ? Je l'aime ! Et vous aussi, je vous n'aime les Miyusakiens :*

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : Six.
Classe : Quatrième A.
Spécialisation. : Art Culinaire.
Situation amoureuse : Célibataire.

Travail : Etudiante.
Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 63
Okane (お金) : 136
Points. : 15
Date de naissance : 11/11/1997
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation. ♠️ Liens. ♠️ RPs.
Arts Visuels.
Saejin Ishikawa
MessageSujet: Re: Dewei Ouyang Ven 9 Oct - 22:19
RE-BIENVENUE MA MAMAN D'AMOUR ! <3


(et je reviens pour te valider /PAN/)

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~


grande iconepetite icone
I love your smile

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Dewei Ouyang Ven 9 Oct - 22:25


Bienvenue à toi Dewei Ouyang !
Validation de


Dewei Ouyang.


C'est avec joie que nous te validons. Tu seras un Citoyen, et occasionnellement Professeur de Tatoo. Nous t'invitons également à compléter ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Muse.


© Halloween





~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Tatoueur & intervenant à Miyu' en spé 'tattoo'
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 105
Okane (お金) : 341
Points. : 4
Date de naissance : 28/03/1994
Age : 23
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Je suis un honnête citoyen.
Dewei Ouyang
MessageSujet: Re: Dewei Ouyang Sam 10 Oct - 12:10
Merci ma Sae' <3 <3

Pour ton  accueil et la validation x3

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Boys will be boys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dewei Ouyang
Revenir en haut Aller en bas

Dewei Ouyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Le tatouage, c'est une oeuvre éternelle sur un support éphémère ~ [Dewei Ouyang]
» "Pourriez-vous m'accorder un moment ? -Oui, j'adore parler de moi !" - [Dewei Ouyang/Young-Nam Kang]
» Ahn Dewei
» (m) Xiao Dewei ft T.O.P [Bigbang]
» ahn dewei + Gumiho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-