RSS
RSS



 

Partagez|

Euh, Shun ? J'ai fait une connerie... [Chloé & Shunsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Euh, Shun ? J'ai fait une connerie... [Chloé & Shunsuke] Mar 13 Oct - 19:00
Deux semaines que j’étais là, et que je souffrais en silence. J’étais bien responsable de ce secret qui me prenait aux tripes, mais l’envie d’en enfreindre toutes les règles me brûlait, irrémédiablement. J’avais mal, et mon cœur se serrait chaque fois que mes yeux croisaient ceux de Minoru. Et pour ne rien arranger, la Voix m’avait confié une mission qui me flanquait une trouille terrible. J’avais déjà tant peiné pour en arriver là… Mais le cauchemar n’était pas terminé, et je devais encore me torturer un peu, pour réjouir le public.

« Quelle émission idiote. » grimaçai-je en poussant la porte de la salle de bain.


Sérieusement, à quoi je m’attendais en m’inscrivant à ce torchon d’idioties ? J’étais coincée là, avec des remords plein la tête, le cœur lourd, et je mourrais d’envie de me confier à la seule personne à qui je ne pouvais jamais rien cacher bien longtemps ; Shunsuke. Ça faisait déjà quelques jours que j’hésitais, et la douche que je venais de prendre m’avait décidée. C’était vraiment cool, les douches. Je crois même que c’est un moment de la journée que j’appréciais tout particulièrement, lorsqu’on se débarrassait de toute la crasse, et que l’eau chaude venait détendre les muscles un à un, patiemment. Pendant une vingtaine de minutes, je fermais les yeux et réfléchissais, tout en effectuant les mêmes gestes quotidiens. Le savon d’abord, les deux shampoings ensuite. Et je laissais mes pensées dériver sur ce qui me tenait vraiment à cœur. Souvent, c’était là que je prenais les plus grosses décisions, alors que j’étais sereine, détendue, et que rien ne venait me perturber. Et ce soir-là, ma décision était prise. J’avais beau avoir poursuivi ma réflexion alors que je séchais patiemment mes cheveux, j’étais certaine de mon choix. Je ne pouvais tout simplement plus me taire.

Simplement vêtue d’un short et d’un tee-shirt ample qui me servaient de pyjama, je me glissai dans la salle commune et repérai rapidement Shun. Faut dire qu’il n’était jamais vraiment discret. Sans un regard pour les autres habitants qui se trouvaient également dans la pièce, j’attrapai mon meilleur ami par le bras, et lui intimai en français :

« Viens. »


Ni une, ni deux, je l’entraînai dans la chambre rose, qui par chance était déserte. Je n'avais pas envie d'avoir cette conversation devant tous les habitants de la maison. Et encore moins devant Minoru. Ni devant aucune caméra, d'ailleurs. Mais là, je n'avais pas vraiment le choix.

« Faut que j’te parle. » lui déclarai-je en le regardant le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Euh, Shun ? J'ai fait une connerie... [Chloé & Shunsuke] Sam 24 Oct - 20:38
Rp abandonné, il est donc archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Euh, Shun ? J'ai fait une connerie... [Chloé & Shunsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-