RSS
RSS



 

Partagez|

[Terminé] Under a tree [Clo & Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Jeu 15 Oct - 20:10
"T'es bien trop essoufflé ! Tu seras jamais assez endurant ", souffla M. Sadizumu dans la salle de sport aménagée derrière la réserve dans sa boutique.

Père et fils partageaient la même passion : la boxe. Ils n'avaient pas pratiqué ce sport pour les mêmes raisons et pourtant la boxe leur apportait tellement d'assurance, de sécurité. Cela les rapprochait beaucoup mais il y avait des jours, comme celui-ci, où cela créait des tensions. Swan, comme à chaque fois que son père ne cherchait qu'à l'aider, qu'à le conseiller mais il détestait tellement les hurlements qu'il finissait par en détester son père. Pas longtemps bien sûr, et il finissait par s'en vouloir un peu mais cela suffisait pour qu'il s'échappe. Cette fois-ci n'y échappa pas. Il enleva ses gants, les rangea dans son sac laissé à quelques mètres de là et quitta la pièce en se contentant de dire calmement mais sèchement :

"Je serais rentré pour le dîner."

Il quitta la boutique de ses parents, laissant derrière un père énervé mais qui culpabilisait déjà. Le jeune homme n'aspirait qu'à une chose, se defoulait dans le parc avant de s'effondrer le long d'un arbre pour penser, réfléchir, souffler. Il souhaitait en tout cas quitter ce brouhaha incessant, ces conseils inutiles, ces efforts non récompensés et ce père insatisfait. M. Sadizumu voulait que son fils participe à une compétition mais pour cela, il lui faisait subir un entraînement plutôt intensif. Si cela les rapprochait, ca créait également des étincelles. Alors partir était pour Swan une solution facile, un peu lâche mais il n'avait jamais caché à son père qu'il détestait ces cris mais ce n'était pas pour ça qu'il se contenait. Swan n'avait donc comme solution que fuir. Abandonner ses problèmes, laisser la température retomber.

Les rues de Tokyo étaient pleines. C'était l'heure où l'on quittait le bureau pour regagner son "chez-soi". Des hommes, habillés d'un costard marchaient déterminés en direction de différents quartiers, des femmes tentaient de se frayer un chemin en protégeant leur enfant de leur corps, des petits groupes d'adolescents qui riaient en marchant d'un pas lent, caractéristique de cet âge et enfin, Swan. Grand jeune homme, vêtu d'un sweet et d'un jogging noir, capuche sur la tête. Il tachait un peu, les gars habillés commem ça sortaient plus tard d'habitude mais il se fichait bien de ce que les gens pensaient, il ne les voyait le regarder bizarrement, trop absorbé vers le carrefour où il devrait tourner à droite.

Enfin, il arriva au parc. Il y avait moins de monde dans les rues de Ueno alors il avait enfin pu respirer correctement. Il venait assez régulièrement faire un jogging autour de l'étang ou dans le parc. Il aimait bien cet endroit, c'était paisible. Comme il l'avait prévu, il y avait peu de monde. Une jeune mère qui promenait son enfant qui savait à peinen marcher, trois-quatre joggeurs, un petit vieux qui marchait à l'aide de sa canne et un homme au téléphone qui promenait son chien. Rien d'intéressant, rien d'ininteressant non plus. C'était juste la vie. Comme il l'avait prévu, il n'y avait personne près de l'arbre où il avait l'habitude d'aller alors il jeta son sac au pied de ce dernier et en sortit les gants. Il fit quelques mouvements dans l'air, il n'en avait que faire des gens qui pouvaient bien le voir mais cet exercice ne lui suffisait pas. Pas de sac de frappe à l'horizon alors l'arbre le remplaça. D'abord un petit coup, puis un autre et enfin, une avalanche de coups, tous plus forts, plus rapides.

Il laissait cette pression qu'il avait accumulé pendant deux semaines sortir. Serait-il à la hauteur des attentes de son père ? Le rendrait-il fier ? C'était ce qu'il voulait. Oui, il le désirait. Il aimait cette lueur d'amour, d'admiration dans les yeux de son père qui ne l'était pas réellement. Son plus grand souhait était de l'impressionner, de le surprendre. De lui dire Tu as vu papa, je suis devenu quelqu'un. Tes efforts n'ont pas été vain. Comme dans toutes les familles, il y avait eu des problèmes, des conflits, des coups de gueule mais tout est amplifié quand on se retrouve adopté au bout de treize ans sans repères, sans adultes responsables. Aujourd'hui, Swan avait peur de les décevoir, qu'il finisse par regretter de l'avoir adopté. Sa pire crainte, qu'il l'abandonne à nouveau. C'était aussi pour cela que c'était lui qui partait, pour ne pas entendre son père lui dire de partir.

Ruisselant de sueur, il récupéra son sac et se laissa glisser le long d'un arbre un peu plus loin, laissant celui dont il avait abusé tranquille. Adossé contre le tronc, il enleva ses gants et son sweet. Il avait chaud, si chaud... Si son père l'avait vu là, il n'aurait pas dit qu'il n'était pas endurant, c'était certain. Mais il ne l'avait pas vu, il ne le saura jamais. Il chopa une bouteille d'eau et but la moitié avant de la remettre dans le sac. Encore essoufflé par tant d'efforts, il tourna la tête, appuyée contre le tronc et découvrit qu'il s'était assis à côté d'une fille. Comment avait-il fait pour ne pas la remarquer avant ? Était-il autant plongé dans ses états d'âme qu'il ne voyait rien d'autre autour de lui que ce qui l'intéressait ? Était-il aussi égoïste ?

La jeune fille avait un livre entre ses mains mais il ne savait pas si il la dérangeait ou non. Hésitant, il finit par se lancer :

"Pardon, j'avais pas vu que tu étais là. Tu veux que je m'en aille ou je peux rester ici ? "

Elle va certainement de te demander de dégager, tu dois puer ! Peut-être pas. Elle ne serait peut-être pas contre un peu de compagnie, même si ils n'echangeaient, une présence pouvait parfois faire du bien. De toute façon, il se plierait à sa volonté, il était arrivé le dernier et c'était bien lui le plus bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Ven 16 Oct - 17:05
Clo, ayant fini ses cours et fait ses devoirs pendant une heure de libre, n’avait eu aucune envie de réviser ses leçons. C’est pourquoi elle avait pris le livre qu’elle lisait actuellement, c’est-à-dire Percy Jackson et les héros grecs de Rick Riordan. Son lien avec cet auteur était assez spécial, c’était le premier qui l’avait fait autant pleurer, rire et stresser durant la lecture de ses écrits. A cause ou grâce à, tout dépend du point de vue, elle était devenue une fan de mythologie grecque. Elle avait d’ailleurs un mal fou à déterminer si c’était une autre saga de sa vie ou non, elle savait que Harry Potter de J.K Rowling en faisait parti mais les écrits de son auteur préféré non réellement, elle nageait dans son ignorance face à ce sujet.
Quand elle sortit dans les rues de Tokyo, elle fut soulagée de voir que ce n’était pas une heure de pointe comme on disait en France. Elle avait une phobie de la foule et pour une fois en ville le silence était roi. Il n’y avait que le bruit de ses pas venant perturber ce calme. Clo pensa après tout que les gens devaient être au travail ou occupés. C’est ainsi qu’elle flâna dans les rues regardant plus particulièrement les coiffeurs. Elle avait pour projet de se teindre les cheveux en un rouge plus foncé que celui du sang mais plus clair que le bordeau.
Au bout d’un moment, elle arriva dans un parc où elle s’assit là au pied d’un arbre. Elle lisait depuis une bonne heure quand quelqu’un lui adressa la parole.
 
«  Pardon, j'avais pas vu que tu étais là. Tu veux que je m'en aille ou je peux rester ici ? »
 
Au son de cette voix, elle ne put s’empêcher de sursauter, elle referma son livre d’un coup sec et entreprit de voir à quoi ressemblait celui qui l’avait dérangé en pleine lecture. Il était brun et était en tenue de sport. Cette dernière la fit penser au dernier sport que Clo avait pratiqué pour son plaisir et non pour l’école. Elle avait fait de l’équitation pendant ses années de collège en France et avait dû sacrifier cette passion quand ses parents l’avaient expédié au Japon. En effet, ils n’avaient pas assez de sous pour payer le pensionnat et l’équitation. Quand ses géniteurs lui avaient dit ça, Clo s’était retenue de justesse de leur sortir une réplique bien sentie. Elle remarqua qu’elle n’avait toujours pas répondu au jeune homme, ce qu’elle s’empressa bien évidement de faire.
 
« Tu ne me déranges pas et puis tu sais cet emplacement est à tout le monde autant bien à moi qu’à toi. Au fait, je m’appelle c’est Clo et toi ? »
 
Elle ponctua sa phrase d’un mince sourire après tout elle n’était pas douée en social du moins le masque qu’elle s’était forgée pour ses parents ne l’avait pas aidé non plus. Il l’avait rendu timide, agressive, misanthrope et incapable de tenir une conversation plus d’un certain temps.  

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Dim 18 Oct - 16:19
« Tu ne me déranges pas et puis tu sais cet emplacement est à tout le monde autant bien à moi qu'à toi. Au fait, je m'appelle Clo et toi ? »



Swan la regardait intensément. Elle ressemblait tellement aux filles qu'il avait l'habitude croiser aux Etats-Unis, sauf qu'elle ne ressemblait pas à une droguée ou à une pseudo rebelle. Elle avait l'air gentille, innocente. D'ailleurs, sa réponse était tout aussi insousciente, innocente. Il hésita à ne pas lui répondre, qu'en avait-elle à faire de son nom mais face à ce léger sourire, il n'en eut pas la force. Et puis, son père aurait pu ne pas répondre et à cet instant précis, il ne voulait pas du tout ressemblait à son père. Ce n'était pas quelqu'un de désagréable mais il n'aimait pas parler aux inconnus.



''Swan.''



C'était court, peut-être sec mais il ne voyait pas ce qu'il aurait pu répondre. Il ne savait pas non plus ce qu'il pouvait bien ajouter. Il venait de se défouler et il n'avait qu'une envie, se retrouver seul sous sa douche froide pour relaxer chacun de ses muscles pour éviter les courbatures seulement, il n'avait pas envie de se lever, de marcher jusqu'à chez lui avec le risque de croiser son père. Le dîner ne se passerait pas dans la meilleure des humeurs et sa mère râlerait certainement contre eux. Si ils était bien d'accord sur une chose, c'était qu'il ne fallait pas faire de mal à cette femme et pourtant, elle semblait réellement atteinte par leurs disputes mais cela ne les dissuadait pas d'arrêter.





Swan soupira. Il n'allait pas rester assis à cette place toute la soirée, à un moment, il sera obligé de rentrer, peu importe les raisons. Pas maintenant. Il releva la tête et observa le ciel à travers les petits trous que laissaient les feuilles de l'arbre. Cela avait quelque chose d'apaisant. Sa poitrine se soulevait maintenant de plus en plus régulièrement et son cœur battait de moins en moins fort. Légèrement calmé, il tourna à nouveau la tête vers la jeune fille et sans y voir le moindre mal, il se mit à la détailler de la tête au pied. Elle semblait plus jeune que lui et elle n'avait rien d'une occidentale. Sa longue chevelure aux reflets chocolats contrastaient avec la blancheur de sa peau ce qui lui donnait une certaine élégance. Elle ne semblait pas très épaisse non plus. Il la trouvait plutôt mignonne, ses tâches de rousseur sur le nez. Sans raison apparente, il trouvait ses yeux magnifiques. Ce marron-vert envoûtant. C'était bizarre parce qu'il n'avait jamais vraiment fait attention à la couleur des yeux auparavant. Il y lisait aussi une petite lueur qu'il n'arrivait pas à définir et qui l'intriguait au fond de ses yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Dim 18 Oct - 19:59
Clo était mal à l’aise, elle n’avait pas l’habitude qu’on la regarde si intensément comme le brun le faisait. De plus, son silence accentuait son impression de mal-être. Elle angoissait trop rapidement d’ailleurs elle était sûre que ce trait de caractère lui causerait des problèmes de santé tôt ou tard. Elle le savait un peu comme si c’était le destin qui lui avait dit.
Quand la voix grave du brun retentit, le stress qu’elle ressentait quelques instants plus tôt la quittait. Alors comme ça l’Apollon, elle n’allait pas se mentir, se nommait Swan. C’était étrange, elle avait imaginé qu’il s’appelait autrement, Swan faisait trop américain pour lui, elle l’aurait plus vu avec un nom du style « Léon ». Elle pensa alors que son problème avec le prénom du beau brun était dû au fait que le nom de famille de l’héroïne dans Twilight était Swan.
Voyant qu’il n’avait pas spécialement envie de faire la discussion, elle mis son livre dans son sac en cuir noir et en sortit un carnet avec un stylo bic tout simple. Elle se mit alors à écrire comme si la présence de Swan lui rendait l’inspiration qu’elle avait perdue depuis quelques jours. Elle oublia alors tout, elle bascula dans son monde et se retrouva avec ses personnages. Néanmoins le charme se rompit, Clo ne saurait dire combien de temps après, à cause du regard pénétrant de Swan et elle rangea son carnet dans son sac.
Une fois qu’il eût fini de la détailler de la tête au pied, la jeune fille décida de faire même avec le jeune homme. Ses cheveux bruns étaient décoiffés, ses yeux noisette envoûtants et sa peau bronzée. Clo remarqua une petite cicatrice au niveau de son sourcil droit. Il était musclé, plutôt grand et avait de larges épaules. En bref, Clo pouvait dire que Dame Nature avait été très généreuse avec lui.
Un léger silence s’installa entre eux, ça ne dérangea pas la jeune fille qui avait pour principe qu’il valait mieux se taire que de parler pour ne rien dire.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Lun 19 Oct - 16:12
Alors qu'il la regardait, la détaillait, elle sortit un carnet et écrivit des choses que Swan ne cherchaient même pas à lire. Il ne pouvait tout de même s'empêcher de se demander si c'était son journal intime. Si c'était cela, il aurait aimé savoir si elle parlait de lui dans ce qu'elle venait d'écrire mais ce qui l'étonnerait, ce sera qu'elle le sorte ainsi sans aucune pudeur. Swan n'était pas assez irrespectueux pour lire au-dessus de son épaule, mais certains le feraient et au-delà de lire des choses qui ne les concernent pas sans autorisation, ce serait comme fouiller dans la tête de la jeune fille. Lire le journal de quelqu'un, c'était un peu entrer chez lui par effraction, enfin c'était ce que Swan s'imaginait puisque ce n'était pas certainement pas lui qui en tiendrait un et il n'avait jamais eu de sœur pour lui expliquer le focntionnement de ces trucs.

Certainement gênée par la façon dont il l'observait, Clo finit par ranger son carnet dans son sac et le regardait comme il l'avait fait. Il la laissa le détailler, de toute manière, elle n'apprendrait pas énormément sur lui, surtout en restant aussi silencieuse. Non, pas la cicatrice... Peut-être que si finalement. Elle apprendrait qu'il a été faible un jour, qu'il a perdu. C'était un si mauvais souvenir, il rejetait tout le temps cet événement au plus profond de sa mémoire. Pas par peur ou quoi que ce soit mais parce qu'il en avait honte. Il avait honte de cette faiblesse, de cette défaite. Ce n'était pas un problème d'égo d'un adolescent qui voulait se montrer comme le plus fort, c'était un problème d'enfant abandonné, qui n'a jamais voulu de l'aide de personne. Cette cicatrice montre qu'un jour il a eu besoin d'aide, et c'est cela, le vrai soucis.

Le silence qui régnait depuis leurs brèves présentations commençait à sérieusement ennuyer Swan. D'habitude, cela ne le dérangeait pas mais il avait envie qu'elle parle, il avait besoin de parler pour arrêter de penser.

''Tu viens d'où ?''


Une question, des milliers de réponses possibles. Elle pourrait lui dire d'où elle sortait, quelle école elle fréquentait, quel quartier elle habitait – ou quelle ville – ou bien de quel pays elle était originaire. Swan pensait plutôt de quel pays elle venait, surtout que cela pouvait être plutôt intéressant pour poursuivre la conversation mais savoir quel quartier ou quel établissement elle fréquentait également. Il ne restait, à Swan, qu'attendre qu'elle lui réponde. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Lun 19 Oct - 16:57
Le silence régnait et Clo se demandait comment il avait eu cette cicatrice qu’elle avait repérée durant son observation. Est qu’il se l’était faite enfant ou adolescent ? Etait elle due à une règlement de compte ou à un simple accident ? Pour cette question, la brune penchait plutôt pour la première option, c’était beaucoup plus crédible, la deuxième option l’aurait été s’il avait été maladroit et elle devinait qu’il ne l’était pas ou très peu. La voix de Swan la tira de ses rêveries.
 
« Tu viens d’où ? »
 
Dans le style question vague, celle-ci avait toutes les qualités requises. Elle pouvait lui répondre des milliers de choses, l’établissement qu’elle fréquentait, sa nationalité et tellement d’autres possibilités. Voyant qu’il avait finalement de faire la conservation, elle s’aventura sur le terrain le plus sûr en tout cas de son point de vue.
 
« Là, je viens du pensionnat Miyusaki et toi ? »
 
Elle décida de faire impasse sur sa nationalité ce qui l’aurait amené à parler de ses parents. Elle n’était pas prête à parler d’eux pas aujourd’hui alors que la seule pensée à eux suffisait à la mettre en colère. Ils avaient osé appeler ce matin, sa mère prenant seulement des nouvelles des notes de sa fille quant à son père, Clo avait envie de rire jaune, il faudrait déjà qu’il s’intéresse à elle pour discuter avec la jeune fille. Cet appel avait renforcé sa détermination fini les faux-semblants, les masques qu’elle avait dû porter pour eux, c’était définitivement terminé tous ces petits jeux. Elle allait vivre sa vie comme bon lui semblait et elle allait commencer par faire quelque chose qu’elle mourait d’envie de faire depuis qu’elle était rentrée dans ce parc.
 
« Ca te dérange si on va là-bas ? »
 
Elle désigna de la main, une aire de jeux désertée par les enfants qui étaient tous rentrés chez eux faire leurs devoirs. La jeune fille resta assise attendant la réponse de son compagnon du jour.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Lun 19 Oct - 18:17
''Là je viens du pensionnat Miyusaki et toi ?''

Swan écarquilla les yeux, il semblait pas l'avoir déjà croisée au pensionnat. Il ne faisait pas forcément attention aux gens mais tout de même. En réalité, il ne faisait attention qu'aux élèves de sa classe et à deux ou trois boxeurs doués qu'il croisait régulièrement le soir après les cours, hors entraînement puisque Swan n'y allait jamais. Ecouter les conseils d'un homme qui était devenu entraîneur parce qu'il n'avait pas réussi à devenir professionnel, c'était vraiment trop demandé pour lui. Comment voulait-il progresser, se perfectionner si il écoutait les conseils d'un homme qui a raté sa carrière ? Parce que oui, Swan le pensait – il ne le criait pas sur les toits, bien évidemment – un entraîneur était entraîneur parce qu'il avait foiré quelques choses. Et puis Swan a commencé à pratiquer la boxe seul, et même si il s'est fait aider aux Etats-Unis, il est habitué à progresser seul, grâce à sa propre volonté.

''T'es à Miyusaki ? T'es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu.''

Il ne remarqua même pas qu'il avait ignoré la question de la jeune chose. Enfin, il lui répondait indirectement puisque cela voulait dire qu'il était lui aussi à Miyusaki. Impoli ? Non, ce n'était pas du tout son intention, c'est juste qu'il était très étonné et qu'en plus, cela n'avait aucune utilité de lui dire qu'il sortait de chez lui pour échapper à une énième dispute avec son père. Ce n'était pas non plus le genre de trucs qu'on disait à une inconnue.

De la main, elle montra une aire de jeux pour enfants vides et lui demanda si ça le dérangeait d'y aller. Il resta un instant muet, se demandant pourquoi elle voulait aller là-bas mais après s'être aperçu qu'ils étaient assis par terre, adossés contre un arbre, il se dit que rien ne pourrait être aussi inconfortable.

''Je te suis.''


Menant le geste à la parole, il se leva en faisant attention à ne pas oublier son sac et attendit la jeune fille. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Lun 19 Oct - 19:18
« T’es à Miyusaki ? T’es nouvelle ? Je ne t’ai jamais vu. »
 
Clo fut étonnée de la réponse de Swan alors comme ça il était au pensionnat lui aussi ? Elle ne l’avait jamais encore croisé dans les couloirs. Elle se demanda dans quel art il était et surtout quelle était sa spécialisation. Elle pariait pour le sport parce qu’il fallait bien qu’il en fasse pour avoir sa musculature.
 
« Je viens d’arriver cette année, c’est sûrement pour ça qu’on s’est encore jamais vu dans le pensionnat. »
 
Durant quelques instants, la brune crut qu’elle n’allait jamais avoir sa réponse à la deuxième question qu’elle avait posée. Avait-il seulement l’envie d’y aller ? Elle réalisa qu’elle venait de lui poser une question piège à laquelle n’importe quelle personne un minimum polie dirait oui. Elle espérait qu’il n’allait pas dire oui par politesse mais parce qu’il aurait un minimum d’envie d’y aller. Finalement, il lui répondit.
 
« Je te suis. »
 
Il se leva suivie de près par la jeune fille. Elle réalisa qu’elle n’avait pas la tenue appropriée pour ce qu’elle avait envie de faire. Elle était vêtue d’une robe cintrée crème, des cuissardes noires, son sac en cuir noir et bien sûr de son perfecto, il ne la quittait jamais. Quand elle l’avait vu en magasin, elle avait eu comme un besoin primitif, il fallait qu’elle l’ait. Elle n’avait encore eu jamais cette impression avec un vêtement. Au final, depuis maintenant un an, elle le portait chaque jour. Arrivée devant l’aire de jeux, Clo ouvrit le portail pour y entrer et alla s’asseoir sur la balançoire. Oui elle avait demandé à Swan de se déplacer pour ça mais elle s’en fichait. Elle avait beau être plus mature que son âge, il restait tout au fond d’elle une petite part d’innocence. Elle était la preuve vivante qu’on pouvait avoir une âme d’enfant et être une philosophe car oui elle philosophait sur tout et n’importe quoi. Elle croisa les jambes, mit son sac de façon à ce qu’il ne s’envole pas, prit les cordes rêches entre ses mains et commença à se balancer doucement. Il n’y avait pas de doutes que Swan la prendrait pour une fille immature, folle, gamine et autres mais elle n’en avait que faire. Les amis pour elle devaient l’accepter dans sa totalité. Pour une fois depuis des années, ses yeux pétillèrent de joie et ses lèvres s’étiraient en un véritable sourire.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Jeu 22 Oct - 22:25
Elle se leva assez rapidement et se rendit à l'endroit qu'elle aspirait tant. Elle ouvrit le portail et entra, Swan la suivit faisant claquer le portail pour le refermer ce qui ne marcha pas vraiment puisqu'il rebondit et se rouvrit. Swan soupira, il avait peut-être mis un peu trop de force. Apparemment, il n'était pas aussi calme que ce qu'il avait imaginé et le portail en était victimisé. Il regarda la jeune fille qui venait de s'installer sur une balançoire. C'était donc pour cela qu'elle l'avait fait venir ici, pour faire de la balançoire. Nostalgie de sa tendre jeunesse ? Swan lui, n'avait jamais été dans une aire de jeux comme celle-là pour s'amuser, la seule fois où il y avait été, c'était pour piquer les goûters aux autres enfants avec ses supers ''amis'' de l'époque. Il ne savait pas vraiment où s'installer, tout était plutôt petit ici. Il fit quelques pas et s'assit sur un tourniquet à quelques pas de la balançoire sur laquelle la jeune fille semblait s'amuser. Je n'attire que les filles immatures ? Ruth aussi était immature mais elles étaient différentes une de l'autre. Tout avait été différent, leur rencontre, la façon dont ils avaient parlé, les regards qu'ils avaient échangé. Pas que Clo était moins belle, moins intéressante, il ne dirait jamais une chose telle mais elle était arrivée dans sa vie après Ruth et c'était vrai qu'elle avait prit une grande place dans la vie sociale de Swan.

Il se surprit tout de même à ne pas lâcher des yeux son regard envoûtant. Il se demandait si la jeunesse qu'il avait manqué, il ne la vivait pas maintenant avec des jeunes filles un peu moins mature que la normale. C'était absurde comme hypothèse et pourtant, elle n'arrêtait pas de se répéter dans sa tête. Autant, il adorait voir l'expression de Ruth quand elle s'amusait avec presque rien or là, il était presque blasé.

''T'as quel âge au juste ?''


Il l'avait dit ça d'une manière un peu trop sèche par rapport à ce qu'il aurait voulu. Il n'avait pas envie non plus d'être le mec super gentil, comme si ils se connaissaient depuis des mois. Ils n'étaient rien pour l'autre et Swan n'était pas sûr qu'il avait envie que cela change. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Ven 23 Oct - 12:07
Alors qu’elle se balançait doucement, Swan prit la parole.
 
« T’as quel âge au juste ? »
 
Aussitôt ses réflexes réapparurent et c’est donc dans sa langue natale qui était le français même si elle était née en Angleterre qu’elle répondit au jeune homme.
 
« J’ai quatorze ans. »
 
Elle considérait ses origines comme française et non pas anglaise. Elle réalisa alors qu’elle lui avait parlé en français, ce n’était pas grave au pire il lui demanderait de répéter. Ce qui signifierait qu’il n’était pas en classe A car tous ses camarades de classe la comprenaient quand elle parlait en français. Elle reprit alors en japonais.
 
« Et toi ? »
 
A vrai dire, son âge la complexait, ses parents s’en servaient tout le temps comme excuse quand elle leur demandait quelque chose qui ne voulaient pas. Et ce nombre la narguait si bien que la brune finit par le détester et être mal à l’aise à chaque fois que quelqu’un abordait le sujet de l’âge. Elle remarqua alors que Swan ne lâchait pas son regard des yeux. Elle se demanda pourquoi. Ses yeux n’avaient rien d’exceptionnel, il y en avait des tas d’autres plus beaux que les siens. Un soupir franchit ses lèvres quand elle repensa au ton sec de la question du brun. Il était sec et quand elle le regardait, il affichait une expression blasée. Clo leva les yeux au ciel, si il ne voulait pas venir il n’avait qu’à lui dire non au lieu de faire cette tête là. C’était son choix et il fallait qu’il l’assume. Elle ne lui avait pas forcé la main non plus.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Sam 24 Oct - 14:04
La jeune fille répondit à la question de Swan dans une langue étrangère. Swan, grâce à ses nombreux voyages et ses amis de différentes nationalités à New York, comprenait beaucoup de langues mais n'en parlait que très peu. Ici, il crut que c'était du français, à moins que ce ne soit de l'italien mais il n'y avait pas assez de "o". Il saisit les premiers mots mais il ne comprit pas la jeune fille. Française, italienne, peut-être espagnole mais ce serait vraiment étonnant, il se demandait de quelle nationalité elle était.

"C'est du français ?"

Swan, en étant venu ici, au Japon, avait renoncé à sa langue maternelle, enfin celle qu'on lui avait enseigné quand il avait été recueilli. Il parlait maintenant pratiquement tout le temps japonais, sauf quand il n'avait pas envie qu'on le comprenne ou récemment avec Hanna. Son japonais n'était pas parfait, on entendait encore un accent étranger mais il n'était pas gêné du tout par un manque de vocabulaire. Parfois, il lui manquait un mot mais ses parents étaient toujours là pour l'aider et ils étaient fiers des progrès qu'il avait fait. Il y a encore trois ans, il ne connaissait aucucn mot, aujourd'hui, il arrivait à se faire pleinement comprendre par tout le monde. Comme dit précédemment, on entendait bien que ce n'était pas sa langue maternelle mais cela ne le dérangeait pas non plus. Il avait dû aussi s'habituer aux coutumes, aux traditions même si il en trouvait certaines inutiles, seulement, pour ses parents, il s'y plait. Ces derniers avaient été réellement patients avec lui, l'étaient encore même. La petite famille savait qu'il n'y aurait rien de simple et ils avaient réussi à surmonter le plus gros. Alors aujourd'hui, Swan ne comprenait pas pourquoi la jeune fille s'était mise à parler soudainement dans une langue étrangère. Si il lui avait dit qu'il la parlait aussi, il aurait compris mais ce n'était absolument pas le cas.

" Et toi ? " ajouta-t-elle en japonais.

Elle allait changer de langue encore longtemps ? Elle croyait vraiment qu'il allait lui répondre alors qu'elle avait certainement fait exprès de lui parler dans une langue étrangère pour ne pas qu'il comprenne. Vraiment, quelle naïveté ! Il ne lui répondit donc pas, attendant qu'elle répète son âge, en japonais cette fois et continua de la regarder, droit dans les yeux. Dans ce silence intense, son regard avait prit une lueur de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Dim 25 Oct - 20:19
« C’est du français ? »
 
La question de Swan étonna Clo, elle ne s’attendait pas à ce qu’il reconnaisse la langue d’origine de la brune. Elle répondit en japonais.
 
« Oui, tu comprends le français ? »
 
Elle serait soulagée si il parlait sa langue puisque elle n’avait eu que deux mois à tout casser pour maîtriser les bases du japonais. Ses parents avaient eu la gentillesse de la prévenir qu’ils l’enverraient au Japon, début juillet quand elle avait eu son brevet des collèges. Dans ce silence intense, elle vit que le regard du brun la défiait à répéter son âge dans la langue du pays où elle était. Si il croit que je vais me défiler, il se trompe. Aussi la jeune fille s’apprêta à répéter sa phrase quand elle réalisa qu’elle avait oublié comment les japonais disaient quatorze.  Allez, espèce de cerveau, rappelle toi comment on dit ce maudit chiffre. Et puis comment j’ai pu l’oublier ?! Sérieusement, c’est l’un des trucs les plus faciles à retenir en japonais ! Alors pourquoi j’arrive à faire des phrases hyper longues et pas à retenir un maudit nombre ?! T’as vraiment un truc qui cloche, ma fille. Elle sortit son téléphone et alla sur Internet. Elle savait très bien que ça allait manger tout son forfait mais elle s’en moquait, elle ne perdrait pas la face devant lui. Finalement, elle trouva ce qu’elle cherchait.
 
« 14 ans et toi ? »
 
Allait-il lui répondre cette fois-ci ? Ou s’obstinerait-il à lui mettre des vents comme disaient les français ? Elle lui donnait aux alentours de seize ans pas plus ni moins.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Lun 26 Oct - 17:54
Elle s'étonna que Swan reconnut qu'elle avait parlé en français et il en fut fier, pas qu'elle était étonnée mais parce qu'il avait visé juste. C'était bien du français. Il n'avait pas entendu cette langue depuis quelques années maintenant et pourtant, il reconnaissait l'accent, l'intonation peut-être aussi. Bon, il ne le parlait pas et ne le parlerait certainement jamais, c'était une langue réputée pour sa difficulté bien que beaucoup de mots anglais aient un lien avec cette langue mais il arrivait à comprendre quelques petits trucs. Des trucs simples, bateaux mais qui lui servaient de temps à autre, comme aujourd'hui d'ailleurs.

"Non, je comprends quelques petits trucs."

Se limitant aux politesses et présentations, c'était déjà pas trop mal puisqu'il savait le dire en français, mais aussi en italien et en espagnol. Que ça, mais tout de même ça. Le japonais lui prenait bien trop la tête pour qu'il tente d'en apprendre une autre.

Leurs regards plongés l'un dans l'autre, il trouvait que ses yeux étaient d'une magnifique couleur singulière. Ils étaient si clairs, peut-être un peu trop d'ailleurs. C'était peut-être ce qui perturbait Swan, ce regard pâle qui le fixait aussi mais elle rompit cette sorte de duel pour sortir son téléphone. Elle tapa quelque chose dessus. C'était inutile de me demander de t'accompagner si c'était pour traîner sur ton téléphone... Il leva les yeux au ciel mais elle reprit la parole. Quatorze ans, elle faisait un peu plus vieille, d'un ou deux ans. C'était peut-être parce qu'il savait qu'elle était au pensionnat et qu'il ignorait qu'il y avait des personnes si jeunes qu'il l'avait vieilli. En tout cas, pour avoir réussi à entrer dans un tel établissement c'est qu'elle devait avoir d'excellents résultats.

"Je savais pas qu'il y a des gens aussi jeunes. T'es une surdouée ou un truc comme ça ?"

Peut-être qu'elle avait réussi à passer plusieurs classes et que c'était ça qui avait fait qu'elle avait pu entrer au pensionnat. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, surtout avec certains gars en D. Et puis, comme Ruth, elle n'avait pas l'air violente, elle n'était pas épaisse alors cela ne l'etonnerait pas si on lui cherchait des noises. Swan n'avait pas envie d'être son protecteur, il s'occupait déjà de Ruth, pas par pitié, parce qu'il l'aimait bien, et il n'avait pas vraiment envie de la prendre sous son aile. Cette question était aussi un moyen de ne pas répondre à sa question, juste pour la faire attendre encore plus, pour la provoquer à nouveau. Il avait bien vu comment elle le regardait tout à l'heure, si elle voulait jouer, il jouerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Lun 26 Oct - 20:36
« Non, je comprends quelques petits trucs. »
 
La brune fut déçue mais ça aurait été trop beau, un français parmi tous ces japonais. Mais oui, ma fille et le père Noël existe ?! Ca t’apprendra à être aussi naïve ! Clo soupira agacée par elle-même. Qu’est ce qu’elle pouvait être idiote des fois ! C’en était exaspérant.
 
« Je savais pas qu'il y a des gens aussi jeunes. T'es une surdouée ou un truc comme ça ? »
 
La méfiance de la jeune fille s’activa. Elle se tendit et elle arrêta la balançoire avec ses pieds prête à fuir si il répondait positivement à la question qu’elle allait lui poser.
 
« Pourquoi ? T’es en classe D ? »
 
Elle savait qu’il y avait un espèce de conflit entre les rangs A et D. Elle ne participait à cette guerre qu’elle trouvait totalement immature, idiote et d’autres qualificatifs peur glorieux. Elle n’ignorait pas non plus qu’il y avait certains membres du dernier rang de Miyusaki qui cherchaient la bagarre. S’il est un membre de la classe D, je suis morte. Vu sa carrure, il sait cogner et courir vite. Bouge tes fesses pour être la plus proche de la sortie mais discrètement.
Elle regarda le parc et vit que le tourniquet était l’élément de l’aire de jeux le plus près du portail. Elle s’y dirigea donc d’un pas sûr et s’assit près de Swan. Elle ne s’était pas trop mise à côté de lui car s’il cherchait la bagarre, ça serait lui donner la victoire, ce qu’elle refusait catégoriquement. Et elle ne s’était pas assise trop loin non plus, pour pas que son déplacement ait l’air trop louche ou même pour éveiller les soupçons du brun. Ce n’était pas parce qu’elle aimait jouer qu’elle devait se brûler les ailes aussi. Elle attendait donc la réponse de Swan avec impatience.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Mar 27 Oct - 1:12
 A la question du jeune homme, la jeune fille se braqua assez rapidement. Elle arrêta de se balancer sur le jeu qu'elle avait aspiré et elle fixa à nouveau le jeune homme craintive, ou tout du moins inquiète. En plus du regard qu'elle lui lançait, il pouvait aussi s'appuyer sur sa voix qui s'était faite plus aigüe et dont on pouvait clairement ressentir toute l'inquiétude alors qu'il ne l'avait pas entendu depuis leurs premiers mots échangés. Sa question paraissait d'autant plus sérieuse et elle semblait attendre une véritable réponse comme si cela pouvait tout changer. Quel était donc son problème avec les D ? Il n'avait pas une bonne réputation, certes mais on ne pouvait pas s'arrêter sur de simples rumeurs, il fallait rencontrer ces personnes pour se faire notre propre idée. Enfin, c'est ce que pensait Swan, après chacun faisait son propre avis sur la question. Sa réaction avait l'air quand même exagérée. Il ne fallait pas qu'elle s'arrête sur de simples bruits de couloir.


Devant un tel air paniqué, il se demanda si elle en avait déjà rencontré et que cela s'était mal passé. Ca avait tout à fait l'air probable et cela expliquerait le fait qu'elle apparaisse aussi apeurée. Swan aurait presque pu la comparer à un lapin qui a entendu les coups de fusil des chasseurs avant de tomber nez-à-nez avec un de leur chien. Il voyait bien qu'elle était sur ses gardes, qu'elle paraissait méfiante, prête à se barrer en courant si il lui disait oui ou qu'il faisait un geste un peu brusque. Elle se leva et il s'attendait à la voir attendre près du portail jusqu'à ce qu'il réponde mais elle s'assit à côté de lui. Pas collé, il ne fallait sûrement pas abusé, mais quand même non loin de lui. De la provocation ? Non, elle n'avait pas l'air à l'aise alors que faisait-elle assise là ? Etrange question sans réponse. Il réalisa qu'il ne lui avait toujours pas répondu mais il se demandait ce qu'il devait lui répondre. Si il lui disait oui, elle partirait en courant sans demander son reste et cela l'amuserait quelques secondes mais une fois seul, que ferait-il ? Il rentrerait chez lui, ça ne lui aura rien apporté mais si il lui disait directement qu'il était en C, il ne s'amuserait pas du tout. Elle serait directement soulagée et il ne verrait plus dans ses yeux cette tension qui l'amusait maintenant. Faire peur, il n'aimait pas particulièrement ça mais il fallait dire que cette situation était comique. Finalement, il se demandait à quoi cela servait de lui répondre. Il ne lui avait pas dit son âge et elle ne semblait même pas s'en être rendue compte. Il tourna son visage vers celui fin et délicat de la jeune fille avant de dire d'une voix taquine et provocatrice à la fois :


''Tu vas faire quoi ? Hurler et partir en courant ?''


Il faisait traîner le suspens, la laisser mijoter quelques minutes pour voir sa réaction. La laisser dans le flou, ça c'était drôle. A vrai dire, il espérait la voir pâlir, voir son visage se métamorphoser, le regarder d'un air suppliant de dire le contraire, de s'excuser en même temps. Il attendait patiemment de voir la réaction sur son visage, voir si il avait vu juste. Il serait drôle de la voir paniquer et perdre pied quelques instants ne serait-ce que pour lui montrer qu'il n'avait pas cesser le jeu, qu'il la provoquait toujours, qu'il se jouait d'elle.


Il la regarda une nouvelle fois de la tête au pied et s'aperçut qu'avec son gabarit, elle avait toutes les raisons d'avoir peur des D, surtout si le gars était taillé comme lui, en toute modestie. Il fallait avouer que face à un gars comme ça, elle avait peu de chance de survivre si il lui cherchait des problèmes. Sauf si elle était armée, ce qu'il doutait. Elle était à peu près comme Ruth, pas très épaisse et apparaissait comme fragile. D'ailleurs, Swan n'aurait pas apprécié qu'un gars lui fasse croire n'importe quoi comme cela, surtout si elle paraissait aussi apeurée. A vrai dire, il n'aimerait pas qu'un gars lui parle tout court mais ça c'était un autre problème. Ruth n'était pas le sujet non, il fallait qu'il arrête de penser et de parler d'elle tout le temps ou l'on finirait par croire qu'il était amoureux d'elle ce qui n'était pas le cas. Absolument pas. Définitivement pas. Non, elle est drôle et mignonne mais ça s'arrête là.


''Je suis en C, ajouta-t-il puis il reprit en baissant la voix. Si ça peut te rassurer.''


Sa voix était redevenue plus douce, plus chaleureuse aussi comme si il cherchait à réparer les dégâts. Il ne s'inquiétait pas, ne regrettait pas mais il se disait que la plaisanteria avait assez duré. En pensant à la jeune blonde, tout le côté drôle de la situation s'était évanouit. Plus rien ne servait de lui laisser croire qu'il était en D.


''Pourquoi tu as si peur des D ?''


Ce n'était pas de l'inquiétude, il ne s'inquiéterait jamais des inconnues mais plus de la curiosité. Une telle crainte. Il devait forcément y avoir une raison et plus important qu'une de simples rumeurs non ? A moins qu'elle manquait de confiance en elle à ce point. Pourtant, elle n'avait pas forcément l'air d'avoir ce genre de problème. Manque de maturité peut-être un peu mais c'était l'âge. Justement, elle était plus jeune que la plupart des personnes du pensionnat, ça jouait peut-être aussi. De toute façon, il ne pouvait pas le deviner. Il lui fallait attendre ses explications pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Mar 27 Oct - 20:21
« Tu vas faire quoi ? Hurler et partir en courant ? »
 
Clo leva les yeux au ciel d’agacement et décida de ne pas faire de commentaires sur cette réplique. Bien sûr que oui crétin, c’est ce que toute personne censée ferait. Non mais quel idiot ! Puis en réfléchissant bien, la situation lui parut comique et elle dût faire appel à toute sa volonté pour ne pas rire mais son visage la trahissait, elle était amusée et non pas apeurée comme il y avait quelques instants. La phrase suivante de Swan acheva de la rassurer.  Ca t’apprendra à t’angoisser pour un rien. Alors comme ça il était en C. Elle ne savait pas pourquoi mais elle l’aurait plus vu en B.
 
« Pourquoi as-tu si peur des D ? »
 
Si un regard avait pu tuer, le jeune homme serait mort à cet instant. Le regard de la brune s’assombrit et n’importe qui aurait pu y voir toute la haine et la rancœur qu’elle portait en elle. Les souvenirs de sa cinquième l’assaillirent par brides. Rejet. Douleur causée par les gifles qu’elle s’était prise. Solitude intense. Colère. Révoltée. Rancœur. Elle était devenue une personne méconnaissable à cause des cancres de sa classe et de son collège entier. Elle avait payé le prix de l’amitié, sa confiance une seule personne l’avait, William Royer son meilleur ami. Enfin, elle tenta de se refaire un visage correct et mit son sourire particulier, celui où la personne en face ne savait pas ce qu’elle pensait.
 
« Dis t’as décidé d’arrêter de jouer ? Ou t’as abattu toutes tes cartes ? Ou encore tu me laisses jouer à mon tour ? »
 
Sa question était spontanée, franche et peut-être même insolente mais la brune s’en fichait comme de la dernière émission de télé-réalité, c'est-à-dire totalement. Elle attendait la réponse de Swan avec impatience. Etait-il réellement joueur ? Ou avait-elle affaire à un amateur ? Elle espérait ne pas être déçue.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Mer 28 Oct - 23:00
 Elle ne répondait pas mais son visage se transforma, elle avait l'air légèrement amusée par la situation pour na pas dire complètement hilare. Elle avait sûrement dû comprendre à quel point la situation était absurde. Elle n'avait pas eu peur de lui depuis le début de leur échange mais dès que l'idée qu'il puisse être en D l'effleura, elle était prête à partir en courant comme si la classe à laquelle on appartenait nous définissait à part entière. D ou C, il restait Swan et ce n'était pas la classe qui changerait quoi que ce soit en lui ? C'était donc ça les clichés, les stéréotypes ? On mettait tout le monde dans un même sac et on ne parlait d'eux qu'en cas général ? C'était ridicule. On avait le droit d'être comme on le voulait que l'on soit en B ou en D. Néanmoins, il arriva à la conclusion qu'elle devait être en A. Il n'y avait qu'eux pour craindre autant les D. Et puis, elle était encore jeune, elle pouvait donc être influençable quoi de plus facile pour les professeurs de leur faire croire que les D étaient d'horribles personnes qui leur voulait vraiment du mal.


Swan remarqua aussi qu'elle se braqua directement après qu'il lui ait demandé la cause de cette peur. Si elle lui disait qu'ils lui avaient causé des problèmes, qu'ils l'avaient bousculé – disons ça comme ça même si on se doute que cela ne s'arrêtera pas là – il pourrait comprendre cette crainte extrême mais encore une fois, elle ne lui répondait pas. Je lui réponds pas, elle me répond pas, on va aller loin... Avait-elle trop honte pour lui dire ce qu'il s'était passé ? A lui, elle pourrait tout lui dire, tout ce qu'elle a subit, il ne la jugerait pas, lui aussi avait trop longtemps était la victime mais pour qu'elle le sache, il aurait fallu qu'il lui dise et ce n'était pas du tout dans ses plans. Il espérait que tout sa peur n'était pas fondée uniquement sur les rumeurs mais en même temps, il ne souhaitait à personne d'être traité comme lui l'avait été. Malheureusement, le comportement de la jeune fille pouvait laisser facilement imaginer le contraire.


Son expression changea encore une fois radicalement. Elle souriait mais elle avait maintenant une expression neutre collée sur le visage. Comme cela, il n'avait pas trouvé pas jolie, on voyait bien qu'elle cherchait à reprendre le contrôle de la situation, vainement bien sûr. Entre les deux, c'était Swan qui menait la danse, elle ne pouvait pas dire le contraire. Surtout souriant ainsi, elle semblait crispée, tendue. Il sentait qu'il recommençait à s'énerver et ce qu'elle lui dit n'arrangea en rien la situation. A cet instant, Swan ne pouvait comparer la jeune fille d'hypocrite. Paraître aussi apeurée, aussi vulnérable et l'instant d'après neutre, presque arrogante, n'était pas ce de l'hypocrisie ? Même si ce n'était pas le cas, c'était ce qu'elle essyait de faire croire et c'était suffisant pour énerver le jeune homme.


''Ce n'est pas un jeu cette fois, c'est la réalité. Prendre la vie pour un jeu, c'est une grossière erreur.''


Son ton était froid, sec et aussi distant que possible. Il ne savait pas comment elle allait réagir à cela mais il s'en fichait bien. Elle ne pouvait pas faire la fille traumatisée par des gars et la seconde d'après comme si elle était intouchable. Ce n'était pas ''humain'' de faire ça. Se jouer des autres, de leur sensibilité ce n'était pas bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Jeu 29 Oct - 11:44
Swan n’insista pas sur pourquoi elle avait peur des D, néanmoins elle avait besoin de justifier ce silence.
 
« Je n’ai pas peur des D à cause des rumeurs qui circulent. Pour moi, ce sont des personnes normales et pas des monstres comme mes professeurs les décrivent. »
 
Elle avait peur des D tout simplement parce qu’elle n’avait plus confiance en qui que soit et en particulier avec les cancres. Cependant elle savait qu’il y avait des personnes adorables dans ce lot mais elle ne les chercherait pas, à une époque elle les aurait cherché mais plus maintenant.
 
Pour Swan apparemment la vie n’était pas un jeu, après tout dépendait du point de vie. La brune considérait ça comme un immense jeu où tout le monde voulait gagner quitte à ce que des autres perdent et donc meurent. Néanmoins, elle se vit dans les yeux du brun passer de la fille traumatisée par ses camarades à quand elle enfilait son masque. Elle se dégoûtait elle-même ce qu’elle avait fait n’était pas humain, elle avait l’impression de ressembler à un monstre et pas dans le bon sens du terme quand elle changeait de comportement.
 
Ses nerfs commencèrent alors à la lâcher tels des traîtres si bien que les larmes coulèrent de plus en plus vite. Non mais sérieux, je pleure ici dans ce parc à côté de Swan mais ressaisis toi ma pauvre !!! Son harcèlement scolaire était trop lourd à porter toute seule, elle en avait parlé à des amis mais une fois qu’elle était partie au Japon, c’est comme si elle avait récupéré son fardeau entier, elle avait l’impression d’être Atlas portant le ciel sur ses épaules bien sûr sans la force titanesque autrement ce n’était pas drôle.
 
Elle avait envie de vivre sa vie comme elle l’entendait, elle étouffait dans son costume de fille intouchable, elle voulait faire ce qu’elle avait envie quand elle le voulait. C’était si compliqué que ça à comprendre ?! Nom de Zeus pourquoi personne n’essayait de creuser un peu plus profond et de ne pas s’arrêter à cette pétasse qu’elle était quand elle enfilait son masque ?! Pourquoi ? Elle avait besoin de cette réponse.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Ven 30 Oct - 10:44
 La colère de Swan n'était pas partie, loin de là et le fait qu'elle justifie sa crainte ne l'apaisa pas, bien au contraire. Comme il l'avait imaginé, les professeurs des A dévalorisaient les élèves de D, certainement pour dire à leurs élèves, l'élite du pensionnat, qu'ils avaient un avenir, eux. Les élèves des autres classes devaient paraître minables pour qu'ils aient encore plus envie de briller. A part eux, qui réussira dans la vie ? Personne, peut-être quelques B choisis minutieusement sinon, le reste, la médiocrité de cette école, ils ne seront que petites mains au service de ces grands génies bientôt habillés en costume trois pièces à regarder par les grandes fenêtres des plus luxueux buildings. C'était peut-être légèrement exagéré mais l'idée était là, la hierarchie sociale était déjà posée. Aucune chance de changer, de se rattraper, infime chance de progresser et pourtant, la chute était raide et facile. Injustice.

Il se sentait vraiment énervé que personne ne cherche réellement à les aider, prisonnier d'une injustice dont personne ne voulait lui proposer un marché pour alléger sa peine qu'ils ne méritaient déjà pas. Seulement, sans raison particulière, la jeune fille à côté de lui se mit à pleurer. D'abord quelques larmes, elle finit presque par sangloter. Désarmé, Swan restait à côté d'elle, à la regarder fondre en larmes. Il ne savait pas quoi faire, s'il fallait la rassurer – mais la rassurer de quoi ? - la prendre dans ses bras. Il n'avait jamais connu une situation pareille alors il la regardait silencieusement, en attendait qu'elle se calme. Il manquait plus que ça, putain. Je lui ai rien dis pourtant.

Heureusement, peu de personnes se trouvaient dans le parc et les quelques rares passants ne faisaient pas attention à eux. Ce fut un soulagement pour Swan, pour quoi se ferait-il passer, assis à côté d'une demoiselle qui pleure. Il n'y était pour rien, enfin il ne voyait pas pourquoi il en serait pour quelque chose, mais personne à part lui ne le savait. Si Clo, mais elle n'avait pas l'air de vraiment se soucier de ce que les promeneurs pourraient penser. Après plusieurs minutes, Swan réagit enfin. Il tendit un mouchoir à la brune qu'il venait de sortir de son sac. Pourquoi avait-il décidé de l'accompagner ?

''Pourquoi tu t'es mise à pleurer comme ça ?''


Il avait essayé de prendre un ton doux, rassurant mais il n'avait pas vraiment réussi, on sentait bien son agacement mais aussi ses reproches. Il ne se connaissait pas, comment pouvait-elle pleurer, se lâcher ainsi avec un inconnu ? Pour Swan, ça paraissait tellement invraisemblable. Il ne comprenait pas la jeune fille, elle était si imprévisible. Il n'attendait qu'une chose, qu'elle s'arrête de pleurer.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Ven 30 Oct - 12:46
Les larmes coulaient et Clo ne pouvait rien faire pour les arrêter cependant elle avait hâte que ses yeux se tarissent. Elle voyait bien que Swan était mal à l’aise en même temps qui ne le serait pas ? Au bout de quelques minutes à pleurer, le brun lui tendit un mouchoir dont elle se saisit après lui avoir dit merci. Puis vint la question fatidique mais à laquelle la jeune fille ne pourrait pas échapper.
 
« Pourquoi tu t’es mise à pleurer comme ça ? »
 
Avant de dire quoique ce soit, elle devait s’assurer de deux trois choses.
 
« C’est une question polie, je vois que tes parents ont bien fait leur boulot, ou tu t’intéresses réellement à ce qui m’arrive ? Et puis même qui me dit que les choses que j’ai envie de te dire, tu ne le répéteras pas ? Puisque je suis prête à parier que tu es populaire au pensionnat. Qui me prouve que tu ne vas pas m’harceler ? Que tu ne feras pas de ma vie un enfer ? Qu’à mon passage, je n’entendrais pas des insultes ? Que je ne me ferai pas gifler ? Comment tu peux me le prouver ? Explique moi. Tu as beau être en C si tu es populaire, tu as le pouvoir de me détruire complètement. »
 

Les souvenirs de sa cinquième lui revinrent en mémoire en particulier toutes les incitations à se suicider. T’es qu’une catin. Suicide toi, c’est la meilleure chose que tu puisses faire pour l’humanité. Tu ne mérites pas de vivre. T’es qu’une fille bonne à faire les trottoirs. Je suis sûr, tu couches avec les profs pour que t’aies d’aussi bons résultats. Alors qu’est ce que tu lis ? Le kamasoutra pour voir quelles positions t’as pas encore faites, je parie. Lorsqu’elle était au plus mal sans défense comme maintenant, elle se demandait si ils n’avaient pas tort. Après tout à qui elle manquerait ? Un seul nom apparaissait sur sa liste et c’était toujours le même depuis onze ans, William Royer. C’était lui qui lui donnait la force de continuer à vivre. Elle devait vivre pour lui. Elle refusait de lui causer une peine si grande et puis tout au fond d’elle, elle n’avait pas envie de les laisser gagner. Elle était comme ça avec ce genre d’ordres, ils lui ordonnaient de mourir très bien elle vivrait et tant pis pour eux.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Sam 31 Oct - 12:35
Swan avait tenté d'être le plus delicat possible, que ce soit sa façon de lui tendre le mouchoir, d'attendre qu'elle s'arrête de pleurer ou de parler. Il n'allait quand même la prendre dans ses bras, en lui disant que tout se passerait bien, qu'il était là en caressant son dos comme il l'avait vu dans les quelques films à l'eau qu'il avait eu la chance de voir. Déjà, il ne savait pas si ça faisait dans la réalité et il n'en avait pas du tout envie. Ce n'était pas vraiment ce type de gars quand une inconnue pleurait, pour une amie, pour une fille qui lui plaisait, peut-être qu'il le ferait mais ce n'était pas le cas ici. Il avait parlé le plus calmement et le plus doucement qu'il pouvait, ce n'était peut-être pas très différent de quelques secondes auparavant mais il s'efforçait de rester un minimum gentil. Elle n'était déjà pas dans un super état, valait mieux ne pas en rajouter.

Si il avait su qu'elle lui aurait répondu ainsi, il n'aurait jamais posé la question. Parler de l'éducation que ses parents n'avaient jamais vu, elle ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds. Il se referma alors, critiquer ses parents il s'en foutait royalement, c'était même ce qu'ils méritaient mais l'éducation qu'il s'était lui même construit, c'était tout simplement une chose à ne pas faire. Il se referma sur lui-même jusqu'à n'éprouver plus aucune empathie pour la jeune fille. Il ne la voyait maintenant que comme une gamine immature qui ne comprenait vraiment rien mais quand elle lui dit qu'il devait être populaire et qu'il était susceptible de la harceler, ses poings se serrèrent. Assise ici dans ce parc, elle pouvait remercier ses chromosomes d'avoir fait d'elle une fille. C'était seulement ça qu'il la sauvait d'une bonne droite. Il avait une fois frôlé la popularité oui, en faisant des choses dont il ne se vantait pas aujourd'hui simplement pour pouvoir survivre trois jours de plus, dans cette immense jungle qu'était la vie. Il avait fait des choses qu'un enfant éduqué dans une bonne famille n'aurait certainement pas fait, c'est vrai, mais qu'on lui avait fait subir injustement et dans sa tête de jeune adolescent, faire aux autres ce qu'on lui avait fait subir, c'était une façon de se venger tout à fait normale. En rencontrant ses parents, il avait réussi à grandir, à mûrir et aujourd'hui il savait que toute son enfance n'avait pas été normale. Il ne regrettait donc pas ce qu'il avait fait, le monde entier l'avait plongé dans cet environnement sombre, entre le vol, le trafic, la violence, parce que c'est ce qu'on lui avait appris.

Il se redressa, de façon à ce que son dos soit droit, ce qui marqua encore plus la différence de taille entre lui et la jeune fille. Il la regarda dans les yeux, capturant son regard qui l'avait tant étonné dans le sien, si banal.

"Tu crois que je serais assis avec toi, à te regarder pleurer si j'étais ce genre de gars ? Et tu me demandes de me prouver que je suis pas comme ça ! Je ne te connais pas, je ne te dois rien du tout et je ne vais pas essayer de changer l'image que tu as de mots, tout simplement parce que je m'en fous !"

Il aurait mieux fait de taire des choses mais les informations passaient si vite entre son cerveau et sa bouche qu'il ne savait pas ce qu'il allait dire avant qu'il ne le dise. Il aurait mieux fait de se lever et de partir mais pour une raison floue, il restait assis ici à attendre ce que pourrait bien répondre à la jeune fille à tout ceci. Elle était la cause de l'énervement de Swan, elle en était bien consciente non ? Si elle ne l'était pas, c'est que vraiment les adolescents ne se comprenaient pas et dans ce cas, il ferait mieux de partir sans se retourner et de l'ignorer si il avait l'ironique chance de la croiser dans les couloirs du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Sam 31 Oct - 13:34
La réplique de Swan fit l’effet à Clo d’une droite, non c’était pire que ça, elle avait l’impression qu’il l’avait plongé dans l’Achéron. Elle avait conscience que ses mots avaient été injustes avec lui et qu’elle avait dépassé les bornes en abordant un sujet délicat. Leurs deux regards s’affrontaient, celui de la brune s’adoucissait et était empli de douleur. Elle le laissait voir qu’elle était toujours détruite et qu’elle essayait vainement de se reconstruire. Elle respira essayant d’ignorer la sensation d’être entièrement plongé dans l’Achéron et recommença à parler d’une voix plus douce mais tout comme son regard, emplie de douleur.
 
« Désolée, je n’aurais pas dû te parler sur ce ton tout simplement parce que je suis traumatisée, que j’ai toujours peur des individus humains. Je me suis demandée si j’étais vraiment un monstre. Est ce que je méritais tout ça ? Tu n’as pas la réponse et moi non plus. Pourtant je ne cesse de m’interroger. Qu’est ce qui se serait passé si mes parents me voyaient comme leur fille et non pas comme des notes ? Si je n’avais pas accordé ma confiance à une personne qui a fait de ma vie ? Si je n’avais pas été harcelée ? Si j’avais su me défendre quand mes camarades me battaient ? Si j’avais vécu ma vie pour moi et non pour mes parents qui se moquent totalement de moi tant que je ramène des bonnes notes ? Après j’ai conscience qu’avec des si, on pourrait changer le monde, mais le résultat est là. Ma vraie personnalité est cachée et n’ose pas se montrer. C’est pour ça que je porte un masque et que personne n’a essayé de voir plus loin que leur bout de leur nez. Enfin bon tout le monde a traversé ses épreuves et normalement sortis de celles-ci en un seul morceau, pas comme moi qui suis en plusieurs débris. Je n’ai pas su être forte et j’en paye le prix tous les jours. Toi tu as l’air d’être fort et en seul morceau. »
 
Sa voix s’éteignit sur le dernier mot et la brune baissa le regard ne se sentant pas assez digne après c’est qu’elle lui avait dit de regarder encore les yeux magnifiques du jeune homme. Elle ne s’était jamais sentie aussi vulnérable qu’aujourd’hui et tout ce qu’elle voulait, c’était être dans les bras de son meilleur ami, il l’aurait réconforté et lui arraché un sourire.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Sam 31 Oct - 15:35
Tous les muscles de son corps étaient tendus, attendaient un message du cerveau pour pouvoir se défouler. Pour Swan, c'était inimaginable de frapper la jeune fille mais il en avait très envie. Frapper une fille comme elle, ce n'était pas dans ses habitudes mais ses nerfs avaient tellement encaissé toute la journée qu'ils étaient prêts à cogner n'importe quoi, n'importe qui, juste pour avoir la sensation de ne pas être les seuls à porter des problèmes. La dispute avec son père, ses professeurs mais surtout la conversation avec la jeune fille ne l'aidait pas à se sentir mieux. Il avait l'impression que ses membres étaient aussi engourdis que son esprit et que la seule façon de s'en debarasser, c'était de les donner à quelqu'un. Et quel est le meilleur moyen pour se vider l'esprit pour un boxeur ? Question stupide et pourtant la jeune fille ne semblait pas se rendre à quel point elle jouait avec le feu. Il avait beau prendre sur lui tant qu'il le pouvait, le self-control de Swan allait craquer et ce serait le premier sur son passage qui prendrait. En l'occurence, pour l'instant c'était elle. Le danger était bel et bien là. Nul besoin de creuser, de fouiller. Il n'avait pas envie d'écouter ce qu'elle lui disait. Il savait ce que c'était ce sentiment de destruction, depuis sa naissance il l'avait côtoyé. La reconstruction c'est dur et long. Seul, c'est impossible, il le savait mais il ne voulait pas être celui qui accompagnerait Clo, c'était trop de responsabilité et il fallait avoir une confiance mutuelle, chose qu'ils n'avaient pas tous les deux. Et puis, aujourd'hui, il était bien. Il n'allait pas risquer de voir tous ses efforts partir en fumée juste pour elle.

"Chacun son passé. Le tien n'a pas été simple, le mien non plus. Tu sais la différence entre toi et moi ? Je n'enchaine personne avec !"

Son ton était sec et son rythme rapide. Il se leva, prit son sac et quitta l'aire de jeux. Pourquoi lui dire tout ça ? Il n'y était pour rien lui et il n'avait rien à lui dire. Il ne savait pas ce qu'elle attendait de lui et il ne voulait pas entrer dans son jeu. Il était forcé de constater que ces mots étaient durs et son ton plutôt cru mais il n'en avait que faire. Elle l'avait cherché, il n'avait pas à s'en mordre les doigts et si elle revenait, il n'était pas sur de contrôler encore ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Sam 31 Oct - 16:47
Si elle avait l’impression d’avoir mal quelques instants plus tard, elle était abasourdie de ce qu’il  venait de lui dire. Mais pour qui se prenait-il ? A ce qu’elle sache, aucun Dieu ne s’appelait Swan et si elle ne réagit pas quand le jeune homme se leva et partit du parc, c’était parce qu’elle était encore sur les fesses. Elle reprit néanmoins ses esprits et courra à la poursuite du jeune homme. Elle se planta devant lui et le prit par le bras pour l’emmener hors de la vue des passants. Une fois qu’elle fut sûre que personne ne les verrait ou ne les entendrait, elle pointa son index sur lui.
 
« Sache, monsieur je me prends pour un Dieu, que je n’enchaîne personne avec mon passé ! Alors oui il se peut que j’aie dit des trucs qu’ils ne t’ont pas plu mais je ne suis pas devin ! Donc si tu ne me dis pas ce que j’ai dit de mal, je ne peux pas deviner ! Et ne t’avises même pas de partir comme tu l’as fait, il y a deux minutes ! »
 
Il avait réussi à la mettre en colère en un laps de temps très court, ce qui était un exploit en soi, le self-control de Clo faisant qu’elle n’avait qu’une fois véritablement en colère. Elle se souvenait parfaitement de la scène. Ses cousins la frappaient gentiment enfin c’est ce qu’ils croyaient mais pour la brune elle se faisait frapper. Elle avait haussé la voix, en était venu aux mains, voyant qu’ils continuaient quand même. Elle avait pris ce qu’il lui tombait sous la main, en l’occurrence c’était une ceinture en cuir. Folle de rage, ce qui servait à faire tenir les pantalons siffla l’air et vint s’écraser contre le visage de son cousin. Elle était revenue à elle seulement quand elle avait entendu les pleurs du membre de sa famille. Elle était dangereuse en temps normal mais quand elle était en colère elle était digne de n’importe quels serials killeurs. N’importe quelle personne censée avait peur d’elle, ses yeux brillants de rage et son expression faisait qu’elle possédait une aura effrayante et encore plus noire que les abysses. Je veux bien être gentille mais faut pas pousser le bouchon trop loin ! D’ailleurs si il faisait pas cette taille et s’il avait pas cette carrure, nul doute qu’il se serait pris une claque ! Si Swan l’énervait encore plus alors il était suicidaire et puis Clo n’avait pas besoin d’aide pour cacher un cadavre.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Troisième S
Spécialisation. : Boxe
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Vendeur dans une boutique de sport après les cours
Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 97
Okane (お金) : 130
Points. : 4
Date de naissance : 29/08/1998
Age : 19
Les p'tits liens. : Présentation

Fiche de RP
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Dim 1 Nov - 21:16
Les mains dans les poches, Swan marchait d'un pas rapide. Il en avait assez de cette fille qui lui racontait tous ses problèmes. Si il lui avait demandé pourquoi elle pleurait c'était simplement pour être certain que ce n'était pas parce qu'il avait parlé d'un sujet sensible mais il pensait qu'elle lui répondrait juste que ce n'était rien d'important ou que ça ne le regardait pas, il ne lui aurait rien demandé si il avait su qu'elle lui aurait déballé toute sa vie. C'était ça le problème en fait, il ne voulait pas savoir sa vie, il ne la connaissait pas. Cette situation paraissait si invraisemblable, dire autant de choses sur sa vie privée à quelqu'un que l'on venait de rencontrer c'était trop rapide.


Il entendit du bruit derrière lui alors il ralentit un peu et tourna légèrement le visage, assez pour voir la jeune fille lui courir après. Elle se mit devant lui et lui prit la main pour l'emmener près de buissons. Elle n'avait pas l'air de vouloir le lâcher et il ne comprenait rien à son soudain acharnement. Complètement abasourdi, il regardait et écoutait la jeune lui parlait tout en le montrant du dos. Elle semblait énervée mais si elle savait que Swan n'en avait strictement rien à faire de ses explications, de ses pseudo excuses ou peu importe ce qu'elle lui disait, elle serait certainement sortie de ses gonds en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Seulement elle ne savait ce qu'il pensait d'elle à cet instant présent et apparemment, elle croyait qu'il allait être impressionné. La seule chose qu'elle avait réussi à faire, c'était le divertir un peu mais l'agacer encore plus.


Sans prêter attention au fait qu'elle lui avait vivement conseillé de ne pas repartir, il posa sa main sur son épaule et la poussa d'une légère pression pour lui mais qui la fit reculer de quelques pas. Il n'aspirait qu'une chose, rentrer chez lui. Si elle pensait qu'en l'arrêtant comme cela, il l'écouterait davantage, elle se trompait bien sur son compte. Il ne voyait pas pourquoi il s'inquiéterait pour une inconnue qui voulait apparemment prendre un maximum de son temps et de son énergie. Comme précédemment, il la laissa planter là et sortit du petit recoin où elle l'avait emmené. Ca tourne pas rond chez certaines filles... Si il avait osé la comparer à Ruth au début de leur discussion, il voyait bien quelles différences il y avait entre les deux filles.



Afin de veiller qu'elle ne le suive pas une seconde fois ou qu'elle ne l'arrête pas, il se tourna vers et lui lança un regard noir. Il n'avait pas vraiment envie qu'elle le suive jusque chez lui, collante comme elle semblait, elle serait capable de se pointer le lendemain au magasin ou sonner chez lui à huit heures du matin. Il préférait aussi garder le silence car il se doutait bien que s'il disait quoi que ce soit, cela ranimerait le débat et donnerait une raison à la jeune fille pour tenter de l'arrêter. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan]
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Under a tree [Clo & Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-