RSS
RSS



 

Partagez|

[Terminé] Under a tree [Clo & Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 97
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Dim 1 Nov - 21:16
Les mains dans les poches, Swan marchait d'un pas rapide. Il en avait assez de cette fille qui lui racontait tous ses problèmes. Si il lui avait demandé pourquoi elle pleurait c'était simplement pour être certain que ce n'était pas parce qu'il avait parlé d'un sujet sensible mais il pensait qu'elle lui répondrait juste que ce n'était rien d'important ou que ça ne le regardait pas, il ne lui aurait rien demandé si il avait su qu'elle lui aurait déballé toute sa vie. C'était ça le problème en fait, il ne voulait pas savoir sa vie, il ne la connaissait pas. Cette situation paraissait si invraisemblable, dire autant de choses sur sa vie privée à quelqu'un que l'on venait de rencontrer c'était trop rapide.


Il entendit du bruit derrière lui alors il ralentit un peu et tourna légèrement le visage, assez pour voir la jeune fille lui courir après. Elle se mit devant lui et lui prit la main pour l'emmener près de buissons. Elle n'avait pas l'air de vouloir le lâcher et il ne comprenait rien à son soudain acharnement. Complètement abasourdi, il regardait et écoutait la jeune lui parlait tout en le montrant du dos. Elle semblait énervée mais si elle savait que Swan n'en avait strictement rien à faire de ses explications, de ses pseudo excuses ou peu importe ce qu'elle lui disait, elle serait certainement sortie de ses gonds en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Seulement elle ne savait ce qu'il pensait d'elle à cet instant présent et apparemment, elle croyait qu'il allait être impressionné. La seule chose qu'elle avait réussi à faire, c'était le divertir un peu mais l'agacer encore plus.


Sans prêter attention au fait qu'elle lui avait vivement conseillé de ne pas repartir, il posa sa main sur son épaule et la poussa d'une légère pression pour lui mais qui la fit reculer de quelques pas. Il n'aspirait qu'une chose, rentrer chez lui. Si elle pensait qu'en l'arrêtant comme cela, il l'écouterait davantage, elle se trompait bien sur son compte. Il ne voyait pas pourquoi il s'inquiéterait pour une inconnue qui voulait apparemment prendre un maximum de son temps et de son énergie. Comme précédemment, il la laissa planter là et sortit du petit recoin où elle l'avait emmené. Ca tourne pas rond chez certaines filles... Si il avait osé la comparer à Ruth au début de leur discussion, il voyait bien quelles différences il y avait entre les deux filles.



Afin de veiller qu'elle ne le suive pas une seconde fois ou qu'elle ne l'arrête pas, il se tourna vers et lui lança un regard noir. Il n'avait pas vraiment envie qu'elle le suive jusque chez lui, collante comme elle semblait, elle serait capable de se pointer le lendemain au magasin ou sonner chez lui à huit heures du matin. Il préférait aussi garder le silence car il se doutait bien que s'il disait quoi que ce soit, cela ranimerait le débat et donnerait une raison à la jeune fille pour tenter de l'arrêter. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 7
Classe : Première AV
Spécialisation. : Littérature
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 128
Okane (お金) : 326
Points. : 0
Date de naissance : 14/12/2000
Age : 16
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
Clo Iris
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Lun 2 Nov - 11:23
Clo le laissa faire quand il la fit reculer de quelques pas, elle comprit que ça ne servait à rien de s’acharner sur quelqu'un comme lui. Néanmoins elle quitterait la scène quand elle en avait envie et non pas quand il l’aurait décidé. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles, alluma sa musique et rejoignit Swan en deux trois enjambées. Quand elle fut à sa hauteur, elle lui coupa la route pour tourner à droite lui lançant un au revoir en français. Elle s’en moquait éperdument qu’il la comprenne ou pas, les politesses étaient importantes pour elle. Plus elle était polie avec quelqu’un, parfois elle parlait même en langage soutenu avec certaines personnes, soit pour s’amuser, soit parce qu’elle détestait les gens avec qui elle parlait, ou encore parce qu’elle était énervée. Là elle l’avait fait pour l’agacer encore plus.  Sa posture était fière, sa tête haute et un sourire étirait ses lèvres. Le brun apprendrait que si ce n’était pas toujours la brune qui commençait, c’était elle qui décidait quand tout s’arrêtait. Elle avait décidé que son échange avec le jeune homme était terminé et elle répliquerait encore si il disait quelque chose. Le dernier mot était toujours pour elle, c’était ainsi depuis son enfance et ce n’était pas Swan qui changerait ça.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan] Lun 2 Nov - 20:41
Rp tagué et terminé, j'archive. o/


+10 okanes.

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Under a tree [Clo & Swan]
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Under a tree [Clo & Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Terminés.-