RSS
RSS



 

Partagez|

You left me alone [Athena Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : 5
Classe : Septième A
Spécialisation. : Sport
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 15
Okane (お金) : 25
Points. : 0
Date de naissance : 13/04/1994
Age : 23
Les p'tits liens. : Présentation
Fiche de liens
Fiche de rps
MessageSujet: You left me alone [Athena Drake] Ven 23 Oct - 21:09

Drake Athena
Même les plus belles fleurs ont des épines


Feat : Crystal Reed

NOM : DRAKE

Prénom : Athena

Date de naissance : 13/avril/1994

Âge : 21 ans

Lieu de naissance : Los Angeles, Etats-Unis

Origine : Américaine

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
_____

Interne ? Oui

Groupe : Classe A

Rang : Sport

Spécialisation : Tir à l'arc 

Double compte ? (Si oui, les nommer) :Non
Description physique.

Brune, les yeux marrons. Mesurant un bon mètre soixante dix. Rien de spéciale en somme. Malgré qu'elle soit plutôt jolie, même très jolie selon certains. Niveau corps, elle est bien formée. Elle plaît à beaucoup de garçons, rien de très étonnant. En dehors de cela, c'est une fille normale physiquement, qui n'est pas très différente des autres bien que contrairement aux habituelles filles de ce style, elle n'est pas du genre à toujours s'inquiéter de son apparence. Elle s'habille comme bon lui semble, et ne souhaite pas plaire à tout prix aux autres.


This is me.
Athena est une fille qui n'est pas du genre à se laisser faire, elle a son caractère et n'est pas une fille faible, bien au contraire. Il ne vaut mieux pas la chercher sous peine de le regretter ensuite. Elle est du genre sociable mais fait difficilement confiance. Elle n'est pas non plus du genre à s'attacher facilement aux gens mais cela ne l'empêche pas d'avoir des amis. Niveau scolaire, elle a toujours été plus ou moins brillante, particulièrement dans le domaine du sport. Athéna a d'ailleurs un sport qu'elle affectionne tout particulièrement, le tir à l'arc. Elle a apprit avec son père. En résumé, bien qu'en apparence elle semble être le genre de fille sympathique, elle peut parfois être une vraie peste si on la cherche un peu trop. Il faut toujours se méfier des apparences, car même les plus belles fleurs sont couvertes épines. 

And this is my story.

Assise sur son lit, la jeune brune lisait tranquillement, essayant de se changer les idées, de ne pas y penser. Seule la lecture le lui permettait. Elle l'aidait à ne plus penser, ne plus réfléchir, elle l'aidait à s'évader quelques instant de ce monde. La brune releva soudain la tête, sortit de sa lecture par un bruit qu'elle venait d'entendre. Seule sa mère était présente. 
-Maman?
Aucune réponse. Elle se leva donc pour aller voir. Elle sortit de sa chambre et descendit au rez-de-chaussé. Ce qu'elle vit alors la choqua, non pire encore, l'exaspéra. 
-T'es sérieuse? 
Elle avait dit ça d'une voix forte, énervée. Sa mère était entrain d'embrasser un homme, un homme qui n'était pas son père. Sa mère remarqua alors sa présence avec un air étonnée. 
-Athena, laisse moi t'expliquer!
Mais elle ne la laissa pas faire, voir ainsi sa mère embrassé un autre homme l'avait mit hors d'elle. 
-Tu le trompes? Tu ose le tromper alors que lui risque sa vie? Alors qu'il peut mourir à chaque instant? Tu me répugne!
Et elle partit dans sa chambre sans même accorder un regard à sa mère. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de voir. La brune ne redescendit qu'une heure plus tard, lorsqu'on sonna à la porte. Toujours énervée contre sa mère, elle descendit néanmoins ouvrir. Et là, ce fut une nouvelle fois le choc. Des hommes, des agents de l'armée plus précisément, se tenaient dans l'encadrement de la porte. En voyant leur expression, et rien que leur présence ici, indiqua à la jeune brune qu'il s'était passé quelque chose, quelque chose d'horrible. Et ils lui confirmèrent lorsqu'ils prirent la parole. Les larmes montèrent aux yeux de la brune qui ne pu y croire, elle ne pouvait se résoudre à ce que son père soit mort, c'était impossible. 

La jeune femme se réveilla. Elle était dans sa chambre d'internat. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle avait quitté Los Angeles pour Tokyo, trois ans qu'elle n'avait plus parler à sa mère. Et elle ne souhaitait pas la revoir, même après trois ans, elle lui en voulait encore. Sans doute avait-elle refait sa vie avec son nouveau mec. La vie d'Athena avait toujours été plus ou moins heureuse. Elle a été élevée par ses deux parents, bien que son père ait souvent été absent à cause de son travail, mais lorsqu'il était là, il passait toujours du temps avec elle, et ils avaient toujours été très proches. Elle était plus proche de son père que de sa mère. Il lui avait apprit à se défendre, à faire du tir à l'arc et toutes sorte de choses. Et désormais, il n'était plus là pour elle, depuis maintenant trois ans. Mais elle continuait de faire de son mieux pour le rendre fier d'elle. Un seul autre événement avait marqué la vie d'Athena, un événement moins triste que la mort de son père, mais qui avait changé quelque peu la jeune femme. C'était lors de ses dix sept ans, elle se rendait chez son petit ami pour lui faire une surprise. Mais pour le coup, ce fut elle qui en eut une en trouvant son petit ami et sa meilleure amie dans les bras l'un de l'autre. Cette image d'eux s'embrassant l'avait marqué. Bien sûr, elle s'était vengée, ne voulant pas le laisser tranquille comme ça. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle lui avait alors rendue la monnaie de sa pièce, en  pire. Mais rien de très méchant non plus. Cependant, depuis cet événement, Athena n'a plus jamais fait confiance à un homme, en dehors de son père, tout comme elle n'est plus jamais tombée amoureuse. Comme si cet événement l'avait en quelque sorte transformée, ou plutôt son coeur, comme si elle n'était plus capable d'aimer quelqu'un. Mais elle le vit très bien, cela ne la dérange en aucun cas.



Derrière l'écran
Pseudo habituel : Darkgirl
Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu Miyu ? J'étais déjà dessus avec un autre perso
Quelle est votre fréquence de connection ? aussi souvent que possible
Que pensez-vous du forum ? toujours aussi cool

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: You left me alone [Athena Drake] Sam 24 Oct - 9:26


Bienvenue à toi Athéna Drake !
Validation de


Athéna Drake.


C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Septième A de rang Sport, et chambre Cinq. Nous t'invitons également à compléter ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Muse.


© Halloween





~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

You left me alone [Athena Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You left me alone [Athena Drake]
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-