RSS
RSS



 

Partagez|

Un geek meilleur ami avec une littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : 50
Classe : Seconde AV
Spécialisation. : Dessin
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 91
Okane (お金) : 74
Points. : 0
Date de naissance : 13/01/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
Arts Visuels.
William Royer
MessageSujet: Un geek meilleur ami avec une littéraire Dim 25 Oct - 22:00

Royer William
« La vie c’est comme un jeu mais sans cheat code. »


Feat : Diego Mestanza.

NOM : ROYER.

Prénom : William.

Date de naissance : 13/01/1999

Âge : 16 ans.

Lieu de naissance : Dijon, France.

Origine : Française.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
_____

Interne ? Oui.

Groupe : Groupe A.

Rang : Arts Visuels.

Spécialisation : Dessin. 

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Clo Iris.
Description physique.


William fait un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos. Ses cheveux bruns sont toujours décoiffés donc toujours laissés au naturel et ses yeux de la même couleur que l’abysse sont envoûtants. Il est assez musclé sans pour autant être une montagne de muscles. Il n’a ni cicatrices, ou alors elles sont dans des endroits pas du tout voyants, ni tatouages bien qu’il a envie de s’en faire un bientôt. Il a des lunettes de repos, qu’il met quelques fois, lui donnant un petit air d’intello. Le brun a un  sourire qui ferait fondre le cœur le plus dur. Il sait faire les yeux du chat potté, on ne peut rien lui refuser quand il fait cette tête-là.

This is me.

William est quelqu’un de franc, il ne mâche pas ses mots et il n’hésite pas à se révolter quand il voit une injustice. Il a ses propres idéaux et les défendra jusqu’à sa mort. Il est aussi très courageux, peut-être même un peu trop parfois, il se met en danger à peu près tout le temps c’est aussi dû au fait qu’il attire tout le temps les ennuis. Il a un humour bien à lui qui ne fait rire généralement que lui, ses blagues volant très bas. Il est très protecteur et taquin avec les gens qu’il apprécie. Il déteste qu’on lui touche la colonne vertébrale, ce n’est pas dû à un traumatisme comme le pensent certaines personnes de son entourage mais due à une raison que personne ne connaît même pas William. C’est un geek par excellence s’il le pouvait il amènerait ses consoles en cours. Il ne refusera aucun pari tant que pour lui, le jeu en vaut la chandelle. Le jeune homme est aussi très loyal envers ses amis. Il adore la malbouffe, les légumes et lui ce n’est pas une très grande histoire d’amour. Il a aussi le vertige et a en horreur les manèges à sensations même s’il aime énormément les maisons hantées. Le dessin est pour lui, la manière d’exprimer ce qu’il ressent de la manière la plus honnête.

And this is my story.

William est né le 13 janvier 1999 à Dijon en France. A sa naissance, sa famille était composée de son père, de sa mère et de trois sœurs. En 2004, il rencontra sa meilleure amie, Clo Iris, ses parents ne voulant pas l’inscrire à la cantine pour on ne sait quelle raison cherchait une nouvelle nourrice pour leur fille, ils la mirent  donc chez la mère du brun qui était une nounou. Si le coup de foudre en amitié, il aurait ressemblé à la rencontre de Clo et de William. Le courant passa tout de suite entre eux et à la fin du premier repas que la brune passait chez le jeune garçon, ils étaient inséparables. Cinq ans plus tard, les parents du brun se séparèrent et le garçon alla avec sa génitrice qui le mit dans une école différente de celle de sa meilleure amie. Les deux enfants se virent donc plus que pendant les vacances quelques jours. Un an plus tard sa mère se remaria et eut deux enfants, une fille et un garçon tandis que son père essayait de trouver une relation stable. En 2015, pendant les grandes vacances bien mérités il avait passé son brevet et l’avait eu avec mention, il apprit que les parents de Clo l’envoyaient au Japon pour faire sa scolarité, il en parla à sa mère qui avec son père réunirent assez d’argent pour l’envoyer au pensionnat lui aussi. Ses géniteurs avaient bien compris l’importance que les deux adolescents avaient dans la vie de l’autre. Le geek et la littéraire avaient autant besoin de l’autre que de l’air qu’ils respiraient.


Derrière l'écran
Pseudo habituel : Line Smoke.
Âge : 14 ans.
Comment avez-vous connu Miyu ? Grâce à Mokona.
Quelle est votre fréquence de connection ? Tous les jours.
Que pensez-vous du forum ? Il est génial.

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un geek meilleur ami avec une littéraire Lun 26 Oct - 15:20


Bienvenue à toi William Royer.
Validation de


William Royer.

C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Seconde AV de rang A, et chambre 50. Nous t'invitons également à compléter ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Essva.

© Halloween





Revenir en haut Aller en bas

Un geek meilleur ami avec une littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'oeuvre littéraire de Tolkien
» Culture littéraire
» besoin d'aide pour une team avec mega steelix
» Le Fragment littéraire
» Low Farming [-200 Trophées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-