RSS
RSS



 

Partagez|

Je repeindrais tes rêves en bleu ~ Yume Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Externe
Classe : Seconde B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 19
Okane (お金) : 34
Points. : 0
Date de naissance : 28/03/1999
Age : 18
Les p'tits liens. : Profil ♫
Arts du Spectacle.
Yume Sasaki
MessageSujet: Je repeindrais tes rêves en bleu ~ Yume Sasaki Mer 28 Oct - 11:27

Sasaki Yume
L'une des plus belles choses dans la vie c'est de voir des gens heureux.


Feat :Lee Ji-Eun aka IU

NOM : Sasaki

Prénom : Yume

Date de naissance : 28/03/1999

Âge : 16 ans

Lieu de naissance : Higashi, Japon

Origine : Japonaises et coréennes

Orientation sexuelle : Hétéro
_____

Interne ? Non

Groupe :B

Rang : Arts du Spectacle

Spécialisation : Danse

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Jannis Suoh et Mio Watanabe
Description physique.

De longs cheveux châtains lisses et soyeux qui encadre un jolie minois aux pommettes souvent rougissantes et aux yeux fuyants. Un regard noisette et calme, comme empreint de poésie. Un mignon petit nez, peut-être "trop" petit. Et surtout un si jolie sourire qui illumine son visage de bonheur. Il est tel un rayon de lumière, un soleil d'automne chaud mais doux, chavirent les coeurs. Sublimé par de fines lèvres à la couleur rose pale et par des dents blanches et soignés. Si franc, si naturel mais si rare malheureusement.
Quand Yume sourit, elle respire la joie de vivre. Cependant c'est un sourire en coin, plus petit, un peu forcé qui apparait le plus souvent. Comme si elle n'osait pas montrer qu'elle était heureuse.
Elle mesure un mètre soixante et un pour quelques petits kilos. on peut donc considérer qu'elle est menue. Son corps est très entrainé, elle a un physique de danseuse. Elle a des mains et des doigts agiles du fait qu'elle pratique plusieurs instruments. Elle a des formes harmonieuses, mais qui restent assez discrètes. Bien qu'elle soit jolie, elle passe inaperçue.
Quand elle est en société Yume se fait le plus discrète possible. Elle devient comme invisible, elle qui a tant de charisme quand elle chante ou danse... Ses pas deviennent lents et petits, ses épaules se rabaissent, sa tête regarde le sol et ses longs cheveux cache son visage. Totalement acharismatique, il faut être particulièrement observateur pour la remarquer. Les gens sont toujours très surpris quand elle se fait enfin remarquer. Elle se fond toujours dans le décor, restant dans l'ombre.
Et porter un uniforme ne l'aide pas beaucoup à se faire démarquer. Quand elle sort en ville la jeune fille aime porter des vêtements très féminins et un peu "vintage", chemisiers, motifs à fleur, dentelle, perle... Alors que chez elle elle privilégie le confort et est le plus souvent en débardeur, sweat, legging, guêtre, basket et chignon.

Un poisson parmi tant d'autres
Yume est d'une timidité maladive qui la fait passer inaperçue. Elle ne peut pas aligner trois mots face à un inconnu. Quand on lui parle elle devient toute rouge, baisse les yeux en se balançant sur ses pieds tout en devenant mystérieusement maladroite. Pourtant en tant normal elle est très habile de ses mains !
Depuis toute petite la jeune fille est baignée dans l'art.
Sa mère est une ancienne danseuse qui a dansé dans le monde entier, son talent était reconnu à l'international. Alors avant même que sa fille sache marcher elle lui apprenait à danser !
Quant à son père c'est un pianiste de renom qui fait des concerts tout autour du monde. Alors qu'elle n'était encore qu'un foetus elle baignait déjà dans la musique et à apprit le piano très jeune. Plus tard elle s'essaya à la guitare.
Elle a aussi une très jolie voix, douce et aigu qu'elle utilise très bien pour chanter.
Elle peut composer, jouer, chorégraphier, parolier, interpréter ses propres morceaux.
Son talent pour la danse et la musique n'était pas vraiment inné, c'est surtout en étant baigné dans ces univers et en travaillant dur qu'elle a forgé son niveau actuel.
L'artiste aime aussi beaucoup la littérature, enfin surtout les romans à l'eau de rose. Pour elle une histoire d'amour c'est comme dans les livres, beau, émouvant avec des roses et des violons. Elle est du genre à croire au prince charmant.


Yume est une jeune fille très douce. Elle a peu de pensées sombres. Un peu innocente, elle voit le bien partout, pour elle une personne réellement méchante n'existe pas. L'étudiante se contente des plaisirs simples de la vie et de sa passion pour l'art qu'elle cache bien souvent. Elle déteste se mettre trop en avant, recevoir des compliments la gêne alors elle se fait discrète, elle apparaît comme banal. Une fille gentille qui aime bien aider ses amies. Elle ne se prend jamais trop la tête, elle est simple et naturelle. Très gentille, le coeur sur la main, avec une ouverture d'esprit à toutes épreuves (sauf en ce qui concerne les hommes), on peut dire que la fille unique des Sasaki est "quelqu'un de bien".
Elle est totalement incapable de parler à un garçon, c'est simple elle ouvre la bouche sans qu'aucun son ne sort, et puis elle devient d'un rouge cramoisi. Pour la petite danseuse, un homme c'est comme un extra-terrestre, bizarre, elle ne les comprend pas.

Son plat préféré est le poisson et sa couleur favorite est le bleu pastel !

Entre monts et océan
L'histoire de la jeune Sasaki commence dans un hôpital de province. Cette petite prématurée de deux mois naît sous les sourires radieux de ses parents. Son père est japonais et sa mère coréenne, ils sont tous deux de grands artistes qui ont décidés de s'établir en bord de mer pour que leur enfant puisse s'épanouir auprès de la nature dans un cadre de vie simple, loin de la pollution des grandes villes.
Sa mère dont la grossesse à mis à mal sa carrière de danseuse décide d'abandonner sa carrière professionnelle et transforme un vieille entrepôt en studio de danse pour sa fille et elle. Le père de Yume voyage beaucoup à travers le monde pour ses concerts, c'est lui qui subvient aux besoins de sa petite famille.
La jeune fille a eu une enfance heureuse. Elle considérait sa voisine âgée comme sa grand-mère et aimait lui rendre visite pour l'aider et avoir de la tarte aux fruits. Sa "grand-mère" avait une petite fille qui habitait à deux rues de là avec son père. Yume a toujours considéré la petite Haruka comme sa sœur. Cette dernière la suivait comme son ombre. Un peu garçon manqué elle osait faire plus de choses que sa "grande-soeur".
Ses parents ont toujours tout fait pour elle. Ils la couvraient d'amour. Elle n'a jamais pourtant eu un caractère d'"enfant gâté".
Le mercredi elle avait des cours de piano avec un professeur bègue qu'elle adorait. Elle se sentait proche de lui par leur timidité. Elle le trouvait courageux d'enseigner à tout un tas de gens.
Elle avait des amies depuis le jardin d'enfance qu'elle adorait. Ces dernières, beaucoup plus aventurières, l'emmenaient tout le temps en forêt ou en excursion dans les rochers. Elles faisaient les quatre cent coups, Yume restait toujours un peu en retrait mais ses amies la poussaient à se dépasser. Au fil des années elle était devenu moins timide.
Pendant les vacances avec ses amies elle allait au cinéma, elles mangeaient des glaces à l'eau, elles faisaient de longues ballades à vélo, se promenaient sur la plage... Tous les jours étaient source de nouvelles joies. On l'appréciait aussi énormément dans son village car elle aidait tout le temps tout le monde.
Mais la situation financière de ses parents commençait à poser problème. La mère de la jeune fille avait du ouvrir une petite école de danse qui malheureusement vu le peu d'habitants de la petite ville lui mangeait plus d'argent qu'elle ne lui en faisait gagner. Et puis son père se brisa un poignet et du arrêter de travailler quelques temps. Ils déménagèrent à la capitale.

A Tokyo elle se sent seule. Personne ne s'intéresse à elle, elle est trop timide, trop effacé. On la trouve un peu étrange, elle préfère dessiné que d'aller faire les boutiques au centre commercial. Elle est incomprise. Pourtant elle ne s'en plaint pas, elle a toujours le sourire. L'année dernière elle s'est fait une meilleure amie et cela lui suffit. Une seule amie. Bien différente d'elle pourtant. Elle a retrouvé un train train quotidien qu'elle aime et la dynamique d'une grande ville lui plaît bien au final.

Sa vie, même moins bien qu'avant lui convenait. Sa mère avait ouvert un studio de danse qui marchait bien et devenait de plus en plus populaire. Cependant ses parents s'inquiétaient pour elle, le fait qu'elle n'est qu'une amie les désolait. Alors ils la transférèrent à Miyusaki en cours d'année. De plus elle pourra y danser. Quelle folie pour elle ! Danser dans un groupe ? Elle qui n'a jamais bougé que devant sa mère... Et puis une nouvelle élève qui arrive en milieu d'année, tous les regards vont être braqués sur elle ! Pourtant résignée, ne voulant pas contester la décision de ses parents elle entra au pensionnat pleine d'angoisse et d'anxiété.


Derrière l'écran
Pseudo habituel : Ja', Jannnis
Âge : Je suis plus jeune que mon personnage mon dieu ^^
Comment avez-vous connu Miyu ? Par Moko !
Quelle est votre fréquence de connection ? Je suis fréquente non ?
Que pensez-vous du forum ? Il est trop choukaï !

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : Six.
Classe : Quatrième A.
Spécialisation. : Art Culinaire.
Situation amoureuse : Célibataire.

Travail : Etudiante.
Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 63
Okane (お金) : 136
Points. : 15
Date de naissance : 11/11/1997
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation. ♠️ Liens. ♠️ RPs.
Arts Visuels.
Saejin Ishikawa
MessageSujet: Re: Je repeindrais tes rêves en bleu ~ Yume Sasaki Jeu 29 Oct - 19:24
Re-bienvenue la madame qui veut ma peau ! o/


Courage pour ta fiche ! ^^
Hâte de voir ce que donnera ce nouveau personnage. x)

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~


grande iconepetite icone
I love your smile

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 428
Points. : 10
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Re: Je repeindrais tes rêves en bleu ~ Yume Sasaki Lun 2 Nov - 11:32
Yume !!! Bienvenue \o/ Courage pour ta fiche <3
Je commence déjà à aimer ce DC ( pas seulement parce que c'est une danseuse, je te rassure ^^ )

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Because of you
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: Je repeindrais tes rêves en bleu ~ Yume Sasaki Mer 4 Nov - 16:19


Bienvenue à toi Yume Sasaki !
Validation de


Yume Sasaki.


C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Seconde B de rang Arts du Spectacle, et Externe. Nous t'invitons également à compléter ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Muse.


© Halloween





~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je repeindrais tes rêves en bleu ~ Yume Sasaki
Revenir en haut Aller en bas

Je repeindrais tes rêves en bleu ~ Yume Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu
» Bleu présentation[Mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-