RSS
RSS



 

Partagez|

[TERMINE] "Tout est langage au théâtre, les mots, les gestes, les objets." [Junho Bae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : /
Classe : Sixième A
Spécialisation. : Théâtre
Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 12
Okane (お金) : 38
Points. : 1
Date de naissance : 11/03/1995
Age : 22
Les p'tits liens. : Présentation | Fiche de rp | Fiche de lien
Arts du Spectacle.
Junho Bae
MessageSujet: [TERMINE] "Tout est langage au théâtre, les mots, les gestes, les objets." [Junho Bae] Ven 30 Oct - 18:55

BAE Junho
Une mise en scène n'est jamais neutre. Toujours, il s'agit d'un choix.


Feat : Kim Jae Joong

NOM : BAE

Prénom : Junho

Date de naissance : 11/03/1995

Âge : 20 ans.

Lieu de naissance : Gongju, Corée du Sud

Origine : Coréenne

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
_____

Interne ? Non.

Groupe : A.

Rang : Arts Visuels.

Spécialisation : Théâtre. 

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Ashley Mitchell & Swan Sadizumu
Un visage fin et délicat, des yeux pétillants de malice et de douces lèvres pulpeuses, voilà comment on pourrait décrire physiquement Junho de façon rapide. Seulement, si nous prenions le temps de le regarder plus attentivement, nous remarquerions qu'il a de gracieux traits mais il refuse que nous utilisions le terme efféminé, bien qu'on le lui ait souvent dit quand il était plus jeune. Ses lèvres roses, pulpeuse à souhait mais que ne sont étirées en un sourire que très rarement et des yeux d'un noir intense. Son regard est l'un de ses moyens pour faire passer tout un tas d'émotion, de sentiment ce qui le rend très expressif. Depuis quelques années, il s'est trouvé une petite distraction : se teindre les cheveux. Parfois pour un rôle, d'autre fois pour son propre plaisir, il a déjà essayé pas mal de couleur mais si elles n'ont jamais été extravagantes. Nous ne présenterions pas Junho si nous ne parlions pas de ses piercings et de ses tatouages. Effectivement, Junho en a cinq à l'oreille droite et quatre à celle de gauche. Il a aussi des tatouages, sur le torse et dans le dos, certains étant des dates, d'autres des phrases latines. Junho est aussi un homme qui aime s'habiller élégamment, le plus souvent avec des couleurs sombres, s'autorisant de temps à autre une tenue un peu plus décontractée mais si en public, cela le met réellement mal à l'aise. 


This is me.

Junho est un garçon intelligent et qui a compris assez rapidement que pour atteindre ses objectifs, il fallait qu'il croit en lui même si il n'y avait personne d'autre. Il pouvait donc parfois paraître prétentieux aux yeux de certaines personnes alors qu'en réalité, il savait juste jusqu'où il pouvait aller, connaissant parfaitement ses limites. En fait, il savait ce qu'il valait et ne cherchait à se dévaloriser. Il est généreux et donne tout ce qu'il peut tant qu'il est certain de ne pas en souffrir après. Loin d'être de l'égoïsme, il apprit que le bonheur des autres n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux pour soi sans tomber dans de l'individualisme pur et dur. 

Il est peu bruyant, peu bavard et peu souriant ce qui peut parfois le faire passer pour un gars mystérieux, secret. En réalité, il est juste un peu réservé et il lui faut du temps pour s'adapter. Se sentir à l'aise est une chose très importante chez lui et tant qu'il ne le sera pas, il ne sera pas très ouvert ou enclin à faire la conversation. En revanche, c'était un garçon qui en imposait, avec son élégance et sa grâce infaillible. Lorsqu'il entrait dans une salle remplie de monde, les regards se tournaient obligatoirement vers lui, comme s'il était un aimant. 

Sensible et romantique, Junho s'émerveillait souvent des plaisirs simples qu'offraient la vie et était d'un troublant romantisme lorsqu'il était amoureux. 

Junho est légèrement impatient quand il n'a pas ce qu'il désire vraiment rapidement, bien sûr il n'aimait pas la démesure alors il ne souhaitait rien qui était hors de sa portée ou d'irréalisble. Il détestait le sentiment d'échec ou d'avoir rater quelque chose d'une quelconque manière alors il se limitait aux choses qui seraient à sa hauteur. 

Excellent comédien, il déteste mentir hors de la scène. C'est donc un homme honnête mais qui reste subtil et doux dans la façon dont il dit ce qu'il pense. Comme dit un peu plus, il est élégant, même dans sa façon de parler afin de n'offenser ou ne vexer personne car là n'est pas son but.

And this is my story.
Depuis ses plus lointains souvenirs, Junho a toujours vécu avec son grand-père. Ses parents, tous deux très absents à cause de leur travail, avaient confié leur fille à la grand-mère maternelle tandis que c'était au grand-père paternel qui était chargé de s'occuper de leur fils. La famille ne se retrouvait qu'une fois par semaine et ne partait en vacances qu'une semaine par an sauf, lorsque forcément, il y avait une urgence à l'hopital. Junho n'a donc jamais grandi aux côtés de sa soeur comme beaucoup d'enfants. 

Le grand-père de Junho lui a donné une bonne éducation. Poli, courtois et élégant en toutes circonstances, il lui a aussi légué la passion pour le théâtre. Simple hobby pour le plus vieux, cela devint un peu plus que cela pour le plus jeune lorsqu'il entra, sous l'oeil bienveillant du seul adulte qui se souciait de lui, dans une école où il apprenait à jouer correctement. 

Petit à petit, il s'épanouissait dans cet environnement et se passionnait autant pour le théâtre que pour les différentes langues. Au début, il avait pris différentes langues à apprendre pour le théâtre et finalement, il s'était laissé prendre au jeu, prenait assez souvent une langue supplémentaire ce qui faisait qu'il parlait maintenant le coréen, sa langue maternelle, le japonais, l'anglais, le français et il avait commencé depuis peu l'allemand. 

Quand Junho fut âgé de dix-neuf ans, le grand-père de ce dernier fut convoqué pour la première fois de sa vie chez le directeur de l'école. Il y était allé, la peur dévorante au ventre en se demandant ce qu'il s'était passé, si celui qu'il appelait assez "la prunelle de mes yeux" n'était pas blessé. Il fut soulagé quand il entendit le directeur lui proposait d'envoyer Junho dans une école plus influente que la leur. A peine étaient-ils rentrés chez eux, les deux hommes cherchèrent des écoles pour le jeune homme. Hésitant entre deux écoles, il choisit l'école japonaise, déjà parce qu'elle avait bonne réputation et ensuite parce qu'il savait que son grand-père avait toujours rêvé d'aller là-bas, c'était l'occasion. Ils prévinrent rapidement les parents du jeune homme qui leur achetèrent un appartement, firent leur valise pour partir direction le pays du Soleil levant.



Derrière l'écran
Pseudo habituel : Ju'
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu Miyu ? Chht, c'est un secret
Quelle est votre fréquence de connection ? Tous les jours
Que pensez-vous du forum ? Il est trop beau !

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Chambre : Six
Classe : Cinquième B
Spécialisation. : Danse
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Serveuse dans un bar le week-end et parfois après les cours
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Peut-être un dernier ?

Messages : 287
Okane (お金) : 428
Points. : 10
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 21
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Arts du Spectacle.
Tammin Mizusaki
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Tout est langage au théâtre, les mots, les gestes, les objets." [Junho Bae] Lun 2 Nov - 11:30
Junho *^* Bienvenu à toi <3 Courage pour ta fiche \o/

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Because of you
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Tout est langage au théâtre, les mots, les gestes, les objets." [Junho Bae] Mer 4 Nov - 16:54


Bienvenue à toi Junho Bae !
Validation de


Junho Bae.


C'est avec joie que nous te validons. Tu seras en Sixième A de rang Arts du Spectacle, et Externe. Nous t'invitons également à compléter ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Muse.


© Halloween





~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Tout est langage au théâtre, les mots, les gestes, les objets." [Junho Bae]
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] "Tout est langage au théâtre, les mots, les gestes, les objets." [Junho Bae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» [TERMINE] Tout commença ici ... [PV Chihiro]
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-