RSS
RSS



 

Partagez|

"Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois." - Maëlle Réginot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Je suis... :
  • Fidèle au poste !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 46
Okane (お金) : 23
Points. : 0
Date de naissance : 06/08/1990
Age : 26
Les p'tits liens. : Rentrer ici les liens importants. (Présentation, liens, rps.)
MessageSujet: "Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois." - Maëlle Réginot. Ven 20 Nov - 22:37

Réginot Maëlle.
"Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer."


Feat : Cintia Dicker.

NOM : Réginot.

Prénom : Maëlle.

Date de naissance : 06/08/1990.

Âge : 25 ans.

Lieu de naissance : Rio de Janeiro, Brésil.

Origine : Française, Brésiliennes, irlandaises.

Orientation sexuelle : Pansexuelle.
_____


Groupe : Professeur.

Spécialisation : Chant.

Double compte ? (Si oui, les nommer) : Mokona, Miki, Minoru, Daichi.
Maëlle dégage une confiance indéniable en elle. Elle sait ce qu’elle veut, et qui elle est, tant et si bien qu’elle peut en être intimidante. Généralement avenante, avec son sempiternel sourire collé sur les lèvres, la jeune demoiselle a la classe. Du haut de ses un mètre soixante quinze, une taille plutôt généreuse pour une femme, Maëlle attire les regards, ne soit-ce que par son étrange chevelure d’un roux parfait.  Son regard d’un bleu profond vous transperce, pour vous faire comprendre qu’elle s’intéresse à vous. Que ce soit négatif ou positif, Maëlle vous porte un intérêt certain. Formée de façon généreuse, et parfaite, elle peut également s’attirer la jalousie de certaines demoiselles. Mais un physique parfait a parfois tendance à cacher une personnalité virulente…

This is me.
Autant dire que Maëlle n’est pas une personne simple, et qui si vous comptez l’écraser, vous n’avez pas choisit la bonne personne. Du haut de sa vingtaine d’année, la demoiselle est quelqu’un qui sait s’affirmer, et n’hésite pas à faire savoir quand les choses lui déplaise, quitte à être blessante. Ne pensez-pas lui donner tord, même si vous lui prouvez, et qu’elle sait que vous avez raison, jamais elle ne l’admettra, et finira même par s’agacer. Il s’agit probablement de son plus gros défaut, étant donné le fait qu’elle puisse devenir agressive lorsque l’on décide de la contredire, et de ne pas adopter son point de vu. Elle n’est pas très ouverte d’esprit quant aux divergences d’avis, et pourtant, elle saura les écouter, lorsqu’elle aura lancé un débat. Mais seulement dans ce cas…
Maëlle représente aussi une femme insistante, et qui saura ouvrir sa gueule quand elle en ressentira le besoin. A l’instar de beaucoup de personne, elle s’assume parfaitement, et n’a peur de rien. Enfin, c’est bien ce qu’elle prétend. Elle peut même se montrer agaçante, mais se fiche bien de votre avis. Elle peut même parfois apparaître comme trop sûre d’elle, ce qui peut la faire paraître pour narcissique.

Si ce portrait qui vous a été dressée de la belle indomptable vous la rend antipathique, je vous invite à lire la suite de sa description, peut-être qu’ainsi elle vous paraîtra bien plus agréable. En passant outre ses nombreux défauts, on découvre une demoiselle attachante. En effet, la première de ses caractéristiques serait probablement sa passion, pour tout. Dès qu’elle entame une tâche, elle la mène jusqu’au bout, et avec un intérêt tout particulier. L’important pour elle est d’accomplir sa tâche, et bien. Elle ne fera rien avec ennui, même s’il s’agit de sa déclaration d’impôt. Certes, cela paraît légèrement excessif, mais pour elle, c’est important. Il s’agira également de quelqu’un possédant un grand humour, et très bon public. Ne se prenant pas trop la tête sur les choses futiles, elle préfèrera rien d’un malheur, plutôt que d’en être accablé. Joyeuse et amicale, lorsqu’elle ne monte pas sur ses grands chevaux, Maëlle est une personne agréable à côtoyer, et qui donne tout simplement envie de la connaître, ne serait-ce que par le charisme qu’elle possède, qui vous pousse à aller lui parler. De plus, elle est attentionnée et bienveillante auprès des gens, aussi est-elle quelqu’un qui prendra soin des autres, et qui prendra le temps de les aider, même si elle doit soulever des montagnes. C’est une qualité qu’on lui reconnaît volontiers, et qui sublime sa détermination à accomplir ses tâches.

And this is my story.
C’est d’une mère irlandaise et d’un père français que né la belle métisse, à Rio de Janeiro, ville dans laquelle ses parents ont décidé de s’installer avant la naissance de l’enfant. C’est donc avec un atout non négligeable que Maëlle commence sa vie, elle côtoie déjà trois langues, le Français, l’Anglais, et le Portugais. Elle mène une enfance facile, mais tout de même soulignée par un harcèlement scolaire virulent, suite à ses différences physiques, que ce soit par ses cheveux, son teint, ou ses tâches de rousseur.

C’est au collège que la belle brésilienne s’ouvre au monde extérieur, avec l’aide du théâtre, et de la chanson. Elle se découvre deux véritables passions qui ne lâcheront jamais sa vie, et qui la rythmeront.  Elle intègre dès sa première année de collège les clubs de chant et de théâtre de sa petite école, pour donner de nombreuses représentations, pour se rendre compte sans grande difficulté qu’elle est amoureuse de la scène, et que sa vie ne pourra pas se faire sans en être accompagnée. Elle délaisse même ses propres études, pour le bien des clubs, ce qui ne dérange pas le moins du monde ses parents, eux-mêmes artistes, et loin d’être diplômés. 

Madame Réginot était très connue dans le monde de la musique. En effet, elle était une pianiste renommée, mais également chef d’orchestre, plongeant alors la jeune Maëlle dans la musique, dès son plus jeune âge. Monsieur Réginot, quant à lui, était directeur du conservatoire de Paris, lorsqu’ils habitaient encore la ville des lumières.

C’est lors de l’entrée au lycée de Maëlle, que la famille Réginot plie bagage pour fouler de nouveau la terre des droits de l’Homme. Déçue, mais pas pour le moins excitée, Maëlle arbore un sourire plein de vie, se décidant alors à entamer une nouvelle vie, placée sous le signe de la confiance. Son père reprend les rennes de la Comédie Française, et devient un metteur en scène renommé, alors que sa mère intègre le conservatoire en toi que professeur de piano. La petite famille d’artistes brille de nouveau.

Maëlle décroche son bac au rattrapage, bien trop occupée par la scène, sur laquelle son père la fait produire, afin de lui assurer un futur d’artiste. A dix-huit ans seulement, la demoiselle prend ses clics et ses clacs, avant de lever le pied de Paris, avec une ambition, découvrir le monde. C’est ainsi qu’elle passe un an au Japon, découvrant par la même occasion, Daichi, qu’elle trouve très talentueux, alors que ce dernier lui confie ses désirs de devenir professeur. Accompagnée de ce bel apollon, Maëlle remet les pieds en France, avec un nouvel atout : elle maîtrise le japonais.  Son nouvel objectif était d’aider ce jeune prétendant au poste de professeur à connaître une notoriété certaine, pour que son enseignement ne soit que meilleur. Apprendre aux autres était quelque chose de très noble aux yeux de Maëlle, et pour elle, aucune expérience n’était négligeable.

Alors, Monsieur Réginot parvint à monter une troupe en parallèle de la comédie française, et Maëlle et Daichi en faisaient partie, pendant un an, ils font le tour du monde pour monter des pièces toujours plus prestigieuses les unes que les autres. A vingt ans, Maëlle a déjà le parcours d’un grand derrière elle. Elle pose ses valises aux Etats-Unis où elle devient dénicheuse de talent, et finalement agent d’artistes, plus grands les uns que les autres. Elle côtoie de très près l’univers hollywoodien. Elle part ensuite en Corée du Sud, pour dénicher des talents plus atypiques, durant une longue année. Elle fait partie du jury d’Incroyable Talent en Corée, ce qui lui permet de maîtriser parfaitement cette langue. Elle part ensuite en Chine, où elle passe quelques six mois, pour découvrir une nouvelle culture, avant de passer trois mois en Russie, puis trois en Afrique du Sud. Elle passe finalement par le Japon, où elle observe en toute discrétion la classe de Daichi, avant de repérer une demoiselle talentueuse : Juliet Shakespeare. Elle décide donc de retourner aux Etats-Unis, pour lui dénicher un rôle dans l’un des films les plus prometteurs de l’année, et la fait finalement venir du Japon pour la coacher, la perfectionner, et finalement la présenter au casting. Après quelques mois passés à ses côtés, elle entend le souhait de la demoiselle de retourner dans le pays du soleil levant, et lui décroche un rôle dans un drama. Quelques mois plus tard, elle foule finalement les pieds de ce magnifique pays, avant de poser ses bagages à Tokyo, en tant que professeur. Professeur de chant plus exactement.


Derrière l'écran
Pseudo habituel : Mokona.
Âge : 18 ans.

O'Daim


~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Chambre : Externe.
Classe : Cinquième A.
Spécialisation. : Théâtre.
Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Actrice et Etudiante.
Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 31
Okane (お金) : 88
Points. : 0
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 20
Les p'tits liens. : Présentation. ♣ Liens. ♣ Rps.
Arts du Spectacle.
Juliet Shakespeare
MessageSujet: Re: "Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois." - Maëlle Réginot. Ven 20 Nov - 23:08
Re-bienvenue l'ancêtre ! :P


Courage pour la fin de ta fiche ! x)


Bisous. <3

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Playing is breathing
Code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
0 / 1000 / 100

Situation amoureuse : Célibataire

Travail : Tatoueur & intervenant à Miyu' en spé 'tattoo'
Je suis... :
  • Mais t'es où ? Pas là !

Je peux prendre... :
  • Pleins de rps.

Messages : 105
Okane (お金) : 341
Points. : 4
Date de naissance : 28/03/1994
Age : 23
Les p'tits liens. : ~ Présentation ~ Fiche Rp ~ Fiche de Liens ~ Facebook ~
Je suis un honnête citoyen.
Dewei Ouyang
MessageSujet: Re: "Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois." - Maëlle Réginot. Ven 20 Nov - 23:16
Fight mon Bob \o/

Je crois en toi, ma jum' ♥

~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Boys will be boys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Niveau scolaire. :
100 / 100100 / 100

Je suis... :
  • A moitié là.

Je peux prendre... :
  • Rien du tout, passe ton chemin.

Messages : 371
Okane (お金) : 433
Points. : 2
Date de naissance : 16/12/1995
Age : 21
Je fais partie du Staff.
Muse
MessageSujet: Re: "Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois." - Maëlle Réginot. Sam 21 Nov - 15:56


Bienvenue à toi Maëlle Réginot
Validation de


Maëlle Réginot.


C'est avec joie que nous te validons. Tu seras professeur de chant, et professeur principal des Troisièmes et Quatrièmes C. Nous t'invitons également à compléter ton profil.
Pense également à faire ta fiche de lien, et celle de rp.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.
En espérant te compter parmi les membres actifs,
Muse.


© Halloween





~#~#~#~#~#~#~#~#~Pensionnat Miyusaki~#~#~#~#~#~#~#~#~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois." - Maëlle Réginot.
Revenir en haut Aller en bas

"Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois." - Maëlle Réginot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Gestion du Personnage. :: Ton personnage. :: Fiches validées.-