RSS
RSS



 

Partagez|

Worked and still works

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Worked and still works Mar 2 Déc - 21:02
Un contrôle arrive ? Non pas du tout, c’est juste que je ne peux pas m’en empêché, il faut que je révise, même pendant les poses.  C’est la pause du matin et je me suis installé devant la salle pour le cours suivant. Pour une fois je suis seul et ça m’arrange car je n’ai aucune façon de me déconcentré comme ça ; bref, je révise donc un cours avec mes livres à côté de moi mais fini par quand même me déconcentré. Vous ne pouvez pas savoir combien une coccinelle sur une vitre peut-être intéressante à regarder ; je sais pertinemment que ce n’est pas sérieux de ma part mais j’y peux rien, elle est toute jolie avec son rouge flamboyant et ses points noirs. Elle a quatre points d’un côté et deux de l’autre…. On s’en moque ? Oui je sais mais c’est plus intéressant que mes cours ! Moins ennuyeux tout du moins.

 
Après un bon petit moment je me concentre à nouveau, enfin… Un petit moment équivaut à deux trois minutes, pas plus, il ne faut pas pousser mémé dans les orties ! Je me concentre donc à nouveau sur mon cours et fini très vite par relevé la tête attiré par un bruit de pas, d’où vient-il ? Est-ce que je ne vais plus être seul au final. Une chose est certaine, c’est que ce ne sera pas un ami à moi car je n’en ai pas. Je connais peu de gens vu que je suis arrivé il y a peu de temps de ma Corée chérie, ce qu’il serait drôle c’est que j’ai encore de mauvaises fréquentations enfin drôle, il faut le dire vite. Je crois que mes parents me mettraient dans un couvent si cela arrivé. Bref, je regarde dans la direction des bruits des pas et dis d’une voix timide.



  • « Bonjour ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Worked and still works Sam 6 Déc - 19:25
Enzo avait profité de sa pause du matin pour prendre l'air dans la cour mais aussitôt qu'il eut passé la porte un vent glacial le congela sur place. Une seconde plus tard, le jeune sportif était rentré dans le pensionnat un peu agacé. Il avait eu plus de mal a ce concentré durant les cours et avait espéré qu'au moins il puisse se détendre à la pause mais il y avait bien trop de monde dans les couloirs et plus il avancé, plus il s'énervait.

Sentant qu'il était préférable de s'éloigner de tous ces gens qu'il ne connaissait pas, il avança d'un pas assuré vers l'aile Ouest du pensionnat, là où se trouver l'espace des B, sa section.

Il ne comprenait pas vraiment ce système. Les A sont les gens intelligents, les B sont un peu moins bon, les C encore moins... là où il vivait, tout le monde était dans la même catégorie et ce changement était un peu déroutant pour lui.

Toujours de plus en plus contrarier il entra dans la pièce et posa son sac sur sa table dans un bruit sourd avant de s'installer sur une chaise.

"Au moins, ici on ne gêle pas."Songea-t-il.

Une voix assez douce le sortit de ses penser. Elle provenait de la même pièce. Pas trop loin, un garçon était assis a une table. Ses livres étaient ouverts et il révisait sans doute avant qu'Enzo arrive abruptement.

"Ah. Je t'avais pas vu. Salut." dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Worked and still works Dim 21 Déc - 10:11

  • « C’est normal j’essayer de travailler mes cours alors j’étais discret… Tu es venu rechercher le calme toi aussi ? »

 
Si c’est le cas, je me tairais et je reprendrais mes cours sagement. Mon but n’est pas d’ennuyer les gens non plus. Je lui offre donc un sourire qui se veut adorable et qui, j’espère, l’est et attends simplement de savoir s’il veut parler ou non ; je sais pertinemment que s’il ne veut pas parler, je ne réussirais sans doute plus à me concentrer. Sauf s’il se met sur ses cours lui aussi, dans ce cas précis, je pense que je pourrais me concentré à nouveau. Je me demande comment il s’appelle, en même temps on ne s’est pas présentés.
 

  • « Je suis Kang Min Gu »

 
Je me lève alors et m’incline poliment ; même si le jeune homme qui me fait face à l’air d’avoir des origines occidentales, je n’aimerais pas qu’il me penne pour un malotru. On est au Japon après tout. Bref, la coccinelle viens se posée sur son épaule, c’est chou je trouve et je souris de plus belle.
 

  • « Tu as une coccinelle sur l’épaule gauche… Pardon je te laisse tranquille. »

 

J’ai l’impression d’être une vraie pipelette et c’est pourquoi je préfère me taire au final. J’aimerais pas qu’on m’embête et qu’on soit lourd avec moi alors j’essaie de ne pas le faire subi aux autres. C’est pourquoi je viens me réinstallé comme il faut pour réviser. L’envie n’est plus du tout présente mais je dois me concentrer, je ne suis pas certain d’être prêt si on a un devoir sur table sur cette leçon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Worked and still works Dim 21 Déc - 22:57
"Oui, il y avait trop de monde dans le couloir." dit-il simplement. "Mais je voulais pas spécialement travailler."

Enzo était un éléve plus ou moins sérieux. Le travail n'était pas forcément sa priorité.
Le garçon lui sourit et Enzo lui rendit poliment son sourire. Il avait l'air sympathique.
D'ailleurs il se présenta. Le sportif l'imita et s'inclina poliment. Il avait plutôt l'habitude de serrer la main mais maintenant il faudrait qu'il change sa façon de se présenter. Les Américains étaient plus tactiles alors que les Japonais avaient un certain sens des valeurs et de la politesse.


"Moi c'est Enzo Carswell." dit-il.

Sa nouvelle rencontre lui indiqua qu'une cocinelle venait de se loger sur son épaule. Du bout du doigt, Enzo la prit et se dirigea vers la fenêtre la plus proche pour qu'elle puisse prendre son envole. Il n'était pas un fan des insectes mais il ne s'amusait pas à les tuer non plus.

"Ne t'inquiète pas, tu me déranges pas. Toute façon je n'ai rien de mieux à faire que parler à un inconnu." dit-il avec assurance. "Tu es dans quelle section ?" 

Il était clair que le jeune garçon était dans le groupe B comme lui-même mais Enzo ne pensait pas que c'était un sportif.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Worked and still works Dim 11 Jan - 21:50


  • « D’accord, enchanté. »

 
Je lui souris. Il est franc comme garçon quand même. Je ne me serais jamais vu dire que je n’ai rien de mieux à faire que parlé avec un inconnu, même si c‘est vrai. C’est un bon trait de caractère je trouve et le fait qu’il n’écrase pas la coccinelle mais la relâche à l’air libre est aussi un trait de caractère qui est plutôt bon !
 
Je me décide alors à répondre à sa question avec mon ton habituel, fermant mes cahiers parce que je préfère largement discuter que réviser des choses que je sais déjà.
 

  • «  Je suis en art visuel. En danse plus exactement. Et toi ? Es-tu aussi en groupe B et quel es ta section ? »

 
Une fois de plus, je lui souris en attendant la réponse. Je ne sais vraiment pas où le classer. Il n’a pas l’air de quelqu’un d’énormément studieux mais il est très loin d’avoir l’air d’un idiot. Il est grand et a l’air fort mais ça, ça ne veut rien dire. Je peux simplement affirmer qu’il n’est pas en danse. Je l’aurais vu depuis longtemps sinon et même sa démarche montre qu’il n’est pas en danse. Je suis vraiment curieux de savoir plus de choses sur lui !
 

Après avoir rangé mes affaires je me lève et vais à la fenêtre pour regarder les gens dans la cour. Je trouve ça marrant de regarder la danse de la vie, les rires, les tristesses aussi, la vie en général. Cela ne m’empêche absolument pas d’écouté Enzo alors j’en profite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Worked and still works Mar 24 Fév - 20:45
Rp n'ayant pas eu de réponse pendant plus d'un mois, j'archive.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Worked and still works
Revenir en haut Aller en bas

Worked and still works

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fini pour moi
» Solid Works
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» The Weird Sisters
» Le magasin de Punky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyusaki :: Administration. :: Archives. :: Rps Abandonnés.-